Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lun 8 Oct - 19:50
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ce soir, c’était la soirée d’Halloween chez Tyler; j’avais bien prévu d’y aller et Elijah aussi. Cependant, on ne pouvait pas y aller ensemble, j’avais pas mal de travail, ce soir. Ouais, je sais, étonnant, mais ça m’arrive. Du coup j’avais dit à mon petit-ami qu’on se rejoindrait là bas, ce serait plus simple. J’avais fini les cours pas très tôt et j’avais pas mal de coup de fil à passer après. Ouh ! Teddy responsable ! Et il y avait personne pour voir ça quoi. En fait, il fallait que je parle à mon plus-ou-moins-ancien agent. Il m’avait recontacté récemment, il était question que je bosse pour une maison de disque, en temps que compositeur en parallèle de mon job de prof. Et Castiel était sorti de désintox aussi, donc je voulais savoir où il était, ce qu’il faisait, comment le contacter.

Bref, une fois mes divers devoirs accomplis, il n’était pas si tard. Et je me disais qu’une petite sieste ne me ferait pas de mal, histoire d’être bien en forme pour la soirée. Mais quelle connerie putain. Déjà, je m’étais réveillé bien trop tard et en plus, j’avais l’impression d’être encore plus crevé qu’avant. Je réussis quand même à trouver la force de me lever et d’aller prendre une douche. Après, j’étais déjà plus déter pour cette soirée. Je me demandais que costume Elijah allait porter. On avait pas du tout parlé de ce genre de chose.

Quelques minutes plus tard, j’étais habillé et même devant chez Tyler. Tout le monde avait des costume super classe et travaillés, sincèrement je ne m’étais pas trop fait chier sur ce coup. J’avais mis un jeans slim vert (haha ouais ça change du noir hein !), des converses de la même couleur et un sweat-shirt tortue ninja que j’avais acheté sur internet quelques semaines plus tôt, faisant de moi, le plus cool des Michelangelo. Ouais, il faut assumer ce genre de truc quand on veut traîner avec moi. Je sais que c’était pas super effrayant pour Halloween, mais je m’en fichais pas mal. Je voulais être une tortue ninja, alors je serais une tortue ninja putain ! Et le premier qui fait chier, il se prend un coup de nunchaku ! Ok, j’avais pas de vrai nunchaku sur moi, mais c’est l’intention qui compte non ?

Je restais planté dans l’entrée un moment. Je cherchais du regard un visage familier. Ok, je cherchais surtout Eli, mais bon, à défaut de réussir à le trouver… Je vis Trevor je crois, en joker, avec une fille en Harley dont j’avais aucune idée qui c’était. Mais sûrement pas une fille super originale pour avoir choisis un tel costume. Elle aurait au moins pu avoir la décence de faire la version originale et pas celle du film Suicide Squad. Et à défaut de trouver des gens, je cherchais la boisson. Et c’est beau, Elijah était juste devant avec un verre à la main. J’aurais du m’en douter que je le trouverai là, ces allemands, je vous jure.

Quelques personnes s’écartèrent et j’eus une meilleure vue sur mon collègue/amant qui était… Oh non, sérieusement ? Il avait fait ça ? Cette tenue… J’en bavais sur place. Quel sale gosse. Je lui avais dit que j’aimais beaucoup trop les Gladiateurs pour que ce soit saint et il l’avait fait. J’allais pas pouvoir tenir toute la soirée comme ça… Toutes les conditions étaient réunies pour que je saute sur Eli et oublie toute notion de décence. Je remarquais alors Eli discuter avec Tyler en Catwoman. Ils s’étaient fait passé le mot pour l’univers de Batman ? Il n’empêche ça avait un peu un truc dérangeant de le voir en tenue de cuir comme ça. Enfin, ce n’était que Tyler, ça va, j’avais pas grand chose à craindre, enfin je crois.

J’avais me rapprocher, mais je me fis rentrer dedans par une yéti ou un Chewbacca, je sais pas, un truc poilu. Par réflexe, je me rattrapais à Freddy Krügger qui renversa les verres qu’il tenait et au final, il commença à se casser la gueule aussi. Alors j’attrapais Morticia qui se cassa la gueule aussi avec ses talons et une infirmière sexy essaya de nous aider, mais elle glissa sur les verres renversés de Freddy, puis un Pikachu se mêla à l’affaire. Bref, au final, on était tout un groupe assez hétéroclite à se retrouver le cul au sol. Un bordel monstre, sans mauvais jeu de mot. Mais cette folie m’avait fait perdre Eli et Tyler du regard. Je m’extirpai de notre pile de gens pas doués (même si c’était surtout de ma faute) et là… Mon regard se posa sur Elijah et Tyler sur la piste de danse, l’un contre l’autre.

Je commençais à m’approcher en me disant que c’était qu’une danse voyons. J’avais du mal à avancer avec la foule, je les perdit de vu un bref instant. Et j’aurais préféré ne pas voir ça. J’étais super content d’avoir enfin rejoint mon Gladiateur sexy et tout ça pour quoi ? Qu’ils se colle à Tyler Wood ? J’aurais vraiment aimé avoir des nunchaku. Mais à défaut d’avoir mieux, je passais derrière Elijah et je lui donnait un coup d’épaule assez violent dans le dos, ok, c’était pas sympa, mais j’étais énervé. Comment il pouvait me faire ça. Ce n’était pas comme s’il pas que je serais là ce soir en plus. C’était vraiment un coup bas que j’avais fait, Directement après, j’étais retourné du côté du bar pour avaler plusieurs shots et un peu tous les verres que je pouvais trouver. Plus vite l’alcool ferait effet, plus vite je pourrais oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 20:39
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bon ok. Je n’avais pas prévu qu’au moment où je poserai le pied sur la piste de danse, l’ambiance électro se métamorphoserait en hit dégoulinant de sensualité. Je serai encore plus ridicule. Et n’était-ce pas un tantinet gênant ? Mais il était trop tard pour faire marche-arrière puisque Tyler me rejoignit. Le planter là serait très indélicat de ma part. Impossible de m’y contraindre. Je décidais alors de poursuivre tout en me tenant à distance convenable de l’adolescent. Je ne voulais pas qu’on nous pense en train de flirter où je ne sais quoi ! Bien sûr, je n’avais pas prévu que celui-ci se pencherait sur moi en se penchant à mon oreille afin de me questionner quant à mon identité. Ni même qu’il me toucherait. En soi, ça n’avait rien de bien méchant. Ce n’est pas comme s’il me mettait la main au paquet ou se frottait à moi sans pudeur. Et puis, il fallait l’admettre, il était impossible de dialoguer avec ce vacarme qui nous tambourinait les oreilles. Je ne faisais rien de mal. Et puis, j’avais la confirmation qu’il n’avait pas la moindre idée de qui il avait en face de lui. Comment était-ce possible ? Je n’étais pas non plus un pot de peinture ambulant ! Le déni, ou l’ensemble de l’attirail depuis lui faire tourner la tête.

Je m’apprêtais à lui répondre lorsque je sentis un coup violent qui manqua de très peu de me faire trébucher sur le garçon. Je grognais tout en remuant mon omoplate dans l’espoir d’apaiser la douleur, m’empêchant de proférer un juron. Quel était son problème ? Je suivais l’inconnu du regard qui se dirigeait droit vers les boissons alcoolisées. Quand il se retourna, ce ne fit plus aucun doute. C’était Teddy. La confusion dut se lire sur mon visage à cet instant, tandis que je tentais de recoller les morceaux de ce qui venait de se dérouler. Avait-il interprété le geste du Catboy comme de la drague ? Impossible. Je m’étais assuré de tenir mes mains loin de lui pour éviter ce genre de quiproquo ! Pourtant, il s’agissait de l’unique scénario plausible. Je m’excusais auprès de Tyler, penaud et fonçait droit vers le musicien, bousculant plusieurs personnes au passage pour gagner de précieuses secondes. J’étais navré de l’abandonner de façon aussi directe. Le pauvre. J’espérais qu’il oublierait vite et que personne n’aurait remarqué cette scène. D’instinct, je posais le plat de ma main sur le verre que mon petit-ami portait à sa bouche. Il avait déjà englouti bien trop de saloperies pour son bien. Je forçais légèrement pour le lui faire reposer sur la table.

- Je ne tiens pas compte de ce qui s’est passé, car je peux comprendre que tu ais pu paniquer. Mais rassure-toi, il n’y a aucune raison. J’ignore s’il est saoul, mais il s’est penché sur moi uniquement pour me demander qui je suis. On ne s’entendait pas. Bref, ne te fais pas d’idées d’accord ?

Je lui adressais un sourire sincère tout en lui caressant la joue sous sa capuche. Persuadé que la tempête était passée, je décidais de changer de sujet. Étais-je trop optimiste ? Je ne le saurais que trop vite.

- T’es à croquer. D’où t’es venue l’idée ? Je regrette qu’il y ait trop de témoins, sinon je t’aurais déjà sauté dessus. Un câlin serait peut-être plus approprié ?

Je pouffais. Il incarnait le plus mignon des Michelangelo n’ayant jamais existé. Avait-il saisi la raison de mon accoutrement ? Ses paroles n’étaient pas tombées dans les oreilles d’un sourd et j’espérais que cela suffirait à lui faire oublier l’incident.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 22:30
Invité
Invité
Anonymous


Les clefs toujours sur le contact, le moteur tournait silencieusement tandis que quelques mètres plus loin, on pouvait entendre la fête battre de son plein. Les feux éteints, le SUV rouge pétant demeurait pourtant visible dans la nuit la plus totale. La portière s'ouvrit, le conducteur posa le premier pied à terre. Une paire de botte en cuir noir, un uniforme militaire sombre de manufacture Hugo Boss et un brassard rouge au symbole historique vint habiller la silhouette. Vous l'aurez bien deviné, il s'agit d'ici là d'un authentique uniforme de la Waffen-SS.


mad boy
I think terrible things.
Si Nathan eut choisi ce costume, ce n'était pas par hasard, son hôte avait décidé de rivaliser avec le Vortex Club et il comptait lui faire réaliser sa mauvaise idée. Ironiquement, il avait eu vent de son homosexualité quelques jours plus tôt, on ne pouvait donc faire mieux au niveau du costume. Après s'être sniffé un dernier rail de coke, le gosse de riche saisit son Luger P08, le glissa à l'intérieur de sa veste et se mit à marcher en direction de la demeure des Wood. Il faisait plutôt frais dehors, l'odeur de l'herbe fraîche et du tabac venait titiller légèrement les narines de l'adolescent. Sous son bras, il serrait contre lui une bouteille de Jägermeister qu'il avait acheté quelques heures auparavant, histoire de ne pas venir les mains vide. Une fois arrivé au seuil de la porte, il fut bousculé sans gêne par un type déguisé en serviette hygiénique, tâchant presque son bel uniforme. Agacé et déjà sous l'emprise de la drogue, Nathan ne pu s'empêcher de lui éclater salement la bouteille d’alcool au visage. Enfin, il entra dans l'habitat, laissant derrière lui l'inconnu gésir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 23:15
Invité
Invité
Anonymous
Soirée d'Halloween
J'avais longuement hésité à aller à cette soirée d'Halloween. Premièrement car je ne connaissais pas très bien l'hôte et , même s'il m'avait paru très sympathique quand je lui avais rendu le carton d'invitation, je n'étais pas tout à fait à l'aise d'aller chez quelqu'un que je connaissais à peine.
Deuxièmement, la triste réalité était que je n'avais pas vraiment tissé de lien d'amitié avec un autre élève. Je connaissais bien Elijah et Teddy mais allaient-ils se présenter à une soirée d'étudiants, j'en doutais fortement. Alors je me retrouverai sûrement assise sur un tabouret dans le coin de la pièce, pendant que le reste des invités danseraient, mangeraient, s'amuseraient...
Je poussais un soupir. La lumière du soleil avait définitivement disparu. Quand je m'approchai de la cage de ma lapine pour vérifier si tout allait bien, Alice sembla fermer les yeux instantanément. On aurait dit qu'elle faisait semblant de dormir comme pour m'envoyer le message "Vas-y, tout va bien se passer". Je ne pus m'empêcher de sourire.

Malgré mon indécision j'avais tout de même préparé un costume d'Halloween. C'était la robe d'hiver pourpre de Belle du grand classique La Belle et la Bête, accompagnée de la cape de la même teinte. Ma mère me l'avait cousue pour une fête d'Halloween vers la fin du collège et elle m'allait encore parfaitement. Bon j'y vais. Alea jacta est, me dis-je. J'enfilai le très beau costume, témoin du talent de ma mère pour la couture et y ajoutai la touche finale. La rose de la Bête que j'accrochai comme une broche, à l'attache de la cape. J'étais plutôt satisfaite de mon apparence ce soir. Je me saisis d'un petit sac qui allait bien avec le pourpre de la robe et me mis en route vers la demeure des Wood.

Après une quinzaine de minutes de bus, j'arrivai enfin à la fête. Je suppose que dans ce genre d’événements, ça ne remarque pas quand on arrive en retard. Du moins je l'espère... Je pénétrai dans la maison, plutôt tendu en voyant le nombre de personnes, déposai les cookies que j'avais apporté dans la cuisine et cherchai du regard des personnes que je connaissais. La décoration avait été brillamment réussie. Il y avait une ambiance d'Halloween assez terrifiante qui régnait dans cette maison, mais je me demandai finalement si c'était vraiment lié à la décoration et pas plutôt à mon angoisse grandissante...

Soudain, j'aperçus Dana, la jeune fille avec qui j'ai discuté un soir, lorsque nous étions toutes les deux au plus bas. Sans vraiment y penser outre mesure comme j'en ai l'habitude, je me dirigeai vers elle pour me présenter et pour parler à quelqu'un aussi... La musique était tellement forte que je dus crier :

"Salut Dana ! C'est Kate, tu te souviens ? Ton costume est vraiment réussi ! Comment vas-tu ?"

J'aurais pu me sentir de trop mais étonnamment ce n'était pas le cas. Je m'étais détendue presque instantanément en tombant sur Dana. Je la connaissais un tout petit peu et on avait bien discuté, ce qui était probablement mieux que toutes les relations que j'entretenais avec les personnes présentes ici.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 0:17
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Le crétin à qui j'avais parlé n'avait pas réagi. Je lui ai donné un coup de pied pour le faire tomber par terre avant de revenir sur mes pas et de voir deux-trois nouvelles personnes dans la cuisine. Je surveillais mon verre et le remplit à nouveau, puis m'en resservis un second. Si je ne m'amusais pas, ça allait chier. Puis je vis un gladiateur passer. Un peu froid comme tenue, non ? Enfin, pour cette soirée, il faisait un peu frais. Puis en buvant, je finis par remarquer un type en costume de tortue ninja qui buvait lui aussi. J'avais retiré mon masque pour boire, et compris qu'il était temps qu'un combat s'entame. Alors il me fixa en buvant. Alors je le fixais aussi en buvant. ça a duré quelques courtes minutes avant que le gladiateur revienne en m'ignorant et en semblant se faire pardonner d'un truc. J'avais gagné le combat. Je savais que j'étais la meilleure, de toutes façons. J'allais remettre mon masque lorsque je vis une fille déguisée en une princesse apparemment, ramener des cookies.

Bonsoir. Je pris un cookie et l'analysais, puis partis le manger en reposant mon verre près de l'huile d'olive. Je finis par remettre mon masque, avant de m'éloigner de la cuisine. Je finis alors par me diriger vers le salon, la "piste de danse" et je vis quelques pignoufs étalés sur le sol. C'était quoi ce spectacle ? Je marchais à moitié sur eux en passant au travers de la foule avec un grand sourire en ayant entendu les gens se plaindre. C'était cool. Je ne savais pas trop ce que je cherchais. Je me dirigeais finalement vers les escaliers, et m'appuyais contre le mur, après avoir montée quelques marches, histoire d'avoir un oeil sur tout le salon. Avec mon masque je devais un peu plus me concentrer pour voir les costumes des gens. Je vis une affreuse fille déguisée en sorcière de l'ouest, sans savoir de qui il s'agissait au premier abord. Des gens qui se sentaient seuls aussi. D'autres qui se rapprochaient. Il était hors de question que je n'ai pas ma dose d'amusement et de flirt ce soir. C'était une soirée bon sang.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 0:21
Invité
Invité
Anonymous
J’adorais Halloween, même si j’avais toujours été nul pour trouver un déguisement. Assez triste quand on sait que ça fait des années que je suis mascotte et que donc, je me déguise pour les match et tout. J’avais pensé à venir en BigFoot à la soirée organisée par un des élèves de l’académie (où apparemment tout le monde était invité), mais c’était un peu trop banal, puis tout le monde me cramerai direct non ? PAs comme si grand monde me connaissait non plus dans l’école. C’est fou comment on passe pour l’homme invisible quand on est technicien de surface. J’aimais bien me dire que j’étais un peu une légende pour les élèves genre, ils savent que j’existe, mais ils ne m’ont jamais vu, pourtant l’académie est toujours propre quand ils arrivent le matin.

Ou alors c’est juste que tout le monde s’en foutait, ce qui était le plus probable. Tout ça poru dire qu’à défaut d’être bon dans cet exercice, j’étais allait demander leur avis à mes petites soeurs. Après de longs moment de réflexion et de proposition, mon destin fut scellé. Le costume n’était pas très compliqué et je pu compter sur les triplettes pour le maquillages. Je dû d’ailleurs faire une séance photo après ça. Pas parce que mes soeurs me trouvaient particulièrement mignon comme ça, non, elles vouaient juste immortalisé leur art qui s’avérait être sur ma tête.

C’est dans le costume de Miguel, le héro du film Coco, de Disney qui a fait un tabac récemment, que j’arrivais à cette soirée. J’étais super excité à l’idée de passé du temps avec tout le monde, danser, et tout. Je n’étais pas un gros buveur. J’aimais pas trop l’alcool en fait, puis j’avais un peu peur du résultat que ça pourrait avoir avec mon hyperactivité… j’étais déjà bien assez chiant comme ça, pas la peine d’en rajouter. Je me demandais comment cette soirée allait se passer. Mais j’avais à peine passé la porte que je vis un type en SS assumer une serviette hygiénique avec une bouteille. Pas le genre de scène qu’on voit tous les jours ça… La serviette avait pas l’air dans son assiette. Je m’approchais pour voir si tout va bien, mais déjà ses potes s’en occupaient, donc je m’éloignai, histoire de pas être de trop non plus et d’étouffer le blessé.

Mais j’allais rattraper le SS parce que, j’aimais pas les injustices comme ça. Je l’attrapais par le bras et regrettait en le reconnaissant. Nathan Prescott. Qui ne connaissait pas ce nom à Arcadia Bay ? T’es vraiment con Tim, mais bon maintenant que j’étais là :

- Hey… C’était pas sympa ça mec, si t’es venu pour foutre le bordel ça sert à rien de rester….


Ouais je sais, j’étais pas très menaçant. J’étais un peu nul pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 0:58
Invité
Invité
Anonymous
Me trémoussant comme un fou sur le dancefloor, éblouissant tout le monde par mes talents et mes rires démoniaques et fous, il y eut un certain périmètre de sécurité que les gens avaient formé machinalement en me voyant bouger de cette manière... Je prenais autant de place ? Ben, quand on est une future star, faut bien se permettre de prendre de l'espace écoutez... Puis après la chanson, j'entamais une nouvelle danse avant d'entendre une voix près de moi. On aurait dit qu'une fille me draguait. N'étant pas monnaie courante, j'ai tourné la tête puis j'ai ouvert un peu plus les yeux, surpris de voir Dana. Elle avait finalement décidé de se déguiser en Harley Quinn. Ebahi, je la contemplais un instant, un grand sourire se dessinant progressivement sur mon visage. Instinctivement, je lui caressais la joue avec douceur avant de me mettre à rire, pour virer ce petit moment de surpris et de nervosité.

« Tu es pas possible, tu le sais ? Est-ce-que tu me réserves encore d'autres surprises ou seule la folie de nos personnages nous le dira ? »

Je tentais de rester dans nos rôles de déjantés mais je ne pouvais pas nier une seule seconde le fait que Dana était non seulement belle, mais aussi quand même très sexy. Je n'avais jamais tellement osé la voir sous cet angle, mais bon sang, j'avais du la voir dans plusieurs de ses états et elle m'impressionnait quand même toujours autant. Au moins ce soir, normalement, tout irait bien. Je ne me faisais aucun espoir, même si la petite étincelle restait allumée et ne demandait qu'à embraser tout ce qu'il y avait autour. Après avoir passé quelques instants à l'admirer, je finis par ouvrir la bouche pour lui proposer de danser avec moi, mais quelqu'un arriva et la salua. Je fermais alors la bouche en passant ma langue entre mes lèvres et en souriant à Kate, avant de regarder un peu ailleurs. Je vis alors Nathan Prescott entrer au loin, habillé en SS. Putain, Tyler l'avait vraiment invité ? ça m'étonnait... Puis je remarquais à peine maintenant que des gens étaient par terre, et me sentant de trop, j'allais les aider à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 2:16
Invité
Invité
Anonymous
En parcourant la pièce du regard, elle reconnut de loin un de ses professeurs, habillé en très court, et elle rougit. Il n'avait pas froid aux yeux celui la. Peut être qu'il avait quelqu'un en vue, l'un des invités? Elle frissonna, perturbée. La plupart des invités étaient mineurs, ou au moins très jeunes. Ça ne semblait pas réellement approprié. Elle détourna rapidement les yeux. La pièce s'était plutôt remplie, et ce qui lui semblait être la moitié de Blackwell se trémoussait avec entrain sur la piste de danse improvisée. Elle termina son premier verre de punch, et tandis qu'elle servait son second verre, elle aperçut un joker qui ressemblait étrangement à son Trevor. Il était beau, malgré son visage peinturluré de blanc et de rouge. Il avait cet air bien à lui de n'en n'avoir rien a faire du regard des autres, et sa danse maladroite qui pourtant laissait apparaître un cercle de curieux autour de lui, sûrement fascinés par la façon dont il oubliait tout autour de lui. Elle pouffa, puis se rendit presque immédiatement compte qu'elle le fixait depuis un peu trop longtemps. Son visage passa d'un peu rosé à complètement carmin, et elle but d'une traite le contenu de son gobelet. Elle pensa un court instant qu'elle avait bien eu raison de se recouvrir le visage de peinture verte. Tournant a nouveau le regard vers la piste de danse, elle aperçut une Harley Queen, Suicide Squad style, tourner autour de Trevor. Elle n'eut pas besoin de la reconnaître, elle sût que c'était Dana. Elle grinça les dents. Elles avaient eu beau passer du temps seules à seules, Violet ne pouvait pas s'empêcher de l'envier. Se servant immédiatement une autre rasade de courage liquide, elle décida de se lancer et d'aller sur la piste de danse. Même si la pièce était presque plongée dans le noir, les lumières lui paraissaient presque éblouissantes, et presque sans s'en rendre compte, oubliant Trevor, elle s'était mise elle aussi à se déhancher au milieu de ses camarades. Ses joues restaient légèrement rosées sous son maquillage, et tout était plus drôle. Elle n'en avait pas conscience parce que boire n'était pas dans ses habitudes, mais elle commençait à être pompette. Déjà ? Oui, déjà. Tout le monde à un stade de tolérance différent à ces substances. Et Violet, c'était un stade plutôt bas. Elle ne fit donc pas attention quand un mouvement de foule la fit trébucher alors qu'elle buvait ce punch - délicieux d'ailleurs, il faudrait qu'elle pense à féliciter Tyler - et elle s'étala au sol, renversant le peu qui lui restait d'alcool. Elle gémit à mi voix, essayant de se relever alors qu'une tortue ninja et une Mia Wallace reposaient de tout leur poids sur ses jambes. Elle se débattit, sentant la panique arriver. Elle n'eut cependant pas le temps de s'installer, parce qu'une main connue saisit la sienne. Elle connaissait cette poigne, et cette odeur. Elle leva les yeux vers son sauveur, c'était le fameux Joker. Elle sourit et se releva sans trop de difficulté. "Ah, euh, salut. Ca te vas bien ce costume." Il lui avait manqué. Et même si le regard qu'il avait porté sur Dana n'avait pas échappé à la blonde, elle gardait ancré dans un tout petit coin de son coeur un léger espoir d'avoir une toute petite chance avec le jeune homme. Et l'alcool, eh bien ça aide. Elle serra donc sa main qu'elle n'avait pas lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 3:51
Invité
Invité
Anonymous
Le Pikachu n'était pas très amical, mais bon, tant pis. Je continuais d'aider les autres, ce qui était assez comique en soi, vu que ça avait créé un effet domino... mais avec les costumes, les gens avaient évidemment du mal à se relever et râlaient aussi. Je ne savais pas comment ils étaient tombés mais j'aurai bien aimé voir ça... Puis je saisis alors la main d'une sorcière de l'ouest, très bien maquillée, et je repérai aussitôt à ses beaux cheveux blonds qu'il s'agissait de Violet. Je me mis à rire avant de la prendre dans mes bras quelques instants. Avec le bruit, j'en profitais pour lui parler à l'oreille, comme ça.

« Merci ! Le vert nous va bien à tous les deux il faut croire... On a la classe ou ne l'a pas que veux-tu ! »

Puis je la relâchais doucement, toujours en souriant, et me fit bousculer par un type, et je remarquais que Dana était toujours avec Kate. Je préférais ne pas les déranger, et fis signe à Dana que je revenais. Je pris alors Violet par la main en l'emmenant jusqu'à la cuisine, où le son semblait moins fort, et où il y avait surtout de quoi boire et manger... Je servis machinalement deux verres de punch à Violet et à moi, puis trinquais avec elle.

« A ce superbe halloween ! Et à nos supers costumes aussi, admettons-le. »

Je lui fis un clin d'oeil puis but mon verre après avoir trinqué, profitant un instant du son qui était moins fort.

« Tu as déjà commencé la soirée en jouant aux dominos dans le salon à ce que je vois toi ! Tu perds pas de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 10:25
Invité
Invité
Anonymous
En une fraction de secondes, je me retrouvais seul sur la piste. Mon partenaire m'avait lancé un sourire désolé avant de disparaître, sans prendre le temps de répondre à ma question. « Merde, j'ai dû l’embarrasser... » conclus-je en me mordillant la lèvre tout en continuant de faire semblant de danser, au cas où quelqu'un avait vu le vent magistral que je venais de me prendre. Dans le fond, j'étais plus énervé contre moi-même que contre ce parfait inconnu, mais il était hors de question que je me gâche la soirée à cause de cet incident.

Comme si de rien était, je me dandinais ni vu ni connu un peu à l'écart de la piste et me dirigea vers la cuisine pour me resservir un verre. Après un tel désastre j'en méritais bien un. C'est alors que j'aperçus une assiette de cookie posé dans un coin. « Qui a apporté ça ? » me demandais-je en souriant avant d'en attraper un et croquer dedans. Ils étaient moelleux à souhait, un délice. Cette petite douceur me réchauffa le cœur.
Munit de mon gobelet à présent remplit, je retournais dans le salon et aperçut dans l'escalier quelqu'un de déguisé en Ghost du film Scream. Plutôt banal comme costume, mais j'étais curieux de savoir qui se cachait sous ce masque. Je m'approchais alors de la personne et lui lança un sourire tout en lui disant : « Allo Sydney ?! ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés :: Intrigues & Events-