Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cours de théâtre

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Nov - 19:44
Invité
Invité
Anonymous
Dana ne tarda pas à le rejoindre et il ne pouvait qu’afficher un sourire face à sa mine rieuse. Sa réplique le fit rire à son tour et il haussa les épaules, avec une fausse nonchalance, avant de se tourner pour la laisser commencer le dit massage.

- Tellement, j’espère que tu masses bien, lança-t-il, en réponse, ironique à souhait.

Il sentit néanmoins qu’elle était un peu en difficulté, il fléchit alors les genoux pour se mettre à sa taille et ainsi mieux profiter de ce massage qui était, pour le coup, totalement imprévu. Reith n’était pas déçu, sa collègue était plutôt douée de ses mains, il lâcha d’ailleurs un son de protestation, plaintif, quand le professeur demanda de switcher les rôles.

- Déjà ? Se plaignit-il tout en se tournant vers Dana, mais, apparemment, l’exercice devait être rapide et Reith ne comprenait par vraiment, tout d’abord, l’intérêt de la chose, jusqu’à ce que le prof reprenne la parole. Ah, ouais, d’accord, bon, je vais quand même éviter de me familiariser trop vite avec ton corps, hein, tu permets ? Pouffa-t-il sans trop pouvoir s’en empêcher.

Non, franchement, Reith aimait bien ce prof, finalement. Il commença à son tour à masser les épaules de son binôme sans se rendre compte qu’il était assez mauvais en la matière. Heureusement pour Dana, le prof donna de nouvelles consignes et Reith alla s’asseoir sur une chaise avant de se lever à nouveau, une vraie girouette ce prof, décidément. Il prit donc sa place dans le cercle et écouta monsieur Birdman expliquer la suite de l’exercice. Très vite, il fit une petite présentation de sa personne et Reith fut amusé en l’imaginant sur scène avec Mr Scott, il avait déjà entendu que son prof de musique avait un groupe mais ignorait que l’un de ses membres était Mr Birdman. On en apprend tous les jours, quoi. Ce fut ensuite le tour de Graziella et sa révélation l’étonna un peu, Reith fut tout de suite curieux et voulait en savoir plus, sur son nombre d’abonnés par exemple… Néanmoins, il savait qu’elle jouait de la guitare – souvenir de leur péripétie dans le phare d’Acardia Bay. Sa gêne le fit sourire, tandis que le suivant commençait à parler. Rahh, c’était relativement agaçant de les entendre parler de quelque chose sans que l’on puisse tout de suite voir la chose en question ! Il voulait voir les vidéos de Graziella et, à présent, fourrer son nez dans le carnet de cet Ethan, il y avait de quoi haïr les mystères. Mais bon, il n’eut pas le temps de se plaindre plus longtemps dans son fort intérieur, c’était son tour.

-Salut ! Alors, j’ai un tatouage tout pété sur la fesse gauche, un conseil, n’allez jamais chez un tatoueur bourré et sinon je trouve que Dana est super mignonne. A part ça je me sens bien, c’est cool, et je m’appelle Reith, aussi.

Il arborait un sourire innocent qu’on lui connaissait bien tout en s’attendant à un coup de coude de la part de la brune, il faisait son maximum pour ne pas rire. A bas la gêne. Il avait développé une vraie distance, auto-dérisoire, avec ce tatouage honteux, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Nov - 13:49
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je n’étais clairement pas la meilleure des masseuses. Je me demandais si Reith regrettait son choix à présent. Mais je faisais de mon mieux pour ne pas lui charcuter les muscles non plus. Quelque chose me disait que ce n’était pas le but de l’entraînement. Je ne répondit pas à sa réplique, mes gestes parleraient sûrement d’eux même, puis comme ça, Reith pourrait se faire son propre avis. Visiblement ça n’avait pas l’air de lui déplaire, il s’était même baissé un peu pour que j’atteigne plus facilement ses épaules. Si ce n’était pas une délicate intention, ça !

Reith paru même déçu lorsque le professeur demanda d’inverser les rôles en expliquant le but de l’exercice, ce qui me fit rire doucement. Et tout ça pour, quelque seconde plus tard, affiché un air faussement outré à mon partenaire du jour.

- Quel sale gosse ! Je vais t’aider à te familiariser trop vite avec mon corps et ton corps va pas aimer !

Je n’allais pas sérieusement frapper Reith voyoons, pour qui me prenez-vous. Je ris volontiers suite à cet échange et laissait le blond me masser les épaules. En même temps, mon regard croisa celui de Graziella qui m’adressa un sourire radieux et lourd en sous-entendu, je suis répondit volontiers, c’est vrai qu’elle avait trouvé un partenaire mignon, il y avait de quoi être contente ! Déjà mon esprit était en train de faire des idées sur Graziella et son partenaire de massage.

De notre côté, définitivement, ni Reith ni moi n’allions faire carrière comme kinésithérapeute. Heureusement pour nous, Mr. Birdman proposa de changer d’exercice. Après s’être assis puis relevé pour former un cercle, il expliqua les nouvelles “règles”. Jusque là, ce cours de théâtre était sympa, malgré son retard, Mr. Birdman semblait vraiment cool, l’année promettait d’être intéressante.

Mr. Birdman se présenta en ajoutant qu’il faisait parti d’un groupe avec le professeur de musique. Cette révélation me fit lever un sourcil. Ce nom me disait vaguement quelque chose, je me promis d’aller chercher davantage de détails plus tard. Ce fut alors au tour de Graziella qui révéla avoir faire des vidéos de reprises de chansons sur internet. C’était une belle surprise aussi ça et encore des recherches supplémentaire à faire. Le jeune était avec Graziella tout à l’heure s’appelait donc Ethan et il aimait écrire. C’était adorable. J’affichai un petit sourire et mon regard alla de lui à Graziella pour essayer de capter leurs réactions.

En même temps, c’était au tour de Reith. Je n’y prêtais pas trop attention, jusqu’à ce que j’entende mon nom, je tournais la tête vers lui en sentant mes joues me brûler, signe que j’étais en train de rougir. Je lui lançais mon coude dans les côtes alors qu’il venait à peine de finir de parler :

- Reith !

J’allais lui répondre, quand je réalisais que c’était à mon tour de me présenter. Merde, j’avais aucune idée de ce que j’allais dire. Je lâchais un rire gêné et m'éclairci la voix avant de lancer :

- Salut et euh… Et bien Dana, c’est moi… Et euh… Reith tu me perturbe, je sais plus ce que je voulais dire ! Oh si ! J’aime bien danser en sous-vêtements sur mon lit quand je suis de bonne humeur…

Est-ce que j’avais honte de ce “secret” ? Oui et non. Plusieurs des filles du dortoir devaient déjà être au courant. Puis toutes les personnes qui m’avaient vues en soirées savaient que j’aimais beaucoup danser. Désolé, mais je n’avais rien trouvé de mieux en matière de secret et même avouer ça, alors que Reith venait de dire qu’il me trouvait mignonne ? C’était gênant. Enfin, au moins c’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Nov - 17:07
Invité
Invité
Anonymous
Je suis pas hyper à l'aise de toucher des gens comme ça, bon d'accord c'est que le haut du dos, rien de sexuel dans tout ça, mais je sais pas, en général je suis pas très tactile donc je ne suis pas habitué à ce genre d’activités... Bon apparemment je masse pas trop mal, je peux toujours ajourer ça mon CV. En m'entendant penser ça j’eus une furieuse envie de rire, mais enfin Chloé, qui met ça sur son CV ! Ça y est je débloque je sais plus penser !

Je répondis au sourire de Lucas, il a l'air vraiment gentil comme personne, mais du genre gentil qui cherche à te manipuler, plutôt gentil un peu naïf. Je suis pas très douée pour cerner les gens, en général j'me plante totalement, mais lui j'ai un bon feeling.

Le prof nous donne sa nouvelle consigne... mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter moi ? Genre tout le monde connais déjà de près ou de loin ma situation, je vois pas du tout de quoi parler, voyons ce que disent les autres, ça va c'est rien de bien fou au final, même si Reith à l'air extrêmement extraverti. Mon tour arrive.

- Et bien moi c'est Chloé, je suis très mitigée quant à mon humeur actuelle, mais je pense pouvoir dire que je ne suis pas très à l'aise, et un peu comme Dana, j'aime mettre la musique à fond et danser comme une folle sur mon lit. Enfin... si les voisins appellent pas les flics parce que la musique est trop forte.

Ouais c'est pas fou et alors ? C'est vrai ! Pis j'allais peut-être pas balancer à tout le monde que j'ai des dettes montreuses auprès de Franck... un peu moyen comme présentation.
Je suis curieuse par contre de la réponse de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-