Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EVENT - Le Croissant de Lune

 :: Les RP terminés :: Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Juil - 0:09
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 305
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com

Cet événement sera géré par Graziella Sperenza.

Vous avez chacun choisi votre sort. Elijah et Kate sauvent l'homme et parviennent à s'extirper de l'endroit où ils se trouvent, et finissent par rejoindre la route, où se trouve un bus venant tout juste d'arriver. Le hasard faisant bien les choses, le bus récupère les rescapés de la tempête et vous prend au passage. Direction Blackwell.
Quant à Alec, Noreen et Marcus (qui se trouvait toujours dans le café) les vagues vous emportent et vous vous retrouvez dans la baie. Vous perdez connaissance après avoir reçu un choc à la tête/à cause de la fatigue, et vous vous réveillez quelques heures plus tard, sur un lit d'hôpital. Vous avez été sauvés par les marins d'Arcadia Bay. Ils vous informent que vous êtes, avec un certain papy, les uniques survivants du café. Ils ignorent alors qu'un bus a récupéré vos camarades et quelques autres rescapés.

* * * * * * * * * * * *

Vous pouvez effectuer un dernier tour en clôturant ce sujet.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 2:19
Invité
Invité
Anonymous
Mettre un pied devant l'autre, sans le soulever simplement en le glissant, parce que si on le soulève le courant nous emporte, et l'on fini comme Alec, la tête sous l'eau. J'ai juste eu le temps de l'entendre crier qu'il avait disparu. Inquiète je tatonne sous l'eau pour voir si je le sens, mais heuresement il refait surface très vite. Je n'avais pas pour objectif de perdre mon binôme maintenant.

Elijah accompagné de Kate nous suit de près. Il faut dire que peu importe ce que l'on compte faire, la sortie est par là dans tous les cas. Nous n'avons pas encore fait le plus dur. Et il commence tout de suite avec les debris de verres dans l'eau gelée, et ceux encore accrochés au cadre de la fenêtre -ou ce qu'il en reste en tout cas. Galants, tels deux princes charmants, les deux garçons nous passer en premier Kate et moi de l'autre coté de cette fenêtre. Ils la franchisse à leur tour, a mon plus grand soulaement, personne n'est resté empalé sur un bout de verre dans cette tentative réussie de fuite!

Mais voila que les deux hommes se chamaillent à propos d'un certains Teddy. Je ne les connais pas assez pour savoir de qui il parle, mais je suis sure d'une chose, aussi sure que je m'appelle Noreen, il y a des sentiments dans l'air. C'est juste désolant que ce soit digne d'un film catastrophe, et que sa sonne comme le glas d'un adieu. Vraiment.

Mais je ne compte pas baissée les bras, malgré ma chute, malgré la douleur qui me compresse la poitrine. Je ne voulais pas qu'il me laisse passer parce que je suis epuisée -même si ce n'est pas faux- mais simplement parce que je suis réaliste quand à mon état de santé et que je sais que je vais ralentir tout le monde. Je le fais en permanence. Mais je ne me plaindrais pas...pas aujourd'hui, pas maintenant. Je ne l'ai jamais fais, je ne vais pas devenir un cliché aujourd'hui...

La disparition de Kate du chef commando Elijah semble boulversé Alec plus que de raison. Comme si sa lueur d'espoir s'en était allée avec lui. Il m'encourage a continuer, me promettant la sécurité et le calme une fois là haut. Avec une récompense en prime. Je ne peux m'empecher de sourire.

"Avec une récompense comme celle là, qi aurait envie de laisser tomber hein?"


Je ne le connais pas, je n'ai pas de codes sociaux, mais une petite voix dans ma tête me dit qu'il vaut mieux le prendre ainsi. Si ça peut alleger un peu son coeur et son esprit.

Il me fait monter devant, et de gravir le premier barreau me fait regretter d'être passée devant. J'aurais meux fait de restée derrière. Mon corps transit de froid demande trop d'effort à mon pauvre coeur, qui pompe tellement pour me garder éveillée, que l'effort cumulé pour monter à l'echelle me fait tirer sur la corde raide. Ma poitrine me brûle et respirer devient tellement difficile. J'aspire l'air mais il semble tellement epais dans ma bouche. Mais je continue de grimper, jetant un oeil de temps à autres, pour être sure qu'il est toujours juste derrière moi.

Mais mon dernier regard me fige sur place. Je le vois tomber, et disparaitre. Notre lien qui a cedé dès ma première chute, ne lui servira à rien. Je ne lui servirais à rien.

"ALEEEECCCCC"


Je hurle. Plusieurs fois. Je ne connais que son prénom. La panique ne m'aide pas a réflechir. Je redescend quelques barreau et crie encore son nom. Une vague me percute violement, faisant frapper ma tête contre la barre de l'échelle. Je suis un peu sonnée. Mais je le vois ressortir de l'eau. Pas le temps de m'inquieter du liquide poisseux et chaud qui coule sur ma tempe. Je lui tends une main, en l'appelant. Je l'exhorte a revenir. Je ne compte pas le laisser tomber. Hors de question.

"Aller Alec! Tu y est presque! Souviens toi, la haut c'est calme, et puis après tu pourras rouspeter après le chef commando autant que tu veux! J'ai confiance en toin moi! Aller!"


Une nouvelle vague, me projette contre l'echelle, vidant tut l'air dans mes poumons. Assomée pour de bon, je lache mon barreau et tombe dans l'eau. J'avale de l'eau salée. La sensation est désagréable. La nausée qui me pousse a vouloir recracher ce corps aqueux étranger et l'eau qui s'ifiltre toujours plus se batte. Impossible de respirer, privée d'oxygène mon coeur décide de lâcher l'affaire. Ma poitrine s'embrase et je plaque une main contre cette dernière en hurlant en silence.

Je ressors la tête de l'eau, je cherche Alec du regard. Je le vois, la bas...il a l'air d'aller bien. Et une nouvelle vague me renvoie sous l'eau. Je me debat, essaie de m'en sortir. Mais plus je me débat et plus la mer devient violente. Je finis par perdre connaissance, ma vision s'éteignant petit à petit, et les poumons en feu.

~~~~

Ma poitrine me fait attrocement souffrir. Elle me brûle comme jamais auparavant. Ma gorge aussi. Je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux. Mes paupières sont tellement lourdes. Ma main se referme sur le drap, et ce bip bip m'agressent l'oreille.

Attendez....je me redresse d'un bond. Je connais trop bien ce bip, et cette odeur de désinfectant. L'hôpital. Comment je suis arrivée ici. Je regarde autour de moi, et je le vois. Il s'en est sorti aussi, Dieu merci. Il est là aussi!

"Alec! Tu es vivant! Dieu merci!"


Indifférente à tout le reste pour le moment, je sort de mon lit pour aller vers le sien, et je me jette a son cou, heureuse! J'oublie la bienséance, le fait que je ne le connaisse absolument pas, on a faillit mourir...et ça...c'est bien assez pour j'ai le droit de le serrer dans mes bras. Il n'y a que nous, et Marcus, l'autre jeune homme qui était avec nous dans le café.

Un docteur entre pour demander comment on se sent. Fatigué, épuisé, mais on est passé si près de la mort qu'on se moque bien de nos courbatures. Mais on s'inquiète. Où sont les autres, ceux qui étaient dans la rue.

"Il y avait deux autres personnes avec nous, un homme, un professeur, et une jeune fille de mon âge....où sont-ils?"


Le docteur semble surprit. Puis après un long silence...

"Vous êtes les seuls survivants, avec ce jeune homme et le vieux monsieurs. Ce sont les marins qui vont ont retrouvés inconcientssur la baie. Vous avez eu beaucoup de chance...vraiment beaucoup de chance"

Abbatue. C'est le terme. Je ne les connaissais pas, mais ils ont partagé tous ça avec moi, presque jusqu'à la fin. Je me tourne vers Alec. ET sans attendre qu'il parle, je prends ma main dans la sienne.

"Je suis sure qu'ils s'en sont sortis aussi..ils sont juste pas ici avec nous....c'est encore trop tôt pour croire à la catastrophe..."


Je mets tellement de volonté dans mes mots que j'arrive a croire que je crois ce que je dis...pour lui. Parce que lui il les connais, lui il était proche d'eux. Lui dois y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 10:57
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Nous avancions tant bien que mal dans les rues frappées violemment par le vent. Après ce qui semblait être une éternité, les caprices des vagues n’étaient plus qu’une histoire ancienne. Enfin, nos pas se posaient sur un sol humide par la pluie que l’eau salée n’atteignait plus. Une partie de moi priait pour que cela soit le signe du repos du guerrier mais je refusais de crier victoire tant que nous n’étions pas à l’abri. Mes genoux menacèrent de flancher à plusieurs reprises, se pliant sous l’effort et le poids de l’étranger que nous portions toujours. L’entaille que je portais à la joue picotait mais je n’y prêtais pas attention. Alors que nous tournions à l’angle d’une avenue couverte de débris en tout genre, deux lumières nous aveuglèrent, nous forçant à plier les yeux. Nous nous étions tant habitués à l’obscurité que le choc était des plus rude. Figés, ce fut une voix féminine qui nous réveilla de notre transe. Une conductrice à l’en croire. Avec difficulté, je concentrais à nouveau mon regard sur la provenance des faisceaux. Un bus en état de fonctionnement. C’était presque trop beau pour être vrai. La femme prit en charge le blessé, nous soulageant Kate et moi tandis que nous rentrions dans le véhicule. Même grimper les marches fut un challenge. Nous tombions lourdement sur des sièges, l’adolescente s’endormant aussitôt, vaincue par la fatigue. Alors que mes paupières menaçaient de faire de même, je n’eus que le temps d’informer notre héroïne que nos amis étaient en danger au Croissant de Lune, qu’ils avaient besoin de renfort. Exténué, tout devint noir autour de moi.

**

Une dizaine de minutes après, je fus réveillé par l’arrêt du bus et le bruit de ses occupants qui en sortaient avec hâte. Je me redressais pour jeter un œil à l’extérieur. Blackwell. Le bâtiment était toujours fièrement dressé, sans la moindre égratignure. À croire que je faisais irruption dans une réalité tout autre que celle que je venais de quitter. C’est à contre-cœur que je réveillais Kate. Nous étions sains et saufs, à deux pas d’un abri digne de ce nom. Les secours avaient été appelés en direction du café français dont il ne devait plus rester que des décombres. Je priais pour qu’Alec, Noreen et le reste des clients aient autant de chance que nous. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 11:18
Invité
Invité
Anonymous

( Maybe I've always been more comfortable in chaos )
Une voix de sirène se propageait dans l’eau en échos et le tira vers la surface. Ses membres endoloris le faisaient souffrir le martyr. Lorsqu’il émergea, Alec tournait le dos à ce qui avait été la boutique de café où il travaillait. Il se retourna tant bien que mal pour faire fasse à celle qu’il avait reconnue être Noreen mais se pétrifia un peu plus dans l’eau glacée lorsqu’il réalisa qu’il ne la voyait plus. Sa jambe et sa main lui faisaient extrêmement mal et il paniquait. À bout de force et de souffle, l’étudiant se tourna et se retourna dans l’eau, soulevé puis plaqué au sol par les vagues dévastatrices. Il fallait qu’il la retrouve. Il avait promis. Le jeune homme voulut crier, mais les mots restèrent logés dans sa poitrine. Il ne le se pardonnerait jamais. C’était son idée. Son idée. Alec essaya de nager en direction de l’échelle mais fut projeté en arrière par les vagues qui commençaient à se retirer : la fin de la tempête, mais pas de leur calvaire. C’est alors que la réalité le frappa en pleine face et elle était salée : il ne pourrait pas lutter contre la force de l’océan, il ne pourrait pas lutter, il serait emporté. Refusant d’y croire et de se laisser abattre, le lettré essaya une dernière fois de vaincre le courant. C’en était assez pour l’océan qui réclama son dû. Elle le submergeait et s’amusait de ses tentatives pour remonter à la surface, balayant une puis deux puis trois fois ses jambes, jusqu’à ce qu’il ne retrouve plus son équilibre, jusqu’à ce que l’air lui manque et qu’il se laisse balloter dans son tombeau fait d’eau. Avant de perdre connaissance, Alec regarda une dernière fois la surface. Tout était si silencieux ici-bas quand tout hurlait en dehors. C’était si paisible. “Alec !” Mum ?


***


Il cligna des yeux. Le jeune homme avait tenté de les ouvrir une première fois, mais le blanc immaculé du mur en face de lui et cette odeur effroyable de mort l’avaient obligés à les refermer aussi vite. C’était douloureux. Son cerveau était pris dans un étau et ses paupières étaient lourdes. Cette voix, bien que féminine, n’était pas celle de sa mère. Alec ouvrit grand les yeux pour la regarder : il avait besoin d’en avoir le cœur net. Étaient-il mort ? Se retrouvaient-ils dans l’au-delà ? Une larme coula sur sa joue droite tandis qu’il prenait conscience du monde qui l’entourait. Des bips. Des rideaux moches. Des murs blancs. Du détergent. L’hôpital.

“Noreen tu es vivante ! C’est bien toi ?”

Il avait failli. Il l’avait laissée et elle était quand même vivante. Il était vivant ! Dans l’euphorie de sa contemplation, il ne voyait personne d’autre dans la pièce.

“Je suis tellement désolé Noreen ! J’ai essayé mais j’ai… Je suis tellement soulagé de te savoir en vie. Que s’est-il passé ? Je me noyais… Je l’ai senti.”

Un rapide coup d’œil autour de lui l’informa qu’ils n’étaient pas seuls. Le vieillard endormi était sous perfusions. À ses côtés se tenait un jeune homme brun qu’il avait déjà vu - un client et connaissance. Il lui sourit, soulagé encore un peu plus. Où étaient les autres ? Elijah ? Kate ? S’ils s’en étaient sortis, ils devaient être à l’hôpital. Il n’aurait pu en être autrement ! Alec voulut se lever, mais sa jambe lui fit atrocement mal. De sa main valide - l’autre était entouré dans un bandage savant à cause d’une grosse coupure - il souleva quelque peu le drap pour admirer l’étendu des dégâts1. L’étudiant n’eut pourtant pas tout le loisir de contempler sa jambe car déjà un médecin entrait dans la chambre qu’ils partageaient. Ils s’annoncèrent sonnés, épuisés et à bout de nerfs. Chanceux… le mot était amer. Noreen le devança et demanda des nouvelles des autres.

Le couperet tomba. La nouvelle effroyable se répandit dans la pièce et lui coupa le souffle. Il paniquait et avalait de plus grandes goulées d’air. Sous le choc, Alec posa son regard sur le mur blanc - canevas de ses espoirs mourants. Sa petite héroïne tenta tant bien que mal de le rassurer mais les mots résonnaient sans avoir aucun sens. Ils étaient tous morts. Elijah était mort. Il était…

”1”:


( Pando )
fyeahcolinmorgan
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Juil - 11:18
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 305
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Le membre 'Alec McArchty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :
EVENT - Le Croissant de Lune - Page 4 Aweu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés :: Intrigues & Events-