Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Choix 3 ♦ Patrouille en ville

 :: LA VIE A ARCADIA :: Panneau d'Affichage :: Choix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre l'instauration d'une patrouille en ville ?
Pour
Choix 3 ♦ Patrouille en ville Vote_lcap45%Choix 3 ♦ Patrouille en ville Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Contre
Choix 3 ♦ Patrouille en ville Vote_lcap55%Choix 3 ♦ Patrouille en ville Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Total des votes : 31
 

Mer 3 Avr - 19:54
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com



Choix 3
Arcadia Bay

Appel aux Habitants
Instaraution d'un patrouille

Avis à tous les habitants

L
es enlèvements continuent en ville et toujours aucune piste ! Mais que fait la police ! Qui pense à la sécurité de nos enfants ? Pour remédier à tout cela et permettre à tout le monde de dormir sur ses deux oreilles, la Mairie et son conseil proposent l'instauration d'une patrouille. Cette dernière sera composé d'habitants adultes d'Arcadia Bay et aura pour mission d'organiser des rondes en ville, jour et nuit afin de veillé à la sécurité de tous.
Le but de cette patrouille est de surveiller et de maintenir le calme en ville. Il ne s'agit pas de policiers, ils ont cependant le droit de réprimander ainsi que de porter une arme, à n'utiliser qu'en cas d'urgence, bien évidemment.

Le Maire et son conseil s'en remet à vous cher citoyen, avant de signer cette importante décision qui pourrait avoir des conséquences sur la vie à Arcadia Bay.


Instaurer une patrouille :
Elijah Holtz
Sylvanus A. Naumann
Teddy Scott
Kate Marsh
Trevor Yard
Tyler Wood
Pandora Pendragon
Violet Davis
Mallory Farwell
Reith Ainsworth
Marcus Hauptmann
Bambi Pendragon
Charles Macaulay

Refuser une patrouille :
Alec McArchty
Allen Kallon
Chloe Price
Charlie McKenneth
Connor Heathcliff
Dana Ward
Erika White
Graziella Speranza
Madeleine Proust
Sarah Graham
Tosca Evans
Joshua A. Reynolds
Kyle Davis
Noreen J. MacKallan
Alex Wolf



La préfecture
© sobade.          [Votez puis répondez à la suite de ce sujet pour qu'on puisse vous noter.]


Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr - 20:19
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je vote pour pour équilibrer les votes (a) Laughing.
Non et puis je suis sûr que ça pourrait faire une balade romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr - 20:21
Invité
Invité
Anonymous
Je suis contre. On va pas faire la justice nous-mêmes, ça va mal finir tout ça. Choix 3 ♦ Patrouille en ville 2538986687

Que les policiers fassent mieux leur boulot ! Choix 3 ♦ Patrouille en ville 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr - 22:26
Invité
Invité
Anonymous
C'est le job des policiers de faire ça, et c'est pas en surveillant chaque fait et geste qu'on va changer quelque chose. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr - 8:10
Charlie McKenneth
Creativity takes courage.
Charlie McKenneth
Messages : 238
Emploi/loisirs : Faire la planche

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Non mais ça va pas ? Et puis quoi après, on va nous pucer comme des animaux pour savoir où nous sommes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ?
Il y aura forcément des dérapages et ça va virer autoritarisme, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr - 9:28
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 156

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ces rondes organisées bénévolement et pour le bénéfice de toutes et tous pourraient souder les habitants. Je me prononce donc pour.

(Avoir deux comptes ça permet de voter deux fois, miraculeux nan ? Surtout pour équilibrer la balance What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr - 12:20
Invité
Invité
Anonymous
Je suis contre. Vous êtes sérieux avec vos rondes la ? Moi en tout cas je ne participerai pas, j'ai autre chose à faire...genre me faire les ongles. La. Maintenant. Cio les nuls Choix 3 ♦ Patrouille en ville 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr - 13:14
Invité
Invité
Anonymous
Je suis pour la patrouille car ça permettra d'apaiser quelque peu les habitants d'Arcadia Bay et de dissuader des rôdeurs ou autres délinquants de commettre leurs méfaits. L'engagement au service de la communauté est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr - 20:30
Invité
Invité
Anonymous
J'suis contre, ça va pas la tête ? Encore plus de gens qui patrouillent avec une arme tranquille pépère ? Nan nan nan, ça sent pas bon pis je pourrai plus pick-pocketer en paix
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr - 23:15
Invité
Invité
Anonymous
Je suis contre, ce n'est pas dans mon intérêt que ce genre de patrouille soient instaurés en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LA VIE A ARCADIA :: Panneau d'Affichage :: Choix-