Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Welcome to my life (Elijah)

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Aoû - 11:46
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Elijah Holtz
seize the moment, 'cause tomorrow you might be dead

behind my smile
enthousiaste ☆ déterminé ☆ bagarreur ☆ empathique ☆ blagueur ☆ rancunier ☆ sang chaud ☆ sociable ☆ irritable ☆ attentionné ☆ sportif ☆ compréhensif


a piece of me
Apprendre l’anglais n’a jamais été bien difficile pour Elijah puisque ce langage a fait partie de son apprentissage alors qu’il savait à peine lire et écrire en allemand. Pour cause, ses parents jugeaient crucial que leur enfant maîtrise cette langue qui lui ouvrirait les portes de l’international ultérieurement. On ne peut que les remercier d’avoir fait preuve de jugeote au moins une fois dans leur vie. Bien sûr, l’homme conserve un accent qui témoigne de ses origines. Mais beaucoup lui ont avoué que c’était mignon. Alors… N’est-il pas gagnant dans l’histoire ?
+++
Le but ultime du professeur n’est pas d’avoir une femme et des enfants. Non, il veut vivre au jour le jour, et découvrir ce qui l’attend de façon spontanée. Pourquoi forcerait-il le destin en allant sur des sites de rencontre par exemple ? De plus, il se fiche éperdument de l’identité genrée de l’individu qui viendra potentiellement partager sa vie. S’il ne s’est jamais rapproché d’un homme comme il l’a fait avec des demoiselles (malgré qu’il n’ait jamais eu de relation sérieuse), ces dernières années lui ont fait prendre conscience qu’il ne fallait pas se renfermer à toutes possibilités. Après tout, on aime une personne et non son sexe. (Ses parents tomberaient à la renverse d’un tel raisonnement !)
+++
Une fois qu’il bénéficiera d’une existence stable et posée, Elijah ne désire qu’une chose : accueillir un bouvier bernois dans son foyer. Vous savez ? Ces chiens énormes mais magnifiques qui vous laissent des tonnes de poils à ramasser toutes les deux minutes. D’où lui vient cette envie ? Bonne question. Probablement car il n’a jamais eu d’animaux domestiques (trop envahissant et contraignant selon ses géniteurs) mais que ces derniers lui ont toujours fait de l’œil. Selon lui, un chien est réellement le meilleur ami de l’homme. Fidèle, attentionné, agréable, doux (malgré la difficulté précédemment mentionnée de devoir vivre avec le balai dans la main), etc. Soit l’opposé de ce qu’il a connu toute sa vie dans sa famille.
who are you?

30 ans
Professeur de cinéma
Célibataire
Ouvert d'esprit
Allemand
Modeste/famille aisée
Panda
feat Max Riemelt
i'm looking for
Récemment arrivé à Arcadia Bay, je doute qu'il connaisse beaucoup de monde si ce ne sont ses collègues. Après, si vous êtes un de mes étudiants par exemple, nous pouvons toujours travailler sur le feeling qu'il y a entre eux. Et si vous bossez dans un restaurant... Bon, dans ce cas il y a de grandes chances pour que vous le connaissiez. Razz
avatar by Alex Cormier ☆ icon by eronn
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 11:47
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
moi et ma clique
si t'as pas d'amis, prends un curly
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 13:17
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Welcome to my life (Elijah) 296153912 Welcome to my life (Elijah) 296153912 Welcome to my life (Elijah) 296153912 Welcome to my life (Elijah) 296153912 Welcome to my life (Elijah) 296153912 Welcome to my life (Elijah) 296153912 Welcome to my life (Elijah) 296153912 Welcome to my life (Elijah) 296153912 Welcome to my life (Elijah) 296153912 Welcome to my life (Elijah) 296153912
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 14:07
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Mouahaha, comme je suis surpris que tu sois le premier à passer par ici ! Laughing

En attendant que je te réponde au côté "pro" de la relation par MP, tu veux établir un lien plus perso ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 21:35
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Mmh... J'ai pas trop d'idée en tête... Jte dirais bien, vu qu'ils se sont rencontré à la pré-rentré et ont tout de suite commencé à bosser sur leur projet, que leur relation est très pro pour le moment, s'ils traînent ensemble, c'est surtout pour parler cours, etc.
Et du coup éventuellement, maintenant que l'année avance un peu, que leur projet s'est bien mis en plus, ils pourraient relâcher un peu le côté pro et... Et on voit comment ça se passe en rp ? On pourrait faire un truc simple où ils vont boire un verre après une journée de boulot ou alors... Un situation un peu wtf comme on les aime XD !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 23:55
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Teddy Scott a écrit:
Mmh... J'ai pas trop d'idée en tête... Jte dirais bien, vu qu'ils se sont rencontré à la pré-rentré et ont tout de suite commencé à bosser sur leur projet, que leur relation est très pro pour le moment, s'ils traînent ensemble, c'est surtout pour parler cours, etc.
Et du coup éventuellement, maintenant que l'année avance un peu, que leur projet s'est bien mis en plus, ils pourraient relâcher un peu le côté pro et... Et on voit comment ça se passe en rp ? On pourrait faire un truc simple où ils vont boire un verre après une journée de boulot ou alors... Un situation un peu wtf comme on les aime XD !

+1 pour pour tout ce que tu as dit Welcome to my life (Elijah) 3450697094. C'est une évolution logique. Donc, totalement partant pour le sujet qui aboutira à une relation qui s'étend en-dehors du professionnel. Vu le caractère d'Elijah je l'imagine bien te proposer une sortie assez banale le soir comme tu le suggères (ça risque de se finir en : "Tu n'as jamais vu ce film ? Bordel, la semaine prochaine tu passes chez moi. Tu n'as pas le choix, je t'oblige." Laughing. D'ailleurs, si tu veux rajouter du fun/piquant, il est assez tactile avec ceux à qui il parle. Alors si tu veux qu'on se tape le délire de Teddy qui s'imagine des choses, ça peut donner lieu à des situations assez marrantes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 0:45
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
OMG ouaiis ça pourrait être trop fun xD ! Il se fait trop facilement des films Teddy en plus...
Roh sinon j'avais une idée de rp un peu wtf... Genre... Teddy et Eli qui vont boire un verre tranquilou après le boulot. Et là ya un mec qui rentre dans le bar et qui commence à s'en prendre à un autre et ça se fini mal, ça commence à se bagarrer dans tous le bar et même Ted et Eli se retrouvent dans la mêlée.... Sauf que la police fini par débarquer et elle arrête Ted et Eli (Ted sûrement parce qu'il avait un peu de weed sur lui et Eli parce qu'il était trop violent ?!). Et donc ils finissent comme deux imbéciles en garde à vue en attendant que Ophelia vienne payer leur caution xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 11:01
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Teddy Scott a écrit:
OMG ouaiis ça pourrait être trop fun xD ! Il se fait trop facilement des films Teddy en plus...
Roh sinon j'avais une idée de rp un peu wtf... Genre... Teddy et Eli qui vont boire un verre tranquilou après le boulot. Et là ya un mec qui rentre dans le bar et qui commence à s'en prendre à un autre et ça se fini mal, ça commence à se bagarrer dans tous le bar et même Ted et Eli se retrouvent dans la mêlée.... Sauf que la police fini par débarquer et elle arrête Ted et Eli (Ted sûrement parce qu'il avait un peu de weed sur lui et Eli parce qu'il était trop violent ?!). Et donc ils finissent comme deux imbéciles en garde à vue en attendant que Ophelia vienne payer leur caution xD !

Oh j'aime grave l'idée ! Petite lutte intérieure pour Elijah en perspective. Je l'imagine trop te faire un sermon à cause de la weed, et toi à cause de ma réaction trop violente. Laughing Je sens que ça va être comique !

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 11:22
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Haha jsuis contente que ca te plaise ! Je les imagines bien.... Ophelia et le flics qui arrivent pour les sortir de là mais ils gueulent "NON ! On a pas fini de régler nos comptes !"
Et limite après on peut faire ton idée de soirée film qui tourne bizarre... Enfin au moins dans la tête de Teddy xD !

Et euh.... Comme tu veux si tu te sens déter, vas y, sinon jte le ferais ^^ ! Welcome to my life (Elijah) 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 12:04
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Comment ça partirait grave en live cette détention Laughing. J'en rigole d'avance ! Mais oui, ensuite on pourra enchaîner sur la soirée film et le délire de Teddy-bear. Tu penses qu'il irait jusqu'à faire des sous-entendus ou même à agir bizarre ?

Je veux bien que tu le fasses si ça ne te dérange pas. Ma mère ne bosse pas aujourd'hui donc c'est galère pour écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-