Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EVENT - La Grotte de BigFoot

 :: Les RP terminés :: Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Mai - 13:08
Samuel Taylor
We rise by lifting others.
Samuel Taylor
Messages : 8
Localisation : Samuel.
Emploi/loisirs : Concierge à Blackwell.
Humeur : Samuel.

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

Cet événement sera géré par Teddy Scott.
Il concerne les personnages suivants :

- @Madeleine Proust
- @"Connor Heathcliff"
- @Charlie McKenneth
- @Mallory Farwell
- @Charles Macaulay


Il est tard, aux alentours de vingt-et-une heure. Normalement, à cette heure là, Samuel ne sort plus de chez lui. Mais ce soir, Samuel est en mission spéciale avec ses amis du club paranormal. Ils ont détecté des choses étranges, alors ils se sont donnés rendez vous à la forêt pour mener l’enquête. Malheureusement, le temps à commencé à se gâter, une bonne grosse averse les surprends. Certain membres du club ont pris la fuite, d’autre personne qui se baladaient ou qui avaient affaire dans les alentours se sont joint au petit groupe et les voilà, tous les six, à avoir trouvé refuge dans cette grotte étrange.

Indications : essayez de faire des réponses courtes, pour que le rp soit facile à lire et avance vite. Si vous ne répondez pas assez vite, votre tour pourra être sauté.
code by EXORDIUM. | imgs by Google


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mai - 13:09
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Le membre 'Samuel Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le temps' :
EVENT - La Grotte de BigFoot Hb69
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai - 12:26
Invité
Invité
Anonymous
Croyez-moi chers amis, pour rien au monde j'aurais voulu passer ma soirée dans la forêt avec Samuel et encore moins avoir à faire semblant de rechercher ce fameux Big Foot, dont tout ce beau petit monde était parti en quête avec le plus de sérieux dont l'on pouvait faire preuve. Croyez-moi...J'aurais préféré passer ma soirée affalée sur mon canapé en train de manger de la glace avec mon chat endormi sur mes cuisses tout en regardant la finale du Bachelor. Mais non...Je ne saurais pas laquelle de ses prétendantes le beau Colton allait choisir. « Que le monde est injuste... » pensais-je, assise sur une bûche en bois tout en observant le feu crépiter entre des pierres.

Je maudissais cet ivrogne de Wells pour m'avoir demandé d'encadrer cette excursion nocturne et je me maudissais encore plus d'avoir acceptée comme si cela ne me dérangeait pas. « Tu es vraiment trop gentille Maddie ! » marmonnais-je en rêvant de la glace vanille noix de pécan qui m'attendait dans mon congélateur.

Une goutte me tomba sur le bout du nez. Puis une deuxième. Et enfin une troisième. La pluie ne tarda pas à me trouver. « Sérieusement ?! » criais-je en bondissant de mon siège de fortune « Comme si cela ne suffisait pas que je sois contrainte d'être ici, voilà en plus qu'il se met à pisser ?! ». Comme si le ciel répondait à mes jérémiades, un éclair tonna dans la nuit. « Et merde, les élèves ! » pensais-je en pivotant d'un coup sur mes talons pour partir à la recherche du groupe parti en expédition dans les bois.

Cela ne faisait pas très longtemps qu'ils étaient partis et une des filles eue la bonne idée de pousser en cris en réalisant que la pluie lui tombait dessus, ce qui facilita mon orientation. Quelques minutes plus tard, j'étais face à Samuel et quelques élèves. Où étaient passés les autres ? Je n'en avais aucune idées, mais je ne me sentais pas capable de partir à leur recherche alors que la fin du monde était sur nous. Tout en me disant que c'était bien fait pour eux, j'espérais qu'ils trouvent tout de même un abri de leur côté. « Il faut que l'on trouve un endroit où se protéger de la pluie ! » criais-je à Samuel qui ne cessait de me zieuter de son regard étrange qui me mettait mal à l'aise.

Ne sachant pas trop où aller, on se mit au pas de course, regardant autour de nous, jusqu'à ce que quelqu'un aperçoive une grotte. « Pas le temps de réfléchir, allons-y ! » ordonnais-je en dirigeant le groupe vers l'entrée de ce qui allait être notre abri durant les heures suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai - 13:38
Invité
Invité
Anonymous
Quelle merveilleuse idée j'avais eu ! Proposer à Samuel - qui était toujours partant pour aller explorer les environs - de retrouver BigFoot ! Il n'avait pas seulement accepté, il avait dansé lentement avec moi de tout son entrain naturel. Enfin, tout était relatif... J'avais enfilé un pull noir avec un symbole d'O.V.N.I. dessus en vert fluo, et un jean pour m'aventurer dans la forêt d'Arcadia Bay. Quel bonheur de partir en excursion avec le club du paranormal et quelques amis ! J'avais proposé à quelques personnes de venir participer à notre petite recherche, et certaines avaient acceptées. Il y avait même madame Prout, une autre rouquine. Je me demandais d'ailleurs ce que devaient faire Sylvanus et Sarah en cette belle soirée ! Tout était réuni pour que nous en passions une bonne. Tout... ou presque.

La foudre gronda et menaça le ciel (enfin l'orage, il n'y avait pas de foudre.) et quelqu'un me sauta dessus, de peur, ce qui me fit hurler d'un cri strident. Tout le groupe se tourna vers moi, et je me contentais de hausser les épaules avec un air détaché, ignorant totalement ce que je venais de faire. Fallait pas que je passe pour un con non plus. Fallait pas déconner quand même ! C'est alors que la rousse qui avait du se perdre, nous retrouva et nous dit de trouver un endroit où se protéger de la pluie. Ah oui, parce qu'en plus il pleuvait. J'aimais bien la pluie, aussi je n'avais pas vraiment fait attention... sauf que je n'avais rien pour m'abriter d'elle, aussi je finis par accélérer la cadence pour suivre madame Prout dans une grotte. Je me tournais vers la personne la plus proche de moi avec un sourire.

- Et si c'était la grotte de la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mai - 14:34
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Comme cela était dans ses habitudes, Charlie avait décidé de faire le mur ce soir. Il faut dire que c'était uniquement en se trouvant loin des murs de Blackwell que le jeune homme se sentait capable de respirer normalement. Entre le Vortex Club et James Manson qui s'acharnait sur lui sans que quiconque ne semble s'en apercevoir, l'étudiant commençait à douter plus que sérieusement de l'humanité de ce monde et préférait s'isoler au milieu des bois, au phare ou près de cette grotte qu'il avait découvert par hasard un jour de tourment plus intense que les autres.

En cette terne journée du mois de mai, c'était sur ce lieu en particuliers que c'était porté son choix. S'il avait eu connaissance de la sortie organisée par le club paranormal, probablement aurait-il pris une autre décision. Il n'était pas amusé par l'idée de se donner en spectacle devant ses congénères alors qu'il se battait contre lui-même et la végétation alentours. Mais les dés étaient jetés et il s'efforçait au mieux d'éviter les autres bipèdes présents dans les environs.

Pourtant lorsqu'un déluge commença à pointer le bout de son nez, Charlie fut bien content de tomber sur ceux qu'il s'appliquait à éviter et en particulier sur Miss Proust. Elle n'avait pas l'air de réellement savoir ce qu'elle faisait mais au moins elle était adulte et théoriquement responsable. C'est ainsi que le blondinet se retrouva dans la grotte avec d'autres personnes dont il reconnaissait les faciès mais dont il ignorait le nom. Sauf... Était-ce Charles, au fond ? Si oui, peut-être qu'il lui restait une chance que cette soirée ne vire pas au cauchemar total. Enfin, si l'enseignante oubliait également de demander aux élèves non-inscrits au club ce qu'ils foutaient là.

Lentement, l'étudiant commença à se frayer un chemin dans l'optique de se rapprocher de la silhouette afin de vérifier sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 12:36
Invité
Invité
Anonymous

Entendre ce rouquin suggérer à ses camarades que c'était le repère du Big Foot m'irrita. Ce n'était vraiment pas très malin de sa part de chercher à effrayer les autres. Je pris néanmoins sur moi pour rester impassible. Ce n'était pas le moment de perdre les pédales. Je ne pourrais pas compter sur cet idiot de Samuel pour m'aider, j'allais devoir me débrouiller toute seule. Ces jeunes comptaient sur moi et je n'allais pas les décevoir. Le regard en biais que m'avait lancé le jeune Charlie confirma mes pensées. Je sortis alors mon portable qui, étrangement avait encore de la batterie, puis en alluma la lampe torche à défaut de pouvoir utiliser le réseau pour appeler des secours. « Nous risquons d'être bloqué ici un certain temps encore... » commençais-je à dire sur un ton calme en me tournant vers les quelques étudiants présents « ...Donc, pas d'inquiétude, nous allons attendre gentiment que l'orage passe ! ».

Ma tête pivota en arrière et j'évaluais la pénombre de la grotte. Le chemin semblait continuer. Jusqu'à où ? Je n'en savais rien, mais ce n'était pas le moment de jouer les aventuriers. « Ne vous éloignez pas ! » ordonnais-je aux élèves avant de réaliser qu'il manquait quelqu'un...Samuel. « Oh le boulet ! » laissais-je échapper en me frappant le front. Ma petite scène ne passa évidemment pas inaperçus auprès des étudiants. Je devais me reprendre. « Vous...vous savez où est passé Samuel ? » leur demandais-je en me forçant à sourire, bien que mes dents restaient serrer. Je doutais qu'il soit retourné sous la pluie. Mais à quel moment aurait-il pu se glisser derrière moi pour s'enfoncer dans les profondeurs de la grotte ?

Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 16:20
Invité
Invité
Anonymous
Charles, qui partageait sans le connaitre l'avis de Madeleine quand à sa disposition à battre la forêt de chênes comme s'ils étaient un groupe de joyeux chasseurs - des braconniers -, trainassait au fond du groupe du club paranormal. Lui qui était d'humeur plutôt joviale avant de venir, s'était perdu dans les bois en marchant au hasard, un peu saoul et un peu halluciné par la lumière du couchant derrière les collines. Il n'avait pas apprécié tomber sur le club, et encore moins être obligé de les suivre, mais maintenant que la pluie tombait avec virulence, il se voyait mal faire son chemin titubant jusqu'à sa chambre, surtout qu'il ne savait plus vraiment comment rentrer. Il avait tant marché, les mains dans les poches de son long manteau, qu'il avait perdu la notion du temps.

Devant lui, le petit groupe de Madeleine, qui était la seule qu'il connaissait pour avoir une fois dormi chez elle après la soirée d'Halloween arrosée qui avait menacé de le faire dormir sous un porche, qui lui avait offert un bon petit déjeuner et avec qui il avait discuté littérature, se dirigeait vers un endroit inconnu. Charles avait râté l'info et se contentait de les suivre en trainant des pieds dans la boue. Ses chaussures étaient foutues. Si Francis voyait leur état, il aurait fait une crise cardiaque.

Ce ne fut que plus tard que son regard, une fois détaché du sol pour balayer les alentours et rester près du groupe, rencontra celui d'un autre illustre inconnu. C'était Charlie. Il l'avait vu aussi. Le jeune homme l'appréciait plutôt bien, et il était le seul qu'il connaissait de près ou de loin dans le groupe d'élèves, alors il s'autorisa à s'approcher de lui dans la marée d'élèves qui se dirigeaient vers une grotte dissimulée dans l'obscurité de la nature environnante.

- Hey, salut Charlie. Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 19:22
Invité
Invité
Anonymous
Il était évident qu'une traque pareille ne pouvait pas se passer sans la présence illuminée de Mallory, ou du moins pas si Connor était de la partie. BigFoot! Attendez, c'était quelque chose! Si le génie en herbe n'y croyait pas le moins du monde, il ne louperait une occasion pareille de crapahuter au milieu des arbres pour rien au monde. C'était donc tout naturellement qu'il s'était mêlé à des gars bien plus jeunes, car il fallait dire qu'il se rapprochait davantage de la tranche d'âge de certains accompagnateurs. Bah! Avec sa mine de benêt, son immense sourire, ses cheveux désormais violets et ses grands yeux rêveurs, il avait l'air de l'archétype de l'irresponsable. Et quand bien même on lui demandait des comptes, il hululerait le prénom de son ami rouquin pour s'en tirer sans problème. Un plan sans accroc, une soirée survoltée. Tout était parti pour aller bien.

Ça n'allait pas bien. C'était le premier constat. Il s'était mis à pleuvoir des cordes, et ils s'étaient tous mutuellement perdus, jusqu'à ce qu'il parvienne à retrouver une poignée d'égarés et à se mêler à eux avec sa gueule d'ange habituelle, non sans avoir tiré une sucette à la menthe de sa poche pour s'occuper, et pallier à son manque de sucre. Tout relatif. Il observa les gens quelques secondes, repéra Connor à son grand bonheur, qu'il gratifia d'un gloussement bien peu discret à la mention de la caverne de la bête. Ça se pourrait bien, après tout, et c'était amusant. Néanmoins, à entendre l'adulte de la situation, ce n'était pas censé l'être. Mallory décida alors de quitter son merveilleux rôle d'infiltré, se faufila près de la femme inconnue, et lui offrit un sourire à fossettes dont il avait le secret.

-Il a dû se perdre quelque part, encore, votre Samuel... Ce n'est qu'un orage, pas la peine de paniquer. La moitié de la troupe a déjà dû rentrer à bon port,
lâcha-t-il d'un ton léger, haussant les épaules.

Deux adultes, ou du moins deux personnes au dessus de la tranche d'âge moyenne, quatre étudiants, c'était là un bien beau compte. L'excentrique balaya les yeux du regard, enfonçant ses mains dans les poches de son manteau fleuri, nonchalant, sans lâcher sa sucrerie, et il semblait jauger de combien de temps durerait l'averse, visage levé vers la cime des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 22:42
Invité
Invité
Anonymous
Un drôle de garçon aux lèvres pleines et au visage vénusté s'approcha de moi, un sourire enjôleur dessiné en coin de bouche. Ses cheveux étaient trempés par la pluie et lui tombait sauvagement sur la figure. Quand je repensais à quoi je ressemblais étant adolescente, je jalousais la beauté de ce jeune homme à un tel âge. Qu'est-ce que cela allait donner une fois qu'il aurait atteint comme moi la trentaine ?

Mais le charme ce rompit brusquement lorsqu'il mentionna Samuel d'une tournure qui laissait penser qu'il y avait une quelconque intimité entre lui et moi. Mon sourire se métamorphosa en grimace et, prenant un air sombre, je venais coller mon nez contre celui de l'étudiant afin de pouvoir le confronter œil pour œil. « "Mon" Samuel ?! » marmonnais-je tout en ricanant avec nervosité « Sais-tu à qui tu t'adresses ?! ». Je reculais d'un pas, puis toussa d'un air solennel les mains liés dans le dos « Je suis Mademoiselle Proust et je suis votre pro...Non mais vous allez m'écouter ?! ». Le garçon aux cheveux violet était à présent en train de comploter avec son camarade le rouquin idiot. Me mordillant la lèvre, j'essayais malgré tout de garder mon calme, mais ces morveux mettaient ma patience à rude épreuve.

Resserrant un peu plus mes doigts autour de mon portable, je jetais un nouveau coup d’œil en arrière, essayant d'évaluer la zone qui se présentait à nous. Ce n'était vraiment pas très malin de la part de Samuel de s'être aventuré la-dedans sans même prendre la peine de nous prévenir, mais je ne tenais pas spécialement à partir à sa recherche « Qu'il se fracasse le crâne contre une pierre et qu'il nous laisse tranquille... » pensais-je en me laissant tomber au sol, essayant de réfléchir à une solution -s'il y en avait une-.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mai - 19:33
Invité
Invité
Anonymous
Madame Prout n'avait pas vraiment l'air de m'écouter avoir une illumination. Heureusement pour moi, quelqu'un gloussa, d'accord avec moi visiblement. C'était Mallory, mon super ami ! Je fonçais alors dans sa direction, avec un peu trop d'entrain, si bien que je me rétamais par terre, m'accrochant au pantalon de miss Prout qui tomba avec moi. Heureusement, ça avait atténué ma chute... Je rampais alors quelques pas vers Mallory et me relevais, me secouant un peu de la terre que j'avais sur moi, puis je le pris dans mes bras.

- C'est trop cool que tu sois là ! On va voir Bigfoot ? J'ai un briquet, on peut s'éclairer avec comme on peut ou mettre le feu à un morceau de bois pour s'éclairer !

Je me tournais vers les autres avec mon idée de génie, puis je pris Mallory par la main et le guidais vers la grotte, faisant signe à tout le monde de nous suivre. Une fois dedans, je relâchais Mallory et allumais mon briquet... ou du moins, j'essayais. Car je me pris le pied dans des racines et me retrouvais à chuter une fois encore, mais cette fois-ci en ressentant une douleur vivace à la jambe, me faisant hurler un bon coup. Une fois à terre, je sentis quelque chose de liquide sur ma jambe. Je n'eus pas besoin de regarder ou sentir pour voir qu'il s'agissait de mon sang. Je restais alors là où j'étais, me contentant de gémir de douleur et de tenter de rattraper mon briquet.

- Je crois que je saigne beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés :: Intrigues & Events-