Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mar 30 Juil - 11:14
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Direction le bureau du directeur ! C’était fun ce duo qu’on formait. S’il ne faisait pas aussi froid, je crois que j’aurais adoré cette soirée. Mais là, avec la température qui descendait, on avait presque l’impression que notre temps était compté. J’étais d’accord avec mon camarade, on avait presque l’impression de planer. Sauf que planer c’était plus cool qu’avec froid. On ne risquait pas l’hypothermie quoi. Et en parlant de ça, soudainement Bren s’effondra au sol. Je me précipitais pour l’aider à se relever.

- Merde, mec, il faut vraiment qu’on s’active, ça te réchauffera…

Si le froid commençait à s’en prendre à nos muscles, on était pas barrés tient. Heureusement, le bureau de Wells n’était pas loin. Nous arrivâmes à faire céder les serrures sans trop de problèmes et commençâmes à fouiller à la recherche d’une éventuelle clef. Sincèrement, il faisait trop froid pour être discret et personnellement, ma technique consistait à tout ouvrir et mettre par terre ce qui était inutile, jusqu’à ce que je trouve une petite note, plutôt intéressante.

- Bibou ! Viens voir ça !

Il n’était pas loin, mais je crois que le froid était en train de me geler les neurones et crié m’avait semblé adapté. Je tendis le mot du directeur à Brendon.

- On a plus qu’à aller dans la salle de Jefferson. Sérieusement, qu’est-ce qu’il peut bien foutre à la cave… Ces artistes, j’te jure…

Avec cette nouvelle destination en tête, nous quittâmes le bureau du directeur, et dans le couloir, je faillis heurter Tosca au passage.

- Oh ! Tosca ! T’as trouvé quelque chose de beau ? On va dans la salle de Jefferson ! On a trouvé une note, apparemment, c’est lui qui a la clef de la cave ! Peut-être qu’on pourrait y descendre après et essayer de réparer le chauffage…

C’était une idée comme ça. Mais je ne laissai pas trop le choix à la cantinière et l’embarquai dans notre aventure en la tirant par le poignet jusqu’à l’antre du professeur de photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû - 23:45
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 303
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com

Au cours de vos recherches, Teddy, Tosca et Brendon, vous découvrez une clé menant à la salle des professeurs. Mais ce n'est pas tout ! Dans le tiroir que vous fouillez, vous découvrez un dossier avec des photos de Charlie McKenneth avec un mot anonyme "qu'en pensez vous ?".

Bambi tombe de fatigue et s'endort sur un bureau lors de la fouille de la salle des professeurs. Durant celle-ci, Violet aperçoit les casiers des professeurs, mais ne trouve pas encore la clé. Celle-ci se trouve dans le casier de Monsieur Jefferson...

Réunissez-vous dans la salle des professeurs.

code by EXORDIUM. | imgs by Google


Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 13:44
Invité
Invité
Anonymous
L'air glacial qui remplissait l'endroit était vraiment oppressant. Heureusement, dans cette aventure - ou plutôt mésaventure - j'étais avec Dydy. Une fois dans le bureau du proviseur, je suivis Teddy et observais le mot de Wells en le prenant dans mes mains.

- Oh... bon ben on a qu'à y aller de suite, on finira bien par trouver cette fichue clé !

Nous repartîmes alors sur les traces du bureau de Jefferson, le prof de photographie. Il se la pétait toujours beaucoup trop, beaucoup plus que prévu... je détestais ce mec. Oui, moi aussi je me la pétais, moi aussi j'étais narcissique, mais j'avais des raisons ! Les gens m'appréciaient moi. Lui aussi en fait... mais là n'était pas la question ! Nous apercevions alors Tosca dans le couloir, et je fus ravi de voir que nous étions désormais trois. Se séparer était une bonne idée, mais il fallait se réunir aussi avant de partir... Nous partîmes alors dans le bureau de ce dernier, et je fonçais aussi vite que possible vers le tiroir de son bureau, persuadé que la clé s'y trouvait. C'est alors que j'aperçus un dossier étrange avec des photos de mon colocataire... je tendis le dossier à Teddy, lentement, peu rassuré.

- C'est mauvais signe si tu vois ce que je veux dire...

Puis je réfléchis autant que possible, espérant trouver une possibilité, une solution à nos problèmes. Je n'aimais pas trouver des photos de Charlie ici, était-ce un pédophile ? Un stalker ? Un pervers ? Aucune idée, mais je l'aimais encore moins.

- On devrait peut-être aller espionner son casier en salles des profs ? Je ne vois pas pourquoi il a ça, mais surtout, je ne vois aucune clé par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 23:11
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Cette soirée prenait les tournures d’un jeu de piste. S’il ne faisait pas si froid, ça aurait presque pu être amusant. Surtout que j’étais en bonne compagnie. Brendon, Tosca… Nous arrivâmes à la salle de Jefferson rapidement, et nous commençâmes immédiatement à chercher la clef de la cave. Le bureau du prof de photo était bien plus organisé que le miens. On devrait trouver rapidement ce qu’on cherche.

Et pourtant, non, rien. J’allais désespérer quand Brendon nous interpella. Il venait apparemment de mettre la main sur un dossier qui n’avait rien de rassurant.

- Oh putain. Mais c’est Charlie ! Bordel, c’est quoi ce psycho...

J’échangeais un regard d’horreur avec mon guitariste favori. Si ce connard osait toucher un seul cheveux de notre coloc… Ouhh oui, ça allait chauffer sévère ! Je vous le jure sur mon ukulélé ! Brendon proposa alors d’aller à la salle des profs. Je hochais la tête. Il avait raison, si on avait rien ici, on serait peut-être plus chanceux dans son casier. Et avec ce dossier… Ouais, je préférai aller voir ce qu’il cachait d’autre.

Nous arrivâmes sur les lieux, Violet était présente et Miss Pendragon était en train de dormir sur une table. J’espérais que ce n’était pas le froid qui l’avait assommé. Sans hésité je me dirigeai vers le casier sur prof de photographie.

- Ce connard, je vous jure… Il mériterai qu’on… Ah ! La clef ! On va pouvoir aller à la cave ! Je pense qu’il y aura moyen de relancer le courant de là.


J’aurais volontiers été heureux de ce dénouement, mais je n’arrivais pas à oublier le dossier trouvé. Ca n’avait rien de rassurant cette affaire. J’avais presque peur de savoir ce qu’on allait trouver dans la cave. Pourquoi Jefferson en avait la clef ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 23:33
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 303
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com

Dans le casier du professeur de photographie, vous trouvez un dossier. Celui-ci contient les fameuses photos de Rachel Amber, prisonnière de la Dark Room. Le soir de sa mort. Les dates sont dans le dossier, mai 2018. Vous savez désormais ce qu'est devenue la pauvre Rachel... ou du moins, vous vous en doutez. Vous trouvez également la clé de la cave.
code by EXORDIUM. | imgs by Google


Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 13:59
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 303
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com

Cet événement sera géré par Tyler Wood.
Après avoir trouvé des dossiers compromettant, d'autres dossiers se trouvent dans le casier de Mark Jefferson, ouvert par Tosca, Violet, Brendon et Teddy. En effet, le dossier de Rachel Amber se trouve dans celui-ci, et rapidement, les gens firent le lien avec ce qui était arrivé à la jeune femme. Ils trouvèrent également la clé de la cave, qui les conduisit à l'extérieur du hall, jusqu'à finalement aller rejoindre les autres personnes rescapées de la ville dans le gymnase de Blackwell. Les dossiers seront remis à la police, déjà sur place, embarquant Jefferson.
code by EXORDIUM. | imgs by Google


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés :: Intrigues & Events-