Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Alec McArchty - We're a family pulled from a flood

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Mai - 19:17
Invité
Invité
Anonymous
Entre deux vieux à l'Académie je pense que nous devons ABSOLUMENT trouver un lien ! Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai - 19:55
Invité
Invité
Anonymous
Ouuuuuuii @Hannah S. Dawson !!!! Des idées ? Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 3897374111
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai - 19:58
Invité
Invité
Anonymous
That's the question! Est-ce qu'il fait du théâtre ? Du chant ? Il est en quelle année ? (Hannah seconde, j'imagine que toi première ?) Il devrait rejoindre le club du surnaturel ou de l'abstinence comme elle Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 4041958914.

Il reste toujours le joker du Croissant de Lune mais je pense qu'on pourrait jouer sur leur âge sinon, je ne sais de quelle manière mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juil - 8:30
Invité
Invité
Anonymous
On en discute en MP :siffle: Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 3461396846

Edit (29.07.2019 à 08:29:13) :
Ajout de @Lucas Clarke Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 2645326263 et de @Connor Heathcliff
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû - 20:19
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Soir'

C'est l'histoire d'un mec naïf et d'un gamin sardonique qui rentrent dans un bar et... °^° et non parce que l'alcool, les enfants, c'est pas bien finalement !

Du coup si j'ai tout bien lu, Alec a (plus qu'un gros) crush sur Elijah, alias le prof de cinéma (coucou  Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 1945261928 ) , qui est son meilleur ami d’antan rencontré en Allemagne disparaît aux alentours de ses 15 Ans et meurtre puis arrivée ici, nouvelle identité, Alec retrouve Elijah qui est en couple avec Teddy °° c'est ça ?

Meh:

Si j'ai tout bien compris, est-ce que ça se voit ? Je veux dire est-ce qu'Alec est un parfait joueur de poker ou est-ce que son regard change quand il voit Elijah ? Est-ce que cette situation a évolué ? Et là j'ai fini mon interrogatoire de police pardoooon Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 4041958914

Parce que du coup si ça se voit, et que c'en est toujours à un point : it's complicated, j'ai dans l'idée d'un lien de type Clyde moustique estivale très très chiant (quoi c'est pas un lien ça ? Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 2538986687  )  qui va clairement aller voir Alec et lâcher un beau, grand, et lourd : " Hey si t'en pinces pour lui pourquoi tu lui dis pas directement ? C'est frustrant de te voir tourner autour du pot. ", enfin se mêler de ce qui le regarde pas sans même penser à se présenter ou se dire que c'est pas sa vie, sans aucune forme de diplomatie.

Ou alors il peut s'amuser à lui faire croire qu'on peint les petits points à l'intérieur des fruits du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 9:36
Invité
Invité
Anonymous
Bon... FIRST OF ALL : après ce message, je veux ENCORE PLUS (c'est quoi ces majuscules là ?) un lien.  Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 2645326263

SECOND OF ALL, alors oui mais non. Malheureusement c'est plus un secret pour Elijah, il lui a tout dit après que Teddy (le cheum d'Elijah) s'en soit rendu compte (parce qu'Alec et lui étaient rrés-bou) et qu'il lui ait fait promettre de le lui dire (ouais, je sais, ils sont tous chelous ici).  Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 1970250855 Bon, clairement, on aurait pu partir là-dessus dans un flash-back, remarque.  Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 3001133197  Parce que ouais, surtout quand Elijah n'y fait pas attention, Alec n'est pas très subtile, ça se voit. On se demande même comment @Elijah Holtz a pu ne pas s'en rendre compte ! (poke, poke)  Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 4103294382

THIRD OF ALL, mais t'as tooooout capich ! C'est bien ça !  Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 3461396846

FOURTH OF ALL, moi j'aime bien l'idée des petits points.  Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 436127287

FIFTH OF ALL, du coup on part plutôt sur un lien conflictuel ? Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 1569853237
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 11:13
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 2645326263 Oui j'aime les liens conflictuels et je n'ai rien contre les flash-back.

Alec sera donc un mystère frustrant et foutrement trop naïf pour survivre dans ce monde (oui oui, il ira même jusqu'à lui demander comment il a fait pour survivre 26 ans sans que la lunette des toilettes de la station Mir ne lui tombe dessus en pleine tête. ) dans la tête de Clyde. Promis il lui fera croire des choses improbables en lui lançant des piques salées pour qu'il se bouge les fesses et aille piquer Elijah, COUCOU ELIJAH JE SAIS QUE TU STALKES  Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 436127287 , à Teddy ( Pardon je t'aime, et j'aime ton canapé, présente le moi silteuplease) Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 3865845816 et OUI il a le droit de le considérer comme une loutre blessée et peu viable MAIS de lui souhaiter quand même une happy end. Les paradoxes comportementales c'est ma vie ok ? ( Jsuis pas vnu ici pour souffrir D:)

Voilà. Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 3078767252 Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû - 11:20
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Clyde Buchanan a écrit:
COUCOU ELIJAH JE SAIS QUE TU STALKES

Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'aime pas ces insinuations ! Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 2538986687
Et puis... Depuis quand tu me kiffes Alec ?! Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 2538986687Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 2538986687

*s'en va comme une Drama Queen pour se vautrer sur Robert*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Aoû - 13:30
Invité
Invité
Anonymous
J'adore l'idée @Clyde Buchanan ! Faudra qu'on concrétise tout ça en RP à l'occasion ! Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 3078767252 fly
Pauvre loutre blessée ! Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 2645326263

@Elijah Holtz Trop pas ! C'est Clyde qui ment ! T'es moche ! Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 5 3461396846
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 18:23
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Avec plaisir Cool je m'en vais écrire ça sur ma fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-