Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hearty Bomb [PV Dana Ward]

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 13 Aoû - 2:15
Invité
Invité
Anonymous

Noreen J. MacKallan

Dana Ward

Hearty Bomb
Je me demandais si je pourrais vraiment me pointer à cette fête sans qu'on me dise "non tu es pas la bienvenue ici, casse-toi". Je mourrais d'envie de lui poser la question, mais dans le fond je n'étais pas prête à entendre la réponse, qu'elle quelle soit, j'avais trop peur de recevoir un sourire contrit, et un "qui sait" qui voulait tout dire et ne rien dire en même temps.

Je me tournais, pour me remettre de l'eau sur le visage. J'avais un peu chaud tout a coup. Mais c'était sans doute parce que je reflechissais trop.

"Je ne m'inquiète pas pour cette fête, ne t'en fais pas, je suis pas là depuis longtemps mais j'ai eu vent de tes dons d'organisatrice!"


La réputation des gens, c'est ce que l'on entend souvent sur eux avant même de savoir à quoi ils ressemblent. Je m'étais posé beaucoup de question quant à cette école qui organisait autant de fêtes....mais sa réputation et son exigence avait eu raison de ma réticence. J'étais finalement venue reconstruire ma vie ici. Et depuis presque un an que j'étais là, il ne m'étais rien arrivé de facheux sinon ma présence dans le bureau du proviseur Wells pour une raison qui m'échappais encore.

"On a déjà étudié tout le reste, il n'y avait que la manipulation en plus sur ce TP...Mais oui je te fais confiance on va y arriver!"


Je lui adressais un sourire. Mes parents étaient tous les deux docteurs -même tous les trois si je pensais à mon vrai père qui devait être quelque part dans la nature- dont je m'y connaissais en bio, et le coeur je connaissais mais...je connaissais le coeur humain surtout. Je ne pensais pas...

"Le coeur de boeuf, et le coeur humain, mis à part la taille, tu crois que c'est la même chose disposition interne?"


Ma question était tout à fait sérieuse, et purement scientifique, rien de glauque cette fois-ci.

Mais j'avais surtout mis les pieds dans le plat. Je me mordis la lèvres, ne sachant pas trop quoi lui dire pour rattraper le coup. J'avais fais une bourde, a force de ne pas savoir quand fermer ma grande bouche.
Elle faisait parti du Vortex Club, en parler de cette manière devant elle n'était pas forcement une bonne idée, c'était forcé qu'elle le defende. Même si c'était juste "une blague".

"Oh euh....pardon...c'est...c'est juste que vous sembler si inaccessible, que j'ai pensé que vous etiez comme tous ces groupes de popularité que l'on voit dans tous les lycées et autres écoles...et j'avoue que vous me faite un peu peur...mais c'était juste une blague, je pensais pas à mal"


autant lui expliquer pourquoi directement ça eviterais les ennuis inutiles par la suite. J'avais pas spécialement envie d'avoir Victoria la pimbèche -Dana pourrait me dire ce qu'elle voudrait, elle je doutais de pouvoir l'apprecier un jour- ou Nathan le fils a papa sur le dos pour avoir oser sous entendre une bêtise sur le Vortex Club et mériter sa vengeance.

"Juste une fois...mais je sais pas vraiment pourquoi, même aujourd'hui...je suis plutôt du genre "discrète" que fille a problème. "


Je me mouillais encore une fois le visage puis rattachais mes cheveux que j'avais dénoué pour les nettoyer au maximum. Et je me regardais dans la glace? Mouais, c'était pas super, mais au moins ça permettrais de tenir jusqu'à la fin des cours pour aller se changer. Je n'habitais pas sur le campus, donc pour moi ce serait un peu plus compliqué, mais je devrais pouvoir m'en sortir quand même.

"Bon et bien, je pense qu'il ne nous reste plus qu'à retourner sur la scène de crime, pour tenter de trouver qui à fait ça, pourquoi et d'essayer de rattraper notre TP"


Je rangeais mes affaires, en regdant vite fait l'heure sur mon portable. Il ne nous restait pas tant de temps que ça pour rattraper notre TP, mais j'avais bon espoir qu'on ne colle pas ça sur le dos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû - 19:27
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je ne savais pas exactement ce qu’il se disait sur mon compte à l’académie. Mais c’est vrai que tout le monde était au courant pour mes “talents” d’organisatrice. Ceux et celles qui avaient eu la joie de travailler sur ce genre de projet avec moi devaient sûrement dire “mais talent de tyran” plus qu’autre chose. Il est possible que je suis peut-être un peu autoritaire. Je souris au compliment de Noreen sans vraiment trouver quoi lui répondre. Je n’avais pas envie de jouer les filles narcissiques. Mais en même temps, je n’allais jouer la carte de la fausse modestie non plus. Mes soirées étaient les meilleures de l’académie, ce n’était pas pour rien.

Je préférai limite qu’on parle de notre TP en cours. Je ne me faisait pas trop de soucis non plus à ce sujet. J’étais contente de constater que Noreen était confiante aussi. Je lui rendit volontiers son sourire avant de lui répondre :

- Je n’ai pas de doute qu’on s’en sorte. Et oui, je coeur de boeuf et le coeur humain sont très similaire, c’est pour ça que c’est ceux qu’on étudie en cours. L’éthique nous empêchant d’avoir de vrai coeur humains à disposition, on prend ce qu’on a de plus proche.

Même au niveau de la taille un coeur de boeuf était relativement proche de celui d’un homme. Peut-être un peu plus gros, à la limite. Mais au contraire, cela le rendait plus simple à étudier. Et sinon le fonctionnement était le même. Pomper le sang, le purifier pour l’envoyer dans le reste du corps. Les mammifères n’avaient pas des systèmes internes très différents les uns des autres.

La conversation tourna alors sur le Vortex Club et même moi, je savais que c’était un sujet épineux. Tout le monde se faisait des idées sur ce qu’on était. Et c’est vrai que nous avions une certaine étiquette. Noreen avoua même qu’elle avait peur de notre groupe. Ce qui était à la fois ridicule et malheureusement compréhensible. Je lâchais un soupire, un peu agacé, balayant ses excuses d’un geste de la main.

- Ce n’est rien. C’est vrai que le Vortex est assez intimidant. Mais parce que Victoria a voulu en faire une troupe d’élite, alors qu’à l’origine ce groupe n’était pas du tout pour ça. Enfin, ça ne sert à rien de s’excuser, nous ne sommes pas une mafia tu sais. Il y a beaucoup de personne qui détestent le Vortex et qui ne se privent pas pour le dire. Et on ne donne pas dans les représailles.


Même si certains se faisaient un plaisir pour harceler les autres, j’essayais de travailler là dessus, comme je pouvais. Mais ces derniers temps j’étais un peu vue comme la bête noire du club. Ca leur passerait. Je le savais. Dans le fond les membres du Vortex étaient des gamin comme les autres qui ne cherchaient que de la reconnaissance de la part de leur camarades.

Je finis de me nettoyer le visage comme je pu. Apparemment Noreen y était parvenu aussi et proposa de retourner en cours finir notre tp et chercher notre coupable.

- Oui, ça me semble être un bon plan !

Je ne pensais pas forcément qu’on organiserait les choses dans ce sens là. Mais en arrivant dans la salle, le professeur ne fit pas de réflexion. Il nous laissa nous installer et reprendre notre TP. Il passa simplement à notre table pour nous demander de rester après le cours pour, terminer notre TP et nettoyer la salle. Vu son ton, il n’avait plus l’air de penser que nous étions coupable, mais il n’avait personne d’autre à accuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Sep - 20:17
Invité
Invité
Anonymous

Noreen J. MacKallan

Dana Ward

Hearty Bomb
La discussion sur ces dons d'organisatrice était close. Et d'un coté tant mieux pour moi, car je n'aurais pas sur comment lui donner la répliques sur ce sujet plus que de raison, vu que je n'avais jamais mis le nez en dans une de ces soirées génialissimes et que les quelques souvenirs que j'avais de ces evenement de groupe n'étaient pas forcement mes meilleurs souvenirs.

Mais il était de nouveau l'heure de penser un peu à notre TP. Parce qu'il allait falloir retourner en cours, et reprendre ce schèma là où on l'avait laissé, non, le recommencer tout en entier. Je savais comment fonctionnait un coeur, on me le repetais en long, en large et en travers depuis que j'étais en âge de comprendre. Donc même si j'étais nulle en art, je devrais pouvoir m'en sortirpour refaire le schèma. Maintenant j'avais confiance. Et surtout maintenant que je n'étais plus aussi effrayé par Dana qu'en debut de cours. J'avais tellement eu peur que ma nullité lui fasse de l'ombre que j'avais du paraitre tellement bizarre comme fille.

"Alors je dirais merci maman, pour cette fois. Je devrais pouvoir me rappeler le schèma d'un coeur pour le refaire sur notre feuille de TP sans aucun soucis!"


Je lui adressais un pauvre sourire. Je pense que j'avais fais une gaffe en mettant le Vortex Club sur le tapis, mais au moins comme ça je savais exactement ce qu'il était. Ou en tout cas ce qu'il devrait être. Mais je n'y pouvais rien si les rumeurs allaient plus vite que la vérité, et si l'image que vehiculait ce club n'était pas celui d'un groupe d'amis aimant et compatissant.

"Les apparences sont trompeuses, même pour le Vortex. Desolée de t'avoir froissé avec le sujet, maintenant je sais de quoi je parle..."


Mais je ne comptais pas pour autant faire amie-amie avec les gens de ce club, mis à part Dana qui était sympa. Les autres, et bien on verrait par la suite. Mais j'avais eu mon lot de fille populaire dans ma vie, et cela m'avait vallu une hospitalisation longue durée tant il y avait de chose à réparée dans ma vie suite à ce passage dans un "CLUB".

Le retour en cours se fit dans le silence, et les gloussements sourds de ceux qui étaient au fond de la salle. Mais rien de méchant. Le professeur semblait juste desesperé, mais ne nous tenais pas non plus pour responsable.il nous demanda de rester après le cours. Et l'une comme l'autre nous avons décidé de mettre les bouchée double pour effacé cette tâche de notre ardoise, en terminant le plus vite possible notre TP afin de prouver qu'on était pas dans ce cours juste pour nous amuser.

Le professeur nous demanda de nettoyer et ranger la salle et de la fermer derrière nous.

"Je pense pas qu'on trouve qui est derrière tout ça...mais il fallait oser quand même..."


Et je disais ça avec le sourire d'une ado qui s'imagine être a la place de celui qui fait le coup, et qui n'attends que de hurler de rire en voyant la tête de sa victime. Comme quoi, même a presque vingts ans on reste des enfants!

J'enfilais les gants que le professeur avait laissé pour nous afin qu'on puisse utiliser les produits de nettoyage sans s'abîmer les mains. Vraiment trop sympa ce prof. Je m'attaquais au recurage du sol, avant de tomber sur un truc qui attira mon attention.

"Regarde Dana. Ca ça fait pas parfait de notre sujet d'observation...on dirait...je sais pas trop...les reste d'un petard? Ou un truc dans le genre..."


Je posais ma trouvaille sur une des tables que Dana n'avait pas encore nettoyée. Je pense que c'est tout ce qu'on trouverais sur notre scène de crime, mais c'était déjà quelque chose. Il avait été placé là, et sans doute de manière totalement volontaire. Quelqu'un qui connaissait les habitude du professeur, et sa manie de preparer ses TP avant, afin que tout se passe correctement? Donc qui savait que ce coeur serait donné à la table de Dana où à la mienne?
Cette fois le prof avait choisi de faire les binôme mais peut-être que le coupable ne s'attendait pas à ça, et qu'il pensait être une "victime" lui aussi et qu'il s'était fait couper l'herbe sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep - 14:59
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
J’espérais qu’on arriverai à un résultat potable pour ce TP malgré le temps perdu. Certes, ce n’était pas l’examen de l’année, mais j’avais ce côté perfectionniste qui n’aimait pas faire mal les choses. Surtout quand il s’agissait de ma matière favorite. Vous croyez quoi ? J’avais une réputation à tenir dans le domaine ! Et je ne comptais pas la saccager pour une vilaine blague. Heureusement, ce n’était pas non plus le sujet le plus compliqué qu’on aie jamais eu. Même Noreen semblait en savoir assez long sur le sujet.

Je lui adressais un sourire reconnaissant lorsqu’elle dit pouvoir refaire le schéma qu’elle avait commencé un peu plus tôt. Si on s’y mettait à deux et qu’on était efficace, il n’y avait pas de raison qu’on arrive pas à terminer ce TP dans les temps. Le secret d’un bon travail de groupe était l’organisation et ça tombait bien, parce qu’il s’agissait là d’un de mes domaines d’expertise.

- Parfait alors ! Au travail !

Je réorganisai comme je pu les notes que j’avais commencé à prendre pour répondre aux question qui nous étaient posées. Je me plongeais dans mon travail, le but étant de finir le plus rapidement possible, mais sans négliger la qualité du devoir non plus. Je ne relevais la tête qu’en entendant les excuses de Noreen à propos du Vortex Club. Elle s’excusait pour ses propos, ce qui me fit réaliser que j’y avais peut-être été un peu fort aussi. Je lui adressais un petit sourire.

- Ce n’est rien, tu as raison, le Vortex est loin d’être composé d’anges. Juste, nous ne sommes pas tous à mettre dans le même panier.

Je savais que notre club avait beaucoup de tort, mais nous étions des jeunes comme les autres, avec nos sales caractères et je faisais de mon mieux pour éviter que cette mauvaise étiquette continue de nous coller. Je n’étais pas dupe, je savais que les filles se faisaient des coups bas, que les gars s’amusaient à s’en prendre au plus chétifs. Mais il n’y avait pas que le Vortex qui était impliqué dans ces histoires de harcèlement. Et je savais que je n’étais pas la seule au sein du groupe à tenter de faire changer ce genre de mentalité.

Le sujet étant clos, nous reprîmes notre devoir en mettant les bouchées double pour rattraper notre retard. Le professeur nous accorda tout de même quelques minutes de plus part rapport aux autres. Comme quoi, il n’était pas totalement convaincu que nous en avions fait exprès. Il avait dû y réfléchir une seconde fois pendant que nous étions pas là et réaliser que ce n’était pas notre genre de provoquer un tel événement. Mais cela ne changeait rien au fait que nous étions les responsable de l’explosion et qu’il fallait que quelqu’un nettoie la salle. On ne pouvait pas laisser le service d’entretien se charger d’autant de travail.

- J’ai de fort doutes aussi. Mais si je trouve cette personne, crois-moi que je lui ferai regretter.


C’était pour ça que j’avais ma place au Vortex Club. Finalement, je n’étais peut-être pas mieux que les autres. Quoique, je ne comptais pas me venger de façon mesquine. Juste de faire un sermon de trois bonnes heures à cette personne. Il s’agissait là d’une punition suffisante. De toute façon, que voulez-vous qu’on y fasse maintenant ? Le mal était fait. On allait pas demander à cette personne de faire notre devoir à notre place. Déjà parce que nous avions fini notre TP et ensuite parce que jamais je ne laisserai quelqu’un faire mon travail à ma place. J’étais en train de frotter les taches sur les murs alors que Noreen s’occupait du sol quand elle trouva quelques chose.

- Ah ! Tu vois ! J’en étais sûre ! Quelqu’un a dû mettre un détonateur, relié à un pétard et… Je suis presque sûr que c’est quelqu’un de science, parce que c’est pas très compliqué à réalisé, mais il faut savoir le faire quoi.


Puis avec internet, on pouvait tout apprendre en un temps record. Donc ça brouillait les pistes. C’était vraiment le bazar cette affaire.

- Après, peut-être qu’on était pas visées en particulier. Peut-être que la personne qui a fait ça, voulait juste rire et rendre le cours un peu plus… Explosif…

Qui sait ? Aucune de nous deux n’étions des Sherlock fini et sans une preuve concrète, je doutais fortement qu’on arrive à trouver le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Oct - 12:39
Invité
Invité
Anonymous

Noreen J. MacKallan

Dana Ward

Hearty Bomb


Je ne me le fis pas dire deux fois. Je n'étais pas une pro de l'organisation, ma façon de yravailler était même plutôt l'exact opposée de celle de Dana, mais pour cette fois, et parce que je ne voulais pas faire tâche j'allais essayer de me montrer a la hauteur. Je crois bien que je ne m'étais jamais autant concentré sur quelque chose qui ne soit pas l'écriture dans mon carnet. Je m'en voulais un peu d'avoir gâché la dernière séance de TP de Dana, même si je n'y étais pour rien, et en même temps d'avoir eu des idées aussi arrêtées sur le Vortex Club. Moi qui pensais loin de tout ces gens influençables à qui l'on pourrait faire croire n'importe quoi, voilà que je n'étais pas différentes en jugeant le Vortex en fonction de ce que je voyais et de ce que j'avais entendu dire. C'était gênant et passablement énervant.

Je n'avais pas pour autant envie de faire partie de ce Club pour le moment. Peut-être qu'un jour j'aurais l'espoir de faire avancer les choses, mais en attendant j'étais encore trop bien dans ma bulle loin des autres. Et en cela je n'avais pas le droit de juger les autres...et je l'avais fait, et une personne sensée m'avait remis les idées en place. C'est pas des excuses que je lui devais, mais plutôt un remerciement sincère.

"C'est un merci que je devrais te retourner. Pour m'avoir rappeler que les apparences sont trompeuses."


Je ne pus m’empêcher de sourire tandis qu'elle promettais une séance de torture digne d'elle à la personne qui avait contribué à gâcher son dernier cours de sciences de l'année. Et croyez moi, je n'avais pas envie de prendre la place du coupable, si tant est qu'on arrive à mettre la main sur lui -ou sur elle- un jour.

Je finissais de ramasser ce qui je pouvais avant d'astiquer les tâche qui avaient commencées a sécher sur le sol. Nous n'étions donc peut-être pas visées mais....ah le karma. Mais qu'avions nous fais de mal pour que cela tombe sur nous, juste le jour où le prof avait décidé de faire lui-même les groupe pour nous forcer a sortir de notre zone de confort hein ?

"Au final, la fin de l'année donne des idées bizarre à tout le monde je pense. Le petit plaisantin voulait sans doute s'amuser...et le hasard a voulu que ça tombe sur nous..."


Mais quand même. Je trouvais ça un peu gros. Enfin ceci dit je cherchais souvent les explications logiques là où il n'y en avait pas forcement, et je passais des fois des jours à essayer d'expliquer un trucs qui n'était pas explicables au vu des moyens mis à ma disposition.

"Oui explosif, c'est exactement le terme qui convient à ce dernier cours en effet"


Et je me mis à rire malgré moi. J'étais en train d'imaginer si le petit comique avait eu le temps de faire la même chose dans tous les sujet d'études. Je pense que le prof aurait fait une crise cardiaque, mais on aurait pu croire que nous étions en classe de cinéma pour jouer la scène phare d'un grand film d'horreur.

"Maintenant on peut faire option cinéma pour Halloween, voyons le bon coté des choses"


Je terminais de nettoyer le sol, et l'aidait à finir avant de pousser un soupir. Le cours était fini, et ça sentais la fin de l'année aussi. Je rassemblais mes affaires sur le bureau, et commençais à ranger mes affaires.

"Mais ce petit incident à permis au moins une chose. Je suis contente d'avoir pu bavarder un peu avec toi. "


Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Nov - 20:05
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je m’étais un peu emporté, je devais bien le reconnaître. Je savais parfaitement que le Vortex Club n’était pas des plus innocent. Ils étaient à l’origine de bien trop de drama et de problème au sein de l’académie. C’était presque à se demander pourquoi il n’avait jamais été démantelé. Peut-être parce que ses membres étaient les enfants de personnes influentes. Il y avait beaucoup d’histoire d’argent ici, c’était terrible. En attendant, Noreen était vraiment adorable d’accepter mon point de vue. Elle aurait pu continuer de s’opposer à moi. Certains ne voulait pas croire que le Vortex Club se limitait à ce qu’il affichait.

Je lui répondis par un sourire en hochant la tête. Il n’y avait rien à ajouter de plus, il me semblait que nous étions quittes. Nous nous remîmes à notre tâche qu’était celle de nettoyer la salle, histoire de ne pas passer la nuit à Blackwell. J’avais beau aimer les sciences, je n’avais pas non plus envie de dormir entre les produits chimiques. Je lâchais un soupire à l’hypothèse de Noreen qui semblait la plus crédible.

- Ouais, malgré la puérilité de cette blague, c’est sûr qu’il a dû en profiter que ce soit le dernier cours. La personne qui a fait ça devait savoir qu’il ne risquait pas grand chose, même s’il se faisait prendre. Plus personne n’a envie de se prendre la tête à ce stade de l’année.


Je me mis à rire en repensant à toute cette histoire c’était tellement fou. Noreen avait raison, on était prête pour tourner dans un film d’horreur à présent ! Dommage, je n’avais pas cours de cinéma. Mon emploi du temps était assez complet comme ça, je n’avais plus de place pour une option en plus.

- On est prête à tous et on peut même venir avec notre propre sang, haha !


J’étais contente aussi d’avoir pu faire plus ample connaissance avec Noreen. J’aimais beaucoup faire de nouvelles rencontre. Et si je connaissais la plupart des étudiants de Blackwell, je n’avais pas l’occasion de discuter avec tout le monde.

- J’en suis contente aussi ! Oh attends, tu peux me passer ton numéro ? Sait-on jamais, si j’ai besoin de quelques conseils pour une soirée Halloween !

J’adressai un clin d’oeil à Noreen et sorti mon téléphone portable pour commencer à y entrer son numéro. Bien sûr que non, il n’était pas question que je sorte de cette salle et que je fasse comme si rien ne s’était passé. Ces aventures étaient le début d’une nouvelle amitié et je ne voulais pas passer à côté. Une fois que le numéro de Noreen enregistré, j’ajoutais :

- Je t’ai envoyé un message pour que tu aie mon num’, si t’as besoin de quoique ce soit n’hésite pas !

Je rangeais mon téléphone, lâchais un soupire et jetais un coup d’oeil autour de nous.

- Bon je pense que c’est pas trop mal, on y va ? T’as une chambre aux dortoirs aussi ?

Certes, c’était la fin des cours, mais pour le moment je dormais encore à l’académie. Mon retour à la maison n’était pas prévu avant quelques jours. Je voulais profiter encore un peu du campus et de mes amis avant de retrouver le bazar de la maison. Même si je devais bien l’avouer, j’avais hâte de retrouver mes frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Nov - 14:26
Invité
Invité
Anonymous

Noreen J. MacKallan

Dana Ward

Hearty Bomb
J'avais un peu en vie de lui répondre que j'avais l'impression que se prendre la tête n'était pas vraiment au programme dans l'académie, sinon pour montrer que c'était l'endroit le plus acceuillants du monde. Les élèves un peu marginaux avaient une étiquettes sur la tête, ceux qui appartenaient au Vortex se faisaient voir et entendre -pour la plupart en tout cas- et puis il y avait ceux qui était là parce qu'ils habitaient dans le coin. En tout cas c'est l'impression que j'avais. Je n'étais pas d'ici, je venais de faire ma première année dans cette ville et dans cette école et je n'avais pas vraiment réussi a m'integrer dans un groupe. Le peu de gens à qui je parlais disparaissaient du jour au lendemain sans laisser de traces, me faisant croire que j'étais un véritable porte-poisse.

"L'odeur des vacances est bien trop proches pour se prendre encore vraiment la tête pour quoi que ce soit. Je pense qu'il n'y a que nous a vouloir rendre un travail digne de ce nom...malgré cet incident"


Avec le recul je trouvais l'idée de faire exploser un coeur drôle et ironique a la fois au vu de ma situation. Et étrangement ce n'est pas une chose dont je parlerais à ma mère si je pouvais l'eviter sinon elle allait paniquer et debarquer dans l'école en criant au scandale avant de s'appercevoir que ce n'était pas la peine d'en faire autant.

"Je tenterais peut-être l'expérience l'année prochaine, pour voir si cela me permet de me debloquer un peu avec les autres mais...le professeur Holtz est trop populaire, il y a beaucoup trop de gens dans son cours"


J'avais dit cela en riant. Les professeurs "mignons" avaient forcement plus de charmes et d'interêt aux yeux des jeunes, qu'ils soient filles ou garçons. Et l'iée de faire carrière dans le cinéma était aussi très attrayante, d'autant plus qu'il semblait pouvoir parler de sa propre expérience, et ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir un vrai acteur comme prof.

Je me mis à rire a sa phrase suivante. Je savais qu'elle n'aurait pas besoin de moi pour la préparation de sa soirée d'Halloween, mais le simple fait qu'elle me le dise, me fit chaud au coeur. Comme quoi, elle était vraiment sympa, et il ne fallait pas juger les gens sur ce que l'on pouvait voir, même si ces dernier temps elle était souvent soucieuse et un peu moins joviale. Pour le peu que j'avais pu voir d'elle. Mais elle restait une fille simple et accessible. tout le contraire de Victoria et sa bande.

"Oh oui, bien sur. Je ne suis pas très technologie, donc je m'excuse d'avance si je ne réponds pas rapidement aux messages par contre."


Preuve en est que je faisais partie de ses gens qui avait le "mon numéro" dans leur répertoire parce que je ne le connaissais pas par coeur. Je lui donnait après quelque minutes de recherche, et tout autant pour me rappeler comment on enregistrait quelqu'un. Il n'y avait pas grand monde dedans. Mes parents, mon colloc', Loup et Dana à présent. Reflet même de ma vie sociale très peu active.

Je rangeais mon portable dans la poche de mon petit sac a dos, et rangeais les affaires qu'il me restait.

"Non, je loue un studio en collocation avec quelqu'un parce que je ne me sentais pas encore capable de vivre avec plein de fille. Mais j'avais aussi besoin de quitter le nid..."


Une bouffée d'angoisse rien qu'à l'idée de dire ça. L'idée d'avoir du monde autour de moi, d'entendre les conversation, de partager une salle de bain avec quelqu'un...ou même de devoir être sociale dès le matin. Je trouvais ça trop angoissant pour moi.

"Je suppose que toi tu as une chambre au dortoir. Tu rentres chez toi le week end, ou tu reste tout le temps ici? "


On ne sait jamais, si l'envie me prenais d'essayer l'année prochaine. Je jetais mon sac sur mon dos, et entrainais Dana vers la sortie de la salle, sans oublier d'éteindre la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-