Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lun 15 Oct - 1:46
Invité
Invité
Anonymous
A peine avais-je terminé de poser mes questions à Violet et de lui parler un peu, qu'une petite brune arriva et se rapprocha d'elle, en lui adressant la parole. Je lui adressais un sourire, puis jetais un coup d'oeil autour de moi. Bon, c'était quand même la deuxième fois de la soirée qu'on me volait un peu quelqu'un... Je déposais un baiser dans les cheveux de Violet.

« On se voit tout à l'heure, je vais faire un tour et vous laisser papoter du coup ! »

Bon, il fallait que je trouve des gens un peu seuls. Et ça n'était pas si difficile, visiblement. Je repérai au loin Luke, isolé, qui était contre un mur avec son téléphone. Alors là, non. Il allait venir avec moi sur le dancefloor lui ! Je fonçais alors vers ma proie puis je lui ébouriffais un peu les cheveux.

« Hey dude ! J'suis vraiment content de te voir ici ! Allez, range moi ce téléphone ou utilise-le pour nous prendre en photos, on va danser ! »

Ce n'était pas une question mais une affirmation. Je l'emmenais alors sur la piste de danse et commençais à danser comme un fou, en mode... un peu zouave, je devais bien l'admettre, et je profitais du fait que Luke ait son téléphone pour faire des selfies de nous deux.

« Tu vas voir, cette soirée va bien se passer ! »

Puis après quelques minutes à essayer de faire danser Luke, j'entendis une rumeur, selon laquelle un bière-pong avait lieu dehors... Je lançais un regard dans la direction du brun et lui fis un haussement de sourcils.

« Tu as déjà fait un bière-pong mon chou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Oct - 21:31
Invité
Invité
Anonymous
Violet avait l'air un peu perdue entre ses conversations et c'est vrai que j'avais peut-être était un peu mal polie en la coupant, le stress de ne connaître pas grand monde me rendais un peu maladroite. Je bu la dernière gorgée de mon verre en m'excusant auprès d'elle "Oh nan désolée je ne voulais pas vous couper...".

Avant qu'elle est pu répondre je l'attrapait par le bras pour rejoindre le garçon qui venait de partir... D'accord Alix donc maintenant tu te mets à tirer les gens pour qu'il te suivent et tout nan mais pas de soucis.... L'ambiance et le punch qui sentait quand même plus l'alcool que le jus de....y'a quoi dans du punch... je m'arrêtais un peu bêtement près du garçon qui venait de nous quitter en reniflant le contenu de mon verre, sans grand succès, je n'ai pu reconnaître autre chose que du rhum ? jus d'orange ? Olah t'es pas douée ou déjà bourrée...?.

Je relevais la tête vers... "Salut excuse moi je ne voulais pas vous couper toi et Violet, c'est la seule que je connaisse vraiment ici encore, j'étais un peu mal polie désolée. Moi c'est Alix et toi tu es ?...Fin si tu veux pas me dire pas de soucis, tu me connais pas tout ça et...fin....

Il était visiblement accompagné de quelqu'un d'autre, je leur avait encore coupé la parole ? T'es vraiment une championne pour rencontrer des gens toi.... Je rougis doucement en espérant que le maquillage blanc cache un peu mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct - 2:34
Invité
Invité
Anonymous

   
« Soirée d'Halloween »
ft. Logan & Compagnie

Tu poses tes yeux sur le miroir, t'es là déguisé en loup garou, le coup classique tu le sais mais tu t'en moques un peu. T'avais juste envie de porter un déguisement qui te convient et t'amuse. Le loup garou est donc parfait pour l'occasion. T'es parfaitement maquillé, on croirait que tu es réellement poilu au niveau du visage alors que non pas du tout, t'es juste bien maquillé. Après avoir enfilé ta tenue pour ce soir, à savoir un jean slim noir et un t-shirt bleu déchiré à certains endroits pour accentuer le côté monstrueux de ton déguisement. Tu finis par quitter ta demeure, à savoir une chambre le campus de la fac et tu te rends jusqu'à la soirée où tu as été convié avec ta Lamborghini Huracan Spyder en rouge jusque chez Tyler, merci à tes parents pour ce sympathique cadeau hein...

Le trajet jusqu'à la fête n'est pas franchement long, tu trouves à te garer un peu plus loin de sa baraque tu te doutais bien qu'il y aurait du monde. C'est un mec de la fac avec qui tu te tapes la discut' sur Ginder qui t'y as invité. Officiellement peu de gens savent que tu vas sur cette application mais tu lui as confié qui tu étais réellement. Il t'inspirait confiance donc tu t'es livré à lui. Quand tu arrives à la fête il y a déjà pas mal de monde, tu te demandes si Fynn sera là. En voyant Tyler tu ne peux t'empêcher de ricaner. Bordel... C'est une soirée BDSM ou bien une soirée d'Halloween non parce que là... Y'a de quoi se poser des questions avec sa tenue en cuir, faux cuir sans doute, qui lui moule bien son tout petit paquet... Tu ne peux pas t'empêcher de ricaner et tu t'approches de lui, tu lui serres la main poliment tout en lui glissant à l'oreille « hey mec... Dis moi... Tu t'es paumé à une soirée BDSM ou bien t'es juste sérieux avec ta dégaine ... ? » Tu dis en baissant les yeux vers son anatomie comprimée dans cette tenue en cuir et tu ricanes à nouveau « ça doit être dur mec ! » Tu dis d'un ton sournois tout en lui tapotant l'épaule d'un air complice puis tu le laisses allant chercher à boire au stand de boisson. Tu te prends le premier truc que tu trouves tout en regardant qui est présent et si tu reconnais quelqu'un. Pas pour le moment en tout cas. Mais bon, malgré que tu sois un mec réputé tu n'auras pas la prétention de dire que tu connais tout le monde dans cette fac. Cependant là tu avoueras bien que tu as cette impression de ne reconnaître personne, c'est qu'ils sont bien maquillés ces gens ! Dingue...
   
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct - 3:17
Invité
Invité
Anonymous
Accompagné de Graziella -à qui je tenais toujours la main-, je descendis tranquillement l'escalier menant au salon, m'imaginant être comme Katy Perry dans le clip 'Last Friday Night' lorsqu'elle retourne à la soirée après son relooking et que tous les regards sont rivés sur elle. Cependant dans notre cas, personne ne nous porte aucune attention. Lançant un regard indigné à la foule, j'entraîne mon amie vers celle-ci dans le but de nous frayer un chemin jusqu'au jardin afin d'y rejoindre une partie de bière-pong. C'est alors que mon corps heurte légèrement celui d'un garçon un peu plus grand que moi et beaucoup plus large. Celui-ci me serre la main et il me faut quelques secondes pour reconnaître Logan, le mec de Blackwell à qui je parle sur Grindr depuis quelques temps. Enfin, parler, disons que l'on se chauffe bien. Cette première rencontre me prend au dépourvue, je ne sais pas trop comment réagir, jusqu'au moment où il me glisse ces gentils mots à l'oreille après avoir dévisagé ma tenue en arrêtant son regard à mon entre-jambe. Tâchant de rester impassible, je profite qu'il soit à proximité pour lui rétorquer: « Quelqu'un a volé tous les poils de tes fesses pour les mettre sur ta tronche ou ça se passe comment ? ». Il retire sa main de la mienne dans un mouvement un peu trop lent pour que ça ne soit pas louche pour venir me tapoter l'épaule. D'un mouvement de main, je balaye mon épaule comme s'il y avait laissé dessus de la poussière après son passage puis, comme si de rien était, reprend ma route avec Graziella, priant mentalement pour qu'elle n'ait rien remarqué de particulier ou ne me pose aucune question vis-à-vis de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct - 3:27
Invité
Invité
Anonymous

« Soirée d'Halloween »
ft. Logan & Compagnie

Logan est présent dans une tenue plutôt... Space on va dire... Vraiment space. Toi tu n'aurais pas osé ! Tu peux au moins dire que cet homme a énormément de culot parce qu'il en faut pour se pavaner habillé d'une telle façon. Merde alors.. Il est un peu ridicule avec son petit paquet tout moulé dans sa combi mais toi ça t'amuse plus qu'autre chose donc tu ne peux t'empêcher de lui faire des remarques sournoises à ce propos et le beau réplique aussitôt « Quelqu'un a volé tous les poils de tes fesses pour les mettre sur ta tronche ou ça se passe comment ? » Sa question t'amuse tu l'avoueras bien et tu lui lances un clin d'œil tout en lui glissant à l'oreille un simple « en vue des discussions que nous avons échanges ainsi que des petites photos tu sais très bien que les poils de mon cul sont inexistants chéri... » Tu murmures juste pour que toi et lui entendiez ce que tu viens de dire. Tu doutes fort que la fille a ses côtés entende quoi que ce soit. Pas mal d'ailleurs la meuf mais tu ne la connais pas, tu lui lances un sourire poli suivi d'un « Bonsoir M'dame. » Sans chercher plus loin puis tu te concentres sur Logan « j'attends avec impatience tes prochains messages suivis de tes sublimes photos. » Tu dis coquin en souriant tandis qu'il s'éloigne après avoir balayé ta main. Tu te diriges alors jusqu'au bar et tu te bois un verre punch tout en admirant la foule avec stupéfaction. C'est dingue ce qu'ils sont bien maquillés, tu ne les reconnais vraiment pas c'est assez impressionnant... Tu aurais Fynn à côté de toi tu ne le reconnaitras pas pourtant c'est la personne que tu connais le plus intimement parlant et c'est désormais la personne qui te connait le plus de ce côté là aussi... Pourtant non tu ne reconnais personne mais tu te doutes bien les avoir tous déjà croisés dans les couloirs de la fac ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct - 4:59
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Une fois dans le jardin, je regardais l'installation du jeu, avant de réaliser que Tyler était en train de parler à quelqu'un. Je les observais sans la moindre gêne pendant quelques instants, tenant toujours la main de Tyler, trouvant la situation étrange, ayant vu que les deux garçons aussi semblaient être proches. J'aurai pu me dire que j'étais de trop, et partir. Sauf que je n'étais pas comme ça, alors je restais, attendant que le jeu soit mit en place, impatiente que ça commence pour faire des équipes, priant pour qu'il y ait assez de monde. Puis finalement, le type resta là sans me calculer, en parlant de façon assez intime visiblement, avec Tyler. Qu'est-ce-qu'il se passait ? Qu'est-ce-que c'était que ces manières ? Ce type avait-il été élevé dans une écurie ? Puis finalement il me salua, et je continuais de le fixer, sans répondre, voyant qu'il repassa rapidement à Tyler. Je me fis ignorer ainsi pendant plusieurs minutes, n'ayant pas vraiment conscience de la gêne de la situation. Puis une fois que l'autre type partit, je suivis Tyler vers la table de jeu.

« Sa tête me dit quelque chose. Tu le connais d'où ? ça m'éclaircira peut-être un peu. »

Je vis alors non loin de moi sur un transat, une fille habillée en vert de la tête au pied, ressemblant... à un gros caca étrange, et je la fixais d'un peu plus près avant de lâcher la main de Tyler.

« Je crois qu'il faut que je fasse connaissance avec cette fille... Elle a l'air intéressante. »

Fascinée par son je-m'en-foutisme et par sa classe, malgré son costume totalement assumé, cela dit, je la fixais de loin, avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct - 13:10
Invité
Invité
Anonymous
Bien que j'aurai dû prévoir le passage de Logan à ma soirée -étant un garçon plutôt populaire à Blackwell et membre du Vortex Club en plus de ça-, je ne m'étais pas réellement préparé psychologiquement à le voir en face de moi. Cette première rencontre était bizarre. Logan semblait être un vrai dumbass, mais malgré ce détail, il restait terriblement sex'. Il fallait avouer que nos petites piques m'avaient amusés et j'appréciais le jeu du chat et de la souris. Le fait qu'il me précise qu'il trouvait mes photos sublimes me fit sourire. Je me mis dès lors à imaginer ce que je pourrai bien lui envoyer dès que la soirée serait terminée.

Malheureusement pour moi, Graziella semblait d'humeur curieuse et rien que la façon dont elle me regardait me fit deviner qu'elle n'allait pas faire comme si rien ne c'était passé. Je fis semblant de remettre mon masque Catwoman tandis que la jeune femme me demandait d'où je connaissais Logan. J'eus envie de lâcher un rire nerveux, ne m'étant pas attendu à ce qu'elle rentre aussi rapidement dans le vif du sujet. « Oh heu, on s'est parlé vite fait à la dernière soirée ! » mentis-je au moment où elle me lâchait la main pour regarder une nana dans un drôle de déguisement et qu'elle commence à me dire qu'elle aimerait aller lui parler. « On peut aller la voir si tu y tiens tant ! » répondis-je en esquissant un sourire, voyant que Graziella semblait hésiter. De toute façon, il y avait de fortes chances qu'on ait à lui parler quand même, car cette personne se dirigeait elle aussi vers la table de bière-pong. « Heu, salut ? » lançais-je au caca vert en poussant un peu plus en avant Graziella pour que ce soit elle le centre de l'attention « On peut se joindre à vous pour le jeu ? ». Ma question était débile, étant donné que la jeune femme venait d'arriver et n'était donc pas la personne à l'initiative du jeu, mais bon. Cela restait néanmoins une entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct - 13:38
Invité
Invité
Anonymous
J’étais bien, je me contentais de simplement observer les gens qui passaient autour de moi. J’en reconnaissais certain, mais je ne me sentais pas vraiment d’aller leur parler. M’imposer c’était pas trop mon truc en fait. Alors je préférais attendre qu’on vienne à moi. Et en attendant, je décrivais ce que je vivais sur mon portable.
C’était le récit basique d’un garçon intéressant qui se retrouve à sa première soirée. Rien de spécialement palpitant si vous voulez mon avis.

Enfin, j’étais tout de même absorbé pour mon récit quand je sentais une main ébouriffer mes cheveux que j’avais déjà pas mal ébouriffer pour ressembler au personnage de mon costume. J’ai relevé les yeux pour les poser sur le Joker. Enfin, Trevor déguisé en celui ci. Le fait qu’il me dise être content de me voir, ça m’a fait plaisir, peut être que j’ai même souri sincèrement. Ca me faisait drôle qu’on me dise ça. Mais ça faisait plaisir. « Merci.. Et.. Sympa ton costume. » J’ai verrouillé mon téléphone mais l’ai gardé en main et je me suis laissé tiré vers la piste de danse. Danser ? Je suis pas sûr d’être fait pour ça.. Je serais même incapable de m’agiter comme Trevor le fait.. C’est le genre de chose qui pourrait attirer le regard sur moi, mais j’ai pas vraiment envie qu’on me regarde. Mais.. J’ai quand même fait l’effort, j’ai pas dit que je dansais, mais disons que.. Je ne restais pas totalement immobile non plus. Mais je pense pouvoir dire que j’étais plus doué pour prendre des photos que pour danser. J’étais content que Trevor soit venu me voir, j’imagine que c’était cool de se dire que j’allais pas passer cette soirée tout seul. « Oui, je te crois. » Ca va bien se passer, je lui fais confiance. Je sais que je peux lui faire confiance.

Quand Trevor s’est stoppé et m’a posé cette question, j’ai commencé par hausser un sourcil. Un bière-pong ? « A vrai dire.. Je sais même pas en quoi ça peut consister. » Je me sens un peu ridicule, mais j’y peux rien, je suis totalement novice en matière de soirée. « Du coup, tu comprendras que non, j’en ai jamais fait.. » Mais après tout.. pourquoi pas ? Il y a une première fois à tout ? Peut être que je pourrais trouver ça sympa ? Ou alors ça me plairait pas.. j’imagine que je verrais bien s’il m’emmène. « Mais on peut en faire un si t’en a envie. » Je lui dis simplement avant de me mettre à marcher pour sortir de la maison et me rendre jusqu’à l’endroit où ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct - 13:46
Invité
Invité
Anonymous
Alors que j'étais tranquillement en train de me dandiner jusqu'à la table du pière-bong avec mon gobelet, dans mon costume de caca vert et mes talons assortis, je fus interceptés par deux jeunes gens, pile au moment où j'arrivais. « Que d'enthousiasme ! » pensais-je en me reculant légèrement pour mieux visualiser les élèves qui venaient me parler. « Il faut que j'arrête de caractériser tout le monde comme des élèves... » me dis-je ensuite, bien que dans le fond c'était bel et bien le cas. Mon regard jongla dans un premier temps sur le garçon déguisé en Catwoman -j'aurais préférée qu'il fasse la version de Burton, mais bon- puis sur la jeune fille à côté de lui qui était déguisée en...je ne sais pas quoi. Elle était vêtue d'une simple cape noire. Avait-elle un autre accessoire qu'elle avait mis de côté ? Ou bien était-ce là l'intégralité de son costume ? Ne sachant pas si elle était une sorte de fantôme noire ou de Mangemort, je préférais m'abstenir de commentaire sur son déguisement pour ne pas la froisser.

Le Catboy me demanda s'ils pouvaient se joindre au jeu. Je ne pus m'empêcher de sourire tout en me disant : « Il y a écrit organisatrice sur mon front ? ». Quoique mon front était caché par une épaisse mèche de cheveux que j'avais teinte en vert avec de la bombe. « Oui bien sûr ! » répondis-je en essayant d'adopter un air décontracté pour ne pas dévoiler ma véritable identité, ce qui serait très fâcheux « On allait commencer et, plus on est de fous, plus on rit, pas vrai ?! ». Mon Dieu Maddie, ferme la et continue de boire, cela vaudra mieux pour tout le monde. Ricanant d'un air embarrassé, je portais alors mon verre à mes lèvres pour avaler une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct - 14:33
Invité
Invité
Anonymous
J’pensais tellement pas revoir Teddy. J’suis tellement content d’le revoir. Puis, j’suis soulagé que lui aussi l’soit. Il m’le montre même en m’serrant dans ses bras, en m’broyant même limite les os t’sais. Même si j’suis pas du style tactile, j’le laisse faire, après tout, après tout c’temps, j’vais pas l’jeter comme un malpropre. Surtout qu’j’avoue qu’au fond, ça m’fait du bien qu’il me serre comme ça. « Ouais, j’suis sorti depuis quelques jours, j’voulais te trouver, mais j’savais pas trop comment. C’batard de manager voulait pas m’donner ton numéro. » J’me penche vers l’avant quand Teddy m’force à l’faire et j’secoue la tête à c’qu’il me fait. Un baisé sur le font ? Il me prend pour qui ? Son chat ? Non plus sérieusement, ça m’gêne pas, il s’comporte toujours de le même façon.

J’regarde le type qu’il me présente, j’commence par lui adresser un signe de la main avant de regarder Teddy.. « Tu sais, je sais que oui, j’suis l’meilleur, mais t’as pas à le dire à tout le monde non plus. » J’ris un peu. Ouais, j’ai jamais été du genre modeste, j’suis même plutôt l’inverse t’sais, mais j’suis bien comme ça. J’me mets d’nouveau à mater c’type, son mec alors ? « Oais, c’est vrai qu’il est sexy dans son costume. » J’dis, sans gêne comme j’suis, j’ai pas d’soucis pour dire une chose pareille, même devant lui. puis dans une costume comme ça en même temps. « T’en fais pas, j’le toucherais pas. Enfin.. Quoi que.. » J’te le bras pour poser mon doigt sur sa joue. « Touché. » Ouais, j’suis con, j’ai un humour merdique, j’sais. J’me fous peut être un peu d’lui même, mais j’ai toujours été du genre à faire ça. Enfin. De toute façon, le gars, Elijah, c’est ça ? J’dis pas qu’c’est un papy, mais l’type il est trop vieux pour moi, j’préfère les jeunes, j’préfère Tim. Juste Tim. « Bah sinon, enchanté mec. t’as l’air cool, prends soin d’Teddy,. » Il a plutôt intérêt. Parce que j’laurais à l’oeil. Ca a beau être moi l’protégé d’Teddy, si c’type lui fait du mal, j’lui casserait la gueule sans l’moindre soucis. J’reste proche d’mon pote. J’suis vraiment content pour lui, qu’il ai pu trouver un mec, puis, j’pense que pour qu’il m’le dise, c’est que c’est du sérieux. « J’te kiffes aussi mon vieux. » J’lui lance avant d’lui mettre un petit coup sur l’épaule. Juste une tape amicale hein. J’me suis légèrement redressé et j’ai bougé pour m'appuyer contre la table et j’les ai maté tout les deux. J’pense qu’il vont bien ensembles. J’sais pas.

J’finis par me chopper un verre et j’allais en boire une gorgée quand j’ai entendu la question d’Elijah. Oh. « A vrai dire, c’est plutôt compliqué. » J’me vois mal lancé au premier venu que j’ai foutu en l’air notre groupe et finit en désintox. Pour quoi je passerais sérieux ? « On va dire que j’ai été forcé d’me couper du monde pendant un temps, puis voilà. » On peut dire que c’est à peu près ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés :: Intrigues & Events-