Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh)

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 31 Mai - 11:07
Invité
Invité
Anonymous
Ok pas de souci ! Je vais voir si je le fais maintenant ou non. Tout dépend de la motivation divine ! Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 4 2182369069
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil - 15:39
Invité
Invité
Anonymous
Etant donné que je suis à l'origine de la sulfureuse vidéo qui a détruit la réputation de Kate, je pense qu'un lien s'impose, non Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 4 436127287 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 23:32
Invité
Invité
Anonymous
Ohhh j'avais pas vu que Kate était là! Elle n'est pas notée dans les PV pris Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 4 3078767252

On va pouvoir causer de notre petit lien du coup I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû - 9:07
Invité
Invité
Anonymous
Nathan : Je crois qu'il s'impose de lui-même en effet ^^'
Je me disais qu'on pourrait peut-être faire quelque chose comme une confrontation. Parce que maintenant que Kate est plus forte et est sortie de sa mauvaise passe, elle voudrait une explication.
Pour le lieu, le parking ou un endroit discret serait sûrement approprié.

Max : Coucou Max !  Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 4 1040982339

J'avais hâte de revoir une nouvelle personne la jouer, je suis content ! Désolé du retard, j'avais bien vu ton message mais je ne voulais pas répondre avant d'être sûr de pouvoir rp du coup je suis là ^^
En ce qui concerne le lien, je pense que l'amitié est évidente. Comme premier rp on pourrait peut-être faire un flashback de Kate qui monte sur le toit, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû - 19:10
Invité
Invité
Anonymous
Avec plaisir pour le RP!
Par contre je pense pas qu'elles pourraient déjà se connaître vu que Max vient tout juste de revenir, et qu'elle va faire seulement sa rentrée en septembre là :3
On peut partir du principe qu'elles sont devenues amies suite à l'épisode du toit, si ça te convient ?
Max aurait pu monter pour explorer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû - 11:37
Invité
Invité
Anonymous
Je partais du principe que Max avait toujours été là en fait mais que maintenant elle était plus pnj mais soit, ça me convient xD
Du coup le rp du flashback te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû - 20:34
Invité
Invité
Anonymous
ah oui amplement Very Happy
ça l'aura mise en joie en arrivant, ça Razz
allons-y pour le RP Very Happy
tu veux le commencer ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 7:24
Invité
Invité
Anonymous
Cool ! ^^
Allez, je vais commencer cette fois-ci, ça fait longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 14:55
Invité
Invité
Anonymous
yeeeees ♥ merci :3
tag-moi dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-