Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TEDDY ♦ I can't act like a normal guy.

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 1:56
Invité
Invité
Anonymous
”Aujourd’hui je le fais. C’est ce que je me suis dit depuis ce matin. Alors là, je m’apprête à entrer dans la salle de musique. Je me sens bizarre, je sais qu’au fond j’en serais pas capable. Enfin. Je viens d’entrer, j’ai ignoré cette fille qui voulait me parler en faisant comme si je faisais quelques chose passionnant et je me suis assis à ma place, tout au fond.
Oui, comme toujours je me cache, c’est ce que je fais de mieux de toute façon. Enfin, mr Scott vient d'entrer, je reprends l'écriture plus tard.“


C’est après avoir tapé ces dernières lettres que j’ai verrouillé mon portable avant de le poser dans ma trousse que j’ai fermé directement. C’est un truc que je fais depuis la fois ou on me l’a pris, j’imagine que je me sens obligé de le cacher. Je ne veux pas qu’encore une fois, mes petits secrets soient dévoilés au grand jour. Enfin.. Bref.. Pour l’instant, je pense pas que ça va arriver. Alors je préfère me concentrer et suivre le cours comme il faut. Peut être que pendant ce cours, j’arriverais à trouver le courage nécessaire pour faire signer mon CD à mon prof de musique..
Oh sérieux.. S’il n'était pas aussi canon tout serait tellement plus simple..

Bon. Allez. La fin du cours est arrivée, même la fin de la journée. Ca devrait pas être si compliqué ? Et pourtant je vous jure que le simple fait de lui adresser la parole me semble être la plus grande épreuve de ma vie. Je me sens trop intimidé. Rien que quand il m’interroge pendant les cours. C’est vraiment pas évident à vivre. je vous jure que j’ai l’impression de devenir dingue.
Pourquoi est ce que tout est aussi dur franchement ? Tout ce que j’ai à faire, c’est me lever, aller vers son bureau, lui tendre mon CD et.. Parler.. La dernière partie s’annonce des plus compliquée. Enfin, de ce que je vois, il est occupé pour l’instant, avec cette fille qui lui parle. Alors.. Je vais prendre mon portable.

”Je pensais pas que le simple fait de devoir lui demander un simple autographe pourrait me pétrifier sur ma chaise. C’est simple, je ne peux juste pas bouger. Mais il va falloir que je le fasse, la dernière élève vient de sortir, si je reste là, ça va être vraiment bizarre, non ?
Oui mais le truc c’est qu’à chaque seconde qui passe, je me sens un peu plus stressé. Je crois que jamais je m’étais senti comme ça. C’est tellement bête..
Je crois que finalement, j’en suis simplement incapable, alors je vais juste discrètement de la salle.”


Mais bien sûr, pour la discrétion, on passera une autre fois.. J’ai soulevé mon sac en bandoulière, et la fameuse bandoulière à décidé de céder, du coup, il m’a échappé des mains pour s'écraser par terre, et bien sûr, tout s’est renversé, sinon c’est pas drôle. J’ai soupiré assez bruyamment, j’ai mis un coup de pied dans mon sac avant de me baisser pour commencer à ramasser mes cahiers.. Puis j’ai remarqué que mon CD, celui du groupe de mr Scott donc, était parti loin, très loin. Va savoir si j’avais pas d’autres choses qui étaient parti à des kilomètres..
Je suis sûr que c’est du sabotage. mon sac est neuf, va savoir si un crétin s’est pas amusé à l’abimer pour que ce qui vient de m’arriver ne m’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 13:15
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Le job de prof était bien plus compliqué que ce que j’avais songé, mais c’était fun en fait. Ca me plaisait bien de passer mes journées à parler musiques à des jeunes et d’essayer de leur apprendre des trucs. C’est sûr, ça changeait du rang de Rockstar. Et d’un sens, c’était mieux comme ça. Pas de Manager pour vous prendre la tête, pas une emploi du temps de fou, où t’enchaîne interview, concert, rencontres, enregistrement et quand tu rentre chez toi, tu dois bosser tes compos. Quoique, en fait c’était pas si différent. Ici, il y avait le directeur pour nous prendre la tête, et j’avais un emploi du temps bien chargé entre les cours, les réunions, les corrections de copies, les demandes d’aide de la part des élèves. Ouais en fait c’était quasi pareil, mais différemment, et j’aimais bien.

Aujourd’hui on avait fait surtout de la théorie, c’était un peu chiant, mais bon, on pouvait pas toujours s’éclater non plus. Il nous fallait une bonne base pour bosser, puis je savais que le solfège, c’était pas franchement la tasse de thé de la plupart des mes élèves, mais il allait falloir qu’ils s’y mettent sérieusement, sinon ça allait être chaud pour eux. Enfin, ce n’était pas pour peine de leur avoir répéter, ils le savaient. Puis je les comprenais, je n’étais pas le plus bosseurs des types non plus. Et c’était la musique qui avait sauvé ma scolarité à Blackwell.

Le cours touchait à sa fin, et heureusement, j’avais le cerveau en compote. C’était compliqué d’expliquer des trucs qui me semblaient super simple et logique, alors qu’apparemment, non ça l’était pas. J’espérais que j’avais pas trop fait de la merde d’ailleurs. Mais bon, vu que tout le monde quittait la salle sans s’arrêter pour me demander quoique ce soit, j’estimais que j’avais réussi mon objectif du jour. Je m’étais écroulé sur la chaise de mon bureau et essayait de ranger toutes les feuilles que j’avais éparpillé dessus, mais, ça allait rapidement se solder en flemme. C’était à peine le début de l’année et mon bureau était déjà bien envahit.

J’allais me lever et me casser de la salle quand j’entendis un bordel pas possible. Pendant un instant je pensai que c’était mon bureau qui avait rendu l’âme. Mais non, ça venait d’un peu plus loin. Et là, glissa à mes pieds un album que je ne connaissais que trop bien. Je ramassait le CD et l’examinait un peu. Ah, c’était tellement de souvenir ce truc. Attend… Je relevais la tête vers celui qui… Devait être le propriétaire du CD.

- Wah ! T’as toujours ça toi ? Je pensais que tout le monde avait brûlé sa copie après la mort du groupe !


Ouais, je n’étais pas du genre à me prendre la tête avec les politesse, même si je savais que, normalement, un professeur est censé vouvoyer et appeler ses élèves par leur nom. Mais personne se plaignait de mon comportement alors, j’imagine que c’était bon.

- T’écoute vraiment ce truc ?


Je tendis l’album à Luke. Ouais, j’avais quand même retenu le nom de mes élèves, même si lui, il était souvent au fond de la classe, dans son coin à pas trop bouger ni causer. Ca me faisait un peu bizarre soudainement qu’un de mes élèves puisse connaître et apprécier mon ancien groupe. D’un sens, c’est vrai que notre carrière n’avait pris fin officiellement seulement quelques mois avant la rentrée. Cependant, ouais, je trouvais ça bizarre. Parce qu’on était un groupe de rock, et on était pas Beyoncé quoi… On avait notre réputation, mais je pensais pas que des jeunes pourraient tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 14:32
Invité
Invité
Anonymous
Erf. Il y a quand même qu’à moi que ça arrive ce genre de truc. Puis je crois que le pire c’est que mon CD ai décidé d’aller jusqu’au pied de mon prof de musique. Merde. Ca va être un peu la honte non ? Enfin, pas forcément en fait mais.. Je sais pas, ça va sûrement juste être bizarre en fait, et j’aime pas.. Enfin, j’avoue quand même que l’espace d’un instant, j’avais souhaité qu’il ne me capte pas, mais franchement, avec le bruit que j’avais fait ça me semblait juste impossible quoi.. Pour cette fois, côté discrétion, j’aurais carrément pas pu faire pire, et putain c’était même pas de ma faute. Enfin, le professeur a fini par le ramasser, et à l’entendre, il était vraiment surpris que j’ai ce CD en ma possession. « Vous dites ça comme si ça faisait des années que vous aviez arrêté.. » J’ai simplement commencé par dire assez bas avant de prendre mon sac dans mes bras pour le poser sur la table. Va vraiment falloir que j’aille m’en payer un autre.. Ca va pas être possible sinon.. « Et je ne compte certainement pas le brûler.. J’aimais beaucoup ce que vous faisiez.. » Sinon j’aurais déjà pas cet album en fait..

La façon de parler de ce professeur m’a jamais fait tiquer. J’avoue qu’au début ça me faisait bizarre qu’on m’appelle pas par mon nom de famille, mais j’aime bien finalement, c’est un façon de se sentir un peu plus proche, j’imagine que ça peut aider certains à avoir plus de facilité pour se confier à un prof en cas de problème et tout.. Même si bon, j’irais pas dire que j’ai plus de facilité, j’ai jamais de facilité pour me confier à qui que ce soit en fait. Parce que j’aime pas faire ça, parce que j’aime pas qu’on me prenne en pitié, parce que j’aime pas les gens, surtout. Et je pense qu’il est bien trop tard pour que je puisse changer. Je dois être une sorte de cause perdue. J’ai pas pu m’empêcher de froncer les sourcils quand il m’a demandé si j’écoutais ce CD.. Pourquoi je l’aurais si c’était pas le cas..? « Eh bien.. Oui..? » Je dis simplement avant de m’approcher de mon professeur pour pouvoir reprendre mon CD. Ca me fait tellement étrange d’être si proche de lui.. Ca me fait trop étrange.. Puis..
Putain. De près il est encore plus beau le gars, c’est pas possible d’être canon comme ça.. Mon coeur il en a des palpitation. C’est pas possible de me faire ressentir un truc pareil. Faut vite que je me calme avant que ça devient bizarre. Putain je suis en train de le fixer, c’est déjà bizarre.. « Je.. Euh.. J’ai écouté ce CD hier encore en fait.. Je crois même que justement, le CD est encore dans ma radio.. » J’ai fini par dire assez bas avant d’ouvrir la boite pour voir qu’effectivement, le CD n’était pas à sa place..

J’ai fini par me reculer de quelques pas, parce que je crois que j’étais vraiment pas encore près à l’approcher à ce point.. Je pense même qu’en fait je le serais jamais tant que j’aurais ce genre de sentiment envers lui. « Quand j’ai vu que vous alliez être prof de musique ici, je me suis inscrit à ce cours dès que je le pouvais.. Je me disais qu’avoir un star comme prof c’était super classe.. » C’est rare de ma part de parler autant. Parce que oui, pour moi ça, c’est parlé beaucoup hein. « Euh.. Est ce que.. Est ce que vous voudriez signer mon album..? » Woah. Putain. J’ai réussi à le dire sans trop me couvrir de ridicul, j’y croyais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû - 21:23
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ca ne faisait que quelques mois que le groupe s’était séparé, mettant fin à nos carrières de rockstar. Mais j’avais l’impression que ça faisait déjà des années. Ou alors qu’il s’agissait d’une sorte de réalité alternative, je sais pas trop quoi. En même temps, ces années sur scène, ça avait été tellement comme un rêve pour moi. J’aimais bien être prof de musique, c’était sympa aussi. Mais rien n’était plus le pieds que de jouer ses chansons, avec un groupe, sur scène devant une foule en délire. L’adrénaline qui monte, le plaisir de jouer… C’était totalement une autre vie, un autre rythme que celui de l’Académie.

Tout ça pour dire, que j’avais l’impression que c’était une autre vie et je n’avais pas pensé qu’il y ait encore des fan de notre groupe et encore moins que certains d’entre eux pourraient être mes élèves cette année. Et pourtant, j’avais Luke, devant moi et cet album. Puis ce n’était pas non plus comme si j’étais le membre le plus populaire du groupe. Ok, j’avais composé la plupart de nos chansons et j’étais un peu le leader. Mais en dehors, je n’étais QUE le batteur, j’étais derrière sur la scène et en général, les gens n’avaient d’yeux que pour notre sublime chanteuse et le guitariste solo.

- J’ai l’impression que ça fait des années…

Je souris, j’étais quand même flatté que Luke n’aie aucune envie de brûler notre CD et même qu’il l’écoutait encore. Je me sentais tout nostalgique soudainement. C’était notre premier album en plus celui là. Bon, ok, on en avait pas fait beaucoup non plus. Mais quand même. Je me souvenais comment on stressait comme des fous le jour de sa sortie et comment on avait joué les stalker au magasin de disque pour voir si ça se vendait, déguiser n’importe comment pour passer inaperçus.

- Arrête, je trouve ça ultra bizarre. Je pensais pas que certains de mes élèves pourrait connaître ça… C’est trop bizarre. Et hey ! Je suis flatté, mais j’espère que t’as pas choisi ce cours que pour moi ! La musique en vaut le coup non ?

Ouais, j’essayais de déconner un peu, de rester chill. Maintenant j’allais me méfier de tout mes élèves. Et j’espérais vraiment qu’ils n’avaient pas tous choisi mon cours pour moi et non pour la musique. Sinon autant renommer ce cours “Fan Club Officiel de Teddy Scott” hein !

- Ouais bien sûr j’peux te signer ça, avec plaisir. Putain, ça fait super longtemps que j’ai pas fait ça.

J’étais comme un gosse là. Le CD en main, j’allais m’asseoir à mon bureau et attendit que Luke me rejoigne. Un marqueur noir en main, j’ouvris l’album et levai la tête :

- Alors ? C’est quoi ton p’tit nom ? Haha, j’déconne, t’inquiète.

Je commençais à écrire un message sympa pour Luke et signait. C’était pas bien compliqué, mais je sais pas pourquoi, j’aimais bien faire ça. Sûrement parce que je savais que ça ferait plaisir au propriétaire du CD et… J’aimais bien voir les gens contents. Je refermais l’album et le tendis à Luke mais sans le lâcher.

- Attend… Tu veux pas que je le fasse passer au reste du groupe ? Ca fait un moment que je leur aie parlé, mais je pense pas qu’ils refusent.

Après tout on était toujours potes. Ok, c’était un peu compliqué depuis que le groupe était séparé. Mais, j’avais, dans l’ensemble, gardé de bonnes relations avec tous le monde. Donc autant en faire profiter Luke, si ça pouvait lui faire plaisir et en plus le motiver à participer davantage à mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû - 0:52
Invité
Invité
Anonymous
C’est fou comme je suis en admiration quoi.. Il est juste tellement canon comme gars.. Je l’avais toujours pensé, mais alors depuis qu’il est mon prof et que je peux le voir en face de moi c’est dingue.. Vu en vrai, il est encore mieux.. Il avait toujours été mon “fav” dans le groupe, ce même s’il était souvent en arrière, depuis la première fois que j’avais pu les voir à la télé, c’était sur lui que j’avais jeté mon dévolu en fait. Ca sonne peut être bizarre dit comme ça, mais c’est comme ça que c’est fait.. « Des années ? » J’imagine que ça peut se comprendre, il a dû simplement tourner la page, et c’est à cause de ça que ça lui semble si loin.. Je me demande si parfois il se sent triste que tout soit arrêté, ou s’il aimerait pouvoir recommencer.. Reformer son groupe et remonter sur la scène. Ce qui est clair, c’est que je pourrais donner tout ce que j’ai pour voir ce groupe revivre, et pouvoir assister à l’un de leur concert comme j’aurais toujours voulu le faire. Mais j’ai jamais pu, manque d’argent oblige.

Quand j’ai entendu ce qu’il me dit ensuite, j’ai pas pu m'empêcher de rire un peu nerveusement.. Est ce que j’ai choisi ce cours pour lui ..? Eh bien.. Totalement en fait.. Mais j’imagine que ça serait trop étrange que je lui dise en fait.. Alors, je vais devoir mentir. Enfin, partiellement. « A vrai dire, j’hésitais un peu entre ce cours et celui de cinéma, on va dire que vous m’avez aidé à me décider. » C’est pas totalement faux, à un moment j'envisageais de m’inscrire au cours de cinéma, mais j’ai vite changé d’avis.. « Mais sinon ça en vaut le coup, j’aime vraiment vos cours. » Je suis sûrement pas passionné de musique comme lui peut l’être mais je regrette pas forcément de mettre inscrit à son court, même si pour quelqu’un pour moi ça veut pas vraiment le cours d'écriture.
J’ai pas pu m'empêcher de sourire quand il a accepté de signer mon CD. J’avais le coeur qui s'emballait comme pas possible, puis je pouvais pas m'empêcher de sourire comme un crétin. Et c’est pendant que je souriait comme un débile que la dure vérité m’a frappé. C’est quand la dernière fois que j’ai souris sincèrement comme ça ? Pour être honnête, je suis incapable de m’en souvenir. Pis, j’ai senti comme un pique de tristesse m’attaquer et j’ai eu du mal à maintenir mon sourire, va savoir si j’y arrivait, ou si j’avais l’air de grimacer finalement. Enfin, je l’ai regardé signer le CD, j’étais heureux, vraiment, mais sourire s'avérait plus difficile qu’il y avait quelques secondes. Quand il m’a tendu la boîte de CD j’ai voulu la prendre avant de le regarder. « Vraiment..? Je.. Oui, j’adorerais. » Puis, si ça pouvait lui permettre de revoir ces amis, ça ne pouvait être qu’un plus j’imagine. Mais d’un autre côté, j’avais pas non plus envie qu’il se dérange pour moi.. J’avais jamais aimé que les gens fassent le moindre effort pour moi, et j’imagine que cette fois ne changeait pas.. « Enfin seulement si ça ne vous dérange pas du tout.. » J’ai simplement fini par souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 18:22
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je hochais la tête. Ouais, des années, c’était l’impression que ça me faisait. Comme si la scène, les enregistrements, les interviews, c’était de vieux souvenirs, d’un autre temps. Et je ne regrettais pas cette époque, au contraire, ça avait été comme un rêve. Par contre, je ne sais pas si je pourrais m’y replonger aujourd’hui. Mine de rien, la célébrité, c’était crevant et j’appréciais le calme et le liberté que j’avais ici, à l’académie Blackwell. Je crois que j’aurais vraiment du mal si on me demandait de choisir entre les deux. Et là tout de suite, je n’avais pas trop envie de me décider non plus. Quoique, dans l’immédiat, je dirais bien “être prof” parce que je commençais à peine dans ce domaine et j’avais bien envie de voir où ça me menait. Mais peut-être que pour le moment ça me plaisait bien parce que c’était le début, à voir.

C’était assez fou de se dire que je mettais Luke dans un état pareil par ma simple présence. Et pourtant, j’avais pour habitude de toujours mettre les gens à l’aise. Et même quand on était encore sur scène à vrai dire. Nos fan avaient tendance à paniquer quand ils voyant les autres membres du groupe. Alors que quand c’était… “Oh, c’est QUE Teddy”. Le mec derrière dont on sait pas grand chose. Et pourtant, ce groupe, j’avais bossé comme un dingue pour le fonder aussi. Mais bon, je m’en fichais pas mal de la célébrité pour tout vous avouer. Ca m’arrangeait même bien de voir toutes les filles tomber devant Castiel et qu’on me laisse respirer. Le pauvre, vous m’étonnez qu’il aie fini par craquer.

Bref, je m’éloigne un peu là. Luke avait apparemment hésité entre mon cours et celui d’Elijah avant de s’inscrire. D’un sens, ça ne m’étonnais pas, le cours de cinéma était plutôt populaire. Plus que celui de musique il me semblait d’ailleurs. Mais je n’en voulais pas à mon collègue. Au contraire, j’étais content pour lui. Puis les élèves étaient libre de prendre autant d’options qu’ils voulaient, mais je voulais comprendre que c’était compliqué de faire son choix et de rester raisonnable. Et non, je n’étais pas un bon exemple. Quand j’étais étudiant ici, j’étais donc bien en cursus art avec musique, mais j’avais prit aucune options. Par flemme. Et je n’étais dans aucun club non plus. Enfin, officiellement si, mais j’avais très vite cessé de venir au réunion, ce qui faisait râler les autres membres. Puis lorsque notre groupe à commencé à grimper, ils ont fini par se convaincre que j’avais sans doute plus de boulot ailleurs.

- C’est vrai que le cours de cinéma est pas mal. Enfin, il à l’air pas mal. On a ouvert une option cette année avec le professeur Holtz qui s’appelle Musique de film, ça allie cinéma et musique du coup, si ça t’intéresse, tu peux encore aller t’inscrire, il y a de la place !

Ouais, je case un peu de promo pour notre option, ça fait jamais de mal. Après peut-être que Luke y était déjà inscrit. Je vous avoue que je n’avais pas appris la liste par coeur non plus.

- En tout cas, je suis content si mon cours te plait. Je fais de mon mieux pour que ce soit le cas.

Je fis un petit sourire à mon interlocuteur. Ouais, je n’avais jamais donné le moindre cours de musique avant, donc c’était un peu chaud et j’avais un peu peur en arrivant de faire n’importe quoi. Mais il semblait que ça allait. Pour le moment, je n’avais aucun élève, ni collègue qui s’était plaint de mon travail. Et tant mieux, parce que je me décourageais plus facilement qu’on ne pourrait le croire.

Luke était dans tous ses états juste parce que j’avais accepté de signer son CD et avait proposé de le passer au reste du groupe. Ca allait peut-être être un peu chaud pour avoir tous les membres dessus, mais j’y arriverais, je savais qu’aucun n’était partis bien loin. Je m’en voulait presque de voir mon élève comme ça d’ailleurs, mais d’un autre côté, il était stressé parce qu’il était super content non ? Donc c’était sans doute pas un mal.

- Naan ! T’inquiète ! Ca me dérange pas du tout ! Sinon j’aurais pas proposé ! Puis à prioris personne n’est bien loin. On vit tous encore dans la région donc ça devrait pas être trop compliqué.

Je souris à nouveau, en même temps, je n’avais pas de raison de faire la gueule ! Si j’avais vraiment voulu être honnête avec Luke, je lui aurais dit que j’allais peut-être avoir un peu de mal, notamment avec notre chanteuse. Pas qu’elle était hautaine ou quoi. Juste parce qu’il me semblait qu’elle m’en voulait toujours pour la séparation du groupe. Mais ce n’était rien d’insurmontable non plus.

- Je te le garde en otage un petit moment du coup ! Sauf si tu ne peux pas te passer d’écouter nos musiques ! Haha ! Quoique à la limite, je me te laisser juste le CD, mais ce sera un peu chaud pour pas le casser quoi…

Et je disais ça du point de vue d’un mec super maladroit qui pète n’importe quoi rien qu’en le touchant. Quoique, Luke pouvait me faire confiance, j’allais prendre soin de son album. Au pire s’il lui arrivait quelque chose, j’en avais bien quelques copies qui traînaient quelques part. Il me suffirait de re-faire tout signer.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Sep - 13:45
Invité
Invité
Anonymous
J’ai hoché la tête, un cours qui allie musique et cinema ? D’un côté, je me dis pourquoi pas, mais de l’autre, à vrai dire je sais pas, trop, non pas que mon emploi du temps soit vraiment chargé ou quoi.. A vrai dire, c’est même plutôt l’inverse.. Du coup je me dis qu’un cours en plus, peut être que ça serait pas plus mal, mais de l’autre je suis pas forcément des plus enthousiaste à l’idée de passer plus de temps loin de ma chambre parce que ça veut dire plus de chance de croiser des cons, plus de chance de me faire taper dessus, plus de chance de finir enfermé dans mon casier aussi. Forcément je sais pas trop, j’imagine que je vais y réfléchir. « Je savais pas que ce cours existait à vrai dire.. » Je finis simplement par dire avant de hausser légèrement les épaules. « Mais pourquoi pas, je vais y réfléchir.. » Je verrais bien après tout, mais comme dit, je promet pas du tout d’être là quoi.. Mais j’imagine que le simple fait que ce soit lui qui me l’ai demandé peut faire que je vais m’inscrire à ce cours..

J’ai légèrement souri quand il ‘a dit qu’il était heureux que son cours me plaisent, en même temps, faut dire que ça se voit qu’il se donne à fond, puis, il a un truc qui change des autres profs et c’est un truc qui me plait bien, le fait qu’il soit plus.. Comme dire.. Déjà qu’il m’appelle pas Monsieur Parker. Brr. Je supporte tellement pas qu’on m’appelle par mon nom de famille sérieux, je tique à chaque fois qu’on me fait le coup. « Je vois pas vraiment comment votre cours ne pourrait pas plaire, en fait.. » Je dis simplement, pour moi c’est vrai, après tout, c’est un bon cours animé par un bon prof, qu’est ce qu’on peut demander de plus ? « Puis ça se voit que vous vous donnez à fond, je pense que ça doit bien aider. » J’ajoute finalement. Je pense que c’est le genre de chose qui lui feront plaisir non ? C’est rare venant de moi de dire des choses pour faire plaisir, il est vraiment l’exception.

J’ai hoché la tête, si ça le dérangeait pas, je voulais bien qu’il fasse signer ce cd par le reste du groupe. Ca serait encore mieux quoi. J’étais content à cette idée. « D’accord, je veux bien alors. » J’espère juste qu’il n’a pas menti et qu’il aura vraiment aucun mal pour ça, sinon j’avoue que je serais quand même assez gêné qu’il se “démène” pour moi.. « Oh.. Je crois que le CD est encore dans ma radio donc.. Ca va, je pourrais toujours écouter.. » Aucun problème. Il est déjà bien à l’abri dans ma chambre. « Merci encore.. C’est quand même vraiment gentil.. » J’imagine que tout le monde n’aurait proposé ça, si ça se trouve, selon la personne du groupe sur laquelle je serais tombé, j’aurais peut être pas eu la moindre signature..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep - 0:35
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Décidément, on avait un problème de pub avec ce cours. Pourtant il me semblait qu’on avait fait pas mal de promo avec Elijah pendant nos cours respectif. Ou alors j’avais oublié de le faire ? C’est fort possible. On aurait vraiment dû faire des affiches ou des flyers. Mais c’était encore beaucoup de boulot et sincèrement, je n’avais pas énormément de talents en graphisme. Peut-être qu’on aurait pu demandé de l’aide à un élève. On avait pas mal de monde calé en informatique ici et d’artiste, donc il y avait bien moyen. Mais c’était peut-être un peu trop tard pour y penser maintenant. Quoique, les inscriptions n’étaient pas fermées et on était encore en début d’année. Et c’est vrai que ça m’embêterait que notre option fasse un flop vu comment on avait bossé dessus comme des malades.

- Décidément, moi qui pensait avoir été super embêtant avec cette option. Et bien, tu peux y réfléchir et tu me diras si tu t’inscris ! Enfin t’as toutes les infos sur le panneaux d’affichage des options de toute façon !

C’était pratique comme système, mais tout le monde ne passait pas son temps à aller voir les panneaux pour voir s’il y avait des nouveaux trucs d’affiché. Et c’est vrai qu’on s’y était pris un peu tard pour ouvrir ce nouveau cours. Il faut dire que j’avais rencontré Elijah à la pré-rentrée et c’était ce même jour qu’il était venu me parler de ce projet d’option. Donc, ça ne nous avait pas laissé énormément de temps avant la rentrée pour tout mettre en place. Et pas question de faire n’importe quoi, sinon notre projet n’aurait jamais pu voir le jour. Il n’était pas parfait, on ferait sûrement mieux l’année prochaine, mais c’était comme ça avec tous les cours et heureusement qu’il y avait toujours moyen de s’améliorer.

Je ne m’attendais pas à grand chose ne prenant ce poste à vrai dire. Mais je n’avais que des bons retours sur mon cours pour le moment et ça faisait chaud au coeur. Après, je pensais que c’était parce que je sympathisais facilement avec mes élèves et vu qu’ils me voyaient comme un pote, pour certain, ils n’oseraient pas me dire que mon cours était de la merde. Mais je n’étais pas particulièrement proche de Luke et là il me disait clairement que j’avais l’air à fond dans ce que je faisais, ce qui ne pouvait que me flatter. Je lâchais un rire gêné en passant une main dans mes cheveux.

- Haha ouais, quand il s’agit de musique, je m’emporte facilement.

C’était bien un des rares domaine pour lesquelles je n’avais jamais la flemme. Au contraire, j’avais toujours eu tendance à procrastiner en faisant de la musique. En même temps, entre réviser, ou apprendre un nouveau morceau au piano… Vous choisiriez quoi vous ? Ok, peut-être que ce n’est pas un super exemple, c’est bien trop subjectif. Mais j’imagine que vous pouvez comprendre, on a tous des passions dans la vie qu’on aime faire passer avant nos devoirs.

Luke était apparemment d’accord pour me confier son album pour que je le passe aux autres membres du groupe. D’un côté ça me faisait un peu peur, mais j’étais aussi content d’avoir une raison pour reprendre contact avec tout le monde aussi. Bon et le CD n’était pas dedans, donc je n’avais pas à avoir peur de le perdre en chemin ou de l’abimer. J’adressais un nouveau sourire à Luke, qui n’était beaucoup plus à l’aise qu’au début de notre conversation.

- Haha ! Mais nan ! C’est normal ! Tant que je suis là, autant en profiter ! Et sincèrement, qu’est-ce que j’aurais pas fait pour obtenir des dédicaces de mes groupes préférés ! Je comprend totalement et ça m’fais toujours plaisir de rendre service !

Je n’étais pas doué pour grand chose, du coup quand je pouvais me rendre utile et faire le bonheur de quelqu’un… Et bien ça faisait rapidement le miens aussi.

- Mmh… Du coup, tout va bien ? T’as pas de questions sur le cours d’aujourd’hui ou quoi ?

Tant qu’on était là, autant en profiter. Luke m’avait l’air assez discret en cours, pas trop le genre à poser des questions. Donc tant qu’on était là, que tous les deux, autant en profiter.

- Et ça va aller avec ton sac ? T’as encore cours après ?

J’avais bien vu que sa lanière avait cédé sous le poids de ses affaires et c’était quand même vachement embêtant. Si c’était son dernier cours de la journée, j’imagine que ce ne serait pas trop gênant non plus pour Luke. Il pourrait rentrer directement et trouver un moyen pour le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep - 18:11
Invité
Invité
Anonymous
J’ai hoché la tête, ouais, j’irais jeter un oeil, et je verrais bien, et lui même le verra bien en jetant un oeil à la liste d’ici quelques jours.. « Ouais.. Okay.. » Pas sûr que je vienne forcément le prévenir à vrai dire, je suis pas sûr je me sente capable de venir voir mon crush pour lui dire ça, à croire que venant de moi ça sonnerait trop bizarre..
Enfin.. Je sais pas trop ce que je lui ai fait en disant, mais j’ai soudainement eu l’impression qu’il était comme un peu gêné.. Peut être que c’était le fait que je complimente son cours ? J’avais pas dû m’y prendre comme il faut, ou carrément dire quelque chose de bizarre.. J’en sais rien au fond.. J’imagine que ça vient de moi, c’est pour ça que généralement, j’adresse la parole à personne en fait.. Parce que je suis pas fait pour socialiser. « Je trouve que c’est bien, ça prouve que vous aimez ça.. » Moi.. Je pense que rien ne pourrait me faire cet effet là, et c’est quand même assez triste non ? Lui, il a trouvé quelque chose qu’il aime, et je l’envie tellement pour ça..

Plus je parle avec lui, plus j’ai l’impression de me sentir à l’aise, à croire que finalement, mon professeur fait bel et bien partie des personne qui peuvent me mettre à l’aise. Je pense que le fait qu’il se montre tellement gentil avec ça doit pas mal jouer. C’est rare que je trouve des gens qui se montrent agréable avec moi. « Si seulement tout le monde était comme ça. » J’aurais pas à vivre ce que je dois vivre limite tout les jours.. Enfin, je vais pas penser plus longtemps à ça, pour l’instant, je suis loin de tout ça, j’ai le droit à une pause. Quand il m’a parlé une nouvelle fois j’ai commencé par hocher la tête. « Oui oui.. Ca va et.. J’écoute assez pour ne pas avoir de questions.. » Peut être que c’est l’avantage quand on ne parle à personne, au moins, j’ai aucune question à poser quoi.. Je dois sûrement être l’élève le plus attentif de sa classe à vrai dire. « Ouais.. je vais me débrouiller.. Ne vous inquiétez pas.. » C’est pas comme si j’avais trop le choix, j’allais le porter dans mes bras et puis voilà.. « J’ai encore quelques cours ouais.. » Mais au pire, je pourrais toujours ne pas y aller si jamais ça m’embête trop de devoir porter mon sac.. Je me suis retourner pour attraper mon sac je me demande comment j’allais pouvoir réparer ça.. Je pourrais sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep - 20:22
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
J’étais content de pouvoir compter un élève de plus dans notre option. En plus, si Luke était vraiment branché musique, ça pourrait l’aider à pas mal progresser et tout. C’était donc que du bonus pour lui aussi. Après, ok, je m’emportais pas mal aussi. Luke n’avait pas dit qu’il allait le faire non plus. Et je ne pouvais pas lui imposer ce choix. Ca se trouve il disait juste ça pour me faire plaisir et parce qu’il n’oserait pas me contredire. C’était con comme comportement, mais je pourrais pas lui en vouloir parce que j’avais tendance à le faire. Je disais toujours oui à tout le monde pour décevoir personne, pour éviter les embrouilles et après c’est moi qui me retrouvait dans la merde.

Je souris en hochant la tête. Ouais ! J’aimais ça. La musique c’était ma vie. Et je ne pensais pas que je pourrais un jour prendre mon pied en étant ailleurs que sur scène. Mais j’aimais bien aussi être dans une salle de classe et partager mes expériences, mon savoir avec mes élèves. C’était un peu bizarre, mais c’était top. Une autre façon de faire de la musique quoi. Puis j’avais l’impression de faire quelque chose de bien, de partager ma passion, mais d’une autre manière. En parallèle, je n’avais pas renoncé à grand chose non plus, je pouvais toujours bosser sur mes compos à côté comme il me plaisait, même si je n’en faisais pas grand chose. Mais qui sait ce que l’avenir me réservait encore.

- Haha ouais, j’avoue… Ca rendrait les choses plus simple. Il y a tellement de con qui prennent la grosse tête…

Luke parlait peut-être en général, mais j’étais tellement câblé musique que j’avais tout de suite pensé aux éventuels artistes qui considérait leur fan comme du bétail. Je vous jure, je détestait tellement ces mecs. Heureusement, notre groupe n’avait jamais trop gravité autour de personnes comme ça. Et aucun de nous n’était devenu exécrable. Ok, peut-être Castiel un peu. Mais Castiel avait son caractère et il avait eu des périodes difficiles. Mais jamais de là à prendre nos fan pour du bétail non plus. Ouais, l’avantage d’un groupe c’est qu’on était là pour se faire revenir un peu sur terre de temps à autre.

- J’ai envie de te dire, parfait alors ! Mais hésite pas à venir me voir si c’est le cas hein ! Que ça concerne le cours ou pas d’ailleurs. Si t’as juste envie de parler musique ou du groupe, fais-toi plaisir !

J’aimais bien discuter avec mes élèves. C’était toujours sympa. J’étais curieux de savoir ce qu’ils aimaient et pourquoi, s’il avaient des projets, leur vision des choses et tout. Il existait tellement de personnes et presque autant de façon différentes d’appréhender notre monde, je trouvais ça fascinant.

- Oh bah attend…

J’attrapais mon sac à dos et en vidait le contenu sur mon bureau. J’étais plus à un peu de bordel prêt.

- Tient, prend le miens, j’en ai pas franchement besoin, je peux laisser mes affaires ici de toute façon. Pour toi ça risque d’être la merde pour aller de salle en salle avec un sac qui tient pas.


Je lui tendis mon sac à dos vide en souriant. Je ne lui laissais pas trop le choix à vrai dire. C’était limite si je n’étais pas en train de lui mettre le sac dans les mains et transférer ses affaires dedans. Pas question que je le laisse se péter les bras à devoir porter toutes ce affaires dans un sac cassé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-