Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Welcome to my life (Elijah)

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Aoû - 1:08
Invité
Invité
Anonymous
Un lien ? Very Happy J'suis prof de théâtre. Very Happy (Et j'étais en vacances mais bienvenue du coup Laughing Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 10:35
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Peter MacIntyre a écrit:
Un lien ? Very Happy J'suis prof de théâtre. Very Happy (Et j'étais en vacances mais bienvenue du coup Laughing Arrow)

Merci beaucoup ! ouiii
Bien passées ces vacances ?

Bien sûr ! Tu as une idée/recherche particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû - 23:48
Invité
Invité
Anonymous
Alors Very Happy Non j'ai pas d'idées du tout. Mais j'imaginais plutôt du positif Welcome to my life (Elijah) - Page 2 2861829453
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû - 0:46
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Peter MacIntyre a écrit:
Alors Very Happy Non j'ai pas d'idées du tout. Mais j'imaginais plutôt du positif Welcome to my life (Elijah) - Page 2 2861829453

Vu que nos spécialités sont assez liées, je pense qu'on pourrait s'entraider de temps en temps. Tu pourrais faire appel à Elijah si tu veux filmer/monter les représentations comme il a un savoir technique par exemple. Et moi si j'ai besoin d'un acteur plus "pro" que mes étudiants.

Mais sinon, Elijah est sociable et très cool donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal quand ils se retrouvent ensemble. Je le verrai bien organiser des soirées entre collègues aussi. Genre un petit barbecue pour profiter du beau temps, apprendre à mieux se connaître, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû - 11:37
Invité
Invité
Anonymous
Oui c'est bien ça hihiii Puis Peter est aussi pote avec Teddy, ils pourraient aller au pub tous les trois des fois Welcome to my life (Elijah) - Page 2 2861829453
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû - 11:50
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Peter MacIntyre a écrit:
Oui c'est bien ça hihiii Puis Peter est aussi pote avec Teddy, ils pourraient aller au pub tous les trois des fois Welcome to my life (Elijah) - Page 2 2861829453

Oh oui, parfait ! Les Trois Mousquetaires de Blackwell tu sais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû - 0:20
Invité
Invité
Anonymous
IL NOUS FAUT UN LIEN. TOUT DE SUITE.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû - 0:23
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ophelia B. Wan a écrit:
IL NOUS FAUT UN LIEN. TOUT DE SUITE.

Que puis-je faire pour toi ma biche des marécages ? Welcome to my life (Elijah) - Page 2 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû - 0:26
Invité
Invité
Anonymous
Welcome to my life (Elijah) - Page 2 2645326263

J'ai pas d'idées précise pour notre lien encore Laughing mais pour le moment on pourrait dire qu'ils sont surtout collègues (j'imagine que Eli serait souvent avec Teddy ou un peu ? Welcome to my life (Elijah) - Page 2 2861829453 et Ophelia avec Peter) Donc ils auraient pu échangé quelques mots, puis genre on peut essayer de savoir comment ça peut se passer GLOBALEMENT Laughing pour eux dans le rp avec Teddy si Ophé participe xD pour savoir après leur lien quand ils seront au resto ? Welcome to my life (Elijah) - Page 2 2861829453

EDIT : Ou sinon Welcome to my life (Elijah) - Page 2 2645326263 on peut aussi faire un truc avec le cinéma/les vidéos/écrans Laughing en vrai du positif/taquinerie ce serait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû - 10:28
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ophelia B. Wan a écrit:
Welcome to my life (Elijah) - Page 2 2645326263

J'ai pas d'idées précise pour notre lien encore Laughing mais pour le moment on pourrait dire qu'ils sont surtout collègues (j'imagine que Eli serait souvent avec Teddy ou un peu ? Welcome to my life (Elijah) - Page 2 2861829453 et Ophelia avec Peter) Donc ils auraient pu échangé quelques mots, puis genre on peut essayer de savoir comment ça peut se passer GLOBALEMENT Laughing pour eux dans le rp avec Teddy si Ophé participe xD pour savoir après leur lien quand ils seront au resto ? Welcome to my life (Elijah) - Page 2 2861829453

EDIT : Ou sinon Welcome to my life (Elijah) - Page 2 2645326263 on peut aussi faire un truc avec le cinéma/les vidéos/écrans Laughing en vrai du positif/taquinerie ce serait bien Laughing

On peut faire les deux à la fois. Genre, dans un premier temps, ils s'échangent surtout des banalités dans les couloirs. Et, après la soirée au restaurant, ils feront davantage connaissance et aboutiront sur une relation de taquinerie une fois qu'Elijah aurait appris la passion d'Ophelia pour les écrans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-