Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Welcome to my life (Elijah)

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Aoû - 17:16
Invité
Invité
Anonymous
Yep ça me va Welcome to my life (Elijah) - Page 3 2645326263 comme ça on tissera le lien inrp ce sera plus pratique aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Aoû - 20:18
Invité
Invité
Anonymous
Hey, je veux un lien professeur Holtz !

Yoshie pourrait être quelqu'un qui aime participer à vos cours, poser des questions, répondre à vos questions, voir même, venir à la fin de l'heure pour discuter et demander des conseils etc...

Qu'en penses-tu ? Une autre idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 20:22
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oh excuse-moi, je n'avais pas remarqué ton message @Yoshie Kuriyama! Welcome to my life (Elijah) - Page 3 3078767252

Mais tout à fait, je les imagine bien avoir une relation détendue et dans l'échange. Quand il y a des soirées étudiantes et qu'ils y participent, ce serait avec plaisir que l'un irait vers l'autre pour discuter cinéma et autre.

Peut-être aussi qu'elle aurait pour projet de faire de son court-métrage (travail par groupe qui s'étend sur toute l'année) en hommage au cinéma asiatique par exemple ? Du coup, elle pourrait lui demander des conseils pour trouver des lieux, décors, ou je ne sais quoi. As you wish! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû - 19:36
Invité
Invité
Anonymous
J'ai pas trop d'idée de lien mais voici un petit résumé de ma petite Jordan :

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Sep - 12:23
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
@Jordan Kelly peut-être que nos personnages se seraient rencontrés sur un plateau de tournage récemment ? Genre pour promouvoir un artiste local. Que ce soit un clip, une vidéo promo pour tel ou tel projet, etc. Elijah se serait occupé de la partie vidéo, tandis que Jordan aurait pris des clichés lors du tournage, un photoshoot...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Sep - 23:25
Invité
Invité
Anonymous
Oui pourquoi pas j’aime boen l’idee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Sep - 20:24
Invité
Invité
Anonymous
Hello Elichou ! Welcome to my life (Elijah) - Page 3 1364328705
J'ai enfin ouvert ma fiche de liens alors que dis-tu d'un petit lien avec ta Katie adorée ? Welcome to my life (Elijah) - Page 3 2645326263
J'ai trouvé une idée de RP ! Donc Eli bouscule, étant pressé de rentrer chez lui à la fin de ses cours, Kate dans un couloir de l'académie et avec le choc, Kate fait tomber un carnet de dessins qui dégagent une atmosphère très sombre, tu sembles distinguer des formes monstrueuses et ça t'a l'air vraiment sérieux. Tu veux lui en parler et... La suite dans le prochain épisode ! Qu'en dis-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Sep - 12:00
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Kate Marsh a écrit:
Hello Elichou ! Welcome to my life (Elijah) - Page 3 1364328705
J'ai enfin ouvert ma fiche de liens alors que dis-tu d'un petit lien avec ta Katie adorée ? Welcome to my life (Elijah) - Page 3 2645326263
J'ai trouvé une idée de RP ! Donc Eli bouscule, étant pressé de rentrer chez lui à la fin de ses cours, Kate dans un couloir de l'académie et avec le choc, Kate fait tomber un carnet de dessins qui dégagent une atmosphère très sombre, tu sembles distinguer des formes monstrueuses et ça t'a l'air vraiment sérieux. Tu veux lui en parler et... La suite dans le prochain épisode ! Qu'en dis-tu ? :3

Hey Katie ! Welcome to my life (Elijah) - Page 3 3078767252
J'adore ta signature au passage.
300% partant, ça pourrait être un bon moyen d'approfondir notre lien (est-ce qu'elle assiste au cours de cinéma ?). D'où le fait que, par la suite, il se ferait du souci pour elle et prendrait de ses nouvelles régulièrement, etc.
Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Sep - 23:12
Invité
Invité
Anonymous
Je veux bien ^^ Tu aimais l'idée que j'ai proposée du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Sep - 23:18
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Kate Marsh a écrit:
Je veux bien ^^ Tu aimais l'idée que j'ai proposée du coup ? :3

Oui ça me convient parfaitement ! Welcome to my life (Elijah) - Page 3 1364328705
Par contre, on a une suggestion à te faire avec Teddy. Il t'a envoyé un MP. À voir si on commence par ton idée ou celle de nous trois ensemble. (Dans le second cas, on pourrait jouer la bousculade en flashback par la suite par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-