Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lun 26 Aoû - 12:52
Invité
Invité
Anonymous
Oh! Ca parle jeux-vidéos ici Le flood - Page 11 3008227275 (je m'incruste Arrow)

J'ai Spider-man sur PS4 ! Il est grave cool, dommage que l'on puisse pas le mettre en vo parce que la vf est insupportable je trouve Arrow mais à part ça le jeu est sympa à faire Le flood - Page 11 1364328705

Et oui Eli je plussois, tu dois absolument faire les Kingdom Hearts Le flood - Page 11 2538986687 et la trilogie TR peut attendre elle a rien d'exceptionnelle Laughing (le dernier, Shadow, était décevant Arrow)

Je confirme, Telltale c'est troooop bien Le flood - Page 11 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû - 15:57
Invité
Invité
Anonymous
Ah ben perso mon jeu Spidey est en anglais xD En fait, mon interface est en anglais, du coup, les jeux se mettent automatiquement in English xD Je supporte rarement les vf, que ce soit dans les jeux, films ou séries dramaqueen

Sinon, Spider-Man Homecoming est sur Netflix cheers

The Witcher, j'avais joué aux deux premiers, mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais vraiment avancé le 3 Le flood - Page 11 2861829453
Mais omg, si tous les jeux seront compatibles sur la future PS5, ce serait juste génial ! **

Et perso, je préfère TR à KH (pas tapeeer), mais KH j'ai jamais réellement accroché, j'avais même pas fini le premier, oups xD
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 18:51
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Certaines VF sont pas mal en tous cas je trouve, genre Detroit Become Human ou Beyond Two Souls xD

Oooh tu es sûr ? OO pour Spidey sur Netflix ? Faut que je check ça xD

Je viens de finir 13 reasons why, omg je pensais que ce serait nul, mais finalement je suis assez mitigée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 19:41
Invité
Invité
Anonymous
Les vf des jeux-vidéos je trouve que ça va en général Le flood - Page 11 2861829453 mais pour Spiderman j'essaierai alors de mettre mon interface en anglais pour voir si ça me permet de jouer au jeu en vo.

Le problème de KH c'est que l'histoire met du temps à se mettre en place et que tous les trucs intéressants qui te font vraiment accrochés se déroulent vers la fin du jeu Le flood - Page 11 2861829453 mais quand on persiste, on ne regrette pas du tout après Le flood - Page 11 1364328705
Dans TR dommage que le scénario ne suive pas Arrow

Joy, si tu veux me faire regarder la saison 3 il va falloir me sortir autre chose qu'un mitigé Le flood - Page 11 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 19:58
Invité
Invité
Anonymous
Ben on voit beaucoup beaucoup Justin (aka ton Tyler) dans la saison trois, et il est très beau et son personnage est super intéressant et profond, on apprend un truc super important sur lui dans l'épisode douze (que je ne dirais pas bien-sûr) donc EVITE LES SPOILERS Le flood - Page 11 2538986687 genre tumblr Le flood - Page 11 2538986687 et surtout ne te renseigne pas sur qui a fait ce qu'il se passe dans la saison trois, j'me suis spoilée perso et je regrette Arrow (car ça m'a bouffé le suspens)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 23:15
Invité
Invité
Anonymous
Oh lala, on me gâte en RPs, ces jours-ci ! Le flood - Page 11 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Sep - 12:50
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Perso j'ai trop de mal à rp, j'y arrive mais quand j'ai la relance à faire, pouf, plus rien Arrow genre j'ai ton rp qui a avancé mais qui attend la relance que je n'ai pas écrite Laughing

PROMIS JE FAIS CE QUE JE PEUX MES LOULOUS Le flood - Page 11 3693995783

Vous faites quoi de beau cette semaine ? la rentrée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Sep - 2:38
Invité
Invité
Anonymous
T'en fais pas, ça arrive ! Prends ton temps lèche

Cette semaine, ben.. je bosse comme toutes les semaines. La rentrée ? Connais plus depuis un moment et parfois ça me manque, aussi fou que ça puisse paraître dramaqueen

J'ai récemment joué à Man of Medan, par les créateurs d'Until Dawn. Comme j'avais adoré ce jeu, mes attentes étaient sans doute trop élevées... car le nouveau jeu est non seulement très court, mais j'ai l'impression que les animations sont moins bonnes et en soi, l'histoire était décevante selon moi. Mais ça reste divertissant et non, je n'ai pas sursauté plusieurs fois à cause de jumpscares débiles !! Le flood - Page 11 2182369069 Le flood - Page 11 2182369069
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Sep - 11:04
Invité
Invité
Anonymous
Tu ne mas pas donné envie de l'acheter Le flood - Page 11 2182369069 (de toute façon j'ai d'autres jeux à faire avant Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Sep - 14:30
Invité
Invité
Anonymous
Le flood - Page 11 2182369069 Le flood - Page 11 2182369069 Le flood - Page 11 2182369069 Le flood - Page 11 2182369069 franchement, il vaut pas les 30 balles selon moi. j'ai même pas envie de recommencer pour essayer de sauver tout le monde (j'ai eu un mort), j'ai essayé une fois, j'ai réussi, mais ensuite j'ai foiré un autre truc et ça m'a saoulé Le flood - Page 11 2182369069 Au pire, regarde des let's play avant pour te faire une idée xD Perso, c'était quand même une petite déception, mais après c'est subjectif xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-