Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mar 9 Oct - 11:31
Invité
Invité
Anonymous
A vrai dire, ça m’a demandé du temps de me décider à venir à cette fête.. J’avais commencé par longtemps me dire que je serais pas à ma place dans un endroit pareil, mais de l’autre.. A vrai dire.. Je crois que j’avais juste envie de me déguiser.. Parce qu’autant, l’envie de me rendre la bas était pas au top, mais alors l’envie de mettre un costume, je crois que je l’avais depuis l’halloween précédent. Voir même celui d’avant.
J”étais devant l’adresse indiquée sur le flyers. Je regardais les costumes que les gens portaient pour être sûr que personne n’ai le même que moi, même si j’en doutais un peu, à vrai dre. J’avais décidé de me déguiser en personnage d’animé. Un super vilain de “My Hero Academia”, j’ai nommé Crematorium Puis à vrai dire plus j’y pensais, plus je me disais que c’était limite impossible qu’un autre se déguise comme moi.
Enfin. J’ai fini par entrer dans la maison. Puis, du regard je cherche des gens que je connais. Je peux pas m'empêcher de me sentir mal à l’aise quand je pose les yeux sur monsieur Scott ou monsieurs Holtz. Clairement ce n’est pas eux que je veux pouvoir approcher.. Je pousse un soupir, je fouille dans ma poche pour en sortir mon téléphone, puis je me décide simplement à aller me poser dans un coin de la pièce pour être tranquille et faire comme si personne n’existait. Ca me semble pas mal de faire ça.
Ouais, j’ai dit que j’étais pas là pour socialiser.. Mais comme j’imagine que je serais tôt ou tard forcé à le faire, je profite un peu de ma tranquillité. Puis je me dis que si je reste assez discret, peut être qu’on me laissera tranquille en fait, et ça sera pas si mal que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 11:51
Invité
Invité
Anonymous
Je me suis dit qu’un soirée comme celle là, ça s’rait l’occasion de voir du monde, alors j’ai un peu sauté dessus quand j’suis tombé sur ce vieux flyers abimé. C’était noté que tout l’monde était convié, alors après tout pourquoi pas. Peut être que j’pourrais revoir de vieilles connaissances, j’sais pas, j’verrais bien.
Par contre, pour le costume, j’t’avoue que l’inspi elle était pas méga présente, sérieux. Alors j’me suis pas embêté. Mes fringues les plus mortes possible, puis j’me suis peinturé la gueule et les zones visible de mon corps avec pas mal de noir.
Ouais, j’sais que pour moi c’est pas un costume mais plus un look habituel, mais c’est pas grave. Ca fera l’affaire d’toute façon. J’me suis rendu jusqu’à c’te fameuse baraque ou la fête avait lieux. J’me suis stopper devant pour mater et voir que putain, il y en avait du monde, ça faisait un bail que j’en avais pas vu autant regroupé au même endroit, si ce n’est dans la cour de la presque prison ou j’ai du resté depuis mon malaise.
J’finis par m’avancer pour entrer dedans, j’me balade dans l’salon comme ça et tu sais sur qui j’pose les yeux ? Putain sur Teddy, j’y crois pas qu’il soit là. Et t’sais que j’aurais pas pu le louper, il a un peu attiré toute l’attention sur lui. Va savoir pourquoi, j’suis même pas trop étonné qu’il ai pu attirer autant de monde dans sa chute. Puis ça m’a même arraché un sourire. Enfin, j’ai voulu l’aider à se lever, mais il l’a fait tout seul et est directement parti voir un type, type qui l’a ensuite rejoint quand il buvait. j’imagine que c’était pas trop le moment d’aller le voir, après tout. Mais j’en ai quand même grave envie, puis, c’est pas comme si ça avait vraiment été mon genre à la base de me soucier de ce genre de détail. Alors, j’m’approcher de ce bon vieux Teddy, j’passe mon bras autour de ces épaule et j’me penche légèrement vers l’avant pour le tirer avec moi. « Devine qui est là, mon vieux. » J’lui fais simplement avant d’le lâcher, quand même, j’suis pas réputé pour être tactile alors.. « T’imagine pas comme j’suis content de tomber sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 23:58
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 261
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
La réaction de Trevor valait tous les efforts que j’avais mis dans ce costume de dernière minute. Il était adorable. Si c’était à refaire, je le referais sans hésiter. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. L’avantage, c’est que je ne sortais pas trop du personnage non plus. Harley était fan de son Joker et évidemment, elle était heureuse de le voir. Je laissais Trevor s’approcher, poser une main sur ma joue avant de se mettre à rire comme son personnage le ferais. Il était génial. Je me mordis la lèvre inférieure en souriant encore plus. Sa question me fit tellement que je ne pu résister à l’envie de presque lui sauter dessus, en posant mes mains sur ses épaules. Je lui aurais bien léché la joue, la folie ne pardonne pas vous savez. Mais je savais qu’il était plein de maquillage et que ce ne serait pas très bon.

- Je ne vais pas te spoiler cette soirée maintenant, voyons.


Je m’étais penchée pour lui murmurer ça à l’oreille. Enfin lui dire, avec la musique, c’était difficile de s’entendre sans crier, même quand on était proche. Je me mis à rire et me reculai. J’allais me mettre à danser avec Trevor, il n’avait pas à me le demander, j’adorais danser et si j’étais venue là, ce n’était pas pour regarder les autres s’amuser. Mais il avait encore quelque chose à me dire apparemment. Il ouvrit la bouche avant de le refermer. J’entendis alors une autre voix s’adresser à moi. Je me retournais et découvrir qu’il s’agissait de Kate Marsh.

- Oh ! Kate ! Evidemment que je me souviens ! Merci ! Tu es magnifique aussi ! Comment tu as fait pour avoir un tel résultat ? C’est époustouflant ! Et ça va super bien et toi ? Je m’attendais pas à te voir ici ce soir ! Tu t’amuse bien ?

Je sais pas trop pourquoi, mais dans mon esprit, Kate n’était pas le genre de fille à faire beaucoup la fête. Je tournai la tête vers Trevor, histoire de l’intégrer à la conversation, mais il était parti aider plusieurs personnes qui étaient tombées. Je me demande ce qu’il s’était passé. Les soirées, je vous jure… Bref, je vis Trevor parler un instant avec la méchante sorcière de l’ouest… Oh ! C’était Violet ! Ok, avec le maquillage j’avais eu du mal à la reconnaître. Il me fit signe qu’il reviendrait, je hochais la tête en souriant pour lui montrer que j’avais compris. Tu me dois une danse Puddin’ !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct - 0:42
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je m’en voulais d’avoir été aussi gamin et d’avoir fait un truc aussi débile, mais j’étais vraiment remonté aussi. Je me sentais trahis et ouais, noyer tout ça dans l’alcool ça me semblait être un bon plan. J’avais même trouvé une camarade de boisson. Sans un seul mot, on s’était lancé dans un concour de celui qui avalerai le plus de verre. Je trouvais ça super fun ce genre de truc improvisé. J’allais me faire un nouveau gobelet quand une main se posa dessus, me stoppant dans mon geste. Je tournais la tête en m’apprêtant à râler. J’allais perdre le concour ! Mais il s’agissait d’Elijah, alors je ne fis qu’une moue boudeuse et attendit qu’il s’explique.

- Mmh… ok… Désolé...

Je n’étais pas super convaincu, je vous l’accorde. Peut-être qu’Elijah n’avait pas vu le mal dans tout ça. Mais j’avais du mal à faire confiance à Tyler. Déjà parce qu’il avait potentiellement bu, ensuite parce qu’il avait un déguisement qui en disait assez long, et ensuite parce que j’étais bien placé pour savoir qu’il n’avait aucune pitié à se taper des mecs plus vieux que lui. Je devais avoir l’air d’un gosse qui se fait disputer par ses parents. Je fuyais le regard d’Elijah. Mais difficile quand il vint passer une main sur ma joue. Je lui adressais un petit sourire en haussant les épaules :

- Tu peux parler, Mr. Tease ! Comment tu veux que je me tienne bien pendant cette soirée alors que…


J’avais même pas les mots. Mon regard parcourut le corps d’Elijah sans aucune décence. Je posais même une main sur ses abdos pour la glisser sur sa hanche, j’allais l’attirer contre moi quand quelqu’un m’attrapa par les épaules. Je sursautai et me retournai immédiatement :

- My baby-boyyy !!

Je pris immédiatement Castiel dans mes bras pour le serrer super fort. Ca faisait tellement longtemps !

- Qu’est-ce que tu fais là ? Je savais que t’étais de retour à Arcadia Bay, j’allais t’appeler justement, mais… Tu m’as devancé ! T’es énorme ! J’suis super content de te voir aussi !

Je passais un bras autours des épaules de Castiel pour le forcer à baisser la tête (c’est une géant ce type) et l’embrasser sur le crâne. Je gardais mon bras autour de ses épaules pour faire les présentations :

- Eli, J’te présente Castiel, my baby boy, c’est mon guitariste fav’ le meilleur de tous les temps !


Ouais, j’abusais peut-être un peu, mais pour moi non, Castiel était le meilleur. Et c’était mon protéger, mon baby boy. Ce surnom datait de nos études à Blackwell, vu qu’il était le plus jeune et moi le plus vieux, on était vite parti dans un délire comme quoi il était mon fils et c’était resté. Il faut dire, Castiel avait toujours été mon protégé, et j’étais content qu’il soit là, qu’il aille mieux.

- Et du coup Castiel, ce sexy Gladiateur en face de toi, c’est Elijah. Sûrement un des mecs les plus géniaux de tous les temps, mais pas touche hein ! C’est le mieux. Crois-le ou non, on est ensemble.

Encore une raison pour moi d’être super content. Annoncé à Castiel qu’enfin, j’étais en couple avec quelqu’un et que ça avait l’air sérieux et en plus un mec adorable, intelligent et super hot quoi… Je passais mon bras libre atour des épaules d’Elijah, les forçant tous les deux à baisser la tête et j’embrassais le front de Castiel puis celui d’Eli avant de rajouter :

- Roh c’est génial, mes deux mecs préférés de toutes la création. Je vous aime…


Ok, peut-être que tout l’alcool que j’avais ingéré m’était vite monté à la tête. Mais qui allait m’en vouloir d’être heureux et de ressentir le besoin de faire des déclarations aux personnes que j’aime hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct - 1:58
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Outch. Mon interlocuteur n’avait pas franchement l’air d’être convaincu alors que je m’expliquais. À mon plus grand soulagement, il semblait prêt à passer outre lorsque je vins déposer ma main sur son visage. Et si quelqu’un nous voyait ? Tant pis. J’étais prêt à sauter le pas si c’était ce qui m’aiderait à consoler mon petit-ami. De toute façon… Qui n’était pas au courant sur le campus ? Avec nos péripéties et nos communications publiques sur les réseaux sociaux, difficile d’être maintenu dans le noir. Nous n’allions pas arrêter de vivre. Oui, je commençais à avoir un raisonnement radicalement différent des débuts. Après un mois de relation était-ce si surprenant ? Tyler ne représentait rien pour moi, contrairement à lui. J’étais un peu indigné que l’idée contraire ait pu lui venir à l’esprit. Si besoin, nous en discuterions ultérieurement. Pas question de le laisser dans une zone d’incertitude quant à ma fidélité. Moi qui pensais lui avoir prouvé à maintes reprises que je ne voyais que par lui…

D’ailleurs, je le dévorais des yeux. Personne ne m’avait jamais paru aussi cute, constat que je n’hésitais pas à lui partager. À son tour de me lancer des éloges qui en disaient long sur son ressenti. Je me mordis la lèvre d’un air coquin tandis que je sentis ses doigts venir me caresser les abdos. C’était moi où la température grimpait en flèche ? Ce phénomène était de plus en plus fréquent pour tout vous avouer.

- La soirée peut être abrégée si besoin…


Alors que Teddy s’apprêtait à réduire la distance nous séparant, un type déboula de nulle part. Ces retrouvailles aboutirent à un élan de tactilité qui me fit légèrement fumer intérieurement. Le retour de ma pièce j’imagine. Tout de même, c’était très dérangeant de les voir se serrer de la sorte. Je n’étais pas totalement de mauvaise foi. Souvenez-vous ! Je n’avais eu aucun geste envers Catboy ! J’aurais fini par protester si le contact n’avait duré qu’une seconde de plus. Malgré tout, si le câlin était achevé, ils continuaient de jouer à touche-touche. Le musicien alla même jusqu’à l’embrasser sur le front. Je sentis ma mâchoire se contracter, mes muscles se crisper. Qui c’était au juste ? Un ex ? J’étais encore plus jaloux que je ne le suspectais.

Qu’il finisse enfin par faire les présentations fut un soulagement énorme. Encore que, ça ne les empêchait pas d’avoir eu un lien plus personnel. Si tel était le cas, l’un d’eux finirait bien par faire une gaffe. Ravalant mes doutes, je forçais un sourire et vint lui serrer la main par politesse. Pas le moment de mon montrer aigri ! Faire mauvaise impression n’était pas une option ! Ainsi, l’inconnu était guitariste. Le meilleur de tous les temps apparemment. Je ne pouvais pas vraiment jauger l’objectivité de cette déclaration.

Teddy me présenta de manière directe, sans prendre de détours. Pour être franc, cela me fit chaud au cœur. Pas le coup du « sexy Gladiateur » (quoiqu’un peu quand même) mais qu’il nous déclare ouvertement en couple. Il m’assumait à 100%. Si vous saviez à quel point j’avais envie de l’embrasser là tout de suite. Un French kiss en liste d’attente si ce n’est plus ! Un avant-goût de l’Europe avant de nous exporter en Allemagne.

- Séduisant ok, mais génial…

Je fis mine de réfléchir avant de pouffer et de le laisser passer son bras autour de mes épaules. Que de modestie. Il fallait bien que je me détende avec mes propres âneries ! Surtout si l’enseignant m’imposait de le voir à nouveau embrasser Castiel. C’était une vengeance, le plaisir de me torturer pour ce qui s’était passé ? Non, j’étais parano. J’avais un sérieux travail sur moi-même à faire. Ce qui me rassurait, c’est que lui aussi devait bosser sur ce point. Je n’étais pas l’unique flippé de notre duo.

- Moi aussi.

Je ponctuais ensuite ma déclaration par un baiser sur l’oreille. C’était drôle. Surtout que cela faisait toujours une drôle de sensation à la personne qui recevait. Une sorte de résonance étrange. Je lançais un regard à son acolyte. J'espérais que les « je t'aime » qu'il nous adressait n'étaient pas équivalents. Être décontracté. Je peux le faire !

- Comment ça se fait que vous vous soyez perdus de vue ?

Maintenant, je faisais la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct - 14:14
Invité
Invité
Anonymous
La rumeur d'une soirée d'Halloween chez Tyler Wood c'était répandu dans une traînée de poudre dans tout Blackwell. Même le corps enseignant en avait entendu parlé. Bien entendu, il était hors de question pour les professeurs que nous étions de nous y rendre, ça aurait été trop bizarre et déplacé. Pourtant, l'idée d'être méconnaissable et me fondre dans la masse me plut. A quoi bon vivre si ce n'est pour prendre des risques ? Je n'envisageais pas sérieusement de m'y rendre jusqu'à ce que Teddy évoque la possibilité d'y faire un tour. Si même mes collègues pensaient s'y rendre, peut-être que je pouvais faire un effort. Et puis, cela serait intéressant de voir nos élèves dans un autre cadre que celui de l'école. Ma décision fut prise au dernier moment, alors que je sirotais un verre de Chardonnay devant la télé après m'être pris un bon bain chaud. Mon chat, Mister Smelly, me contempla depuis le coussin sur lequel il avait jeté son révolu pour sa sieste, de manière si blasé que le message que j'interprétais dans son regard était clair : à 29 ans, j'étais devenue une vieille fille.

Et voilà que j'étais à présent dans un taxi, déguisé en caca vert : un horrible costume ressemblant à un préservatif couleur kaki, que j'avais agrémenté d'une perruque verte fluo pour cacher ma chevelure rousse, des collants blancs aux reflets verdâtres accompagné de talons verts aussi brillants qu'une boule à facette. La frange de la perruque me tombant bien sur les yeux, j'étais méconnaissable. Au niveau du maquillage, j'avais fait simple, la touche d'excentricité se portant uniquement sur les lèvres couleurs menthe. Oui, oui. A 29 ans, je me dirigeais dans une soirée étudiante avec des jeunes d'à peine 18 ans -si ce n'est plus-, déguisée en caca. « Si ma mère voyait ça... » pensais-je en descendant du taxi qui m'avait déposé au beau milieu des bois.
Bien que nous avions passés quelques maisons, celle-ci était un peu à l'écart des autres du quartier, ce qui n'avait franchement rien de rassurant. Marchant maladroitement, me maudissant au passage d'avoir enfilé des talons si haut, je gagnais l'intérieur de la maison où la musique résonnait depuis l'extérieur. « Qui a mis du Britney Spears sérieux ?! » grommelais-je en franchissant la porte « Je vais leur passer un bon morceau de Rammstein ou du System of Down à ces gosses, ils vont comprendre ce qu'est la vraie musique ! ».

Peu désireuse de m'intégrer et parler aux élèves, de peur qu'ils me reconnaissent, je partis tout droit vers la cuisine pour me servir à boire. Le punch puait l'alcool à cent mètres à la ronde, ce qui ne m'étonna pas vraiment. Je me rabattis alors sur une bière, préférant commencer par quelque chose de léger. « Je me demande si Teddy est là... » pensais-je tout en retournant dans l'immense salon où les corps se frottaient déjà sur la piste de danse. Je me mis alors à chercher la baie vitrée menant au jardin extérieur et aperçut quelqu'un de plus ou moins déguisé en tortue Ninja. « C'est un bon celui là ! » me dis-je en souriant avant de contempler le blond en face de lui, vêtu en tenue de gladiateur. C'est alors que mes yeux de carpe s'écarquillèrent et je m'écriais mentalement « Mais...c'est Elijah ! ». Mon collègue, professeur de cinéma, était en train de caresser la joue du Michelangelo. En regardant mieux, il était évident qu'il s'agissait de Teddy. « Wesh, j'savais pas qu'ils étaient ensemble... » pensais-je à la fois énervée et vexée de ne pas avoir été mise dans la confidence. La petite voix me servant de conscience prit immédiatement le dessus pour me réprimander : « Non mais Madeleine, tu les connais depuis à peine deux mois, tu croyais quoi ? Que tu étais devenue leur bff pour la vie en un si court laps de temps ? Peut-être qu'ils n'en ont parlé à personne autour d'eux et qu'ils veulent garder cela secret encore un peu ? ». Mouais. Je n'étais pas totalement convaincue, car s'ils avaient voulu garder cela secret, ils ne se dévoileraient pas autant en public, surtout devant les élèves. Par ailleurs, j'étais surprise que Elijah n'ait pas fait plus d'effort que ça pour dissimuler son identité, qu'allait penser les élèves ? Et si jamais cela remontait jusqu'à Wells ?

Haussant des épaules, je me dirigeais vers l'extérieur, me disant que j'essaierai d'intercepter mes deux collègues un peu plus tard, une fois qu'ils auraient fini de faire ce qu'ils avaient à faire. Un sourire se dessina de lui-même sur mes lèvres vertes. Dans le fond, j'étais contente pour eux, ils le méritaient.
Munit de ma bière, je pris place sur un transat' et observa sans aucune discrétion les jeunes autour de moi. Le jardin était plutôt grand et la terrasse vraiment chic. J'aperçus une cheminée barbecue dans un coin et même une piscine. « Les Wood sont plus riches que je ne le pensais... » conclus-je en pensant au studio miteux que je louais dans le centre-ville. C'est alors que je fus tiré de mes pensées par un groupe qui semblait motivé à faire une partie de bière pong. « Cela fait longtemps que je n'y ai pas joué ! » pensais-je en me retrouvant l'instant d'après debout, prête à les rejoindre pour prendre part au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct - 21:01
Invité
Invité
Anonymous
J'avais accroché l'invitation de la fête de Tyler sur mon mur, c'est ce que je regardais quand je me préparais, j'avais longtemps hésité sur quoi porter, je ne connaissais pas grand monde et c'était l'occasion d'y remédier.
Finalement après plusieurs semaines à m'extasier sur toutes sortes de costumes, j'ai demandé à ma mère de m'en faire un coloré, type Alice aux pays des merveilles, disons en un peu plus sanglant. J'avoue ne pas avoir pensé que peut-être les gens auraient des habits plus sombres.

En arrivant devant la demeure de Tyler, après m'être perdue pendant une bonne demi-heure dans la ville, j'avoue avoir stressé, c'est vrai que je ne connaissais personne, personne te connais Alix, qu'est-ce que tu viens faire ici.... J'avançais doucement vers la porte d'entrée, et le bruit qui s'échappait, les vas et viens des personnes qu'on pouvait voir aux fenêtres me rassura, on allait pas me remarquer, j'arrivais "en retard", il y avait visiblement déjà quelques personnes présentes. C'est la tête dans les nuages, en regardant les décorations que je suis rentré, j'ai d'ailleurs esquivé une personne de justesse, m'épargnant ainsi un cocktail sûrement collant sur mon déguisement.

Je m'enfonçais un peu plus dans la "foule", j'ai cru comprendre qui était Tyler, à son comportement de personne qui gère une fête, et en voulant m'avancer pour lui demander où se trouver les toilettes j'ai aperçu du coin de l'œil un sorcière.
Une sorcière qui m'étais connue d'ailleurs, elle était accompagnée d'un garçon que je ne connaissais pas et peut-être que je n'aurais pas du les interrompre mais le fait de la voir elle, Violet, la seule personne qu'elle connaisse ici, serait clairement un bon début pour aller voir d'autres gens après, alors je fis un détour par ce que j'avais reconnu être l'endroit des boissons, me servi un grand verre de punch et alla vers elle. "Salut Violet, désolée de te déranger mais tu sais pas comment ça fait plaisir de te voir, je connais personne ici je sais pas trop ce qui m'a pris de venir..." lui dis-je en criant pour couvrir les bruits de la musique et les conversations des autres personnes autour, elle avait le visage maquillé de vert, j'allais tenter une blague plus que douteuse avant de ravaler mes paroles et boire une grande gorgée de cette boisson, le stress m'avais bien déshydraté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct - 3:11
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Fixant attentivement les gens qui se déplaçaient dans la salle, visiblement quelques dramas et rapprochements, je soupirais doucement sous mon masque. Bon, j'allais pas rester ici à attendre que la soirée se termine. Je repérais alors un type déguisé en SS entrer, ce qui attira mon regard. Il me semblait l'avoir déjà vu, mais bon. On était tous à Blackwell, donc ça justifiait pas mal de choses... Puis c'est alors que j'aperçus un garçon déguisé en Catwoman, en costume bien moulant et brillant se rapprocher de moi. ENFIN quelqu'un qui avait repéré ma référence, même si c'était très obvious. Je me tournais vers lui en penchant la tête, et compris qu'il s'agissait de Tyler, je souris sous mon masque avant de sortir mon faux couteau en sang de sous mon costume. J'avais voulu en prendre un vrai, mais voilà. On était chez Tyler, alors je m'étais retenue. De toutes façons j'en avais vu dans la cuisine qui semblaient pas mal. Au cas où.

« J'aurai du mettre un costume comme le tien, sans masque ! ça étouffe vite ces conneries en vrai. ça te va bien. »

Puis je finis par retirer mon masque en soufflant pour respirer un peu, et je regardais autour de moi. Je devrais peut-être le planquer quelque part, ça restait une soirée après tout, je pouvais bien respirer sans ce masque.

« Est-ce-que je peux mettre le masque dans ta chambre ? Je pense que je vais le retirer et peut-être le remettre plus tard. Puis visiblement les chambres sont à l'étage, donc ça évitera peut-être aux potentiels voleurs de masques de me le choper. »

Puis je repérais alors un étrange phénomène. Une fille vêtue de vert, je ne comprenais pas de quel costume il s'agissait. C'était bien affreux en tous cas, et on ne pouvait pas la louper.

« On dirait bien que tu as attiré tous les fous du campus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct - 13:49
Invité
Invité
Anonymous
« Mais j'ai un masque ! » grognais-je en pointant du doigt de façon exagérément indigné, la partie supérieure de mon visage où trônait un masque catwoman. Faut dire que sous cet énorme masque, rien d'étonnant à ce que Graziella ait eu du mal à le remarquer. Observant la jeune femme retirer le sien pour être plus à l'aise, celle-ci me demanda ensuite s'il était possible de le poser dans ma chambre. « Bien sûr ! » lui répondis-je en souriant avant de gravir les premières marches « Viens avec moi ! ». Je jetais un dernier coup d’œil au salon. Tout le monde semblait bien s'amuser, ma petite absence passerait inaperçus. « J'espère qu'ils ne feront pas de bêtises... » me dis-je tout en montant à l'étage, suivi de mon amie.
Je sortis de ma poche en latex la clé de ma chambre, dont j'avais fait poser un verrou en m'installant ici. Mon père avait bien sûr refusé dans un premier temps, mais je pouvais être très convaincant quand je voulais. C'était surtout grâce à ma belle-mère, qui était entrée dans mon jeu en disant que j'avais le droit à mon âge d'avoir de l'intimité.

On entra dans ma chambre : une pièce assez grande, simple, vide. J'y avais seulement un lit double et un bureau. Depuis que j'étais arrivé à Arcadia Bay, c'est-à-dire depuis un peu moins de 3 mois, je n'avais pas réellement pris le temps et la peine de décorer ma piaule, me disant que la façonner à mon goût serait comme afficher officiellement que j'habitais ici dorénavant. « Tiens, tu n'as qu'à le poser la ! » indiquais-je à Graziella en lui désignant mon bureau. Je m'avançais pendant ce temps faire le velux donnant sur le jardin à l'arrière de la maison et aperçut des gens en train de jouer à un bière pong. « Viens, on va les rejoindre. Ça peut être amusant ! » dis-je à l'italienne en l'attrapant par la main afin de l'entraîner contre son gré. Elle restait un peu trop dans son coin à mon goût, il fallait qu'elle s’intègre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct - 1:38
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je regardais Tyler, et sourit derrière mon masque. « Je ne connais pas grand monde, estime toi heureux que je t'ai reconnu malgré tes airs de félin ! » puis je lui donnais un petit coup de coude, gentiment, pour le taquiner. Tyler m'autorisa ensuite à aller mettre mon masque à l'étage. Je le suivis donc, riant un peu en l'entendant dire qu'il espérait que personne ne fasse de bêtise. C'était un peu à ça qu'on voyait si une fête était réussie : s'il y avait de l'ambiance, quelle qu'elle soit. Puis ça ne pouvait qu'être mieux que l'autre où nous nous étions rencontrés... Je regardais Tyler ouvrir la porte fermée à clefs de sa chambre, puis je fus étonnée de voir peu de décoration ou d'ameublements. J'étais un peu étonnée, mais je me disais surtout que ça devait avoir un sens. Peut-être n'avait-il eut pas le temps, ni l'envie. Je posais enfin mon masque sur le bureau de Tyler en le remerciant, puis le garçon me fit signe d'aller avec lui dehors apparemment.

« Il se passe quelque chose dehors ? »

Souriant aussitôt, sans me rendre compte de mon petit air sadique, je suivis Tyler qui me prit la main, et descendit les escaliers pour le suivre jusqu'à l'endroit où il semblait y avoir quelque chose. Une fois dehors, je regardais le jardin en me tournant vers Tyler.

« C'est vraiment chouette chez toi ! Ils font quoi en fait ? Je crois que je ne connais pas ce jeu... Enfin, ils sont en train de l'installer donc je connais peut-être. »

Il y avait pas mal de bières de sorties, et des gobelets avec une table à déplier, et déjà quelques personnes se joignirent à nous. Bon, ça avait l'air sympa ! Puis ça me rassurait un peu de ne plus être vraiment seule. Je n'étais pas très douée niveau sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés :: Intrigues & Events-