Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Clubs et associations

 :: Gestion de personnage :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Fév - 19:01
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Clubs & Associations
We're all in this together


Vortex Club

Le groupe des gens populaires et "cools". Ils se réunissent à la piscine de Blackwell et y organisent des fêtes, où tout le campus est invité, sauf dans la partie VIP réservée aux membres du club.

Membres :
- Victoria Chase (représentante)
- Nathan Prescott (représentant)
- Dana Ward
- Erika White
- Joshua A. Reynolds
- Reith Ainsworth

Geek Nrrrds Book Club

Club de lecture de romans de science fiction et fantasy, qui ne soient pas des histoires pour adolescents ou jeunes adultes.

Membres :
- Brooke Scott (représentante)
- Violet Davis
- Noreen J. MacKallan

Club de Surnaturel

Ce club est réservé à tous, pas seulement aux étudiants. Ils rassemblent des gens qui aiment le surnaturel, y croient et cherchent les mystères qu'Arcadia Bay cache, qu'il s'agisse de fantômes ou d'esprits amérindiens.

Membres :
- Samuel Taylor (représentant)
- Ethan Olsen

Club de théâtre

club de théâtre pour les étudiants qui aimeraient monter leur propre pièce et faire plus de pratique. Le professeur de théâtre peut intervenir pour donner quelques conseils, mais les étudiants y sont libres.

Membres :
- Trevor Yard
- Graziella Speranza
- Sarah Graham
- Lucas Clarke

Equipe de Cheerleading

L'équipe de Cheerleader supporte les équipes sportives de l'académie et notamment les Bigfoots pendant leur match et divertis le publique pendant les mi-temps. En plus de s'entraîner plusieurs fois par semaine au Gymnase de l'Académie, les Cheerleader sont à l'origine des bannières aux effigies des équipes, accrochées un peu partout dans l'académie, distribue des flyers et organise toute sorte d'événement afin de collecter des fonds pour que les équipes sportives bénéficies de meilleurs équipements.

Membres :
- Dana Ward (Capitaine)
- Graziella Speranza
- Klara Ioutchenkova

The Otters

Ou les Loutres en français, sont l'équipe de natation de Blackwell. Leur coach n'est nulle autre que Michelle Barenchi. Les Loutres s'entraînent plusieurs soirs par semaine à la piscine de l'académie. L'équipe a une certaine renommée. Leurs rivaux sont "The Sharks" (les requins) et "The Beavers" (Les Castors). Leur slogan est "Otters power!".

Membres :
- Michelle Barenchi (coach)

Blackwell Bigfoots

L'équipe de Football Américain. Leur nom vient des légendes comme quoi Bigfoot vivrait dans les forêts d'Arcadia Bay. Ils se réunissent plusieurs fois pas semaine pour s'entraîner sur le terrain de foot de l'académie. Les match des Bigfoots sont de vrais événement pour Blackwell, il y a de nombreuses affiches dans l'académie à leur effigie, il est même possible de commander toutes sortes de vêtements, de poster et de flyer aux couleurs de l'équipe par e-mail à l'adresse suivante : BigStuff@BigFootBall.trog. Ils ont été champions en 2007 et 2008. Leur slogan est "Bigfoot Stump!".

Membres :
- Logan Robertson
- Zachary Riggins (Quaterback)
- Joshua A. Reynolds
- Nathan Prescott
- Ben Clarke

Club d'abstinence et de réflexions spirituelles

Ce club a pour but de permettre aux croyants de n'importe quelle foi de se rassembler et d'échanger des réflexions sur l'actualité, l'amour, la foi, à peu près n'importe quel sujet qui vous tient à cœur. C'est également l'unique association qui soutient et promeut l'abstinence sexuelle à Arcadia Bay. Les événements réguliers sont les réunions hebdomadaires mais des excursions en pleine nature sont également organisées pendant l'année, ainsi que des journées bénévolat au service d'associations humanitaires que nous connaissons.
Le club se rassemble dans la salle réservée à la bibliothèque d'Arcadia Bay, parc de l'académie Blackwell. Un petit cadeau offert par la fondatrice lors de l'inscription, un badge avec la colombe de la paix. C'est une tradition de le porter pendant les rassemblements. Il n'y a pas d'âge limite, la seule condition est de croire qu'il y a quelque cause de plus grand que nous, qui nous dépasse. Les personnes athées et convaincus n'auront donc pas grand intérêt à rejoindre notre groupe.

Membres :
- Kate Marsh (représentante)
- Marcus Hauptmann

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév - 19:01
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Demande de création
Voici le formulaire de création de club ou association. Veuillez le poster dans un nouveau sujet dans le forum "Clubs et associations".

Créateur du groupe : (cela peut être vous, un élève dans les années 70, un ancien habitant d'Arcadia, etc.)
Leader(s) du groupe : (Facultatif.)
Nom du groupe : (Pas facultatif. C'est le plus important même.)
Description du groupe : (qui rassemble votre club/association ? Dans quel but, objectif? Y a-t-il des activités ? groupe anonyme/secret ? etc.)
Lieu(x) de rassemblement : (cela peut être un endroit précis, ou un type d'endroit en général. Facultatif.)
Signes distinctifs : (une poignée de main secrète, une tenue exigée pendant les rassemblements, un tatouage, etc. Facultatif.)
Restrictions et conditions : (âge limite ? réservé aux geeks ? interdiction aux membres d'insulter Samuel en toutes circonstances ?)
Symbole : (votre groupe a-t-il un logo ?)

Code:
[b]Créateur du groupe : [/b][i](cela peut être vous, un élève dans les années 70, un ancien habitant d'Arcadia, etc.)[/i]
[b]Leader(s) du groupe :[/b] [i](Facultatif.)[/i]
[b]Nom du groupe :[/b] [i](Pas facultatif. C'est le plus important même.)[/i]
[b]Description du groupe :[/b] [i](qui rassemble votre club/association ? Dans quel but, objectif? Y a-t-il des activités ? groupe anonyme/secret ? etc.)[/i]
[b]Lieu(x) de rassemblement :[/b] [i](cela peut être un endroit précis, ou un type d'endroit en général. Facultatif.)[/i]
[b]Signes distinctifs :[/b] [i](une poignée de main secrète, une tenue exigée pendant les rassemblements, un tatouage, etc. Facultatif.)[/i]
[b]Restrictions et conditions :[/b] [i](âge limite ? réservé aux geeks ? interdiction aux membres d'insulter Samuel en toutes circonstances ?)[/i]
[b]Symbole :[/b] [i](votre groupe a-t-il un logo ?)[/i]

Rejoindre un club ou une association
Vous voulez rejoindre l'un des clubs/associations ? Alors remplissez ce formulaire et postez à la suite :

Prénom Nom :
Que souhaitez-vous rejoindre ?
Pour quelle raison ?

Code:
[b]Prénom Nom : [/b]
[b]Que souhaitez-vous rejoindre ? [/b]
[b]Pour quelle raison ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév - 19:01
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Créateur du groupe : Kate Marsh
Leader(s) du groupe : Kate Marsh
Nom du groupe : Club d'abstinence et de réflexions spirituelles
Description du groupe : Ce club a pour but de permettre aux croyants de n'importe quelle foi de se rassembler et d'échanger des réflexions sur l'actualité, l'amour, la foi, à peu près n'importe quel sujet qui vous tient à cœur. C'est également l'unique association qui soutient et promeut l'abstinence sexuelle à Arcadia Bay. Les événements réguliers sont les réunions hebdomadaires mais des excursions en pleine nature sont également organisées pendant l'année, ainsi que des journées bénévolat au service d'associations humanitaires que nous connaissons.
Lieu(x) de rassemblement : Salle réservée à la bibliothèque d'Arcadia Bay, parc de l'académie Blackwell
Signes distinctifs : Un petit cadeau offert par la fondatrice lors de l'inscription, un badge avec la colombe de la paix. C'est une tradition de le porter pendant les rassemblements.
Restrictions et conditions : Il n'y a pas d'âge limite, la seule condition est de croire qu'il y a quelque cause de plus grand que nous, qui nous dépasse. Les personnes athées et convaincus n'auront donc pas grand intérêt à rejoindre notre groupe.
Symbole :
Clubs et associations Club_d11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 15:35
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, bonjour!

Prénom Nom : Noreen J. MacKallan
Que souhaitez-vous rejoindre ? Geek Nrrrd Book Club
Pour quelle raison ? J'aime les livres, j'aime les histoires, j'aime la lecture...et rencontrer des gens qui se passionne comme moi pour une histoire ou un livre me ferais le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai - 13:38
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

Prénom Nom : Marcus Hauptmann

Que souhaitez-vous rejoindre ? Club de réflexions spirituelles

Pour quelle raison ? Un peu timide, Marcus à fini par se décider aller jeter un oeil à ce club intriguant. Marcus est une personne plutôt versé dans l'art du pendule et crois au surnaturelle, aux ondes et aux forces des autres dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juil - 14:00
Invité
Invité
Anonymous
Bonjouuuur !

Prénom Nom : Lucas Clarke
Que souhaitez-vous rejoindre ? Club de théâtre
Pour quelle raison ? Le théâtre est ma passion, tout simplement. Et j'aimerais pouvoir profiter de toutes les opportunités qui me sont offertes pour me perfectionner.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil - 17:24
Invité
Invité
Anonymous
Coucouuuu

Prénom Nom : Ben Clarke
Que souhaitez-vous rejoindre ? Blackwell Bigfoots
Pour quelle raison ? Il a fait partie de l'équipe de football américain tout le long du lycée et il a envie d'essayer de retrouver quelque chose qui lui est familier
(raison bonus de l'accepter : la magnifique vue sur ses abdos chaque fois qu'il retirera son t-shirt à l'entraînement, c'est à dire un peu trop souvent Arrow )

Merci Clubs et associations 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil - 17:28
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Comment refuser une telle candidature Clubs et associations 4041958914 *sort* ! Je t'ajoute ! Amuse-toi bien avec tes petits camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Oct - 23:10
Invité
Invité
Anonymous
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Clubs et associations 1364328705

voici une petite demande d'adhésion!!! Very Happy

Prénom Nom : Ioutchenkova Klara
Que souhaitez-vous rejoindre ? Le Club de cheerleading bien entendu!!
Pour quelle raison ? Je suis une bonne danseuse, je pratique cette discipline depuis très longtemps, je suis dynamique, volontaire et très motivée! De plus, je ne compte pas mes heures.
Enfin, je dirais qu'une équipe de deux, c'est pas très fun, soyons honnêtes... Alors, soyons trois?? Clubs et associations 1364328705 Clubs et associations 2486034190
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Nov - 13:45
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour/Bonsoir !

Prénom Nom : Ethan Olsen
Que souhaitez-vous rejoindre ? Club de Surnaturel
Pour quelle raison ? Le surnaturel a toujours attisé ma curiosité, et il faut avouer que les événements récents se déroulant à ARCADIA BAY m'ont donné envie de m'inscrire.

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Demandes-