Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ven 23 Aoû - 15:23
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oooh c'est trop bien ** est-ce-qu'il y a un côté un peu RP au jeu ? Le flood - Page 10 4041958914 ooh on peut jouer MJ Very Happy Le petit Miles ça me dit rien, je crois que je confond avec le petit blond de Batman... (Joffrey de GoT xD) ooh Le flood - Page 10 4041958914 trop choupipinou Le flood - Page 10 4041958914 perso je crois que l'un de mes jeux préférés c'est Detroit Become Human, mais je l'ai connu qu'en let's play Le flood - Page 10 3865845816

Oooh courage Le flood - Page 10 3693995783 Le flood - Page 10 3693995783 j'ai cru comprendre un truc aussi dans le trailer, j'ai hâte de voir si c'est ça dans le jeu What a Face il est tellement bien LiS 2 ** au début je l'aimais pas du tout, mais en fait il a beaucoup de charme Le flood - Page 10 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 15:45
Invité
Invité
Anonymous
Ouais, y a carrément un petit côté RP dans le sens où on peut améliorer son équipement, faire des missions, on passe aussi en mode "civil" de temps en temps, bref c'est vraiment cool ! Miles c'est un ado qui va devenir comme un deuxième Spidey xD

Ah mais Detroit c'est l'un de mes jeux préférés de tous les temps ! Je suis fan des jeux Quantic Dream de toute façon Le flood - Page 10 3078767252 Y a aussi la série des Mass Effect et Dragon Age ** Et les Telltale (RIP à eux Sad )

LiS2, j'ai accroché tout de suite. C'est si différent du premier, du coup au début, j'ai trouvé ça un peu perturbant, mais j'aime trop Le flood - Page 10 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû - 14:28
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oh c'est cool Very Happy Surtout si on peut passer en mode civil aussi What a Face aaah Miles il est pas dans les nouveaux Spidey avec Tom Holland ? Je les ai pas encore vus cela o.o faut que je pense à me mettre à jour Le flood - Page 10 4041958914

Haan on se comprend Le flood - Page 10 1364328705 Quantic Dream c'est la vie What a Face Mass Effect aussi ça a l'air pas mal j'avoue Very Happy Dragon Age je connais pas par contre Le flood - Page 10 4041958914 (omg les telltale Le flood - Page 10 3693995783 The Wolf Among Us Arrow Le flood - Page 10 1364328705)

Oooh c'est cool ça Very Happy Et j'ai commencé un let's play du dernier épisode, j'aime déjà Le flood - Page 10 3078767252 tu l'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû - 15:40
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Pour les vidéos au ukulélé... Wo. Peut-être quand je serai vraiment doué pour le fun mais là... Les enregistrements sont suffisants je pense ! Le flood - Page 10 2182369069 Je ne suis clairement pas à l'aise devant une caméra (et mon appareil photo fait des vidéos MÉGA lourdes) ! Laughing

Spider-man sur PS4 ! Mon ex l'a, du coup j'ai eu l'occasion de voir ce que ça donnait et... WO c'est juste splendide ! La reconstitution de New York, les détails, les couleurs... J'étais sur le cul. Quand tu joues à quelques jeux de PC avec un niveau de qualité moyen car sinon tu le tues, ça change ta vie ! xD J'ai vraiment hâte d'avoir une PS5 quand j'aurai un job et un chez moi Le flood - Page 10 1364328705.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû - 20:26
Invité
Invité
Anonymous
Mais ouais, ce jeu est une tuerie dans tous les sens du terme XD

Et non, Miles apparaît pas dans les nouveaux films (vas-y, faut les voir quand même !) mais il fait partie du Spiderverse xD

Une PS5 ? Mais elle est pas encore sortie, celle-là Laughing

Ah mais bordel, l'épisode de LiS2.... j'ai versé une larmichette à la fin ! Mais je l'ai trouvé trop court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû - 20:35
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oui, c'est parce que je ne suis pas prêt d'avoir un chez moi ni un job so... Le flood - Page 10 2182369069Le flood - Page 10 2182369069
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû - 21:57
Invité
Invité
Anonymous
Courage à toiii !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Aoû - 1:00
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Merci ah ah ! Laughing
Non mais en vrai c'est genre l'un des premiers gros achats que je ferai pour sûr. Je n'ai jamais eu de PlayStation ! J'ai eu davantage de consoles portables en fait ^^. Mais je veux tellement finir les trilogies Tomb Raider et Witcher, découvrir Kingdom Hearts, Final Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Aoû - 14:19
Invité
Invité
Anonymous
The Witcher a l'air tellement bien ** j'espère que les jeux PS4 passeront sur PS5 !

Ah ok pour Miles xD J'essaierai de regarder le premier Spidey avec Tom cette semaine si je me sens Le flood - Page 10 4041958914 (j'ai du mal à me remettre à voir des films Arrow)

Oh pour LiS Sad sans en dire plus, je dirais que je suis au moment du désert perso Le flood - Page 10 4041958914

Vous allez faire quoi de beau cette semaine ? Le flood - Page 10 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Aoû - 15:38
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Il est dit que les jeux de toutes les PS seront compatibles. À voir si ça se confirme ^^.

Moi rien de spécial. Normalement je vois une amie demain, vite-fait. Mais sinon que dalle. J'ai toujours trop envie de voyager quelque part mais bon... Où et avec qui ? Laughing

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-