Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Jeu 15 Nov - 21:13
Invité
Invité
Anonymous
Elle était affolée, mal et dans tous ses états, je ne l'avais jamais vu comme ça. Mais je n'avais pas peur, je voulais lui montrer que j'étais là, que j'étais désolé de ne pas avoir pu empêcher la bagarre, m'excuser presque qu'elle ait eu peur et se soit mise à partir dehors. Comme si j'avais provoqué tout ça, alors que c'était l'autre fille. Et ce... Kyle. Kyle Davis ? Oh oui, je regarderai sur internet. Dès que je serai chez moi. Dans ma chambre, si internet fonctionnait. Sinon j'écrirai son nom sur un post-it pour ne pas l'oublier. Il ne devait pas la mériter s'il l'avait mise dans un état pareil, malgré le fait qu'il ait stoppé la bagarre entre elle et la rousse. J'espérai ne plus jamais avoir à la voir ainsi, elle méritait tellement mieux... Je la vis regarder derrière moi et me repousser encore plus, me répétant de la lâcher. Je ne comprenais pas. Je n'avais toujours rien compris. Je me mis à trembler un peu à cause du froid, de la pluie, et car j'avais peur, maintenant. J'avais peur pour elle. J'avais peur de nous. Essayait-elle de me rejeter ? Voulait-elle plutôt voir Justin ? Je ne comprenais rien, mais je détestais la situation. J'attendais des réponses, et alors que des gens sortaient de la maison autour de nous, elle se mit à pleurer encore plus en hurlant quelque chose. Quelque chose que j'aurai du voir. Quelque chose qui était tellement limpide que j'aurai du le sentir. J'eus alors l'impression d'avoir le sang glacé par ses mots, le coeur brisé devant son image ; elle souffrait énormément, et j'étais également fautif de son état. Je compris alors que je devais la laisser partir, car j'étais moi-même perdu. Elle me demanda de ne pas la suivre et s'éloignait, tandis que je posais mes mains sur mon visage, sentant le maquillage couler, cherchant à l'enlever avec mes mains, mes manches, voyant Violet et ma veste au loin, comme si je voyais ma meilleure amie au coeur brisé, peut-être même brisée tout court, s'éloigner de moi pour toujours. J'avais du lui faire énormément de mal, en parlant de Dana, d'autres choses. Je vis légèrement ma coloration verte goutter sur mon haut, et je finis par me laisse aller en allant près de ma voiture, et en lui donnant un grand coup de pied, tout en me mettant à hurler tout ce que je ressentais. J'étais coupable. Je ne pouvais pas l'aider. Je ne pouvais sauver personne. J'ignorais ce qu'il se passait, j'avais une terrible douleur à la jambe, qui avait légèrement claqué contre ma voiture, et je finis par me laisser tomber par terre, le dos contre elle, la tête dans les bras, me mettant à pleurer à mon tour. Personne ne ferait attention à moi. Les voitures partaient de chez les Wood. Tyler devait être encore à l'intérieur avec quelques invités. Cette fête avait tourné au cauchemar. C'était un Halloween dont on se souviendrait. Je remarquais alors que la voiture de Dana avait elle aussi disparu, et j'en concluais donc qu'elle avait du me voir avec Violet et partir, puisqu'elle était avec moi au moment où j'ai poursuivi mon amie. J'avais peut-être même fait du mal à la brune aussi. Voyant tout le monde partir, je finis par me glisser au moins dans ma voiture, trempé, et je frappais mon tableau de bord avant de partir à mon tour. Mes larmes noyaient mes yeux et la pluie battant sur le pare-brise ne m'aidaient pas, mais si j'arrivais sans provoquer d'accident jusqu'au parking de Blackwell, ce ne serait pas mal. Je devais faire attention à tous ceux qui rentraient à pieds. Je ne pris finalement pas le risque de transporter qui que ce soit. Je voyais mon reflet, et je faisais peur à mourir. La mort est parfois plus proche de nous qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov - 21:21
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 291
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Les élèves et professeurs ont fait leurs choix. Est arrivé ce qu'il arriva ce soir-là. Alors que le temps et le courant ne jouèrent pas en la faveur de cette soirée qui avait si bien commencé, une espèce d'apocalypse conduisit des fauteurs de troubles à essayer de fuir la maison, à retourner chez eux ou à Blackwell, certains aidèrent des élèves en détresse et d'autres finirent par dormir dans la demeure des Wood, attendit le petit matin pour voir le résultat de la soirée, et de se souvenir de tout ce qui avait bien eu lieu.

Mais rien n'a semblé pouvoir empêcher le drame qui survint ce soir-là. Pour le moment, personne ne semble l'avoir vraiment remarqué. Mais bientôt, les choses vont changer, et pas que pour les étudiants de Blackwell. Les jeux sont faits.
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés :: Intrigues & Events-