Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dim 21 Oct - 19:52
Invité
Invité
Anonymous
Kyle avait fini par trouver refuge dans l’extrême coin de la pièce où il se trouvait. Toujours les yeux en deux ronds de flan, il observait toute cette foule avec un mélange d’écœurement et de fascination. Graziella… Oui, c’était bien elle. Il l’avait vu passer une fois, ou deux peut-être, mais n’avait pas jugé utile d’aller lui parler. Il n’était pas là pour ça. Ses doigts grattaient son bras gauche avec énergie, alors qu’il laissait s’écouler ainsi un trop plein de sensations qui n’avaient pour lui rien d’agréable. Cris, exclamations, à gauche à droite, musique et corps en mouvement, pour peu et il en aurait ressenti un malaise profond et se serait évanoui à même l’endroit où il demeurait planté. Mais parmi toutes ces voix, une unique se découpa du lot. Violet. Il avait entendu ce nom, là, quelque part, lancé dans une phrase qu’il n’avait ni analysée, ni retenue. Violet ? Peut-être était-ce elle. Il n’avait qu’une unique manière de s’en assurer. Avec prudence et souplesse, il se faufila entre les diverses personnes costumées qu’il croisait. Par ici, peut-être ? Il en heurta une. Deux, même, mais il n’y prit pas attention. Pas une excuse, pas un regard, il était focalisé sur tout autre chose. Il n’en entendait plus le bruit de fond, mais uniquement le battement lourd de son cœur contre sa poitrine. Il ressentait. Il ressentait des choses qui lui donnaient la nausée et rendaient ses yeux vitreux.

Et au détour de quelques corps dansants, macabres selon lui, déguisés selon d’autres, il parvint enfin à voir ce qu’il était venu chercher. Violet. Oh, elle était presque méconnaissable. Pas tant par le maquillage et son accoutrement, mais bien parce qu’il ne l’avait pas vue durant cinq longues années. Les cinq années qui séparaient l’enfant de l’adulte. Pourtant, il aurait pu la reconnaître même cinquante ans plus tard. C’était elle. C’était elle, et il demeura en retrait, yeux plantés sur elle avec l’intensité d’un poignard, glacés et pourtant si lumineux, et le noir du maquillage les soulignait de façon presque cruelle tant ils en favorisaient l’éclat. Métal et froideur. Mais c’était Violet. Violet, et il se sentit brusquement retourné en enfance, au point qu’il s’appuya lourdement sur une table, comme pris de vertige. Bon sang, qu’elle avait changé. Elle avait changé, et lui aussi. Mais le fait de le savoir ne changeait rien au choc de la découverte qu’il avait lui-même précipitée.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Oct - 22:26
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 303
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Le ciel se met à tonner. La pluie commence soudainement à tomber en trombe, et des éclairs se forment à plusieurs endroits et éclairent même l'extérieur et l'intérieur de la maison. L'orage ne fait cependant que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct - 0:18
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Cette soirée était vraiment pleine de surprises. D’abord cette entrée que j’avais faite, puis la tenue d’Elijah, puis Castiel (oui oublions le passage avec Tyler)... Je me demandais comment ça allait se finir tout ça encore. Surtout que je n’étais plus très très frais avec tous ces verres que je venais de m’enfiler qui étaient vite monté. Donc, il y avait bien possibilité qu’on “abrège la soirée” avec Elijah, mais rien n’était sûr en fait. Puis avec ma chance habituelle aussi… Il ne valait mieux jamais tirer trop de plans sur la comète.

J’étais content en tout cas que Castiel soit là. C’est fou comme le hasard faisait bien les choses parfois quand même. Et je le retenais le manager, pourquoi il n’avait pas voulu passer mon numéro à Castiel ? Un mystère qui ne serait pas résolu ce soir. Je ne tardais pas à faire les présentations et ouais, Elijah était terriblement sexy, surtout dans cette tenue, et oui, je venais de le dire, mais d’où Castiel se permettait de confirmer et de mater comme ça. Je lui jetais un regard qui en disait assez long sur le fond de ma pensée je pense. Et quand Castiel approcha sa main du Gladiateur, je donnais une claque dessus, même si c’était un peu trop tard.

- J’ai dit qu’on touchait pas, Castiel.

Alors ouais, je t’aime Castiel, mais faut pas abuser non plus. Je veux bien être comme un père pour toi, mais je peux pas partager Eli. Jamais. Enfin, nous passâmes rapidement à autre chose et je retrouvais mon sourire. De toute façon, je savais que je n’avais rien à craindre de Castiel. Et quelque part, j’étais content que les deux se rencontrent, c’est un peu comme une espèce d’étape en plus. Surtout que Castiel avait l’air d’apprécier Elijah. Ok, il se connaissaient pas du tout, et avaient même pas échanger plus de quelques mots, mais mon cerveau pas très frais, en avait tout de suite déduit qu’ils s’aimaient bien tous les deux. Puis merde, s’ils m’aiment, il y a pas de raison qu’ils ne s’apprécient pas !

Je leur fit donc une véritable déclaration d’amour à tous les deux. Et si Castiel en profita pour s’écarter un peu, Elijah, au contraire, se rapprocha pour m’embrasser sur l’oreille, ce qui était assez bizarre comme sensation. Sans le vouloir mon petit-ami posa sans doute la question qu’il ne fallait pas poser, mais ouais, Castiel lui fit une réponse qui résumait plutôt bien le tout. J’avais toujours un bras autour des épaules d’Elijah, j’avais du mal à le lâcher et vu que Castiel avait voulu échapper à mon étreinte, et bien ma deuxième maintenant avait fini par venir se coller au torse d’Elijah. Ben ouais, s’il voulait pas de ça, il auait du choisir une autre tenue ! Quoique même s’il était venu en cactus j’aurais pas pu résister à la tentation.

- Ouaiiis c’est compliquééé ! Mais le principal c’est que tu sois de retouur !

Ma phrase servait clairement à rien hein. Mais ce n’était pas comme si je réfléchissais encore à grand chose en cet instant :

- J’suis désolé Castiel, Eli me distrait trop ce soir… Passe à la maison un de ces quatres qu’on rattrape le temps perdu… Oh tient… File moi ton num’....

Je sortis mon portable de ma poche pour le tendre à Castiel. Ouais, je me sentais pas de me souvenir de mon num et de l’entrer ou le dicter à Castiel, donc autant qu’il se rentre lui-même dans mes contacts. Et pendant ce temps je tournais la tête vers Eli pour lui demander :

- Et t’entendais quoi par “abréger cette soirée” exactement… J’ai besoins de détails.


C’était clairement de la provocation et loin d’être très subtile, vu qu’il y avait Castiel juste devant nous. Enfin, Castiel c’était pas franchement le problème. On avait déjà fait des soirées ensemble, il savait comment je pouvais finir, et ça ce n’était vraiment pas le pire que j’aie fait. Et j'étais encore trop ailleurs pour me préoccuper de l'orage qui commençait à gronder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct - 11:44
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
La situation était plutôt étrange. Sans m’y être préparé, je venais de faire la rencontre d’un des meilleurs amis de Teddy. En tenue de gladiateur. Niveau première impression je faisais fort. Ce qui me rendait surtout nerveux était cette manie qu’ils avaient de se toucher l’un et l’autre. J’avais beau me maudire d’être aussi jaloux pour un rien -probablement- je sentais la tension monter. J'ignorais tout de leur histoire. S'ils partageaient un passé plus intime que de bons potes. Dans l’incertitude, il me paraissait justifié qu’une multitude de scénarios ne me fasse virer paranoïaque. Qui plus est, ce Castiel n’y allait pas par quatre chemins. Direct, sans pudeur, il n’hésitait pas à me lorgner de haut en bas. Il ne manquait plus que la salive dégoulinant de ses lèvres pour parfaire le tableau. Devais-je me sentir complimenté ou gêné ? Un débat intérieur s’imposait. Lorsqu’il me toucha du bout du doigt avant d’être stoppé par le musicien, je manquais d’avoir un mouvement de recul. Le problème étant que j’aurai emporté la table avec moi. Je fus soulagé en constatant que ça ne faisait pas partie des plans de mon petit-ami que de me partager. Ainsi, je n’étais pas le seul à ne pas aimer voir mon chéri tripoté par un autre type. Remarquez, la scène précédente avec Tyler aurait dû me suffire. Tout de même, j’étais touché.

J’affichais un sourire pour faire bonne figure, cherchant à dissimuler ma perplexité. Peut-être n’était-ce qu’une question d’habitude. Je m’y ferai. Notre interlocuteur se décida à adopter une posture plus traditionnelle, me demandant de prendre soin du brun.

- Enchanté également. Et c’est un deal. De toute façon, le contraire est impossible. Regarde sa bouille ! N'est-il pas à croquer ?

En réaction, je posais mes yeux sur le garçon en question. On adorait se taquiner avec des remarques de ce style et ce n’était pas demain la veille que cela s’arrêterait. Et puis, vue la familiarité de Castiel avec nous deux, je n’allais pas m’en priver ! Je lui tirais la langue avant de prendre une mine innocente qui fut interrompue par une étreinte collective dont le dernier arrivé s’échappa après un instant. Est-ce que cela le mettait mal à l’aise ? Je m’aventurais à les questionner quant à leur relation. Pourquoi s’étaient-ils perdus de vue exactement ? Apparemment, la réponse était bien trop complexe et personnelle pour être franche puisqu’elle n’entraîna que des détours. Se couper du monde ? Constatant que Teddy n’y amena aucune précision je lui soupirais discrètement :

- Tabou ?

Je hochais la tête, lui signifiant que j’avais compris le message. S’il voulait m’en parler en privé, il serait libre de le faire ultérieurement. C’est à un ce moment que je me rendis compte que l’état de sobriété était de l’histoire ancienne. L’alcool qu’il avait ingurgité une poignée de minutes auparavant semblait lui monter à la tête. Je ne l’avais jamais vu sous l’emprise de la boisson auparavant mais sa façon d’articuler ou je ne sais quoi avait le don de me mettre la puce à l’oreille. Sa façon de me caresser le torse en public était aussi révélatrice. Pas que ça me déplaisait mais je n’étais pas certain que ce fût tout aussi approprié qu’une simple main posée sur sa joue durant cinq secondes.

Après qu’il lui ait tendu son portable, il reporta son attention sur moi, réagissant maintenant à mon sous-entendu précédent. Ses consommations semblaient lui faire travailler les hormones. Pas pour ça que j’allais me priver de jouer le jeu même si je contrôlais le volume de ma voix pour qu’il n’aille pas jusqu’aux oreilles de Castiel.

- Déjà, ça signifie que tu auras l’honneur de me retirer mon costume. À moins bien sûr que tu préfères que je le garde ?

À peine eu-je le temps de lui faire un clin d’œil qu’un inconnu trébucha sur moi, me renversant le contenu de son verre sur le torse. Je sautais en l’air. C’était gelé ! Comment cet idiot c’était débrouillé franchement ? Je pestais entre mes dents serrées, pris d’un frisson désagréable. Il ne me restait plus qu’à me nettoyer. Je m’excusais auprès des garçons et demandait mon chemin en quête de la salle de bain. Une fois à l’intérieur, je me saisis d’une serviette propre et retira la partie supérieure de mon costume. Le liquide commençait à coller sur ce dernier tout autant que sur ma peau. Dégueulasse. J’humidifiais le tissu en le passant sous l’eau et m’attaquait à mon déguisement avant de me frotter le torse. Malheureusement, il ne resterait plus beaucoup de faux sang une fois que j’aurai terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct - 15:46
Invité
Invité
Anonymous
Alors que le mystérieux caca vert nous invitait à rejoindre la partie de bière-pong qui allait débuter, une goutte me tomba sur le bout du nez. Je me mis dès lors à penser : « Ne me dites pas que... », mais fut coupé par d'autres gouttes. En quelques secondes, la pluie nous mitrailla et tous ceux qui étaient dehors rentrèrent se réfugier à l'intérieur. « Évidemment...Fallait qu'il pleuve ! » criais-je tout en commençant à ranger au plus vite tout ce qui traînait sur la terrasse. Résultat : j'étais trempé des pieds à la tête et l'eau avait infiltré l'intérieur de ma combinaison en latex. « Il ne manquait plus que ça... » marmonnais-je en écartant les bras pour contempler le désastre. Le tonnerre se mit à rugir derrière moi, mais le mauvais temps ne sembla pas plus perturber que cela le cours de la soirée, tout le monde étant bien trop occupé à danser et vaquer à ses occupations. « Je vais me sécher ! » lançais-je à Graziella qui, bizarrement, avait été épargnée par l'orage « Il y a une machine à karaoke là-bas si vous voulez ! ».

Ceci fait, je partis vite fait dans ma chambre pour récupérer un autre déguisement, oubliant en partant de refermer ma piaule à clé, puis pris la direction de la salle de bain du rez-de-chaussée. Sans prendre la peine de toquer à la porte -après tout, j'étais chez moi-, je fis irruption dans la pièce, tête baissée, puis referma la porte derrière moi à clé pour ne pas être dérangé. « Et dire que j'avais eu du mal à me décider sur ce costume, voilà qu'il est foutu ! » grognais-je tout en retirant la combinaison jusqu'à me retrouver en caleçon. Jetant négligemment la tenue trempée dans un coin, je me tournais pour choper une serviette et tomba nez-à-nez sur le gladiateur de tout à l'heure torse nu. Par réflexe, je me mis à l'observer des pieds à la tête avant de le fixer. Je n'aurai sans doute pas été aussi gêné si je n'avais pas alors reconnu Elijah, le professeur de cinéma. « C'était vous tout à l'heure ?! » m'écriais-je embarrassé sans pour autant me cacher le corps. L'homme en face de moi était visiblement gêné, ce qui était compréhensible.

Ne sachant pas trop quoi faire et l'alcool m'étant un peu monté à la tête, je me contentais de me retourner pour me sécher, le temps qu'il fasse ce qu'il avait à faire derrière moi. « Je suis désolé pour tout à l'heure ! » finis-je par lui dire alors que j'essorais mes cheveux « Si j'avais su que c'était vous je n'aurai pas été aussi...enfin, vous voyez ! ». Je me revoyais dès lors en train de l'appeler beau gosse, ce qui me fit rougir de honte. Enroulant la serviette autour de ma taille, je retirais le caleçon et enfila un jean propre, peu importe que je sois à poil en dessous de celui-ci. N'ayant pas pensé à prendre un t-shirt, j'enfilais simplement une grosse fourrure jaune sur les épaules, me donnant l'impression d'être une Cruella De Vil un peu décalé.
Ignorant la présence de mon professeur, je me dirigeais vers le lavabo pour m'y sécher en deux trois mouvements les cheveux. A ma grande surprise, Elijah était toujours là. En même temps, il n'allait pas ressortir à moitié à poil de la salle de bain. « Vous auriez dû me dire que c'était vous ! » lui dis-je en le regardant à travers la glace, bien que c'était lui qui m'avait proposé en premier lieu d'aller danser. Avais-je affaire à un Teddy 2.0 qui ne serait pas contre de coucher avec un élève ? En tout cas, la situation était étrange, et puis d'abord que faisait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct - 17:39
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Concentré sur ma tâche, je n’avais pas prêté la moindre attention à l’arrivée de mon ancien partenaire de danse jusqu’à ce que j’entende une voix grogner à quelques mètres de moi. Pour ma défense, le morceau craché par les enceintes à l’extérieur était on ne peut plus dynamique, usant des basses frénétiquement. Dresser une barrière était l’unique moyen de ne pas devenir fou, même enfermé ici. Lorsque je posais les yeux sur l’arrivant, ce dernier était déjà presque entièrement nu à l’exception de son sous-vêtement. Je reportais mon regard sur la serviette que je frottais machinalement contre ma peau. Si l’on pouvait éviter les quiproquos ce serait l’idéal. J’avais déjà eu du mal à convaincre Teddy de l’innocence de notre duo sur la piste… Là, ça n’aiderait en rien à défendre ma position. Je ne pus réfréner un ricanement gêné lorsque Tyler recolla enfin les morceaux. Oui, j’étais bel et bien le professeur de cinéma de Blackwell ! Cette révélation paraissait à deux doigts de le terrasser, ne sachant plus où se mettre. Probablement était-il en train de restituer les instants passés en ma compagnie où il avait dévoilé au grand jour le séducteur qui sommeillait en lui.

- Tu n’as pas à t’excuser. Au contraire, tu m’as permis de m’amuser, de sortir de mon coin. C’est plutôt à moi de me faire pardonner pour ma sortie théâtrale. Quand je suis parti ce n’était pas contre toi. J’avais une histoire à régler qui ne pouvait attendre.

Je lui lançais un regard rassurant mais me rendit compte qu’il me tournait le dos. Au temps pour moi. Tout de même, c’était l’occasion de revenir sur ma disparition brutale. J’étais persuadé qu’il s’en était remis à la seconde suivante mais… C’était la moindre des choses. Ce mea culpa l’avait peut-être légèrement déridé puisque je le sentis se poster à mes côtés. Au départ, je craignis le pire. Inutilement. Il était occupé à essuyer ses cheveux. J’en faisais de même avec mon torse puis mon costume. Comment s’était-il retrouvé dans un tel état ? Comme pour y répondre, j’entendis le grondement du tonnerre à l’extérieur. Quel timing !

Sa réplique suivante m’embarrassa. Qu’étais-je censé répondre à cette accusation ? Avais-je réellement mal agi ? Je ne souhaitais pas que le garçon se sente trahit ou presque violé ! Je soupirais, soutenant son regard à travers la glace.

- Je suis navré. Je n’ai pas réfléchi. Peut-être que j’aurai mieux fait de ne pas venir. En plus, ça m’aurait évité de puer l’alcool à dix kilomètres à la ronde !

Détendre l’atmosphère par tous les moyens. C’était ma tactique. Pas sûr qu’elle soit fructueuse cependant. Je ne savais plus où me mettre. Je posais ma main sur son épaule, le dirigeant vers moi pour plus de sincérité que s’adresser à un reflet pouvait transmettre.

- Écoute, je vais partir. Et on oublie tout si ça te pèse d’accord ? Sache que ça ne change rien de mon côté, je ne vais pas t’en tenir compte d’une façon ou d’une autre. Ça te convient ?

Ensuite, j’enfilais ma fausse armure non sans quelques difficultés. C’était un enfer à mettre ce truc ! Ceci fait, je passais à côté de lui avant de déverrouiller la porte de la salle de bain et lui jetait un dernier coup d’œil.

- Passe une bonne fin de soirée. C’était génial, tu es un hôte au top ! Oh et… Excellent le costume !

Un sourire sincère s’afficha sur mon visage. L’adolescent était si extravagant que ça m’amusait au plus haut point. Je le saluais d’un signe de la main et ouvrit dans l’espoir de me tirer de là sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct - 17:45
Invité
Invité
Anonymous
Allons bon. Voilà qu'il commençait à pleuvoir. Pourquoi étais-je là au fait ? Abandonnant à contre cœur la table de bière-pong, je retournais avec mon gobelet vide à l'intérieur et me dirigea dans la cuisine pour me servir un autre verre. En retournant dans le salon, j'aperçus notre hôte revenir du jardin complètement trempé. « J'aurais peut-être dû l'aider ? » me dis-je tout en l'entendant dire à son amie que nous avions accès au karaoke à côté avant de disparaître. La jeune femme était à présent livrée à elle-même. Depuis tout à l'heure, son visage me disait quelque chose. J'étais persuadée d'avoir déjà vu une cover sur youtube d'une personne lui ressemblant étrangement. Sortant mon smartphone de ma poche, je me mis à chercher dans mon historique et tomba bel et bien sur une reprise de Paramore interprétée par cette fille. Ou du moins, une personne lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Il n'y avait qu'une seule manière de voir si c'était bien à cette personne à qui j'avais affaire : la faire chanter.

En plus de ça, ses vidéos avaient pas mal de vues. « Intéressant... » pensais-je en souriant d'un air malicieux avant de m'approcher de Graziella. Je voyais déjà mes tableaux dans le background de ses vidéos et les gens demander en commentaire qui les avait réalisés. Peut-être même que des acheteurs seraient intéressés ? « Ça te dit un duo ? » proposais-je à Graziella après lui avoir tapoté l'épaule. Elle semblait hésitante, mais en vérité je ne le lui laissais pas vraiment le choix. Finissant d'une traite mon verre, je l'attrapais par le bras pour l'entraîner avec moi vers la scène improvisée de karaoke. Je regardais la longue liste de chanson, ne sachant pas trop quoi mettre « Met ce que tu veux, je suis prête à tout défoncer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct - 18:00
Invité
Invité
Anonymous
Une histoire à régler qui ne pouvait pas attendre ? De quel genre ? Je haussais des épaules. De toute façon, à quoi bon ressasser ce qui s'était passé sur la piste ? Ce qui était fait était fait. « Tant mieux si j'ai réussi à vous divertir ! » répondis-je en esquissant un bref sourire en détournant mes yeux d'Elijah dans la glace, faisant semblant d'examiner un petit bouton en train de se former sur le haut de mon front. Divertir...c'était bien la seule chose que je savais faire de toute façon, préférant passer pour le rigolo de service que de dévoiler ma vraie nature. Je tournais la tête vers Elijah qui entre temps avait enfilé le restant de son costume à mon grand regret -car je n'aurai pas dit non pour admirer encore un peu son torse-, puis fit semblant de humer l'air depuis ma place. « En effet, vous ne sentez pas la rose ! » plaisantais-je de manière sérieux avant d'ébaucher un large sourire. En vérité, je me fichais de sa présence, ce n'était pas la première fois que je fréquentais des mecs ayant la trentaine, même si dans son cas il s'agissait de mon professeur. « Vous pouvez rester si vous voulez, cela ne me dérange pas ! » lui lançais-je en le voyant se précipiter un peu trop rapidement vers la porte, sans doute paniqué à l'idée de m'avoir embarrassé ou quoi. Ayant fini de me préparer, je ne voyais pas d'autres raisons de rester plus longtemps dans la pièce. Vêtu un peu façon Bowie, je me dirigeais à mon tour vers la porte que venait d'ouvrir en grand Elijah tout en me complimentant sur mon déguisement et la soirée. « Je ne suis pas si fragile que ça ! » lui dis-je en arrivant à son niveau « Je vous rassure, cela ne me pèse pas du tout. Profitez bien de la soirée ! ». M'autorisant à un clin d’œil, je passais à côté de lui dans l'encadrement de la porte, évitant de le toucher pour ne pas le mettre mal à l'aise, puis m'engagea dans le couloir menant au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct - 19:40
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je grimaçai à la réplique d’Elijah. Je n’étais pas à croquer ! Pour qui me prenait-il ? Un gosse de quatre ans ? Quoique vu ma réaction, je venais presque de confirmer ses dires en fait. Même si je n’étais pas sûr d’être si mignon qu’il ne l’assurait. Et de toute façon, il n’y avait pas à discuter plus longtemps là dessus. Elijah tenta d’instaurer une sorte de conversation sérieuse, mais avec la mauvais question. Puis je n’étais pas non plus en état de tout lui expliquer alors je me contentais de hocher la tête assez vigoureusement et sans doute trop, lorsqu’il me demanda si ce sujet était tabou. Mais mon manque de réponse pour le moment ne signifiait pas qu’il ne saurait jamais. Non, je lui raconterai plus tard. Mais pas en pleine soirée comme ça.

La minute d’après, j’étais de retour avec mes avances. En même temps, déjà sobre et dans une tenue décente, j’avais du mal à rester sérieux avec Elijah, alors je vous laisse imaginer ce que c’était ce soir. Je pris un instant pour réfléchir à la proposition du gladiateur. Mais je n’eus pas le temps de lui offrir une réponse qu’on lui tombait dessus. Elijah sursauta, s’écartant de moi dans sa surprise. Et j’aurais pu gueuler après le mec, mais je vous avoue que mon regard était plus en pleine admiration des muscles visible d’Elijah se contractants sous la fraîcheur de la boisson et maintenant trempés… Il y avait de quoi avoir des frissons. En vrai la scène était pas du tout érotique ou quelque chose comme ça, mais dans mon cerveau de Teddy amoureux et surtout amoché, ça avait fait comme un ralenti de l’action sur une musique sexy… J’ai bien trop d’imagination pour mon propre bien, je sais.

Je restais là, comme un imbécile, mon cerveau ayant momentanément planté. Je réalisai à peine qu’Elijah était parti. Je retournais à la réalité en me tournant vers Castiel et récupérant mon portable.

- Désolé kid,... Tu m’envoie ou je t’envoie un message… enfin, tu m’as compris, ok ? Désolé…

Je sais pas trop pourquoi je m’excusais autant. Peut-être que je me sentais coupable d’abandonner Castiel aussi rapidement alors qu’on venait de se retrouver. Mais je voulais retrouver Elijah. Cela sonnait comme une mission de la plus haute importance dans mon cerveau. Je quittais donc notre spot, à la recherche de la salle de bain, quand mon trajet fut interrompu par une troupe de jeunes trempé, venant de dehors, plus ou moins guider par une sorte de truc… Vert… Qui me semblait étrangement familier. Mon cerveau capta le mot “karaoke” alors que tout ce beau mon passait et… Nouveau bug. Mon dieu, un karaoke. Qu’est-ce que j’étais sensé faire ? Karaoke ? Elijah ? Karaoke ? Elijah ? Je sais pas combien de temps je restais à prendre une décision.

Je fini par me résoudre que mon amour pour cet étrange gladiateur allemand devait être plus fort que mon amour pour le chant avec d’autre camarades passablement sobre. J’arrivais près de la salle de bain, et au même moment la porte s’ouvrir. J’entendis Elijah lancé un “c’était génial” avant d’entendre Tyler lui répondre un “Je ne suis pas si fragile que ça”. Ou quelque chose du genre. Je n’avais pas tout entendu. Je vis l’étudiant me passer à côté dans une autre tenue. Pourquoi il avait changé de costume ? Et puis il y avait Elijah, à l’entrée de la salle de bain, toujours dans sa tenue de Gladiateur, mais moins sanglant et certaines boucles étaient ouvertes. Il semblait soulagé, rassuré. Je lui lançais un regard d’incompréhension.

- Je dois pas me faire des idées c’est ça ? J’espère que votre soirée à bien été “abrégé”.

Je serrais les dents. Ouais, ça me faisait chier et vraiment mal aussi. De tous les types du monde, je pensais bien qu’Elijah serait le dernier à être capable d’un coup pareil. Sans en dire plus, je quittais les lieux. Je réussi même à rattraper Tyler. Passant à côté de lui, je le bousculait volontairement.

- Et toi ça t’amuse de faire ça hein ?

Je ne lui laissais pas le temps de répondre avant de me casser. Et rien à faire de la pluie, de l’orage. Je voulais juste mettre le plus de distance possible entre moi et cette soirée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Oct - 19:44
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Hm, ils avaient l'air un peu trop proches selon moi pour avoir juste parlé à une soirée. Je me méfierai donc du type en question. Puis Tyler décida d'aller avec moi rejoindre le fameux et mystérieux caca vert de la soirée... J'adressais un sourire à celui-ci, impatiente de faire connaissance avec... elle, visiblement oui, puis elle approuva. Je l'observai un instant avant de me tourner pour voir où en était l'installation du jeu et le versement de bières dans les gobelets. C'est alors que le ciel se mit à tonner, et que la pluie commença à tomber. Je me tournais vers Tyler, remarquant qu'il avait étrangement prit assez cher, et je le vis aller ranger tout ce qui trainait et lui courus après pour récupérer deux gobelets de bière avant que quelqu'un ne les chope à ma place... mais déjà des rapaces arrivaient pour récupérer également leur "dû". La foudre commença à frapper le ciel et à illuminer la cour, et je sursautais en entendant un éclair assez fort. Tyler partit se sécher, je lui fis un signe de la tête pour lui dire que j'avais compris, puis me tournais vers le caca vert. Un karaoké... ça, c'était une bonne chose ! Après être rentrée dans le salon avec mes gobelets, je remarquais que nous étions évidemment plus nombreux dans la maison. Je finis par proposer mon gobelet au caca vert.

« A défaut d'avoir participé au jeu ! »

Puis celle-ci me proposa d'aller faire un duo ensemble. L'idée ne me déplaisait pas, bien au contraire ! Je lui tendis alors le gobelet, buvant quelques gorgées du mien, et poussais tranquillement quelques personnes sur la piste pour accéder à la télévision pour mettre le karaoké en marche. Je me tournais vers les gens, me disant qu'il faudrait peut-être leur dire qu'un karaoké avait lieu. Mais je n'avais pas envie de le faire moi, alors le caca vert, un peu plus confiante que moi, regarda parmi la liste de chansons. On aurait qu'à chanter et les gens n'auraient qu'à écouter, point barre. Après avoir regardé un peu la liste, je lui montrais du doigt une chanson, qu'elle sembla accepter. Je finis alors par prendre un des micros disponibles, vérifiant qu'il était branché, puis je me tournais vers la salle, espérant ne pas me prendre de vent.

« QUI VEUT ENTENDRE DU MICHAEL JACKSON ? Car vous allez nous entendre quoi qu'il arrive en fait. Le karaoké ne fait que commencer ! »

Puis je mis en route la chanson karaoké de Smooth Criminal en mode duo, et laissais le caca vert prendre l'autre micro, toute fière de moi de pouvoir chanter. Puis la chanson commença et le karaoké avec celle-ci. Ayant toujours adoré chanter, et possédant une chaîne YouTube où j'interprétai des chansons au piano ou à la guitare, j'étais plutôt contente de pouvoir accéder à un micro ce soir.

Karaoké (duo avec Madeleine):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés :: Intrigues & Events-