Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Lun 23 Mar - 22:06
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ouais bah ça commence par un compliment, ça termine en épousailles ! Shocked Laughing Puis je me calme si je veux non mais ! Tu cherches la bagarre ? Le flood - Page 19 2574899878

Ou même les deux ! Déridé + défi ! Le flood - Page 19 2182369069 Mais ouais je pense qu'il peut se faire des petits délires persos car y a de quoi faire avec Sean. On parle du gars qui se prend pour une sirène car il nage dans la mer... Le flood - Page 19 2182369069

Mais non c'est chouette de changer de dizaine ! On gagne en sagesse ! (Le type dit ça mais il déprimera au fond de son lit à ses 30 ans dans 2024... xD)

Pas de souci pour le RP. Je dois écrire une réponse pour un autre sujet sur un autre forum avant par contre. Mais ma priorité là c'est mon film qui m'attend ! Laughing Si tu veux le commencer je te réponds dès que possible comme ça tu peux choisir ta temporalité, si y a un contexte qui te branche plus qu'un autre, et tout et tout. Le flood - Page 19 1364328705 Le flood - Page 19 1364328705

https://lifeisstrange.forumactif.com/f44-boule-de-cristal
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar - 22:37
Invité
Invité
Anonymous
AYAAAAA COMMENT CA SUPPRIME LES MESSAGES ET TOUT! PROPAGANDE! DICTATEUUUURRRRRR! CENSUUUUUURE (XDDDD)

Ben vas-y si tu veux te battre, je sais jouer des poings et je m'en fou de perdre, et si tu me casse une où deux dents tant mieux! *agite les poings* si je gagne, je gagne ta frangine? *en remet une couche*

Hey t'es un mec tu peux pas être uen sirène, t'es donc un siroi! Si, ça existe lol!
Mais allez on va opter pour ça, option debridage...euh déridage et défi journalier!

BEUHEUHEU! C'est exactement l'âge que j'ai dans 2mois et 7 jours! Je suis pas prête XD

Pas de soucis! J'ai aussi une série a finir! Je verrai demain pour lancer le RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mar - 0:57
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ouais j'ai TROP honte désolé ! Laughing Je ne suis pas (plus) habitué à avoir les droits d'administration sur un forum il faut croire. Donc je fais des bêtises. Mais on m'aime pour ma maladresse voyons ! Le flood - Page 19 3078767252

Même si tu perds je te la cèdes en prix de consolation. Au moins, j'aurai une chambre en plus pour mettre mes affaires alors franchement... Ce sera mon trophée. Le flood - Page 19 2645326263 Attention à toi ! Je suis costaud contrairement aux apparences ! Le flood - Page 19 947780336

Naaa je suis une sirène comme Mélodie la fille d'Ariel ! Le flood - Page 19 4041958914

"Débridage" Le flood - Page 19 2182369069. Pas mal comme lapsus ! Je signe pour !

Oh damn. Tu me partageras ton sentiment ce jour fatidique que je me prépare à l'avance pour mon cas ! (a) Laughing Tu nous rappelleras ton anniversaire quand même j'espère d'ici-là.

Tu regardes quelle série ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Avr - 17:03
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
@Johan N. MacKallan j'ai rajouté des catégories RP. Même si ce n'est pas comme nous étendre un peu partout comme tu l'as suggéré, c'est déjà plus agréable je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Avr - 0:38
Invité
Invité
Anonymous
Je vais aller voir ça XD! Après je disais ça comme ça moi hein, c'est pas possible ça nous empechera pas de faire les fous même en espace reduit XD
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Avr - 1:01
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oh mais totalement ! Mais bon, même en espace très réduit, là au moins y a quelques catégories pour pouvoir y ranger nos sujets débordant de folie ! Le flood - Page 19 2182369069Le flood - Page 19 2182369069
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mai - 12:43
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Le forum vient de passer le cap des 10 000 messages ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mai - 12:53
Invité
Invité
Anonymous
Le flood - Page 19 2486034190 On est trop fort voila Le flood - Page 19 2486034190
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mai - 13:20
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Carrément ! Ça me fait rire qu'on y soit parvenu quand LiS est FERMÉ ! Le flood - Page 19 2182369069
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mai - 13:36
Invité
Invité
Anonymous
C'est drôle en effet lol, mais on est trop actifs même confinés sur le fow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-