Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

EVENT - La Grotte de BigFoot

 :: Les RP terminés :: Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Juil - 18:54
Invité
Invité
Anonymous
Choix : Vous continuez votre trajet dans le noir. (3 points chacun)


Madame Prout suggéra l'idée d'avancer dans la grotte. La grotte de Bigfoot. D'où venait Samuel. D'où il venait de dire avoir vu le monstre. Alors évidemment que j'étais partant pour l'aventure ! Je fis signe à Mallory de me suivre, et j'avançais à cloche-pieds vers Madeleine.

- Je vous suis madame Prout !

J'en profitais alors pour avancer tant bien que mal, la suivant à la trace. Elle éclairait le chemin, et je ne vis pas si quelqu'un nous suivait. J'étais bien trop impatient de rencontrer la fameuse bête légendaire, je ne fis donc pas attention aux autres personnes du groupe. Mais en chemin, les lumières commencèrent à vaciller, et une trace de main rouge sang fit son apparition sur le mur contre lequel je m'appuyais pour m'avancer. Je me mis alors à hurler, avant de me calmer aussitôt, inquiet et effrayé à l'idée que Bigfoot nous ait entendu et nous rejoigne plus tôt que prévu... énervé.

- Vous... vous avez vu la trace de sang sur le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil - 19:50
Invité
Invité
Anonymous
Charles n'avait cure de ce qui pouvait se tramer au fond de la grotte. En fait, il n'attendait qu'une chose : que Madeleine s'en aille avec les autres casse-pieds pour qu'il puisse rallumer sa clope et s'asseoir au sec. Il avait le mal de tête particulier de l'abus de Bourbon qui lui barrait le front douloureusement et les cris de ses congénaires les lui brisaient menues. Il ne lança pas même un regard à Charlie pour voir s'il suivait les autres fanfarons, excités comme des enfants à l'idée de voir le légendaire Bigfoot, car pour le jeune homme son choix était fait. Il s'installa confortablement (du moins aussi confortable qu'on peut l'être dans une grotte en pierre glacée) le dos contre un mur et croisa les jambes, appuyant son menton sur son poing fermé en regardant d'un air vague les gerbes d'eau qui coulaient à l'extérieur. Sa clope était humide ; il devait la faire sêcher avec une allumette avant de pouvoir la fumer - manque de chane, il ne lui restait plus une seule allumette. Il jura à voix haute, bine plus fort qu'il ne l'aurait voulu, et enfonça ses mains dans les poches de son long manteau, sa cigarette éteinte pendue aux lèvres.

Mais très vite, il se rendit compte qu'il s'ennuyait. L'alcool faisait encore rudement bien son travail, alors il n'avait pas froid, mais il avait la bougeotte. Il se leva et se mit à tourner en rond à l'entrée de la grotte, le rugissement sourd du tonnerre dans ses oreilles. Non, ce n'était pas un temps à faire une petite balade dans le parc. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Il jura une seconde fois et fit mine de shooter dans un caillou inexistant. Ce fut à cet instant qu'une énorme branche touffue se décida de débarquer avec violence dans l'ouverture de la grotte. Par un coup du sort, grace à Dieu ou au Monstre de Spagetti Volant, qui sais-je, il réussit à l'éviter au dernière moment et fut tremper des pieds à la tête par les gouttes d'eau délivrées par la branche. Le souffle court, surpris plus qu'il ne voulait l'admettre, il fit quelques pas lents en arrière et eut un rire nerveux un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil - 19:50
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 301
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Le membre 'Charles Macaulay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :
EVENT - La Grotte de BigFoot - Page 3 Aweu
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil - 12:15
Invité
Invité
Anonymous
Prenant la tête du groupe, j'avançais prudemment dans le noir avec pour seule source de lumière la lampe torche de mon téléphone portable. Un vent glacial vint me caresser les bras, me faisant grelotter de froid. Le rouquin m'emboîtait le pas et j'ignorais qui d'autres m'avait suivi. Tellement concentrée par notre avancée et à l'affût du moindre bruit, le cri de Connor me fit sursauter et je crois même que je laissais échapper un petit cri. Le cœur tambourinant dans ma poitrine, je me tournais lentement vers le rouquin afin de le sermonner.

''Me faire une frayeur comme celle-ci...'' pensais-je en reprenant mon calme. Mais Connor n'était plus derrière moi...Il avait disparu. ''Mais où est donc passé cet empoté ?'' demandais-je en réalisant que j'étais toute seule. Tous les autres élèves étaient restés à l'entrée de la grotte et la peur avait sans douté poussé Connor a rebrousser chemin.

Fronçant des sourcils, je me sentais bien bête à présent et l'odeur de cigarette qui remontait jusqu'à moi me laissait deviner qu'une certaine personne avait profité de mon absence pour s'en griller une. J'avais le choix entre continuer d'avancer ou de revenir sur mes pas, au risque de patienter avec des casses-pieds mais aussi Samuel. Ma décision fut vite prise : ''Big Foot de malheur, je ne sais pas si tu existes but I comin' for kick your ass !''.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû - 18:40
Invité
Invité
Anonymous
A dire vrai, il n'était pas bien à l'aise, le Mallory, tandis qu'il regardait la rouquine dont la tension devait monter prodigieusement, et son imbécile de rouquin d'ami qui le traînait à sa suite, par le bras, vers il ne savait quel danger dans cette grotte. Samuel avait dit avoir vu le monstre, et voilà qu'ils se retrouvaient à s'y enfoncer? Il commençait à se dire qu'il devrait peut-être un jour penser à changer ses fréquentations pour en préférer des moins turbulentes. Des plus... Portées bibliothèques et sorties limitées. Plutôt que de crapahuter dans une caverne hantée, qui abritait un monstre, ou qu'en savait-il? Il avait perdu le fil il y a un moment déjà, l'idiot, avec toute cette agitation, aussi se contentait-il de suivre Connor tout en se demandant s'il ne s'agissait pas simplement d'un ours. Simplement. Mais s'ils tombaient dessus, ils seraient tout aussi cuit que face à une apparition vaguement mystique. Peut-être qu'un ours courait moins vite qu'un Big Foot, après tout.

Le hurlement de Connor résonna plus loin, et Mallory lâcha, il fallait l'admettre, le cri le plus aigu de sa carrière, en réflexe instantané. Il réalisa toutefois que son camarade était plus éloigné qu'il ne l'aurait cru, et il se retrouva à chercher tout autour de lui sans grand succès, perdu, désorienté dans la noirceur de la caverne. Bon sang, mais où était-il? Si c'était une blague, elle n'était pas vraiment drôle.

-Connor...? Connor, p'tain, montre toi mon gars!
Râla-t-il avec le plus de vivacité possible pour tenter de tromper sa frayeur.

Il n'en fut rien, personne ne se montra, aussi l'extravagant continua-t-il à avancer à l'aveuglette. Nouveau son aigu, à mi-chemin entre le couinement et le cri, lorsqu'il entendit crier pas deux mètres plus loin. Il fut presque soulagée de la voir, celle-là, qui n'arrêtait pas de lui voler dans les plumes. Madeleine. C'était drôle, comme nom, mais ce n'était pas non plus le lieu pour ce genre de réflexion, et de toute manière il s'en rapprochait en deux bonds de lièvre.

-T'aurais pas vu Connor, avant d'aller kicker du ass de monstre?!


Elle était vraiment folle. Qui irait plus loin dans ce foutoir, personne. A part elle. Et Mallory réfléchissait déjà au repli stratégique qui l'expédierait au bout du monde et au chaud dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû - 14:38
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 301
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com

Cet événement sera géré par Teddy Scott.

Dans les entrailles de la grotte :
Connor demeure introuvable. Vous continuez donc votre progression, dans le noir. L’horrible odeur devient de plus en plus forte et la lueur que vous voyiez briller se rapproche également. Vous semblez confiance et soudainement, l’un glisse, attrape l’autre et vous dévalez ce qui semble être une pente.

Vous pensiez que la chute allait être rude ? Pourtant pour atterrissez sur quelque chose de relativement mou, dans un craquement, qui ne présage rien de bon. Vous voyez que la lueur que vous pouviez apercevoir est une lampe à gaz qu’on a oublié d’éteindre, elle éclaire une paroi rempli de signe et de dessin étranges tracés en rouge. La chose sur laquelle vous êtes tombé pue, elle est gluante. Il s’agit du cadavre du malheureux Fynn Underwood, cet étudiant en arts qui a disparus depuis Halloween. Depuis combien de temps il est ici ? Pour quelle raison ? Comment est-il mort ? Difficile de le savoir. Mais le pauvre n’est pas mort sans atroces souffrances. Et vous n’avez pas honte de vous servir de sa dépouille que d’un fauteuil ?

L’entrée de la grotte :
Quel athlète ce Charles ! Il parvient à éviter la branche, mais notre cher Charlie n’a pas cette chance et se retrouve au sol, assommé. Même Samuel a réussi à s’en sortir. Le concierge finit d’ailleurs par avoir un trait d’esprit et tente de contacter les secours. Pendant ce temps, vous entendez d’étranges bruits venant du fond de la grotte, comme si un effondrement a eu lieu. Mais rien ne semble avoir bougé pourtant. Les secours sont en route mais ni Madeleine, ni Mallory, ni Connor ne sont revenu.

Quelle est votre décision ?

Choix 1 : Vous restez ici pour attendre les secours.
Choix 2 : Vous tentez de rejoindre le fond de la grotte.
Choix 3 : Vous allumez une lumière en espérant qu’elle guidera vos amis perdu vers le droit chemin.



code by EXORDIUM. | imgs by Google


Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû - 16:47
Invité
Invité
Anonymous
Choix 2 : Vous tentez de rejoindre le fond de la grotte. 

J'avançais à l'aveugle, éclairée par le peu de lumière qui émanait de mon téléphone portable dont la batterie commençait à s'épuiser à toute allure. Je ne savais pas exactement ce que nous allions trouver, mais il fallait faire vite avant de nous retrouver plonger dans le noir. Je progressais en silence, suivie je crois de Mallory. Bien qu'il était mon élève et donc était sous ma responsabilité, je n'étais pas d'humeur à jouer les baby-sitter. Qu'il suive ou qu'il ne suive pas, tant qu'il ne donnait pas l'impression d'être en difficultés je ne voyais pas l'intérêt de jeter un coup d’œil en arrière et faire attention à ce qu'il faisait.

Plus nous avancions et plus je mourrais d'envie de faire sa fête à cet idiot de Samuel. Quelle idée avait-il eu de s'enfoncer aussi profondément dans la grotte et revenir en plus de cela en courant tout en criant. Comme si les élèves n'étaient déjà pas assez angoissés, il avait fallut qu'il en rajoute une couche.

Une odeur nauséabonde me gagna les narines au moment où mon pied heurta quelque chose. Je baissais la tête en même temps que je dirigeais la lampe torche vers mes pieds, puis mon visage se crispa dans une grimace paniquée. ''Un corps ?!'' pensais-je en écartant aussitôt Mallory afin qu'il évite de voir le cadavre à mes pieds. ''Retourne immédiatement à l'entrée de la grotte !'' lui ordonnais-je en lui poussant légèrement l'épaule pour le persuader de m'obéir. Faisant exprès de l'aveugler avec ma lampe, j'attendis qu'il ait rebroussé chemin pour m'intéresser à nouveau de la chose derrière moi.

''Fynn...'' conclus-je après un rapide examen du corps. Les élèves ne devaient pas le voir, cela risquaient de les choquer. Ne pouvant compter sur Samuel, j'allais devoir me débrouiller toute seule. ''C'était sans doute cela que cet idiot a trouvé...'' jugeais-je en tournant des talons pour regagner l'entrée de la grotte. Si Mallory n'avait pas été avec moi, je n'aurais strictement rien fait. La colère me monta aux veines. ''Le salop ! grognais-je en serrant la mâchoire. Il aurait pu me le dire !''.

De retour à l'entrée, je constatais que la pluie s'était calmée : nous allions enfin pouvoir déguerpir d'ici. En arrivant près du groupe, je constatais que Mallory les avait déjà mis au jus. Levant les yeux au ciel, je profitais du retour du réseau pour contacter les urgences et la police. Non pas que j'en avais envie, mais je devais faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 14:06
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 301
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com

Cet événement sera géré par Teddy Scott.

Ce pauvre Fynn Underwood, qui n’avait rien demandé à personne… Méritait-il de pourrir dans la Grotte d’une créature légendaire ? Tout le club finit par se réunir, apprenant la triste nouvelle. Non, pas que Bigfoot n’est qu’une légende, mais bien la mort de Fynn Underwood. L’existence du géant des montagnes demeure un mystère non-résolu (au plus grand soulagement de Samuel). L’ambiance est lugubre, vous vous occupez de vos blessés et tentez de contacter les secours. Le réseau vous fait défaut, sans doute à cause de la météo, mais vous parvenez à avoir quelqu’un au bout du fil.

Après quelques nouvelles minutes à attendre dans le froid, vos sauveurs arrivent. Vous pouvez constater les dégâts dans la forêt. De nombreux arbres sont tombés. Vous êtes rejoint par d’autre survivants, qui racontent que le phare n’a pas survécu. Vous êtes tous rapatriés à l’Académie Blackwell où la police vous interroge sur votre récente trouvaille.
code by EXORDIUM. | imgs by Google


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés :: Intrigues & Events-