Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh)

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Déc - 22:53
Invité
Invité
Anonymous
Je n'avais pas d'idée précise en tête ! Mais l'histoire de Kate m'intrigue. J'suis partant si tu as une idée à me proposer. Je pense qu'elle pourrait faire sa connaissance alors qu'il ne se sent pas très bien à un moment donné. Il resterait mystérieux sur les raisons qui le mettraient dans cet état mais s'intéresserait davantage à elle et ils passeraient un bon moment ?
Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 3 3078767252 Oui je sais : c'est vague tout ça ! :| Faut pas m'en vouloir ! Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 3 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Jan - 16:37
Invité
Invité
Anonymous
@Kate Marsh

J'aime beaucoup ton idée de rp Very Happy après en l’occurrence, Erika peut très bien aller la trouver en étant seule. Mais je veux bien que l'on parte sur ça si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév - 11:53
Invité
Invité
Anonymous
Allez, je commence ma chasse aux liens par Kate !  Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 3 1364328705

Je n'ai absolument pas joué à Life is Strange, de fait je ne connais de ton personnage que ce que j'en ai lu dans ta fiche et ce que j'en ai stalké dans la partie rp, mais ton personnage me touche énormément. Et il y a de grandes chances qu'elle touche également Alice. Elles ont quelque chose en commun : toutes les deux ont subi du harcèlement scolaire, même si cela s'est vite calmé pour Alice (qui ferait plutôt aujourd'hui partie de la catégorie "personne populaire" ). Néanmoins, Alice a toujours comparé la scolarité à une jungle, en se rendant vite compte que la moindre petite différence pouvait totalement détruire la vie de quelqu'un. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle refoule aussi fortement son homosexualité ; elle ne veut pas laisser une chance à qui que ce soit de pouvoir l'atteindre via ses différences.

Bref, Alice est ce qu'elle est, mais jamais elle ne soutiendrait ou ne supporterait qu'une personne soit harcelée devant elle, en restant les bras croisés. Elle n'agirait pas spécialement devant les autres, car elle voudrait aussi se protéger elle-même, mais elle ne laisserait probablement pas Kate seule non plus. Cela pourrait prendre la forme d'une invitation à déjeuner en voyant Kate se faire un peu bousculer par les autres, ou des petites choses comme ça. Alice n'irait pas à la confrontation avec les harceleurs, mais elle leur ferait subtilement comprendre que Kate n'est pas seule au monde. Parce qu'Alice a conscience qu'être seul, c'est être une proie facile, tandis que le groupe protège (petite référence à son animal totem, au passage !).

Je ne sais pas si Kate a une meilleure amie, mais si ce n'est pas le cas et malgré leurs différences assez flagrantes, je pense qu'Alice et Kate pourraient le devenir. Si ça te tente, bien entendu, et en faisant les choses progressivement. Pourquoi pas faire en sorte qu'Alice rejoigne le club de Kate, d'ailleurs ? Alice est bouddhiste, à la base, elle croit beaucoup à la spiritualité, mais ne croit pas en Dieu ou quoi que ce soit. Elle croit plus aux concepts de karma. Et comme elle est un peu perdue sur elle-même en ce moment (et certainement depuis longtemps), je pense qu'elle aurait pu voir le club de Kate comme une tentative de se reconnecter avec elle-même. Par contre, et elle le dira d'entrée de jeu, elle ne fera pas vœux d'abstinence car elle trouverait ça stupide.

Bon, désolée pour le pavé, ton personnage m'inspire beaucoup, comme tu peux le voir. Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 3 2182369069
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév - 0:39
Invité
Invité
Anonymous
Alec McArchty a écrit:
Je n'avais pas d'idée précise en tête ! Mais l'histoire de Kate m'intrigue. J'suis partant si tu as une idée à me proposer. Je pense qu'elle pourrait faire sa connaissance alors qu'il ne se sent pas très bien à un moment donné. Il resterait mystérieux sur les raisons qui le mettraient dans cet état mais s'intéresserait davantage à elle et ils passeraient un bon moment ?
Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 3 3078767252 Oui je sais : c'est vague tout ça !  :| Faut pas m'en vouloir !  Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 3 2645326263
Je vais essayer d'y réfléchir du coup, parce que c'est vrai que c'est vague et surtout je risque de moins pouvoir poster dans les prochains jours donc je préfère pas ouvrir trop de rps en ce moment :/
Mais dès que j'ai du temps et une idée qui tient la route, je te contacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév - 0:45
Invité
Invité
Anonymous
Alice : Mooow mais t'excuse pas, c'est adorable et ça me fait plaisir que Kate t'intéresse autant Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 3 1364328705
Alors du coup, non elle n'a pas de meilleure amie pour l'instant, du moins pas à Arcadia Bay et ça m'intéresserait également ce lien avec toi ! Après, à voir avec l'évolution en rp aussi mais ça me ferait super plaisir ! :3

Tu as une idée précise sur laquelle tu aimerais bien partir ? (par contre, je risque de ne répondre le jour-même ou la semaine parce que j'ai pas mal de boulot avec les cours en ce moment :/)

Mais en tout cas, merci encore pour l'intérêt que tu portes à ma petite Kate et à bientôt en rp j'espère Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 3 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév - 12:33
Invité
Invité
Anonymous
Je ne suis pas chiante pour le temps de réponse, vraiment. J'ai aussi un IRL assez chargé, entre mon stage, mes écrits de certification et mes épreuves pour le diplôme d'état qui arrivent à grand pas Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 3 2182369069

Du coup, je serais ravie de lancer un rp avec toi ! Pour la situation, plusieurs choix : soit elles ne se connaissent pas, mais Alice est témoin d'un moment où Kate se fait harceler et intervient. Soit, elles ne se connaissent toujours pas, mais Alice se rapproche d'elle pour en apprendre davantage sur son club et le rejoindre. Soit elles se connaissent déjà brièvement, et Alice intervient à un moment où Kate ne va pas bien.

Ce sont brièvement les idées que je pourrais avoir. Tout dépend du point où tu préfères partir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai - 19:46
Invité
Invité
Anonymous
Comme si le lien n'allait pas de soi, je passe par ici ! Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 3 4041958914 Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 3 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 10:48
Invité
Invité
Anonymous
Tu m'as devancée très chère Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 3 4041958914
On commence par un flashback de la première rencontre depuis des années ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 10:54
Invité
Invité
Anonymous
Oh mais oui carrément ! Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) - Page 3 1364328705
Qui le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 11:04
Invité
Invité
Anonymous
Eh bien, là je suis en train de répondre à l'event donc si tu peux, je veux bien que tu commences s'il te plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-