Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh)

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Sep - 18:17
Invité
Invité
Anonymous
Kate Marsh
"aime ton prochain comme toi-même"

behind my smile
bienveillante ☆ douce ☆ souriante ☆ sérieuse ☆ créative ☆ pieuse ☆ amoureuse de la nature ☆ introvertie ☆ hypersensible ☆ compatissante ☆ indulgente ☆ serviable


story of my life
→ Elle vient d'une famille chrétienne très pratiquante. C'est l'aînée d'une fratrie de deux sœurs. Si Kate était la voûte céleste, son père serait son soleil et ses sœurs ses étoiles.
→ Vous voyez la métaphore du dessus ? Eh bien la mère de Kate représente les nuages et les averses. Même si elle le refoule, la jeune fille a très peur de sa mère et son amour pour elle s'amenuise de jour en jour...
→ Kate est une vraie artiste pour qui le monde est une perpétuelle source d'inspiration et de créativité. Passionnée par les arts plastiques, l'écriture et la musique, il n'y a pas une seconde sans qu'une idée de poème, de dessin ou de morceau ne lui passe par la tête.
→ Son projet professionnel serait de devenir illustratrice de livre pour enfants. Tout d'abord car elle a toujours eu un contact privilégié avec les enfants mais aussi parce qu'elle souhaite faire passer des messages. Elle voudrait transmettre à ses très jeunes lecteurs ce qui compte pour elle, comme la famille, le respect d'autrui, la spiritualité, l'empathie, la bonté désintéressée...
→ Elle a subi des brimades pendant ses dernières classes de collège puis ce qui a pris une forme d'harcèlement pendant toutes ses années lycée.

who are you?

18 ans
Etudiante en art
Célibataire
Hétérosexuelle
Américaine
Upper middle class
Lapin
feat Emma Watson
i'm looking for
Kate ne recherche pas un lien en particulier. Elle est ouverte à rencontrer et à découvrir tout type de personne. Néanmoins elle aimerait tout de même se faire des amies de son âge, du même cursus de préférence.
avatar by Elichou <3 ☆ icon by ???
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Sep - 19:17
Invité
Invité
Anonymous
Carnet d'adresses
Note to myself : try to be more outgoing
Dana Ward
une amie sincère
Elijah Holtz
mon popâ plein d'amour
Teddy Scott
mon papounet passionné
Alex Wolf
la petite citation jolie et tout

Kyle Davis
la petite citation jolie et tout
Sarah Graham
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Sep - 19:23
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) 2206089292 Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) 2206089292 Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) 2206089292 Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) 2206089292

Moii jveux des lieens !! Et je te proposerai bien de commencer avec Dana, parce qu'entre perso du jeu... Ce sera plus simple je pense XD !
Il me semble que dans LIS, Dana et Kate ne sont pas si proche et pas la suite Dana s'en veut justement de ne pas l'avoir plus soutenue... Du coup, je sais pas, peut-être qu'on peut se servir de ça ! Ou alors se trouver totalement autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Sep - 19:35
Invité
Invité
Anonymous
Mais bien sûr Tedounet ! Je pense que l'amitié Dana/Kate peut donner quelque chose d'intéressant donc j'en serais ravie ! Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) 2645326263 Let Kate discover the beauty of your inner self (Liens de Kate Marsh) 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Sep - 19:36
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Aww ! T'es adorable ! Si tu veux on pourrait se faire un rp comme ça... Ou peut-être Dana a un coup au moral et Kate la rassure ? Et par la suite, ça expliquerait que Dana l'apprécie et veuille lui rendre la pareille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Sep - 19:45
Invité
Invité
Anonymous
Je suis partante ! Tu veux le faire où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Sep - 19:47
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Hm... On peut faire ça au dortoir ? Kate qui passe devant la chambre de Dana qui est entrouverte et se permet d'entrer. Ou alors dans une salle de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Sep - 19:48
Invité
Invité
Anonymous
Couloir, ça me dit bien ^^ Tu peux commencer par contre ? Faut le temps que je reprenne la main x')
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Sep - 19:50
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Dans les couloirs... De l'académie ou des dortoirs ? XD

Et ouais ! Jpeux te commencer ça ! Je t'enverrais le lien par mp quand je l'aurais posté Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Sep - 19:51
Invité
Invité
Anonymous
Hmm dortoirs ? xD
Il y aura moins de monde donc Kate sera plus à l'aise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-