Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mer 6 Nov - 21:45
Invité
Invité
Anonymous
Content que ta convention ce soit bien passé Lulu et que tu as profité à fond Very Happy ça devait être génial ! J'aimerais bien en faire une un jour pour le fun, mais c'est tellement cher et, même si je regarde beaucoup de série, j'ai pas de personnages chouchous que j'adorerai voir en vrai donc bon Le flood - Page 18 2861829453

Sinon moi je vis assez mal le post-weekend, retour à la réalité Le flood - Page 18 2182369069 Le flood - Page 18 3865845816
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Nov - 16:18
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Alors, vous avez fait quoi de beau de votre week-end de trois jours ? Le flood - Page 18 3008227275
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Nov - 15:50
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Rien de spécial malheureusement ! Mon film allemand vendredi n'était franchement pas terrible je suis déçu. Heureusement que je vais pouvoir me venger en décembre avec le Festival Britannique Le flood - Page 18 1364328705.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov - 16:44
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
J'ai eu mon proprio pour le mois prochain et... Je crois que je suis déjà amoureux.
Le gars est musicien/interprète/compositeur. Il me laisse son clavier, deux consoles de jeux, etc. et est en train d'enregistrer un album pop-rock britannique. Vous pensez que je peux rester chez lui après décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar - 0:20
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
@Johan N. MacKallan
Let's talk about us! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar - 17:28
Invité
Invité
Anonymous
Oh oui parlons de nous...XD
Qu'est-ce qui pourrait t'attirer chez un exilé bridé? Avec un sale caractère en prime, qui a une mère qui appelle un de père "chef commando" depuis des années XD (a part ta soeur parce qu'elle mignonne *se jette*)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar - 17:37
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Pas touche à ma sœur ! Le flood - Page 18 2538986687

Déjà, y a des chances que nos parents se soient retrouvés donc on a sûrement assisté à ça de base. Après, ils sont en Arts tous les deux donc ils doivent se croiser parfois. Surtout que Johan fait de la photographie donc il est peut-être en charge des fois de prendre des clichés des répétitions du spectacle de fin d'année, etc.

Du coup, vu que Sean est un peu particulier (surtout aux yeux des gens), qu'il est sûrement le premier jeune de son âge à avoir croisé son chemin à Arcadia, il peut le voir comme l'un de ceux à qui il peut adresser ses 3 mots hebdomadaires. Le flood - Page 18 2182369069 Sans pour autant qu'il soit son confident (puisque ça n'a pas l'air d'être sans truc Laughing).

Johan a débarqué en début de l'année universitaire ? Soit en septembre 2039 ? (On est en avril 2040 là.)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar - 18:41
Invité
Invité
Anonymous
Je rigole...quoi que Very Happy

Ah ça oui y'a des chances que Nono elle est exhibé son petit partout...malgré lui et ça a renforcé son sale caractère déja bien présent.
Hmmm ouais l'idée de la croiser a travers l'objectif est sympa ^^. De toute façon pour Johan, le monde est dans son appareil, donc il prend tout et n'importe quoi en photo!
Bah je pense qu'il a bien besoin d'un confiedent, mais il rechigne a l'avouer, par fierté tu comprends XD

Ouais il a débarqué en Septembre (QUOI 2040 on est en 2020 on se calme PTDR) donc on est quasiment à la fin de l'année.

Il est même possible que Johan traine avec Sean, même sans beaucoup parler, parce que vu tout le monde le trouve bizarre, lui il le trouve sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar - 18:50
Sean Wyatt Scott-Holtz
Sean Wyatt Scott-Holtz
Messages : 279
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Étudiant à Blackwell
Humeur : Legendary

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je t'ai à l’œil démon ! Le flood - Page 18 2538986687 Quoiqu'en vrai je m'en fiche. Si vous pouvez vous mettre en colocation ça m'arrange, j'aurais plus rapidement la paix. Le flood - Page 18 4041958914 @Mika A. Scott-Holtz

Yep, elle montre son petit exploit à tout le monde hé hé. C'est cute mais tellement exaspérant lorsqu'on est le gosse en question bon sang.

Parfait pour l'objectif alors ! Le flood - Page 18 436127287 Surtout que Sean est un TANTINET fou alors il n'est pas gêné par l'idée de faire le pitre devant la caméra. Il faut juste que Johan soit patient s'il ne veut pas une photo floue ou qu'il fasse une sale tête... Le flood - Page 18 2182369069

La fierté alala ! Qu'est-ce qu'elle nous fait faire ! (Ou pas faire justement.) Va falloir réviser son tempérament de rebelle ! Et oui, 2040 puisque faut bien qu'ils aient eu le temps de grandir sachant que LiS 1.0 se passait en 2018/2019 Le flood - Page 18 2182369069.

Yep, donc on a toute une année universitaire à improviser au final :string:. Mais pourquoi pas qu'il vienne squatter genre à la cafétéria, dans les couloirs et cie. Sean sera très surpris au départ, et sûrement que Johan mettra du temps à se décider mais une fois que ce sera fait... Le flood - Page 18 2418898832 Le flood - Page 18 3590744485

Sean attire par son aura de weirdness donné par les autres. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar - 21:07
Invité
Invité
Anonymous
OOPS. J'ai (Sean) fait une bêtise en cliquant sur éditer plutôt que citer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-