Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh)

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Sep - 19:51
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Okk ! Va pour ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Sep - 18:10
Invité
Invité
Anonymous
J'aimerais bien un lien avec toi Katie, ma petite lapinette Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Sep - 23:12
Invité
Invité
Anonymous
J'en serai ravie ! ^^
Tu as une idée d'intrigue pour un RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Sep - 1:36
Invité
Invité
Anonymous
Chouette ^^

Mon idée de lien est la suivante : Taylor est la meilleure amie de Victoria. Pour le moment elle la suit encore aveuglément, elle harcèle Kate au sujet de la vidéo avec elle depuis que c'est arrivé et elle est encore moqueuse envers elle. Cependant Taylor n'est pas si mauvaise au fond. Bien que Victoria soit son amie et qu'elle voit du bon en elle malgré ses mauvaises actions, elle va se rendre compte plus tard de l'influence néfaste que celle-ci a sur elle et du mal qu'elle fait ainsi que du fait qu'elle est pratiquement son esclave. Comme ce n'est pas ce qu'elle voudra, elle prendra ses distances avec Victoria et deviendra indépendante pour se faire sa propre opinion et ses propres choix. Taylor viendra s'excuser auprès de Kate et essaiera d'être son amie.

Pour le RP, je suis encore indécise. Il faudrait qu'on discute de ce qu'il est possible de faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 23:34
Invité
Invité
Anonymous
@Kate Marsh...ma chère et tendre petite Kate Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 2 2645326263 hihi What a Face

Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 2 Giphy

Erika pourrait faire partie des élèves qui harcèlent Kate, tu en penses quoi ? Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 2 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 0:57
Invité
Invité
Anonymous
Erika : Il me semble que le rôle t'est prédestiné :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 15:01
Invité
Invité
Anonymous
Vu que Erika fait partie de la bande à Nathan (enfin, en principe Laughing sinon je ferai mon propre crew Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 2 2538986687) on peut dire si tu veux qu'elle est complice de la fameuse vidéo qui a été prise à l'insu de Kate ? Histoire que le harcèlement aille un peu plus loin Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 2 2861829453
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Déc - 14:12
Invité
Invité
Anonymous
(Dans quoi je me lance ? xD)
Eh bien, oui, je pense que c'est tout à fait cohérent ^^'
Tu aurais une idée de situation pour un RP ?

Je te donne la mienne ^^

Kate serait dans la cour en train de lire et Erika et sa bande pourrait venir et commençait à lui reparler une énième fois de sa vidéo en étant vraiment mesquins avec elle. A voir comment Kate pourrait réagir ? (elle pourrait te surprendre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 14:53
Invité
Invité
Anonymous
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
J'veux du positif !
Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 2 2645326263 Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 2 2645326263 Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 2 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 20:17
Invité
Invité
Anonymous
Eh bien avec plaisir, je suis en manque de nouveaux RPs !! **
T'as une idée dans un coin de la tête ? :3
(ou sinon j'y réfléchis et je t'envoie un MP c'est possible)

A très bientôt Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-