Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TEDDY ♦ I can't act like a normal guy.

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Sep - 18:59
Invité
Invité
Anonymous
Je crois qu’il a pas parlé de la même chose. En même temps ça se comprends, tout les gens n’ont pas la même façon d'interpréter les choses.. Lui, il voit les choses côté musique, ça me fait sourire. Il a vraiment de la chance d’avoir trouvé un sens à sa vie. Tout tourne autour et je pense que c’est vraiment une bonne chose. « Oui, vous avez raison.. » Même si bon comme dit, je parlais plutôt des gens en général.

Enfin, le sujet change. Ne pas hésité à venir le voir..? « D’accord.. » Me connaissant, j’en serais simplement incapable. J’aurais pas envie de l’ennuyer en venant discuter avec lui. Je veux dire, il a sûrement d’autre personne plus intéressante avec qui il peut parler de musique, ou de son groupe.. Moi.. Tout ce que je ferais c’est lui faire perdre son temps, et je finirais sûrement même par lui plomber le moral, me connaissant, je serais capable de le faire même à la personne la plus joyeuse de la terre.
J’allais m’en aller quand j’ai entendu mon professeur parler encore, puis.. Vider son sac sur son bureau..? J’ai légèrement penché la tête sur le côté, parce que forcément j’ai pas compris jusqu’à ce qu’il me tende son sac. Puis, j’ai même pas pu lui dire que c’était pas la peine, que je me débrouillerais qu’il était déjà en train de prendre mes affaires pour les mettre dans son sac. « Merci beaucoup.. » C’est tout ce que j’ai fini par dire avant de mettre son sac sur mon épaule. « Quand est ce que je peux vous le rendre ..? » Parce que bon, je vais quand même pas le garder quoi.. Il n’est pas à moi.. Enfin, j’ai attendu qu’il me réponde puis après ça, j’ai simplement dit : « C’était sympa de discuter avec vous, et merci vraiment. » Je souris, sincère, une nouvelle fois avant de commencer à m’éloigner de son bureau. « A une prochaine fois alors, bonne fin de journée.. » J’ai fini par dire avant de m’en aller pour de bon et me rendre à mon prochain cour en pianotant sur mon clavier de téléphone : ”J’ai pu discuter avec lui, j’en reviens pas, c’était encore mieux que tout ce que j’avais pu m’imaginer.
Il a bien voulu signer mon CD, il m’a même prêté son sac.
Peut être que finalement, cette journée n’est pas si horrible, peut être qu’elle est la plus belle de ma vie jusque là.
Peut être que j’en fait des caisses aussi..“
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-