Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Choix 3 ♦ Patrouille en ville

 :: LA VIE A ARCADIA :: Panneau d'Affichage :: Choix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre l'instauration d'une patrouille en ville ?
Pour
Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 3 Vote_lcap45%Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Contre
Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 3 Vote_lcap55%Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Total des votes : 31
 

Sam 27 Avr - 0:04
Invité
Invité
Anonymous
Contre. On est pas à LA ici. Les gens n'ont qu'à faire plus attention à leurs mômes. Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 3 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 12:14
Invité
Invité
Anonymous
Je suis pour, je pense que ça pourrait aider à éviter quelques disparitions supplémentaires. Je pense aussi que les habitants sauront faire la part des choses et prendre leurs responsabilités en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 13:45
Invité
Invité
Anonymous
Contre, c'est a la police de faire ce travail, pas aux habitants... En plus, trainer tard le soir sera plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 13:47
Invité
Invité
Anonymous
Pour, je me sentirais plus rassurée si tout le monde s'y mettait... J'ai peur pour les autres étudiants de Blackwell, et pour ma propre sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 19:06
Invité
Invité
Anonymous
Laisser des gens faire justice, quelle idée... De toute manière, ceux qui le veulent auront toujours la main non loin d’un flingue. Contre. Manquerait plus que ça, se faire traquer en permanence par des imbéciles aux ambitions démesurées.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Je me demande vraiment où sont les policiers quand on a besoin d'eux.
Mais bon, vu que le port d'armes n'est pas véritablement réglementé par ici, de toute façon, alors je suis pour qu'il y ait une patrouille, pour éviter de nouvelles disparitions.
En vrai on se croirait dans une apocalypse zombie, c'est flippant ! J'espère que cette patrouille portera ses fruits.
Par contre je ne serais pas contre l'idée que tout le monde décide de qui participe à cette patrouille, histoire d'éviter des situations délicates... Ça serait bête de donner le droit à un type de réprimander qui il veut alors que c'est un vrai conna-... Pardon je m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 19:13
Invité
Invité
Anonymous
Avec les disparitions qui s’enchaînent, et toute la ville qui part en vrille, avoir des courageux qui donnent un coup de main à la police ne serait pas de refus. Totalement pour, j’aime autant éviter de me faire un sang d’encre pour mes amis de trottoirs une fois le soir venu. S’ils peuvent avoir une once de sécurité en plus, c’est du luxe, et si je peux en profiter aussi c’est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 20:16
Invité
Invité
Anonymous
Pour, mon rat Pompon pense qu'il serait un très bon veilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai - 23:01
Invité
Invité
Anonymous
Personellement je suis contre.

J'ai déjà l'impression d'être épiée quand je suis a l'intérieur de l'école, alors si en plus c'est aussi le cas à l'extérieur. Je suis sans doute parano.
De plus, si les habitants se mettent a porter des armes sous pretexte de surveiller les jeunes, j'ai peur de ce que les derapages pourraient produire.
Alors je suis contre. On est assez grand grands pour nous surveiller nous-même!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai - 12:06
Invité
Invité
Anonymous
Pour, j'ai confiance en mes concitoyens. Certes, tous n'ont pas un intellect développé... mais malgré tout je suis certaine qu'il saurait faire bon usage de leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LA VIE A ARCADIA :: Panneau d'Affichage :: Choix-