Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Welcome to my life (Elijah)

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Sep - 23:50
Invité
Invité
Anonymous
Du coup, ça me tente bien de commencer pour celle de nous trois ensemble. L'idée du flashback pour l'autre idée me plaît bien ^^
Et merci pour ton compliment sur ma signature :3

J'ai hâte ! Welcome to my life (Elijah) - Page 4 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Sep - 0:26
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ok, je vais voir avec @Teddy Scott comment on s'organise ! Welcome to my life (Elijah) - Page 4 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc - 2:26
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !

Tu m'as invitée à venir discuter du lien par ici donc je viens What a Face
Ce que je me disais : Sarah a un emploi du temps assez chargé avec ses deux options, mais elle pourrait avoir une heure de libre juste en même temps qu'Elijah a un cours de cinéma, parce que parfois le hasard fait bien les choses, et comme elle est curieuse (et qu'elle veut profiter un max de l'enseignement de Blackwell pour rentabiliser les tarifs, aussi), elle voudrait se joindre aux autres élèves. Comme Elijah n'a pas l'air méchant elle tenterait de lui demander l'autorisation en mode toute gentille angélique innocente (a)
De ce que tu m'as dit, Elijah est ok, donc elle serait juste présente semi-clandestinement genre une heure par semaine, pour écouter/prendre des notes...

Est-ce que tu aurais quelque chose à ajouter ? Welcome to my life (Elijah) - Page 4 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc - 11:37
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Sarah Graham a écrit:
Coucou !

Tu m'as invitée à venir discuter du lien par ici donc je viens What a Face
Ce que je me disais : Sarah a un emploi du temps assez chargé avec ses deux options, mais elle pourrait avoir une heure de libre juste en même temps qu'Elijah a un cours de cinéma, parce que parfois le hasard fait bien les choses, et comme elle est curieuse (et qu'elle veut profiter un max de l'enseignement de Blackwell pour rentabiliser les tarifs, aussi), elle voudrait se joindre aux autres élèves. Comme Elijah n'a pas l'air méchant elle tenterait de lui demander l'autorisation en mode toute gentille angélique innocente (a)
De ce que tu m'as dit, Elijah est ok, donc elle serait juste présente semi-clandestinement genre une heure par semaine, pour écouter/prendre des notes...

Est-ce que tu aurais quelque chose à ajouter ? Welcome to my life (Elijah) - Page 4 1364328705

Tout d'abord : félicitations d'avoir réussi ! Laughing
En tous les cas j'aime beaucoup cette idée. C'est sûr qu'il n'y a pas grand-chose à ajouter en soi. J'imagine bien Elijah la croiser dans les couloirs et dire genre : "Je te conseille de venir au prochain cours ! On va bien se marrer !" ce genre de trucs Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 14:07
Invité
Invité
Anonymous
Du coup beau gosse faut qu'on définisse notre lien !
Vu que Ted & Sacha sont des amis de très longue date j'avais précisé dans ma fiche que Sacha connait Elijah mais so je préfère voir les détails avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 14:30
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bien sûr ! Welcome to my life (Elijah) - Page 4 2486034190
Faut vraiment que j'ai la discussion autour de votre groupe avec @Teddy Scott... Laughing

Tu aurais des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 14:43
Invité
Invité
Anonymous
Faudrait ouais XD
Alors je pense que l'on peut partir sur quelque chose de positif. Sacha est un amour qui a vécu une vie plutôt compliquée. J'sais pas si t'as lu ma fiche. Mais so il a des tendances bipolaires et a recours à la scarification régulièrement, y le cache donc personne ne le sait. Il a vécu une relation de six ans avec un Pervers Narcissique mais personne ne sait que c'était un malade ni un homme parce qu'il cache aussi qu'il est gay à ses proches... Bref. C'est un gamin traumatisé qui vit comme un adolescent alors qu'il a vingt-six balais... Donc en gros faudrait lui sortir les doigts du cul pour qu'il s'assume XD
Help me bro XD
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév - 17:29
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Peut-être que Sacha verrait en Eli une personne à qui se confier ? Qu'il fasse le premier pas ou que ce soit Eli qui le surprenne à faire une connerie ou qui aperçoit une scarification par exemple.
Il aurait peut-être envie qu'il en parle à Teddy car il n'en a pas la force et qu'il sait qu'Eli est un ammoouuurrr (a) xD.

Ou sinon toute autre chose bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév - 17:32
Invité
Invité
Anonymous
Je pense que ça peut être intéressant que Eli aide Sacha à se sortir les doigts du cul et s'assumer. On peut commencer avec évidemment les marques de scarification et évoluer petit à petit ? Welcome to my life (Elijah) - Page 4 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar - 11:47
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ok ça me convient ! Very Happy Je te laisse commencer le sujet si un RP te dit ?
Faut trop que je termine mon article...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-