Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mar 22 Oct - 19:47
Invité
Invité
Anonymous
Oooh un bon week-end qui s'annonce pour toi Lucas I love you profite bien en avance alors, prends des photos Le flood - Page 16 4041958914

Omg oui squatte avec eux Clyde Le flood - Page 16 2538986687 si tu peux Le flood - Page 16 3693995783

Et c'est vrai que c'est chiant pour les qualités/défauts, je peux les citer à la limite mais expliquer pourquoi je suis comme ça (en mode entretien) c'est chaud Laughing

Oooh trop choupi Clydounet I love you on veut en savoir plus sur ce chapeau Le flood - Page 16 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Oct - 21:37
Invité
Invité
Anonymous
@Elijah Holtz Ouiii, c'était cette convention ! C'était de la folie ! Les acteurs étaient au top, j'ai trop kiffé ! Genre ceux que j'attendais le moins se sont avérés être géniaux Le flood - Page 16 3078767252 Bien sûr, James, c'est le meilleur Le flood - Page 16 4041958914

Merci, les chatons ! Je vais profiter un max de Londres o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Oct - 21:31
Invité
Invité
Anonymous
mamaaaa je suis en train de pleurer sur les messages du gala pourquoiiii j'ai pas posté en preeeemmmmssss
je galèèèèère je vais devoir TOUT lire avant de répondre c'est LONG o.o dramaqueen dramaqueen dramaqueen affraid

(je flood moins à cause du taff mais je suis là ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Nov - 0:40
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
@Lucas Clarke, perso j'avais eu du mal avec Emma et surtout... Queen Charisma. Mais Nicholas et James étaient juste des amours quand je les ai vu. Tu sens que Nicho n'est pas vraiment bien dans sa tête malheureusement. James est définitivement une pépite, though.

Ah ah pauvre @Maxine Caulfield. J'imagine ta peine en effet ! Laughing Encore que là ça a bien ralenti donc tu ne devrais pas avoir tellement de retard à rattraper. N'hésite pas à passer faire coucou à Eli si tu le souhaites. Il est professeur de cinéma mais tu suis peut-être ce cours ?

Bon courage pour ton job sinon Le flood - Page 16 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Nov - 0:14
Invité
Invité
Anonymous
Ouais, Nick est pas bien, ça se voit. Perso j'ai eu du mal avec lui, mais bon, il a clairement des soucis :/
Eeeet devinez quoi ? Me revoilà en convention Le flood - Page 16 2182369069  Je vais rencontrer plein de gens trop beaux et juste trop.... trop... les mots me manquent, surtout pour un monsieur qui n'est autre que Ben Barnes dramaqueen dramaqueen dramaqueen dramaqueen  Si vous ne me revoyez plus, vous saurez pourquoi Le flood - Page 16 2182369069
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Nov - 2:46
Invité
Invité
Anonymous
Omg tu vas voir Ben Barnes ? C'est quoi ta convention, elle est où ? affraid enfin j'irais pas mais ça m'intrigue xD Prends une photo de Ben si tu le croises What a Face et profite bien aussi, ça va être chouette en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Nov - 7:58
Invité
Invité
Anonymous
Haha, on a pas le droit de prendre de photos des acteurs si on les croise, hormis si on achète une photo avec eux. Mais selon ma place dans la salle, je pourrai peut-être en prendre pendant son panel What a Face (j'ai pris une photo avec lui, mais je sais pas si je suis ready à montrer ma tronche en même temps Le flood - Page 16 2182369069 )

C'est la convention For the Love of Fandoms, à Paris. Comme l'indique le nom, ça regroupe plusieurs fandoms donc des acteurs de différents univers xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Nov - 12:48
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ah mais c'est trop cool profite à mort ! Le flood - Page 16 1364328705
Tu nous feras un petit topo ! Et les photos si tu le sens, mais ne te force pas hein. Selon si tu le sens Very Happy. Perso je me suis promis de ne plus refaire de convention... Sauf une Sense8 si y a Max Le flood - Page 16 4041958914.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Nov - 19:31
Invité
Invité
Anonymous
Haha, si tu veux je te tiendrai au courant étant donné que je suis la convention Sense8 de l'année prochaine de près xD

Bon sinon... Ben est génial, voilà voilààà Le flood - Page 16 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Nov - 20:55
Invité
Invité
Anonymous
Haaan au moins le principal c'est que tu aies ta photo avec Ben ** puis si un jour tu veux nous montrer ton joli minois, tu nous montreras la photo si tu veux Le flood - Page 16 4041958914

Il était là pour quelle série/fandom Ben Barnes du coup ? Very Happy (narniaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-