Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Mer 24 Oct - 2:58
Invité
Invité
Anonymous
Tandis que je regagnais bien gentiment le salon où les autres invités étaient en train de se préparer à la session karaoke que j'avais lancé, on me bouscula si brusquement que je faillis en tomber sur le sol, me rattrapant au dernier moment contre le mur. « Mais c'est quoi ce délire ? » pensais-je en redressant la tête, voyant une tortue ninja me balancer « Et toi ça t'amuse de faire ça ? ». A ce moment là, mon cerveau était tiraillé entre : « Oh je me suis fait renversé par une tortue ninja. Trop cool ! » et de l'autre, « Mais wesh c'est qui ce gars ? Qu'est-ce qui se passe bordel de... ?! ». En plus de cela Elijah passa précipitamment à côté pour rattraper l'inconnu. Décidément je ne comprenais rien de chez rien et, au fond de moi, je ne ressentais pas le besoin spécifique de le découvrir. Je n'avais rien demandé et je préférais rester en dehors d'un quelconque drama...Si drama il y avait.

Me redressant sur les jambes, je me grattais la tête, puis haussa à nouveau des épaules avant de reprendre mon chemin, bien que cet incident me turlupinait quand même. Cette scène était particulière. Qu'avais-je bien pu faire nom d'un chien ? Je m'étais tout simplement changé dans MA salle de bain, quel mal y avait-il à cela ?
Pour la peine, je me repris un verre, pour oublier que les gens étaient parfois bizarres. Ma soirée prenait une drôle de tournure, du moins me concernant. Tout le monde avait l'air de plus ou moins s'amuser, je n'osais pas imaginer l'état de la maison à mon réveil une fois que tous les invités auraient déguerpis.

Lorsque je repris mes esprits, j'aperçus finalement Graziella monter sur ''scène'' avec le caca vert que nous avions croisés avant que la partie de bière-pong ne vire au désastre. Mon gobelet à la main, je m'appuyais contre le mur, les jambes croisées, et attendis avec impatience la prestation, me demandant ce qu'elles allaient bien pouvoir chanter tout en sachant à l'avance que cela risquait d'être epic. Puis les premières notes de Smooth Criminal de Michael Jackson retentirent à travers la pièce et je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Oct - 16:06
Invité
Invité
Anonymous
Micro à la main, je regardais la jeune Graziella nous trouver une chanson qui débotterait. Je réfléchissais en même temps comment j'allais pouvoir faire pour venir la voir en tant que professeur -car il était hors de question que tout le monde sache qui se cachait sous le caca vert- et voir s'il y avait possibilité de faire une collaboration avec elle afin que mes travaux soient affichés derrière elle lorsqu'elle faisait ses cover sur youtube. Peut-être même qu'elle possédait un instagram ou un tumblr relativement bien suivi où elle pourrait partager ici aussi mes œuvres. Je me sentais horrible de calculer tout ceci, me dégoûtant un peu de moi-même, mais bon. Peut-être que l'alcool réveillait en moi ce côté manipulateur que je n'avais jamais soupçonné avoir -ou bien alors je le reniais depuis tout ce temps-, et peut-être que d'ici demain je reviendrai à la raison.

La jeune femme me montra une chanson de Michael Jackson. Un classique, mais cela envoyait du lourd comme on dit chez les jeunes de nos jours. A ma grande surprise, Graziella cria dans le micro pour s'adresser à notre public, bien que celui-ci était pour l'instant trop occupé à danser et nous ignorer. Elle qui me donnait l'impression d'être un peu réservé, monter sur scène l'avait métamorphosé. En même temps, si elle était capable de s'exposer ainsi sur internet, pourquoi aurait-elle peur de s'afficher devant plus d'une cinquantaine de personnes ?

La chanson débuta et on commença dès lors à chanter chacune notre tour en fonction des répliques et parfois à deux. Nos voix se mariaient assez bien, ce qui m'étonna assez étant donné que j'avais peur de gâcher la chanson. Non pas que je ne savais pas chanter, mais de ce côté-là Graziella se débrouillait bien mieux que moi. Sur certaines notes je chantais faux, mais ce n'était pas grave, cela apportait un petit effet comique (bon certes pas forcément désiré). Mais à vrai dire, les gens étaient plus occupés à rire d'un caca vert en train de chanter du Michael Jackson que de se soucier réellement de la qualité de la prestation. « Ils veulent du spectacle ? Et bien je vais leur en donner ! ». Je me mis à faire des pas de danse à la fois ridicules et maîtrisés, arrivant à ne pas me casser la gueule alors que j'étais pourtant sur de hauts talons. Néanmoins, je commençais à avoir mal aux pieds, du coup je retirai les chaussures et les balancèrent dans le public.

Lorsque la performance prit fin, tout le monde était à présent tourné vers le karaoke, ou du moins la majorité des invités, le reste avait baissé la musique et restaient entre eux sur le côté. « Ne faites pas les timides, la scène est ouverte à tout le monde ! » criais-je dans le micro avant de le poser et suivre Graziella « Tu as été superbe ma belle ! » lançais-je à celle-ci en souriant de mes lèvres couleurs menthes « Et ta voix ! Mamma miiiia. C'est le miel que je tartine le matin sur mes biscottes ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Oct - 18:21
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je laissais échapper un rire tandis que mon interlocuteur se moqua de mon odeur aux effluves alcoolisées. J’hésitais. Était-il sérieux ou était-ce un jeu pour détendre l’atmosphère ? Dans tous les cas, ce climat moins tendu n’eut pas le temps de s’installer qu’il partait en éclat alors que Tyler me reprochait de lui avoir caché mon identité. Je me croyais dans un comics ou au cinéma, là où je me glisserais dans la peau de Bruce Wayne ou de Clark Kent avec ma super double identité. Dans l’optique de mettre un terme à ce malentendu, je convenais que la meilleure solution était probablement de prendre mes jambes à mon goût. J’ignorais si mon chéri serait d’accord pour rentrer ou s’il préférerait passer plus de temps en la compagnie de Castiel. Je m’apprêtais à partir lorsqu’il me freina dans mon élan, prétextant que je n’avais pas besoin de m’aventurer dans un tel extrême. Je marquais une hésitation, mais l’apparition orageuse de Teddy était suffisante pour que j’en vienne à la conclusion que la fête était terminée pour moi. À son terrible timing dont il faisait preuve une seconde fois en une demi-heure s’ajoutait sa paranoïa sans nom. Je n’eus même pas le temps de répliquer qu’il tournait déjà les talons et s’élançait dans la foule telle une furie, percutant l’hôte de plein fouet au passage. Je soupirais, désemparé, puis le suivi d’un pas rapide.

L’attroupement était si dense que la distance ne fut moindre qu’une fois à l’extérieur, des trombes d’eau me tombant sur la figure. Si j’avais su, je serais sorti. Cela m’aurait évité de me retrouver enfermer dans la salle de bain avec l’étudiant. J’emplis mes poumons d’une bouffée d’air pour que ma voix porte jusqu’aux oreilles du musicien.

- Où est-ce que tu vas comme ça ?

Ma première option avait été de lui crier « Tu comptes bousculer tout le monde ce soir ou quoi ? » mais je m’étais ravisé au dernier moment. Clairement, ça aurait envenimé la situation plus qu’autre chose. Je l’attrapais ensuite par le bras et l’entraînait de force à l’abri sous un arbre, l’appuyant contre l’écorce de ce dernier. Avec notre chance, on finirait par se faire foudroyer à se tenir là. Pas l’idée du siècle. Il me suffisait de lire dans son regard pour déterminer l’influence de l’alcool sur son comportement. Cependant, il n’était pas ivre mort et sûrement disposait-il toujours d’un minimum de raison.

- S’il te plaît, arrête de te monter la tête tout seul. Tu me demandes de m’expliquer, je le fais. Sauf si tu persistes à réagir ainsi.

Mon ton était ferme même s’il n’était pas dénué d’une dose de chaleur. Jamais je ne pourrais m’adresser à lui de façon à lui glacer les os. Ma main droite était posée à plat sur le tronc, à côté de son visage alors que je me penchais légèrement sur lui. Je tentais de reconstituer une bulle d’intimité tout en instaurant une atmosphère de « cartes sur table ».

- Je sais que tu n’es pas dans ton assiette actuellement mais tu l’étais en arrivant. Pourtant, tu as réagi de la même manière. Alors, je vais te poser une question très simple et j’espère que tu vas retrouver tes esprits suffisamment longtemps pour y répondre clairement.

Je marquais une pause, mon visage ruisselait toujours. Malgré tout, il était impossible de ne pas noter l’émotion qui perlait dans mes yeux et dans le son de ma voix légèrement tremblant.

- Je sais que je ne suis pas le copain parfait, j’ai mes défauts. Je n’ai même jamais été en couple avant toi ! Mais vraiment, j’essaye. Je fais tout ce que je peux et… Tu sais à quel point je t’aime. Alors… Pourquoi est-ce que tu n’as pas confiance en moi ? Qu’est-ce que j’ai fait pour qu’à la première occasion tu me perçoives comme un salaud ?

Je me tus. J’avais plus bavardé qu’escompté mais j’avais le besoin de m’exorciser de tout ça, de régler mes comptes avec lui une bonne fois pour toute. Une fois le sujet enterré, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes non ? Dingue comme il me rendait émotif. Abattu, je sentais s’échapper les larmes. Dans l’espoir de les lui dissimuler -mais c’était trop tard-, je lui tournais le dos puis fit un pas en avant, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Oct - 19:35
Invité
Invité
Anonymous
Adorable petit Luke. Je fis une petite révérence à la Joker de Nolan avant de lui retourner le compliment. « Je ne suis pas sûr de savoir en quoi ou qui tu es déguisé, mais ça te va vraiment bien ! Je t'ai repéré au téléphone il faut croire... » Je le taquinais, en profitant pour lui sourire. Luke eut du mal à se mettre à danser, il semblait un peu mal à l'aise, aussi je tentais de danser un peu avec lui en faisant tout et n'importe quoi, surtout pour essayer de l'aider à se relaxer un peu et se détendre. Il ne savait pas ce qu'était le bière-pong, mais je pouvais comprendre. Quand on y a jamais joué ou qu'on n'est pas forcément fana de soirées alcoolisées, c'est difficile de connaître. Je finis par sautiller sur place avec un air malicieux lorsqu'il fut d'accord pour que l'on en fasse un. Alors que j'allais l'emmener dehors avec moi, je vis la jeune femme qui avait parlé à Violet quelques instants plus tôt. Elle semblait timide, et je lui souris pour la rassurer et tenter de la mettre à l'aise.

« Désolé, je pensais que vous aviez envie de rester un peu ensemble aussi, mais il n'y a aucun souci ne t'en fais pas ! Et enchanté Alix, moi c'est Trevor, et lui, c'est Luke ! Il est super cool, tu vas voir. Et relax poulette, c'est la fête, vous vous prenez trop la tête tous les deux, mais on va s'éclater ! »

Je les pris tous les deux dans mes bras avant d'entendre un grand "boom" dans le ciel. Je me rapprochais d'une porte fenêtre et vit qu'il pleuvait des cordes et qu'un orage éclatait. La foudre éclaira par moments le salon.

« Bon, finalement on ferait mieux de rester à l'intérieur... »

Puis je vis alors deux filles, un caca vert et une fille inconnue, avec une tenue noire et des longs cheveux un peu roux monter sur scène et entamer un karaoké sur Smooth Criminal de Michael Jackson. Ah un karaoké ! Je regardais Luke et Alix avec un sourire.

« Venez on va aller les encourager ! »

Puis je les emmenais avec moi vers la scène, en tapant dans mes mains et essayant de créer un peu une ambiance, faisant signe à mes deux ami/nouvelle amie de me suivre. Puis en tournant la tête, je vis non loin de moi ma belle Harley Quinn. J'agitais mon bras vers elle en lui faisant signe de nous rejoindre, qu'elle soit avec des gens ou pas, plus on serait, mieux ce serait ! (pardonnez cette phrase cheloue.)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct - 20:09
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Les gens semblaient suivre le mouvement en dansant au rythme de la chanson pour la plupart, et s'étaient rapprochés de la scène. C'était pas trop tôt tiens. Si on avait fait un malheur (dans le mauvais sens du terme) j'aurai du remettre mon masque de Ghostface puis choper un couteau et faire ma Vendetta. Sauf que je n'aurai pas à le faire pour le moment puisque les gens aimaient. Le caca vert avait une jolie voix, je me demandais bien de qui il s'agissait. Je remarquais quelques fausses notes mais me contentais de lui sourire lorsque ça arrivait. J'essayais de danser aussi un peu à la Michael Jackson sur la chanson, mais en façon plus simplifiée... je savais danser, mais je n'étais pas le king. Paix à son âme. A un moment, le caca vert lança ses chaussures dans le public, et je fus légèrement impressionnée, soupçonnant là une tentative de meurtre de sa part, bien qu'un peu légère. J'aimais bien cette fille. Dommage que Brooke n'était pas là. En tous cas, je ne l'avais pas vue. Lorsque les gens tournés vers nous nous applaudirent et que nous descendîmes de scène, le caca vert leur fit signe de monter sur celle-ci avant de me dire quelque chose de bizarre sur des biscottes et sur ma voix. Mais ça avait l'air d'être un compliment, alors ça me fit tout de même rire. Ce qui était assez rare. Me voir rire.

« Merci ! Tu te débrouille très bien aussi ! J'aime beaucoup ta voix, il faudra qu'on se refasse un duo plus tard dans la soirée si tu veux ! »

Après tout, peut-être que je venais de me faire une éventuelle nouvelle connaissance pouvant devenir une amie. J'ignorais cependant tout de mon interlocutrice, et n'aurais jamais soupçonné sa véritable identité. Je n'avais même pas eu à l'idée de lui demander son nom à vrai dire... J'étais bien, chanter m'avait fait du bien. Je finis par terminer mon gobelet de bière puis le posais quelque part avant d'emmener le caca vert avec moi dans la foule. J'aurai bien aimé essayer de rencontrer aussi d'autres personnes, mais il y avait pas mal de monde et j'avais du mal à discerner avec le bruit, comment aller entamer la conversation avec des inconnus. L'orage à l'extérieur ne se calmait pas non plus, et la foudre continuait de faire tonner le ciel et d'éclairer par moments la pièce. Je me penchais vers mon caca vert.

« J'espère que le temps va se calmer... Il commence à faire froid, et je doute que Tyler puisse filer des affaires à tout le monde pour nous aider à nous réchauffer, ou autre... »

D'ailleurs, où était-il passé celui-là ? Puis je repérai Kyle au loin, visiblement en train d'observer également quelqu'un. Je me demandais ce qu'il faisait là, la soirée étant pour les étudiants... il ne me semblait pas qu'il était étudiant, d'après la fois où nous nous étions vus au phare. Je me mis finalement à danser un peu, sentant l'alcool monter et bousculant légèrement quelques personnes sans faire exprès, perdant légèrement l'équilibre par moments. Rien n'allait arriver de mal de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct - 1:42
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je discutais un petit moment avec Kate à propos de la soirée et de Halloween en général. Elle était tellement adorable. Mais rester en plein milieu de la piste de danse, ce n’était pas pratique pour discuter. Du coup, nous nous éloignâmes, attrapant un verre au passage. Puis après quelques minutes, nous nous séparâmes et après avoir avalé le fond de mon verre, je retournais sur la piste de danse. J’adorais ça, sérieusement, si je pouvais, je passerais mon temps à danser. C’est d’ailleurs ce que je faisais dans ma chambre quand j’étais toute seule, souvent.

J’avais pas trop conscience du temps qui passait, j’étais trop à fond dans la musique pour y penser. A la limite, j’allais de temps à autre me reprendre un verre. C’est important de s’hydrater quand on fait du sport. Ok, de la danse comme ça, c’est pas vraiment du sport, puis s’hydrater à l’alcool, voilà… Je finis par repérer Trevor au loin qui me faisait signe. J’avais aucune idée d’où il était passé pendant tout ce temps tient. Je quittais donc la piste de danse pour le rejoindre d’un pas joyeux. Toujours dans mon personnage… Ou alors juste parce que l’alcool commençait à faire effet, je m’accrochais à son bras en annonçant joyeusement :

- Puuddiin’ ! Qu’est-ce qui se passe de beauu par ici ? OOoh ! Un Karaoke !! Il faut qu’on chante quelque chose !

Je souris à Trevor puis à Luke et Alix qui étaient avec nous. Ces deux derniers n’étaient pas mes meilleurs amis, mais à cette heure de la soirée, tout le monde était mes meilleurs amis et je n’étais pas prête de lâcher Trevor.

- J’ai cru que tu n’allais pas revenir tout à l’heure… T’étais où ?

J’affichai une mine boudeuse. Pauvre Trevor, même pas en couple que je l’embêtais déjà. Oh euh… je dis pas qu’on sera un couple un jour… Mais… Peut-être… Enfin, on sait jamais, vous savez… Trevor est mignon et… Je devrais pas essayer de me justifier à ce stade de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct - 20:38
Invité
Invité
Anonymous
Je ne pus cacher mon enthousiasme en voyant Dana rejoindre notre petit groupe, jouant Harley Quinn à la perfection. Qu'est-ce-qu'elle était belle... Enfin, elle était plus que belle, mais... il ne valait mieux pas que je dise ou pense quoi que ce soit d'autre. Calmons nous Trevor. On est amis. Rien de plus. Oublie ce qui est arrivé pendant qu'elle te décolorait les cheveux, et que tu en es fou amoureux. ça t'aidera. (ou pas du tout)

« Et bien on s'est retrouvés en petit groupe improvisé ! Et quel groupe mes amis ! Et volontiers pour le karaoké, tu as une petite idée de chanson, beauté ? »

J'ignorais comment le Joker parlerait dans les films de Nolan, à une Harley Quinn. Mais j'en profitais pour lui donner ce petit surnom, fort approprié. J'avais toujours adoré la musique, j'écrivais des textes justement, mais presque personne - voire personne - n'était au courant. Sauf Teddy, je lui en avais déjà parlé. Mi prof, mi pote. C'était un type méga cool. Je l'avais vu d'ailleurs il me semblait... Il ne devait pas être très loin. ça ne m'étonnait même pas de le voir crécher par ici ! Puis Dana reprit la parole, et je fis mine d'avoir été très occupé, alors que... j'avais été de personne en personne avant d'avoir ce petit groupe tout sympatoche ! Je m'approchais d'elle pour que l'on s'entende mieux - et j'en profitais un peu aussi pour être plus proche - avant de lui répondre.

« J'ai cambriolé le coffre fort dans la chambre de Tyler... mais il n'y avait rien dedans, alors j'y ai déposé une note pour lui dire de me remplir ça pour le prochain casse ! »

Bon, ce n'était pas dit spécialement pour être drôle, mais plutôt pour être un peu dans le personnage. Puis machinalement, je finis par prendre la main de Dana et par l'emmener avec moi sur scène, attrapant les deux micros et lui faisant une révérence à la Joker, en direction du répertoire musical.

« Choisi, princesse ! »

Bon, plus qu'à espérer que je connaisse ce qu'elle allait choisir... Au pire des cas, je chanterai n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 0:53
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Evidemment, il fallait que ce soit une véritable tempête quand je sorte hein ? Pf, de toute façon, être trempé était bien le moindre de mes soucis tout de suite, croyez-le bien. J’espérais qu’Elijah me laisserai m’enfuir, mais dans le fond, je savais pertinemment qu’il n’allait pas me laisser partir comme ça. C’était Elijah, il n’abandonnait pas aussi rapidement. Et il avait sans doute encore une bonne explication à me donner, mais je n’étais pas prêt à l’entendre non plus. Donc ouais, la fuite était ma seule option. D’ailleurs cela ne manqua pas, j’avais à peine fait quelques pas que je reconnu la voix du blond derrière moi me demander où j’allais. Est-ce que c’était vraiment nécessaire que je réponde hein ?

Je continuais ma route sans me laisser distraire. J’avais même accélérer le pas, mais Elijah me rattrapa facilement par le bras et m’entraîna sous un arbre, me plaquant contre le tronc. Génial, maintenant je ne pouvais même plus bouger quoi. Je fuyais son regard à tout prix, mais ce n’était pas une tâche aisée vu notre proximité. Sincèrement, c’était dur de l’écouter comme ça. Et je me sentais tellement mal. Je faisais toujours tout pour ne pas le regarder, mais je ne pouvais pas m’empêcher de l’écouter non plus. Je me sentais tellement coupable que j’en pleurais, mais pas sûr qu’avec la pluie ça se voit des masses et quelque part, tant mieux.

- Mais non Eli je… T’es pas un salaud je…

Sérieusement, je me sentais comme un gosse qui se faisait disputer par un parents, c’était terrible.

- Que je peux pas, c’est tout ! Comment tu veux que je te crois alors que deux fois dans la même soirée je te vois avec le même mec ? Sérieusement ? Et j’ai aucune confiance en Tyler, je sais très bien qu’il aurait aucune pitié à se taper un prof !

Ooh… Là, je m’aventurai sur un sale terrain. Puis merde, qu’est-ce que j’avais à perdre maintenant hein ?

- Avant que tu demande pourquoi, oui, je le sais pas que j’ai couché avec Tyler à une soirée avant la rentré… C’était pas glorieux et j’en suis pas fier… Donc non, je lui fait pas confiance à lui. Et j’aimerai bien te faire confiance Elijah mais… Je… J’y arrive pas parce que je peux pas me convaincre que ce soit possible que t’aie envie de rester avec moi. Parce que tout ça Eli… C’est justement trop parfait, c’est pas normal, personne n’est parfait et surtout pas moi, et il y a forcément un moment où je vais déconner Eli. Donc ouais, je sais que t'es un mec bien que je peux te faire confiance, mais la preuve ce soir, tu peux pas me faire confiance à moi, je déconne tout le temps et je...


Ca partait un peu loin mon affaire et j’avais aucune idée d’où j’allais avec tout ça. Ce que je sais, c’est que j’avais l’impression d’étouffer à rester ici. Je posais une main sur le torse d’Elijah pour tenter de le repousser doucement et m’extirper de là.

- J’ai juste… besoin d’un peu d’espace… Désolé…

J’étais en plein flippe, je vous jure. Est-ce que j’étais en train de dire à Elijah que je voulais faire une sorte de break ? Vous savez le gens de “pause” que faisait les ado dans leur relation quand ça va plus et on sait tous que ça se fini jamais bien ce genre d’affaire. Mais non, en fait, dans mon esprit de parlait bien, là tout de suite, physiquement, j’avais besoin d’espace. Et j’avais surtout envie de fuir en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 20:22
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
La situation me glissait entre les doigts. Je tentais de rassurer Teddy mais c’était sans issue actuellement. Rien de ce qui sortait d’entre mes lèvres ne paraissait faire l’affaire pour l’apaiser. Pour lui, m’être retrouvé deux fois en compagnie du même type à une même soirée était la preuve ultime que j’allais voir ailleurs. Comment est-ce que cela pouvait être suffisant à ses yeux ? À moins que ce n’était qu’un prétexte car il avait peur de l’engagement. Me penser comme adapte de l’adultère était une solution idéale pour ne pas se l’avouer. Rejeter la faute sur l’autre s’il nous est impossible de l’assumer. Un classique. Je fronçais les sourcils à sa révélation. Ainsi, il s’était envoyé en l’air avec un de ses futurs élèves avant la rentrée, le même adolescent qui m’avait tourné autour une heure auparavant. Très sain. Pas du tout embarrassant. L’idée qu’un mec ait pu poser ses mains sur lui, en particulièrement un à qui j’avais adressé la parole, me faisait grincer des dents. Pourtant, je n’aurais pas dû me montrer si étonné. Ce n’était pas comme si le musicien avait prétendu être puceau avant nos premiers ébats. Dans tous les cas, le moment n’était pas propice à être la proie d’une jalousie dévorante. Je me reconnectais avec la réalité lorsqu’il poursuivit, enchaînant de façon confuse. Notre relation était trop parfaite pour être durable ? Ça n’avait aucun sens.

Repoussé, je m’éloignais de lui avant de lui tourner le dos, les mains sur les hanches. Tentative de réflexion complexe, en particulier avec les idées aussi brouillées que je les avais présentement. Je sentais une colère naissante me tirailler les entrailles. Non pas en réaction à ses propos mais à mon impuissance complète. Rien de ce qui était à ma portée ne serait pertinent. Je pourrais me confondre en excuse, argumenter des heures durant que ça ne changerait rien ce soir. J’en étais persuadé.

- Très bien. Je te fiche la paix, soufflais-je faiblement alors que je lui faisais face de nouveau. Profites-en pour faire le point et réaliser à quel point tout ça ne tient pas la route. Peut-être te trouves-tu imparfait mais ce n’est en aucun cas une raison valable pour tourner le dos au bonheur. Tu vaux mieux que ça.

Je résistais à l’envie de l’embrasser ou d’ajouter que je l’aimais. Après un soupir, je partis en direction de ma voiture sous la pluie battante. Aucune envie de retourner à l’intérieur et prétendre que tout allait bien. Qu’ils s’éclatent. Chanceux. Derrière le volant, je frappais celui-ci de mon poing pour m’exorciser de la rage dont j’étais victime. La dernière fois que je m’étais senti aussi mal, j’avais terminé au commissariat avec l’enseignant. Bordel ! Nous étions censés nous amuser, passer une soirée originale en amoureux et cela se clôturait par un désastre. Je fermais mes paupières puis prenait de profondes inspirations en essayant de me calmer les nerfs. Pas question de sombrer à nouveau dans une folie passagère.

Ensuite, je jetais un regard à Teddy qui se tenait toujours là où je l’avais laissé. Il paraissait tellement malheureux, si misérable. Mon cœur se serra dans ma poitrine tandis que j’allumais le moteur, m’essuyant les joues. Après une manœuvre, je disparaissais de l’enceinte des Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 22:39
Invité
Invité
Anonymous
Une soirée chez Tyler Wood, hein ? « C'est qui ce bouffon ? » avais-je demandé à Nathan d'un air las tout en zieutant brièvement l’événement sur facebook. Lui-même n'avait pas l'air de savoir, mais il semblait bien décidé à y aller. Plus pour y foutre la merde que pour s'amuser le connaissant, cela promettait d'être divertissant. Bien entendu, je ne comptais pas y passer toute la soirée, j'avais d'autres chats à fouetter. Mais un passage éclair n'était pas dérangeant. « La reine doit bien se montrer de temps en temps à ses sujets ! » me dis-je tout en regardant dans mon dressing quelle robe j'allais bien pouvoir mettre. Rien de trop pompeux non plus, je ne comptais pas m'éterniser trop longtemps parmi la populace. Je choisis néanmoins une combinaison de créateur accompagné d'un joli masque en dentelle assortie, faisant ensuite coiffer mes cheveux en arrière. Il était peu probable que l'on ne me reconnaisse pas, mais cela m'importait peu. Même vêtue en haillon, je pouvais aisément voler la vedette à n'importe quelle fille.

Nathan m'avait envoyé un message pour me dire qu'il passait vite fait à la soirée de Wood avant d'aller à celle qu'organisait Victoria et à laquelle, bien sûr, j'étais conviée. Il ne savait pas que je me ramenais chez ce Tyler. Je lui avais envoyé divers messages, mais il ne me répondait pas. Je finis par l'appeler alors que j'étais au volant de ma jaguar noire -j'avais choisie la discrétion. « Ouais t'es où ? » lançais-je agacé à l'adresse du répondeur sur lequel je tombais pour la énième fois ce soir. L'écran tactile intégré au tableau de bord m'indiqua un nouvel appel et grande fut ma déception en voyant apparaître le nom Victoria Chase. « Salut beauté ! » lançais-je à mon interlocutrice sur mon ton hypocrite habituel « Oui, oui, je suis en route. Je serai bientôt là, je rejoins Nathan avant ça ! Ah bon ? Il ne t'avait pas prévenu que j'arrivais avec lui ? Bon eh bien...tu es au courant à présent. A toute chérie ! ». Quelle garce celle-là..., pensais-je en appuyant sur le bouton raccrocher avant de lâcher un petit sourire en coin. L'inquiétude que j'avais perçue dans la voix de cette chère Victoria me faisait jubiler. Ce n'était un secret pour personne qu'elle en pinçait pour Nathan, même si je l'avais déjà vu faire les yeux doux à ce Jefferson. Faut dire qu'il avait un côté assez mystérieux-sexy avec ses lunettes.

La pluie commença à tomber. Puis ce fut ensuite des cordes. Malgré la performance de mon téléphone dernier cri, mon GPS commençait à légèrement ce brouiller. Heureusement que j'étais proche du point d'arrivé, sinon j'aurai sans doute rebroussé chemin. Une voiture passa à ce moment-là à côté de moi, mais je n'eus pas le temps de voir de qui il s'agissait. Par ce temps, cet imbécile risquait d'avoir un accident, mais tant pis, son sort ne me préoccupait pas vraiment. Dégainant un grand parapluie Burberry, je mis à contre cœur un pied dehors et verrouilla ma voiture tout en m'aventurant en direction de la maison. J'aperçus une tortue ninja à deux pas de moi près d'un arbre. « Les gens sont suicidaires ce soir ou quoi ? » pensais-je tout en le scrutant d'un œil méfiant avant d'entrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés :: Intrigues & Events-