Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mer 7 Nov - 16:21
Invité
Invité
Anonymous
Alors que je cherchais quoique ce soit qui pourrait m'être utile, bien que je savais à l'avance que c'était une tentative vouée à l'échec, je n'avais pas entendu les bruits de pas derrière moi et n'avais pas non plus anticipé la main qui venait de se poser sur mon épaule en même temps que l'éclair qui rugit de derrière la fenêtre. Sursautant légèrement sous l'effet de surprise, je me retournais lentement pour avoir le déplaisir de découvrir Logan Henderson. « J'ai pas le temps pour ça ! » lui crachais-je un peu sèchement en reprenant mes affaires, ignorant sa présence. S'il était venu pour me narguer, ce n'était clairement pas le moment et je n'étais pas d'humeur. A mon grand étonnement, le sportif me sort d'une voix calme et apaisante que ce n'est pas de ma faute, puis me propose d'appeler un technicien ou de lui-même regarder les fusibles. Dubitatif, je m'arrête alors dans mes recherches pour me tourner vers lui. « C'est gentil ! » finis-je par lui répondre, un peu gêné de m'être montré un peu dur à son encontre « Mais le boîtier électrique est complètement démoli à la cave...J'ai bien peur qu'un professionnel ne puisse rien faire tant que la pluie n'aura cessée... ».

Bien que le mauvais temps à l'extérieur aurait dû être propice à une ambiance électrique, celle-ci est plutôt calme et je ne ressens pas la même tension sexuelle que d'habitude. Peut-être car je ne suis pas dans un bon mood pour ça. Il y a un temps pour l'amusement et un temps pour les choses sérieuses. Dans ce cas de figure, je me trouvais dans le deuxième. Regardant les yeux de tigre de mon interlocuteur, je finis par ouvrir la bouche et souffler : « On redescend ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 4:11
Invité
Invité
Anonymous
Violet sentit la porte claquer derrière elle, tandis que Graziella sortait du placard en furie. Oui, sentit. Car ce fut presque comme si toute la maison de Tyler avait tremblé. L'espace d'un court instant, elle eut pitié pour son ami. Une scène pareille, à une soirée qu'il s'était donné du mal à organiser, ce n'est pas vraiment quelque chose de sympathique. Mais cette pensée sortit quasiment immédiatement de son esprit quand elle fut soudain propulsée vers l'avant par la rousse. Elle se retourna, prête à lui en mettre une. La garce avait réellement l'air folle. Ses cheveux, tout ébouriffés, ses traits déformés par la rage. Les mots qui sortirent de sa bouche la fit serrer ses poings un peu plus fort. Pour qui elle se prenait? Violet la poussa en retour, juste pour riposter. Elle eut envie de rire en entendant l'autre cracher sa non répartie, mais elle n'en eu pas le temps, car elle lui sauta littéralement dessus. Violet sentit son coccyx heurter le sol, et elle échappa un cri de douleur. Ca, c'était de trop. Elle commença réellement à voir rouge, et saisit les cheveux roux de Graziella et les tira violemment vers l'arrière, tout en claquant furieusement sa main sur son visage, la poussant vers l'arrière. Elle était réellement hors d'elle, et tout ce qu'elle voulait à l'heure actuelle était de voir son joli nez en trompette saigner. Elle appuya un peu plus fort.
Elles auraient pu continuer leur petite bagarre longtemps, mais elles furent brutalement interrompues par un garçon qui les sépara. Violet ouvrit la bouche, prête à dire qu'elle n'avait pas besoin d'aide, qu'elle était capable de briser le nez de cette sale peste. Elle esquissa un mouvement vers la personne qui retenait l'autre, mais en le reconnaissant, soulevant Graziella du sol, un regard malsain dans ses yeux, tout l'air qu'elle avait dans les poumons sortit violemment. Kyle. C'était Kyle. Il était sortit. Elle sentit tout son sang quitter ses joues tandis que son cœur battait la chamade. Elle sentit ses jambes trembler quand sa voix retentit à travers la pièce. En fait, c'était tout son corps qui s'était mis à trembler. Kyle. C'était presque impossible pour elle de reprendre sa respiration. Il était sortit, il s'était enfui. La bouche de Violet était toujours entrouverte, figée dans un cri qui ne sortirait pas. Kyle. Il était sorti de sa vie, après l'avoir brisée en mille morceaux. Elle refusait de le voir la, à une soirée. Il ne la regardait pas, mais elle pouvait sentir son regard froid et vide posé sur la rousse. C'était comme si tous les invités s'étaient arrêtés de parler, d'un coup. Tout ce qu'elle entendait, c'était son cœur qui battait dans ses tempes, et la phrase qu'il prononça avec une voix glacée, inchangée depuis toutes ces années, qui résonna dans ses oreilles. Elle ne réfléchit pas plus, et commença à courir, comme une dégénérée. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'éloigner le plus possible de lui. Tout ce qu'elle ressentait était confus. Peur, de sa potentielle envie de vengeance, appréhension de devoir lui parler à nouveau, et surtout culpabilité. Car tout au fond d'elle même, et elle se détesta pour ça, elle sentit qu'elle l'aimait encore. Qu'elle avait envie de lui faire ce signe qui voulait tout dire pour eux, petits. Ce signe indescriptible, incompréhensible pour tous, sauf eux. Elle s'arrêta dans une pièce au hasard, et se laissa glisser au sol, tremblante. Des larmes virent remplir ses yeux, couler sur ses joues, détruisant tout son costume. Elle n'était pas prête à le revoir, pourquoi il était la? Pourquoi cette soirée avait tourné de cette façon ? Reprenant peu à peu ses esprits, ses sens, elle entraperçut un visage aimé, connu à travers ses larmes. Trevor. Il ne fallait pas qu'il la voie de cette façon, pas comme ça, pas en larmes, pas perdue. Elle se releva avec difficulté, l'alcool faisant réellement effet à cette heure. Tout tanguait autour d'elle alors qu'elle se dirigeait vers la porte, une porte aléatoire, une échappatoire. C'est à cet instant que tout devint noir. Les plombs avaient sauté. Elle n'en pleura que d'avantage, ivre, perdue, elle voulait fuir et le noir compromettait tout. Elle essuya son visage dans la manche de sa robe et ouvrit la porte à tâtons, se retrouvant dehors, sous la pluie cinglante. Éclairée par la foudre qui déchirait le ciel, elle marcha un peu au hasard, cherchant un abris. Son costume tombait en ruines, tout comme sa contenance et son moral. Elle se retourna, et vit que Trevor l'avait suivit. Elle pressa le pas, butant dans des mottes de terres retournées par la pluie torrentielle, cherchant à fuir, retourner voir maman et papa.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 15:03
Invité
Invité
Anonymous

« Soirée d'Halloween »
ft. Logan & Compagnie

Tu n'es pas toujours qu'un gros con. Derrière ces attitudes arrogantes et désagréables il y a aussi un humain sensible et réfléchit. De toute façon jouer le caïd n'est que pour avoir une bonne image à la fac parce que tu veux être vu comme étant le mec fort. Si tu montrais ta sensibilité tout de suite on ne te prendrait pas au sérieux et ça tu refuses. Cette fois ci c'est ta sensibilité qui prend le dessus et tu files rejoindre Tyler dans sa chambre. Lorsque tu arrives il fouille dans ses affaires et tu te positionnes derrière lui en posant ta main sur son épaule, le brun sursaute aussitôt, entre toi plus le tonnerre qui vient une nouvelle fois de gronder il fut surpris. « J'ai pas le temps pour ça ! » T'es déçu par sa réaction alors que pour une fois tu venais avec des intentions saines et pures mais tu ne peux pas vraiment lui reprocher sa réaction étant donné qu'à chaque fois que tu le vois c'est pour te moquer de lui sur sa petite queue. Tu lui dis alors que ce n'est pas de sa faute si la soirée est partie en couilles et tu lui offres ton aide ce qui semble l'étonner « C'est gentil ! » Il semble gêné et tu souris « Mais le boîtier électrique est complètement démoli à la cave...J'ai bien peur qu'un professionnel ne puisse rien faire tant que la pluie n'aura cessée... » Tu acquiesces aussitôt tout en le scrutant longuement « tu peux m'accompagner jusqu'à ton centre électrique qui alimente généralement ta maison s'il te plaît ? Que je puisse regarder voir si c'est réparable ou non. » Tu demandes essayant de te rendre utile, ce n'est pas comme si tu avais quelque chose de plus important à faire ici donc autant essayer. « On redescend ? » Tu le scrutes longuement en acquiesçant puis tu le suis à l'extérieur de sa chambre. « T'as une bien jolie chambre en tout cas mon chéri. » Tu dis simplement sourire aux lèvres tandis que vous retournez dans le salon où il y a tout de suite beaucoup moins de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 20:03
Invité
Invité
Anonymous
Tout s'est enchaîné beaucoup trop vite. Le jeu de la bouteille après le karaoké, la petite dispersion de notre groupe dans la foule, Violet et une autre fille se retrouvant enfermées dans un placard. Je ne pouvais pas me retenir de scruter Dana, et j'aurai aimé avoir un moment un peu privilégié ou seul avec elle ce soir... mais j'étais loin de me douter que je ne risquais pas d'en avoir la possibilité. Assez rapidement, des bruits se firent entendre dans le placard, et Violet sortit, énervée, puis la rouquine derrière elle se mit à la frapper et les deux se mirent à se battre. Oubliant complètement Dana à ce moment précis, je commençais à m'avancer vers les filles pour les séparer, lorsque je m'arrêtai net en voyant un type un peu bizarre soulever l'autre fille du sol, où elles étaient tombées. Violet se releva et commença à paniquer, et en l'espace de quelques secondes, le courant sauta. Je n'avais pas trop bu, mais j'avais l'impression que j'avais déjà trop fumé de joints ou que j'étais un peu bourré, rien qu'à la vue de cet enchaînement d'événements. Je me mis alors à soupirer, sentant des gens me bousculer, en repérant certains allumer leurs téléphones. Je tentais de repérer Violet dans la foule, aucunement rassuré face à sa fuite et à ce qu'elle venait de subir, et je trouvais sa réaction face à ce type assez spéciale. Je n'aimais déjà pas ce mec, peu importe qui il était. Visiblement, il lui faisait peur ou l'avait faite souffrir. Je me mis alors à pousser à mon tour un peu tout le monde à la recherche de Violet, jusqu'à finalement la voir se précipiter dehors. Entre temps, Tyler tenta tant bien que mal d'aller voir ce qui n'allait pas à la cave et revint, mais j'étais perdu parmi tout ce qui arrivait, et mon attention demeura focalisée sur mon amie. Oubliant complètement les autres, la soirée, l'orage et la coupure de courant, je me mis à suivre Violet sous la pluie, accélérant le pas de mon mieux, comprenant qu'elle tentait visiblement de partir le plus loin possible. Hors de question qu'elle ne se retrouve seule et affairée sous ce temps, et dans cet accoutrement. Elle allait mourir de froid et il pouvait lui arriver malheur. Elle n'allait pas bien du tout et ça me tuait. Je ne comprenais rien. Je réussis finalement à l'appeler et à l'attraper par le bras. Je me mis alors rapidement devant elle en la bloquant, posant mes mains avec une légère pression, sur ses bras. Je me mis alors à soupirer de nouveau.

« Violet ! Reste-là, qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Dans le placard ? C'est qui cette fille, et c'était qui ce type ? Pourquoi il t'as fait autant peur ? »

Me doutant qu'elle pouvait avoir encore plus peur car je la tenais, je décidais de relâcher mon emprise sur elle, la respiration un peu saccadée par l'angoisse et la peur. Qu'est-ce-qui lui arrivait ? Je ne voyais même pas son maquillage qui avait coulé, et ne réalisait pas que le mien coulait aussi. Je retirais ma veste violette de Joker pour la mettre par dessus les épaules de Violet par réflexe, puis je remarquais qu'elle n'allait visiblement, vraiment pas bien du tout. Je détestai la voir comme ça.

« Violet... qu'est-ce-qu'il se passe ? Ne t'en vas pas s'il te plait, et encore moins seule. Je peux te ramener sur le campus moi, je pense proposer un trajet aux gens qui en ont besoin, il vaut mieux rentrer à Blackwell... »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 20:52
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Tyler semblait, au son de sa voix, agacé, angoissé ou énervé. Je n'étais pas sûre de moi. Malgré ses dires, je prenais quand même la situation assez mal, et je savais que je ne pouvais en vouloir qu'à moi-même. Je ne méritais sans doutes pas d'être bien entourée ou qu'on s'occupe de moi. Kyle aurait peut-être eut raison. Il aurait sans doutes vraiment préféré m'avoir jeté du haut de la falaise, lors de notre rencontre. J'étais misérable, aussi je ne me sentais même pas prête à répondre à mon ami. Je fus cependant surprise de sentir le garçon déposer un baiser dans mes cheveux et me prendre dans ses bras. Je n'étais pas habituée à ça, aussi je n'osais pas bouger, ne comprenant pas trop la situation. Je crus cependant qu'il me pardonnait un petit peu, aussi je tentais de ravaler mes sanglots de mon mieux, mais je ne pouvais me retenir de continuer à sentir couler mes larmes. Il faisait noir, alors personne ne verrait rien de toutes façons. Par contre, il valait sans doutes mieux pour moi de retourner sur le campus ou chez mes parents... Visiblement, Tyler trouva assez vite le boîtier électrique, et moi-même en m'approchant, je pus distinguer qu'il était cassé... En trop mauvais état peut-être, même. C'était sans doutes quelqu'un qui était parti de la soirée lorsque j'étais enfermée avec Violet.

« Je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait fait ça... cette soirée est assez étrange. Désolée de m'être battue aussi, je ne sais pas pourquoi je m'en suis prise à elle. C'est peut-être juste ma nature... »

Puis je finis par suivre Tyler en remontant à quatre pattes les escaliers, n'ayant aucune confiance vu que je les avais trempés et que j'avais glissé et que j'avais encore mal aux fesses après avoir détalé les escaliers un peu plus tôt. Bref. Evidemment, je me retrouvais la tête contre les jambes de Tyler, qui remarqua que la porte était bloquée, et je me sentis gênée mais ayant subitement peur de me retrouver de nouveau en bas de la cave ou agrippée par quelque chose, je m'accrochais à la jambe du garçon, avant de reprendre un peu mes esprits et de me relever en m'accrochant à lui - hors de question de me relever en comptant sur mon équilibre - et je tentais de suivre son mouvement en fonçant dans la porte. Je m'écroulais un peu dessus, plus que je n'y fonçais vraiment, pour ma part, mais elle succomba. La porte. Je me rattrapais à elle comme je pus avant de me retrouver de nouveau par terre sur le sol, n'ayant plus beaucoup d'équilibre. Foutue soirée. Je me relevais tant bien que mal en suivant Tyler à l'intérieur, bien que je n'avais qu'une envie : me téléporter jusqu'à Blackwell ou chez mes parents. Je me sentais mal. Trop mal pour faire face aux autres, ou même à Violet. En rentrant, je laissais Tyler parler et je montais une marche de l'escalier avant de m'effondrer un peu sur celui-ci, sentant que quelqu'un paniquait plus que les autres dans la pièce. Il y avait du mouvement, de la panique, et je vis alors Violet suivie d'un type déguisé en Joker la suivre sous la pluie. Mal à l'aise, je finis par essayer de prendre sur moi pour rejoindre la cuisine, dans un premier temps. Titubant et mal en point, je fus guidée par quelques lumières de téléphone mais même si certains m'avaient repérée, je m'arrangeai pour me glisser dans la cuisine, et finalement, vers la porte menant à l'extérieur. Au jardin. J'avais besoin de la pluie, de l'orage et de la foudre. J'avais besoin de ressentir tout ça. J'ai donc avancé dans le jardin quelques mètres avant de faire une baisse de tension qui me fit tomber par terre, près de la haie. Trop mal pour bouger ou m'assoir, je décidais de rester là, trempée et à mourir de froid. Plutôt ça que de retourner à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 21:02
Invité
Invité
Anonymous
Les manières brusques de la prénommée Madie troublaient Charles. Il ne s'attendait pas à se faire trimballer d'un endroit à un autre comme un vulgaire colis. L'alcool ne le rendait pas stupide - bon, un peu, mais il savait encore comment mettre un pied devant l'autre - mais il était heureux qu'elle n'essaie pas de faire la conversation. Il avait déjà un mal de tête martelant son crâne, signe que l'alcool redescendait, ce qui n'était jamais positif. Il se laissa installer dans un lit sans opposer de résistance et la laissa s'agiter ça et là, tantôt avec ses fringues trempées et sales (son long manteau qui, encore à Hambden, ressemblait à autre chose qu'aux vêtements d'un SDF en fin de vie, elle n'avait pas essayé de le laver, et tant mieux. Il avait quelques affaires importantes dedans) tantôt avec bassine, verre d'eau et tout le tralala. Il préférait franchement aller faire ses affaires dans les toilettes.

Elle ne pouvait pas deviner que Charles était un vétéran des bavures alcoolisées, et que ce soir il n'était même pas si ivre que cela. Elle ne pouvait pas savoir que c'était la rengaine de tous les soirs ou presque, seul ou à plusieurs, surtout très seul, et que par conséquent le luxe d'une couverture chaude le perturbaient plus que ne le rassurait. Il attendit qu'elle parte et se redressa dans le canapé pour calmer la centrifugeuse en laquelle s'était transformé son cerveau. Il était bien reconnaissant de sa gentillesse, mais Charles était Charles. C'est à dire absolument pas en état de dormir. Il avait assez de décence (et pas assez d'énergie vitale) pour faire un tour du propriétaires. De toute façon il n'était pas de nature curieux. À la place, il parcouru à la lueur de la lumière de la lune perçant par la fenêtre les rayons de la bibliothèque du salon, choisit un livre (The Great Gatsby, le livre préféré de Richard. Son coeur saignait atrocement) et s'installa à la table de la cuisine, à moitié dans la pénombre. Il eut la bonne surprise de retrouver une bière encore fermée dans une des larges poches de son manteau et la sirota tranquillement tout en lisant. Il ne savait pas s'il pouvait fumer ; dans le doûte il ne le fit pas. Il ne voulait pas déranger sa sauveuse et encore moins lui faire regretter de l'avoir ramené au chaud.

Mais lire était un exercice pénible au niveau de fatigue dans lequel il se trouvait. Il passa une bonne partie de la nuit à contempler le paysage nocturne, priant Dieu, n'importe lequel, pour lui accorder quelques heures de sommeil bien méritées, mais son voeux ne fut pas exaucé. Il attendit l'aube avec une patience exemplaire, sans bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 23:55
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Tu déconne sévère Teddy, t’en a bien conscience j’espère. Mais bordel, j’étais censé faire quoi ? Dire quoi ? C’était trop tard pour me rattraper, alors je balançais tout ce qui me passait bêtement par la tête en regrettant mes paroles dès qu’elles sortaient de ma bouche. Pourtant si je disais ça, c’est bien que je devais le penser quelque part non ? Putain, j’en sais rien, je suis con, arrêtez de me poser des questions !

Donc ouais, je me sentais trop mal, j’avais l’impression d’étouffer, à se demander comment j’arrivais à survivre encore et à parler autant. Ta gueule Teddy, merde ! Elijah n’osait même pas m’interrompre, pourtant avec notre proximité, il aurait pu me clouer le bec d’un baiser, mais il avait fallu que je le repousse avant hein ? C’était pas possible d’être aussi con je vous jure. Je ne pouvais vraiment pas blâmer Elijah pour accepter ce que je venais de dire. Ça me tuait de le voir de dos comme ça sans être capable d’aller le rejoindre, de le prendre dans mes bras et m’excuser…

Je restais muet à ses paroles, j’avais aucune idée de ce que je pouvais lui répondre… Dans un tel moment j’avais du mal à me dire que je méritais quoique ce soit, si ce n’était ma peine actuelle. Je regardais Elijah s’éloigner en continuant de pleurer comme un imbécile. Allez Teddy, tu vas pas rester sous la pluie comme ça… Puis j’avais surtout pas envie que quiconque me voit, je ne voulais voir personne, parler à personne. De cette manière, je réussi à me convaincre et à mettre les voiles. Je n’habitais pas juste à côté mais bon… encore une fois, je méritais sûrement de me prendre cet orage dans la gueule. Je fini le trajet en courant et à peine rentré à l’appartement, je balançais mes affaires trempées dans un coin de ma chambre, pour me blottir dans mon lit et continuer de m’en vouloir pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov - 0:59
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 261
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Trevor était parfait, autant dans son rôle de Joker qu’en général, il ne faillissait vraiment pas à sa réputation. Comment lui résister hein ? Je jouais volontiers les Harley Quinn aussi folle qu’amoureuse, pour une fois que je pouvais relâcher totalement la pression, évidemment que j’allais en profiter. Je ris volontiers à tout ce que pouvait me raconter Trevor. Je doutais que Tyler aie un coffre fort… mais l’idée de lui laisser un mot… C’était juste du génie.

Je ne sais pas trop comment la suite de cette soirée aie pu virée aussi radicalement. J’avais à peine eu le temps de chanter avec Trevor sur le thème de Ghostbusters que Tyler nous proposais un “Cinq minutes au paradis” et Violet et Graziella furent les premières victimes. Vraiment des victimes pour le coup vu qu’elles finirent par ressortir en se battant. C’est à cet instant que je perdis Trevor. Enfin il se rua pour les séparer et PAF ! plus de courant. Il ne manquait plus que ça tient.

Ça commença à être la panique dans la maison Wood, tout le monde criait et courait dans tous les sens, j’étais totalement perdue. Je fini par trouver la sortie, suivant le mouvement de la foule et c’était le déluge dehors, tant qu’à faire. Cette soirée tournait vraiment en fiasco. Je repérai Trevor un peu plus loin. Ouf, au moins il était toujours là et toujours avec Violet aussi. Il semblait si gentil avec elle et si proche. Je n’osais pas me rapprocher. Je vis Trevor donner sa veste à Violet. Je serrai les dents.

Du calme Dana. Il n’y a pas de quoi s’énerver. Ce n’était pas comme s’il y avait quelque chose entre moi et Trevor. Ok, on était proche, il était adorable avec moi, m’avait avouer ce qu’il ressentait pour moi mais…. ça ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas s’être trompé ou avoir changé d’avis et Violet semblait compter sur lui. Elle avait une façon de le regarder qui ne trompait pas. Je tentais se ravaler ma jalousie. Moi aussi j’avais froid et j’aurais bien aimé une veste… Du calme Dana. Je me forçai à desserrer la mâchoire pour retourner à ma voiture.

Je n’avais aucun droit sur Trevor, nous n’étions pas en couple et c’était moi qui le tenait à l’écart depuis le début. Donc c’était normal qu’il finisse par se faire une raison et aller voir ailleurs, non ? Alors pourquoi je n’arrivais pas à penser à autre chose et effacer cette amertume ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Nov - 20:37
Invité
Invité
Anonymous
Je n'ai pas trop compris comment tout s'était enchaîné. J'étais là en train de danser, l'euphorie de l'alcool faisant effet avec Trevor et Luke et Violet enfin c'est ça et Violet ? Je bougeais la tête de gauche à droite en sautillant, j'apercevais brièvement Violet à chaque mouvement de tête puis... Pu de sorcière.
Elle était sûrement partie se servir un verre, la pauvre je l'ai tellement bousculé qu'elle a dû renverser la totalité de son verre sur le sol et puis Luke et Trevor n'avaient pas l'air de s'inquiéter donc tout allait bien, enfin...

Au début je n'ai pas bien compris pourquoi le karaoké s'était fini brusquement, ou pourquoi une bonne partie des gens s'en aller d'un coup, puis ce que j'ai encore moins compris c'est pourquoi il y avait Violet par terre en train de... se battre ? Je n'ai pas eu le temps de la rejoindre qu'un garçon s'était penché sur l'assaillante de la sorcière, au vu de son visage, pour lui proférer des menaces. Mais j'étais moins impressionnée par son geste que par la tête horrifiée ? nan pas horrifiée ce n'était pas assez fort, il n'y avait pas de mot pour décrire la mine de Violet, on n'aurait dit qu'elle voyait un... oui un fantôme.

Et là encore une suite d'événements que j'avais du mal à bien comprendre, entre l'alcool et le changement soudain d'ambiance, l'orage, la bagarre et maintenant une panne de courant ? Le salon était illuminé seulement par quelques jets de lumière provenant de la lune, quand le ciel était dégagé. J'avais juste eu le temps de voir Violet détaler à une allure folle, bien que titubante.

Ne connaissant pas la maison je partis à sa recherche, elle n'allait pas bien, pas bien du tout, j'avais rarement était aussi paniqué pour quelqu'un, et le garçon il était passé où ? Alors je cherchais dans le peu de pièces que j'avais à ma disposition, dur de voir dans l'obscurité, Tyler avait dû descendre pour voir le problème... Mais où était Violet bon sang ? J'avais du mal à me concentrer entre l'alcool et les brouhaha des gens autour de moi tous aussi confus.
Puis petit à petit l'ambiance s'apaisa ? quelques personnes repartaient, en taxi, avec l'ami qui n'avait pas bu ou encore à pied.

Je n'avais pas trouvé Violet et je ne savais plus ou cherchais, je décidé donc de me poser, sur les premières marches d'escaliers, histoire de remettre tout en place dans ma tête, je ne voyais plus Luke et Trevor, j'étais clairement paumée, peut-être attendre que l'alcool descende un peu, je me voyais mal rentrer maintenant dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov - 20:16
Invité
Invité
Anonymous
Violet se crispa en sentant la main de Trevor se resserrer sur son bras. Elle tenta de l'enlever d'un geste brusque, mais il fut plus rapide en la saisissant par les épaules. Elle se sentait pleurer, tout son corps secoué par des frissons qu'elle ne contrôlait pas. L'alcool n'était définitivement pas son ami ce soir, elle en avait bien trop abusé. Elle dit, faiblement "Lâche moi s'il te plaît..."
Elle se sentait si faible, et le flot de questions que lâchait Trevor la submergeait littéralement. Elle n'avait pas envie de parler de tout ça, de rien même. Elle n'était même pas réellement sûre que les derniers événements s'étaient réellement passés. Elle voulait juste rentrer chez elle et se rouler en boule sous l'eau chaude de sa douche. Elle lui répondit à mi voix à ses questions tout de même "Rien, il s'est rien passé. Et ce type, c'est mon frère. Cherche son nom sur internet au bout d'un moment tu trouveras bien ce qui s'est passé avec lui, il s'appelle Kyle." Elle eut un autre mouvement de recul, plus faible celui ci. La colère et la confusions s'étaient atténués, quand il avait posé sa veste sur ses épaules. Elle sentit a nouveau les larmes prendre le dessus et son menton se mit à trembler. Elle était comme une petite fille perdue, sauf que cette fois ci, elle avait Trevor en face d'elle. Son odeur emplit ses narines quand elle regarda la veste qu'il avait posé sur elle, et elle sentit sa gorge se serrer. Qu'est ce qu'il y avait avec elle, qu'est ce que c'était son problème ? Il était simple. Et quand elle aperçu Dana qui les regardait de loin, un regard presque mesquin si inhabituel sur le visage, elle comprit qu'il n'aurait pas de solution. Elle déglutit difficilement et tenta d'éloigner Trevor d'elle, qui la retint un peu. Il n'en avait pas conscience, il la rendait folle. Comment pouvait on être aussi aveugle ? "Laisse moi, Trevor, vraiment."
Il refusait, et alors que de plus en plus des invités commençaient à sortir de la maison de Tyler pour rentrer chez eux, riant et se serrant sous des vestes tendus au dessus de leurs têtes, parapluies improvisés, elle craqua complètement, laissant libre court au flot de larme, elle cria "Ce qu'il se passe, Trevor, ce qu'il se passe, c'est que je t'aime imbécile !"
A ce moment la, Violet se dégagea de la prise du garçon, et lui tendit sa veste. Tout le monde l'avait entendue, et à cet instant précis elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait c'était rentrer, dormir, et oublier cette soirée. "Je vais rentrer seule, ne me suis pas." Sa réplique était presque sèche, chose assez anormale dans la bouche de Violet, qui se voulait toujours si douce et bienveillante. Elle se retourna et se mit en route vers sa chambre à Blackwell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés :: Intrigues & Events-