Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina!

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 17 Oct - 22:23
Invité
Invité
Anonymous

Klara Ioutchenkova

«Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines» - Anna Pavlova

behind my smile


Généreuse ☆ Sauvage ☆ Sensible ☆ Emotive ☆ Espiègle ☆ Susceptible ☆ Par moments un peu ronchon ☆ volubile ☆ Extravertie ☆ Très sociable ☆ Loyale ☆ Volcanique ☆ Rancunière ☆ Magnanime ☆ Fière ☆ Changeante ☆ Survoltée ☆ Attach(i)ante ☆ Contradictoire ☆ Intelligente ☆ Souriante ☆ Romantique ☆ Rêveuse ☆ Solaire ☆ Tenace ☆ Parfois capricieuse ☆ Excessive ☆ Spontanée ☆ Franche



a piece of me


Lorsque j'ai quitté l'Ukraine, je n'avais que six ans. La plupart des gens diraient certainement que j'étais jeune. Beaucoup trop jeune pour avoir conscience de l'atmosphère qui régnait dans le pays. Mais ce serait sans rien savoir de l'angoisse qui tenaillait en permanence les entrailles de ma famille. Alors aujourd'hui, c'est vrai, j'ai la fureur de vivre. Et, à l'instar d'une petite fille, je me réjouis de chaque petit bonheur que la vie met sur ma route.

+++

Depuis que j'ai appris la liaison entre le père de Clyde, mon frère de coeur, et ma mère, j'ai la fidélité gravée dans la peau, au sens propre comme au figuré.

+++

Vous l'aurez donc tous compris, j'ai un tatouage signifiant à la fois "loyauté" et "fidélité" en Ukrainien, juste sous la poitrine, côté coeur. C'est aussi bien esthétique que lourd de sens. Vous voulez le voir?

"лояльність"

+++

Je pense que vous devez être avides de  précisions quant aux liens qui m'unissent à Clyde.
Rassurez-vous, là-dessus, aucune ambiguïté! On peut carrément dire que nous nous considérons comme frères et soeur, car nous avons littéralement grandi ensemble. Et l'inceste.. ce n'est pas du tout notre truc!

...

Bon, c'est vrai, on a tenté. Enfin... J'AI tenté. Mais lui... Il est parti en disant qu'il fallait qu'il achète des fraises. En plein mois de décembre. BREF, j'ai bien compris que lui et moi, c'était voué à l'échec. Et aujourd'hui... Rien que d'y repenser, j'ai envie de grimacer de dégoût. On n'a pas idée d'embrasser son frangin... Même à quinze piges, et sans liens du sang!

Par contre, gare à ceux qui voudraient nous séparer. Car Clyde, même si je ne le lui dis pas, c'est mon modèle. Il est la seule personne de mon âge à m'avoir accordé un peu d'attention lorsque j'ai atterri aux Etats-Unis, complètement larguée. Et ce, malgré le fait que je ne parle pas un mot d'anglais. C'est donc lui qui m'a appris mes premiers mots et, naturellement,  "asshole" qui fut le premier à trôner dans ma liste de vocabulaire.

+++

Clyde adore me donner des surnoms débiles. Spoutnik, Lénine, Stalingrad*... Mais le plus souvent, il m'appelle Vodka. Ça m'horripile!

+++

J'ai de très bonnes relations avec le père de Clyde, qui me traite comme si j'étais sa propre fille. D'ailleurs, nos parents respectifs ont décidé de s'unir peu après le départ de Clyde pour l'université, l'an dernier. Et même si je ne cautionne pas du tout la manière dont ils ont démarré leur relation, je trouve leur amour beau à voir et je suis sincèrement heureuse pour eux.

+++

Petite précision : Clyde ignore que son père m'a obtenu une bourse pour Blackwell... Vous croyez qu'il réagira comment?

+++

Petite précision (bis) : Clyde n'est pas encore au courant que nos parents se sont mariés en secret... Vous croyez que, ça aussi, il le prendra comment?

+++

Lorsque le père de Clyde a proposé de m'envoyer à Blackwood, j'ai tout de suite voulu intégrer une filière artistique. Comme je suis passionnée de danse depuis que je suis en âge de marcher, je me suis inscrite dans cette filière en cursus principal. Ma seconde grande passion dans la vie (grâce à Clyde, qui m'y a initiée et avec lequel j'ai pu tourner quelques courts-métrages dans le parc de la maison) étant le cinéma, c'est tout naturellement que j'ai choisi ces études en option. Enfin, souhaitant ardemment tenter de nouvelles choses, je me suis mise au chant. Ma nouvelle année s'annonce bien remplie!

+++

Je suis une danseuse plutôt douée. Et une bonne actrice aussi, d'ailleurs!

+++

J'adore faire la fête, les surprises et les anniversaires! Je suis également folle de mode, et j'aime autant les accessoires que les fringues et les bijoux. Sans oublier que je voue un culte au maquillage!

+++

J'ai conservé toutes mes paires de pointes depuis que j'ai commencé à en porter. J'ai même une paire dédicacée par Misty Copeland!

+++

Je suis une grande romantique, rêveuse et très fleur bleue. Je cherche l'amour, un peu comme on poursuit un papillon. En courant derrière sans jamais parvenir à le capturer. C'est sûrement pour ça qu'il s'agit de mon animal spirituel.

who are you?

18 ans
Cursus Arts : Danse – Options : Cinéma & chant
Célibataire
Hétérosexuelle
Ukrainienne
Pauvre (nouvellement riche)
Greta Oto (papillon)
feat Dove Cameron
in real life


Je m'appelle Lorraine, aka Zélie, j'ai 24 ans (plus pour longtemps malheureusement  Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 3693995783 mais qui a envie de prendre un quart de siècle en pleine figure franchement?????), et je suis architecte (au chômage, mais bon, inutile de le préciser...  Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 488196242 ). J'ai découvert le forum grâce à Xanax, qui n'arrête pas de m'en parler depuis au moins six mois (bisous sur ta fesse gauche  coeur ).

* : crédits des surnoms attribués à Xanax.

avatar by Xanax ☆ icon by Xanax
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Oct - 22:24
Invité
Invité
Anonymous

Life can be rude sometimes, but there is always a light somewhere in the darkenss

Je suis arrivée par un froid matin d'hiver, alors que la neige recouvrait la campagne Ukrainienne d'un épais manteau blanc. Un 25 décembre, l'un des derniers jours de l'année 2000, éphémère transition entre deux siècles.
Cadeau du Ciel? C'est ce que ma mère me répétait sans cesse. Et, soyons honnête, je me suis toujours plue à le croire. Cependant, on ne peut pas dire que je lui aie facilité la vie, bien au contraire... Mais laissez-moi vous raconter mon histoire.

Alors que je vivais dans la petite ville tranquille de Krasylivvka, située à quelques kilomètres à l'Est de la capitale, eut lieu la révolution orange qui débuta le 21 novembre 2004. A cette occasion, les Etats-Unis soutinrent le peuple Ukrainien qui contestait avec véhémence l'élection de son nouveau président. Et malgré la victoire populaire, quelque chose, ce jour-là, fut définitivement brisé.
Nous nous mîmes à vivre dans la peur de retourner sous le joug russe, qui nous avait si longtemps opprimés. Cette névrose générale devint bientôt si forte que, dans la rue, les gens se regardaient en chien de faïence, cherchant à déceler parmi eux les traîtres soutenant Vladimir Poutine.
Alors, deux ans plus tard, l'atmosphère plus que tendue qui pesait sur le pays acheva de décider mes parents qui, sans plus attendre, prirent avec eux le strict nécessaire et fuirent une contrée qui menaçait cruellement de perdre sa liberté.
Naturellement, ils choisirent de s'établir aux Etats-Unis et, plus précisément, débarquèrent à Los Angeles avec moi, 6 ans et des poussières, dans leurs bagages. Et pourtant, la période troublée que nous traversions était loin d'être terminée.

Bien que nous n'ayons pas été habitués à l'étouffante chaleur qui régnait en Californie, nous fûmes heureux quelques temps. L'euphorie que nous ressentions à ce moment-là était d'ailleurs certainement en partie responsable de notre état d'esprit.
Nous nous établîmes donc dans une petite maison, située dans une banlieue calme de la grande ville. Mon père, bien que ne parlant pas un mot d'anglais, trouva rapidement du travail dans l'équipe de jardiniers du quartier, et ma mère s'occupa de moi, qui n'étais pas encore scolarisée. Mais les relations entre mes parents se dégradèrent rapidement et, un soir, alors que ma mère revenait du marché avec moi pendue au bout de son bras, mon père avait quitté la maison.

Il n'avait laissé qu'un seul mot :  

"до побачення". (Adieu)

Cette nuit-là, lorsque, depuis ma petite chambre, j'entendis ma mère sangloter dans le salon, j'ignorais encore que je ne le reverrais jamais.

A partir de ce moment, notre situation se dégrada rapidement. Ma mère, comme beaucoup de femmes de l'Est, n'avait jamais travaillé et ne possédait aucune qualification. Elle ne parvint donc pas à trouver de travail, et nous fûmes donc contraintes, à défaut de pouvoir payer le loyer, de quitter notre logement. Nous survécûmes dans la rue, puis atterrîmes un peu par hasard dans un squat sale et en ruine du quartier de Watts, l'un des plus miséreux du pays. A cette période, nous étions dans une telle galère que ma mère envisageait un retour en Ukraine.
Puis elle tomba sur cette annonce, dans le journal. Il traînait là, sur le trottoir, tourbillonnant sous la brise chaud et malsaine qui soulevait la poussière grise. Elle le ramassa, un peu machinalement. Il était déchiré, et il manquait la moitié des pages. Mais cette offre d'emploi, elle, était intacte.

"Bonne famille de Los Angeles recherche femme de ménage/cuisinière/bonne, afin de remplacer un membre de son personnel parti à la retraite. URGENT!
Si vous êtes intéressé(e), veuillez contactez Madame Ester BUCHANAN."

Aussitôt, ma mère fit le nécessaire. Elle dépensa le peu d'argent qu'il nous restait dans deux robes, certes simples, mais de bonne faction, et deux paires de chaussures noires vernies. Elle me coiffa, se maquilla, entassa nos maigres possessions dans une valise, et alla directement sonner chez les Buchanan en brandissant l'annonce devant leur nez.
Ceux-ci furent d'abord très surpris par l'irruption impromptue de cette femme, qui ne parlait pratiquement pas leur langue, sur le pas de leur porte. Mais son audace et sa ténacité les séduisirent, et ils la mirent tout de suite à l'épreuve. Je crois bien qu'elle les époustoufla par son sérieux et son efficacité, car, le soir-même, ils l'engagèrent.

Thomas Buchanan, le père de famille, nous installa dans une petite dépendance construite à quelques encablures de la grande villa qu'il occupait. Et même s'il ne s'agissait que d'un petit appartement composé de trois pièces, pour nous, c'était un véritable palace. Commença alors pour nous une nouvelle vie, auprès de cette famille a priori aussi parfaite que le marbre lisse d'une statue. Enfin... Jusqu'à ce que l'on gratte un peu le vernis.

Monsieur Buchanan était un homme d'affaire réputé, affable et souriant, perpétuellement vêtu d'un costume ajusté à la perfection, et qui avait toujours un mot aimable ou un geste d'affection à mon intention. Il m'avait même un jour glissé qu'il avait toujours rêvé d'avoir une fille, et il m'appelait sa "petite poupée Russe". Il devint rapidement un père d'adoption pour moi, et me permis aussi bien de l'appeler Thomas que de le tutoyer.
Sa femme, à l'inverse, était hautaine et cynique. Inutile de préciser que je ne l'appréciais pas, ni qu'elle nous le rendait bien.
Celle-ci gardait avec nous une distance très snob et voyait d'un mauvais œil la proximité que son mari mettait un point d'honneur à cultiver. Il suffisait qu'elle pose sur moi son regard froid, dénué de toute émotion, pour que je me liquéfie. Elle refusait d'ailleurs catégoriquement, malgré les insistances de son mari à ce sujet, que je rencontre son fils, le prénommé Clyde Buchanan. Il se passèrent donc bien trois ou quatre mois supplémentaires avant que je ne fasse sa connaissance.

Cela arriva un peu par hasard, un jour où je jouais dans la cour avec une nouvelle poupée offerte par mon "père" d'adoption. Ester Buchanan était partie en voyage en Europe avec l'une de ses amies, et un certain relâchement pouvait aisément s'observer parmi les occupants du domaine.
Probablement libéré des obligations que lui imposait quotidiennement sa mère (mais les respectait-il vraiment?), un garçon d'environ mon âge, aux cheveux bruns presque noirs, fit irruption à mes côtés tel une tornade.

"T'as conscience qu'entrer dans le jardin des gens c'est un genre de crime en Amérique ?" hurla-t-il en me pointant du doigt.

Je ne lui répondis pas, ne comprenant pas ce qu'il disait, et me contentai de sourire en lui tendant le jouet, comme une invitation.
A partir de ce moment-là, nous ne nous quittâmes plus, au grand dam de la maîtresse de maison. Notre relation se basa essentiellement sur les chamailleries, et nous nous débrouillâmes pour n'être jamais d'accord sur rien. Sauf lorsqu'il s'agissait de bêtises, que nous prenions un malin plaisir à accomplir ensemble.
Nous nous entendions comme chien et chat, cela afin de cacher la profonde affection que nous avions l'un pour l'autre. Car qui voudrait toucher à mon grand frère aurait affaire à moi.

Ensuite, lorsque nous eûmes 16 et 17 ans, les parents de Clyde divorcèrent, mettant au jour une relation adultère de longue date entre ma mère et Thomas. Cette ultime trahison, doublée de l'abandon de sa mère, eurent raison du peu de liens que Clyde entretenait encore avec sa famille et, dès la rentrée suivante, il s'enfuit en Oregon et s'établit chez une tante habitant à proximité de son université, la très réputée académie Blackwell.
Quant à moi, il me fallut attendre une année supplémentaire afin de finir le lycée pour pouvoir enfin le rejoindre.
C'est durant cette même année que le père de Clyde et ma mère se marièrent en secret, sans même prévenir celui qui devenait officiellement mon demi-frère. Nous déménageâmes donc toutes deux dans le manoir familial dans le courant du mois de mai.

Clyde ne rentra pas cet été-là.

Aujourd'hui, cela fait donc plus d'un an que je ne l'ai pas vu et, à présent que je m'apprête à faire ma rentrée dans la même école que lui, j'appréhende sa réaction tout autant que son comportement envers moi. Ces quelques mois durant lesquels nous avons été séparés pourraient-ils avoir eu raison des liens qui nous unissaient? Et comment lui annoncer ce que nos parents lui ont si longtemps caché?

Au-delà de ça, je me dois d'admettre que je suis totalement tétanisée à l'idée de vivre éloignée de ma famille, de mon cocon, et de ma zone de confort. Moi qui avais trouvé un équilibre, voilà que j'envoyais tout valser.
Mais les ambitions personnelles qui étaient les miennes méritaient bien que je me mette en danger, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Oct - 23:06
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! LinearBriefGraysquirrel-size_restricted

jotaime Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Oct - 23:09
Invité
Invité
Anonymous
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO moi aussi JOTAIME!!!! Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 2486034190 I love you coeur Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Oct - 23:35
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenuuue officiellemeeeent sur le fo Sweety !!

Roh spé cinéma et ces options ! Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 4041958914 Puis Dove est tellement kiki ! Huh ! J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Oct - 23:40
Invité
Invité
Anonymous
Merci Teddyyyyyyyyy!!! C'est vraiment super gentil!! (Et encore désolée pour le code hihi Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 4041958914 )
Je poste son histoire demain!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct - 0:46
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuuue Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 2486034190 Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 3078767252

Superbe choix d'avatar ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct - 0:52
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oh une étudiante qui aime le cinéma ! Ravi d'être ton professeur alors ! Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 3078767252

Spoiler:

Bon courage pour le reste de ta présentation et à bientôt ! Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct - 9:19
Invité
Invité
Anonymous
Ooooooooooooh merci merci vous êtres trop trop gentils!!! <3

Lucas, je valide grave à fond le tien de personnage!!! Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 1040982339 Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 2645326263 TOM HOLLAND!!!!!! <3 Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 2486034190 #fangirl

Elijah, je suis ravie de rencontrer mon nouveau prof!!!! <3 Pas besoin de me corrompre, moi je vais chez les gens sympas qui m'accueillent !!! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Oct - 12:32
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Awww ton histoire est tellement cute ! Enfin, dure pour Klara, mais on dirait le background d'un perso de film, enfin c'es tla sensation que j'ai eu Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 2182369069 ! Puis j'adore ton style d'écriture Absolut Vodka. Errr... Sorry! Ballerina! 1364328705 ! J'ai hâte qu'on se croise en rp Wink !


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là !
Nous t'invitons également à venir répertorier ton métier ici ou bien, si tu es étudiant, vient donc nous dire quel est ton cursus et ta spécialisation juste !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-