Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ven 31 Mai - 13:50
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com

Cet événement sera géré par Charlie McKenneth.

Les personnes présentes venaient de trouver un moyen de s’abriter dans le phare - et de se blesser par la même occasion n’est-ce pas monsieur Kalon- lorsque la pluie de grêlons s’accentua encore, créant une résonance au sein même du bâtiment.

Alors que toutes et tous commençaient à s’habituer au bruit incessant, une autre sonorité vint perturber l’équilibre instable des lieux.

Krrrkrrrrkrrrkrrrouuu

Le son semblait venir d’en haut, là où l’on pouvait trouver l’immense système lumineux qui permettait aux bateaux de se diriger.

S’ils ne souhaitent pas perdre un oeil ou gagner une bosse sous le déluge de glace, les visiteurs impromptus n’ont que deux solutions :

- Rester au rez-de chaussée
- Monter à l’étage


Attention à vos choix, monter pourrait vous permettre d’élucider le mystère de ce fameux bruit, mais la température devenue glaciale risque de vous surprendre. A contrario, vous aurez peut-être la chance de trouver des vivres en haut, et de quoi soigner le blessé. Vous êtes bien entendu libres de rester groupés, ou de vous séparer.

code by EXORDIUM. | imgs by Google & Giphy


Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 14:23
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je sentis le regard critique de la fille qui ne ressemblait pas à grand chose à côté de moi. Elle s'alluma une cigarette et envoya sa fumée - indirectement - dans ma direction. Je soupirai en m'éloignant d'elle, mais au même moment je me fis presque frôlée par un type fonçant dans la porte, l'ouvrant au passage. Un bruit d'os brisé se fit entendre, et je crissais un instant en fermant les yeux, avant de les rouvrir pour le voir se faire aider à se relever par un garçon, celui avec la guitare. Je regardais la mienne avec désespoir et constatais qu'elle avait quelques rayures. Triste, je finis par grogner un instant avant de me faire une raison en me disant qu'elle n'était pas cassée au moins. Je la déposais contre le mur, près de l'autre guitare, et le garçon m'adressa la parole.

- Elle est solide, elle ne se serait quand même pas briser en deux. Mais au moins, on est rentrés, même si ce n'est pas grâce à ma guitare... j'aurai préféré, si ça aurait pu éviter à Monsieur Kallon de se casser le bras. Vous allez bien ?

Lui demandais-je, en me tournant vers lui. Je me doutais cependant de la réponse, et je lui adressais un sourire triste et compatissant. C'est alors que je remarquais enfin Josh, qui me sussura à l'oreille qu'il espérait que je n'avais pas abîmé ma guitare. Je lui adressais un grand sourire - un peu rapidement même - puis attendis quelques secondes avant de lui répondre, d'un air légèrement béat.

- Je ne t'avais pas vu ! Elle n'a que quelques rayures, ça devrait aller...

Puis je me tournais également vers Dana et l'autre fille, Erika ? Il me semblait que c'était son nom.

- Vous avez entendu ce bruit ?

En effet, un bruit avait fait son apparition en haut du phare. Je regardais tout le monde, légèrement inquiète à cause du temps. Je refermais vivement la porte du phare par laquelle nous étions entrés, et je tapais du pied par terre.

- On fait quoi ? Vous voulez monter ou on reste ici ?

J'étais plus pour rester ici, mais nous risquions de ne pas pouvoir faire grand chose... alors j'optais inconsciemment pour grimper les marches, me souvenant de quand j'avais été ici avec Kyle et qu'une marche s'était écroulée sous ses pieds. Nous avions eu froid en haut, et il n'avait fait que pleuvoir. Qu'est-ce-que ça serait cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 19:43
Invité
Invité
Anonymous
EVENT - Le Phare - Page 2 19052502355046099
La lueur du phare

La douleur était telle que j'écoutais à peine ce qui se passait autour de moi. Je pris parti de ne pas répondre aux propos provocants de Dana Ward. Cette élève se plaignait souvent de sa mère, mais elles avaient toutes les deux un même trait agaçant. Je préférais ne pas avoir à trop m'occuper d'elle. Rester en dehors de ses problèmes. Il y avait plein d'étudiants à Blackwell qui demandaient de l'aide, autant s'occuper de ceux qui voulaient être aidés. Un bruit sembla retentir. Je n'étais pas certain de tout capter. La douleur m'empêchait de me focaliser sur ce qui se passait autour de moi, sur le nombre de personnes dans la pièce et ce qu'ils disaient et faisaient.

Je pris rapidement la décision d'anesthésier la douleur. J'avais un bon nombre d'ancrages hypnotiques que j'utilisais en cas de nécessité. L'anesthésie était un ancrage que j'utilisais parfois à tort et à travers, pour atténuer la douleur de sa disparition. J'aurais mieux fait de rester chez moi en transe plutôt que de venir ici réfléchir à son sujet, ça m'aurait évité de me péter le bras.
- Je crains ne pas pouvoir vous être plus utile, indiquai-je au groupe qui cherchait une solution.
Je doutais pouvoir bouger dans mon état. Je propulsai mon ancrage, un lourd clignement de paupières sur l'image d'elle et moi, quand nous étions gamins. L'anesthésie se propagea de ma tête jusque mon coeur, puis rayonna jusque mon bras. Je ne sentis rapidement plus rien de mon épaule à mes doigts. Une partie de mon corps était anesthésiée. J'étais conscient, mais vu la situation, je n'étais pas certain de vouloir l'être.
- Les plus agiles devraient essayer de monter à l'étage, peut-être trouverions-nous quelques choses utiles. Évitons cependant de nous séparer, ça ne serait pas prudent.
Qu'ils m'écoutent ou non, ils ne pourraient pas dire que je n'avais pas essayé de les aider. Je restais un adulte membre du personnel de l'académie. Qu'on vienne pas dire que je n'étais pas responsable. S'ils en faisaient qu'à leur tête, tant pis. Je n'étais pas venu pour eux, mais au moins j'essayais d'être utile au groupe.


Codage par Narja pour Never Utopia

Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 17:13
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Le temps n’avait pas décidé de se calmer de sitôt. Nous allions devoir rester au phare un moment, si ce n’était toute la nuit; Décidément, j’allais finir par me croire maudite. Et évidemment, c’était Mr. Kalon le premier à en faire les frais. Mais bon, il l’avait cherché aussi. On avait pas idée de foncer sur une porte comme ça. Au moins, nous étions à l’abri maintenant.

J’étais un peu perdue dans mes pensées, à essayer de faire le point sur la situation. Ce fut Graziella qui me ramena sur terre en parlant d’un étrange bruit. Aussitôt, je tendis l’oreille pour entendre le fameux vrombissement auquel elle faisait référence. C’était étrange. Je ne venais pas souvent au phare, je ne pouvais pas vraiment dire s’il s’agissait d’une chose normale. La brunette proposa d’aller à l’étage ou non.

Visiblement Mr. Kalon n’avait pas envie de bouger. En même temps, vu l’état de son bras, ce ne serait pas raisonnable. Et il venait de cligner étrangement des yeux… Quelque chose me disait qu’il s’était fait une sorte d’auto-hypnose étrange, il valait sans doute mieux qu’il reste ici, oui. Je n’allais pas me plaindre de l’absence de l’hypnothérapeute dans tous les cas.

- Quitte à passer la nuit là, je pense que oui, ce serait bien d’aller voir ce qui se passe là haut. Au moins être sûr qu’aucun tuer en série ne s’y cache.

J’avais dit la dernière partie de ma phrase en riant, mais un peu jaune. Sans doute parce que je réalisais qu’une telle chose était possible. Il y a quelques années, j’aurais rit de bon coeur. Mais avec les enlèvements récent, on devait s’attendre à tout dorénavant à Arcadia Bay. Je n’attendis pas plus longtemps pour prendre la suite de ma camarade Cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin - 15:01
Invité
Invité
Anonymous
Malgré la présence de beaux garçons, je m'ennuyais à mourir. « La prochaine fois, je vérifierais la météo avant de m'emballer... » pensais-je en crachant de la fumée entre mes lèvres rouges, zieutant la tempête derrière l'entrée du phare. Et puis, me retrouver coincée ici avec Dana et cette Grizli-machin...no thanks. Je n'avais pas signé pour ça.

Perdue dans mes pensées, je remarquais le petit regard que m'adressait Reith, qui me fit un signe de main lorsque mes yeux roulèrent dans sa direction. Lâchant moi-même un petit sourire, je l'observais ensuite se diriger vers la fille à la guitare, ce qui me rembrunit d'un seul coup, d'autant plus que Josh eu la même idée. « Qu'est-ce qu'ils ont tous à s'intéresser à elle? » me demandais-en en la dévisageant de loin pour la troisième fois en l'espace de quelques minutes « Elle est si...quelconque ! ».

Un son étrange m'interrompit dans ma réflexion. Ma tête se leva d'elle-même vers l'escalier menant au sommet de notre abris. Ce bruit n'était pas de bonne augure. Tandis que je terminais ma cigarette, j'écoutais distraitement les autres peser le pour et le contre pour savoir si nous devions rester ici ou aller voir ce qui se passait en haut. Leur indécision était exaspérante. Jetant nonchalamment mon mégot sur le sol, j’engouffrais mes mains dans les poches de ma doudoune et me dirigea vers l'escalier. Puisqu'ils n'avaient pas l'air décidés, j'allais leur faciliter les choses. Sans même leur adresser un regard, je commençai alors mon ascension, ne me retournant pas pour voir si on me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin - 11:49
Invité
Invité
Anonymous
Le bruit qui retentit dans le phare arracha un frisson d'horreur à Reith qui cru que la bâtisse allait soudainement s'abattre sur eux. Il fut soulagé de constater que rien de tel ne se produisit mais son angoisse repartit de plus belle quand la plupart des membres de leur petit groupe étaient pour qu'on aille jeter un coup d’œil à l'étage. Ce phare avait l'air tout pourri de l'intérieur et, à son avis, il ne valait mieux pas risquer sa peau en montant ces escaliers. Ses yeux s'agrandirent de surprise quand il vit Erika monter les premières marches et que l'une d'elle émit un grincement désagréable.

- Vous êtes sûr qu'on ne devrait pas tous rester là le temps que ça se calme ? Ça ne devrait pas durer une éternité...

Néanmoins il n'était pas certain de ses propres mots, le temps à l'extérieur semblait chaotique. Il se ressaisit rapidement en se disant qu'il ne pouvait pas laisser Erika monter seule dans cet enfer, de plus, elle s'était bien engagée dans l'escalier et ne semblait pas vouloir faire marche arrière.

- Ok, je t'accompagne là haut mais on devrait se limiter à deux, au cas où on soit trop lourds.

Il tourna ses yeux vers les autres en attente d'une quelconque validation.

- Après, si quelqu'un veut monter à ma place, je dis pas non...

Il fallait l'avouer, la situation était un poil flippante. En plus de ça, il avait vu qu'une marche manquait, ce qui n'améliorait pas son état d'angoisse naissant. Il n'était pas vraiment emballé par l'idée de découvrir l'origine de ce grincement. C'était peut être un écureuil perdu, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juin - 12:31
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Monsieur Kalon n'était visiblement pas d'avis à monter. Enfin, si mais pas lui visiblement. Je jugeais bon de l'écouter et décidais que je monterai moi aussi. Erika n'attendit pas longtemps avant de monter - aussi j'espérais secrètement qu'elle chute dans les escaliers - puis Dana approuva en disant qu'un tueur en série pourrait s'y cacher, à l'étage. Ironiquement bien-sûr, mais je ne pus m'empêcher de lui adresser un sourire.

- On ferait mieux de grimper oui, mais vous êtes sûrs de ne pas vouloir nous suivre Monsieur Kalon ?

Pendant que j'attendais sa réponse, Reith proposa de limiter le nombre de gens en haut du phare à deux. Y étant déjà monté, je savais que nous pourrions, normalement, tous y aller.

- Nous devrions pouvoir tous y grimper je pense, n'aies pas peur de nos poids. Il vaut mieux se méfier de l'escalier cependant...

Je décidais donc de tapoter gentiment l'épaule de Reith, puis je fis signe aux autres de me suivre, accentuant légèrement le signe de venir avec moi pour Josh. Une fois dans les escaliers, je fis attention où je mettais les pieds, puis arrivais enfin au bout de quelques minutes - courtes, mais j'avais décidé de jouer la prudence - en haut du phare. L'eau s'agitait, les vagues étaient importantes et Erika était seule pour le moment.

- Tu as trouvé quelque chose ? On devrait peut-être trouver quelque chose par ici, les marins et les pêcheurs doivent bien cacher quelque chose dans le phare...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 16:22
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com

Cet événement sera géré par Charlie McKenneth.

Le groupe semblait donc avoir pris sa décision, Erika en tête. Arrivés en haut du phare, ceux qui avaient choisi de ne pas moisir en bas auraient sûrement pu se ravir de la vue si celle-ci n'avait pas été aussi ...floue. Et pour cause, grêle et vent se mêlaient bien plus joyeusement que les protagonistes de cet événement imprévu.

Une inspection rapide des lieux suffisait à voir que peu d'éléments pouvaient être utiles, surtout lorsque les rafales ne cessaient d'empirer. Seule une corde solidement accrochée à un anneau en fer avait tenu le coup, tandis que les quelques objets non arrimés étaient déjà partis dans un lointain et dangereux tourbillon.

La végétation alentour n'est plus celle que vous avez pu connaître, et déjà des craquements de mauvais augures se font entendre du côté des grands arbres. La nature est-elle capable de résister à son propre déferlement ?
Ce n'était pas ce que devait penser le raton-laveur qui décida de pointer le bout de son museau en bas des marches, le pelage dégoulinant et la posture agressive. Oh Monsieur Kalon, savez-vous gérer les animaux ?

Les gens en haut :
1 - Utiliser la corde pour vous attacher
2 - Se la jouer solo et rester en haut
3 - Prendre la décision de redescendre


Les gens en bas :
4 - Essayer de monter pour échapper à l'animal
5 - Tenter d'apprivoiser la bestiole


A vous de décider, n'oubliez pas qu'être encordé nécessite de l'unité, et qu'à contrario la liberté de mouvement peut n'être qu'une illusion.

Merci de préciser votre choix en début de post !



code by EXORDIUM. | imgs by Google & Giphy


Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil - 20:03
Invité
Invité
Anonymous
« A quelle hauteur s'élève ce phare de m... » marmonnais-je à demi-essoufflée en ayant l'impression que l'escalier n'avait pas de fin. Jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule, je constatais que je n'étais pas seule à m'être engagée dans la montée. Si je n'étais pas en train de reprendre ma respiration comme un bœuf, j'aurais sans doute pris un moment pour apprécier le fait que l'on me suivait...comme d'habitude.

Lorsque mon pied posa enfin la dernière marche, mon regard se leva automatiquement vers le plafond et je m'entendis prononcer à voix basse : « Merci Seigneur ! ». Je pris après quoi un mouchoir dans ma poche pour me tapoter le nez et le front, afin d'éviter qu'ils brillent par la suite. A défaut d'avoir de la poudre, c'était la seule solution que j'avais trouvée.

Une fois plus ou moins remise de mes émotions, j'entrepris d'analyser la pièce dans laquelle nous étions, car quitte à être monté jusqu'ici, autant que cela ait été utile, bien que je doutais que quoique ce soit puisse nous aider. Et puis, nous aider en quoi ?
Ma réflexion fut coupée par une rafale qui me fit basculer sur le côté. De justesse, je me rattrapais au tableau de bord.

« C'est trop instable, nous n'aurions pas dû monter ici ! » criais-je aux personnes avec moi, préférant ne rappeler que j'étais la première à m'être engagée dans l'escalier.

Comme les autres, j'aperçus une corde accrochée au mur. Si j'avais été une bad-ass façon Lara Croft, j'aurais utilisée la corde pour me sortir d'ici, laissant mes camarades à leur triste sort. Mais ce n'était ni le lieu ni le moment pour me laisser aller à mes fantasmes. Malgré les rafales, je réussis à m'approcher de la corde et à la ramener vers le reste du groupe. Bien que l'idée me déplaisait, je ne voyais pas d'autres solutions que de s'attacher entre nous.

« Parmi vous il n'y aurait pas un ancien scout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil - 19:55
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Choix : Utiliser la corde pour vous attacher

Une fois arrivée en haut du phare, je repérais Erika qui se prit une rafale de vent dans la tronche, ce qui me fit sourire. Pas assez de vent pour la pousser hors du phare, heureusement pour elle. Je vis alors, une fois près d'elle, une longue corde accrochée quelque part, je ne vis pas où. Erika dit alors que c'était trop instable, et elle avait raison, même si ça me faisait mal de l'admettre. Elle la ramena auprès du petit groupe que nous formions, et je finis par me rapprocher de l'escalier qui menait au rez-de-chaussée du phare.

- MONTEZ, ON A DE QUOI S'ATTACHER ICI !

Je revins alors vers le petit groupe, et regardais Erika.

- Je n'ai jamais été scout mais je sais faire les noeuds... Entourez-vous avec la corde chacun votre tour, je vous attache ! Ça devrait nous maintenir au phare, même avec les rafales de vent...

Je fis donc le premier noeud en m'accrochant moi-même à la corde, passant le reste de la corde à Erika, que j'accrochais aussi, puis à la personne suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés :: Intrigues & Events-