Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Alec McArchty - We're a family pulled from a flood

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Fév - 11:31
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Dis moi What a Face c'est quoi l'option d'Alec à Blackwell ? Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév - 12:10
Invité
Invité
Anonymous
Cinéma Rolling Eyes

Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 612460951 #auhasard #rienàvoiravecleprof
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 17:56
Invité
Invité
Anonymous
Hey ouiii est-ce-que tu recherches des liens en particulier ? Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 3236569214
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 11:00
Invité
Invité
Anonymous
Mmmmh rien de particulier. Mais j'ai une idée !
J'ai vu que Pandora était suivie par le psychologue scolaire ? Alec doit également suivre un thérapie (spoiler ci-dessous). Ils pourraient s'être rencontrés dans la salle d'attente et avoir passé du temps sur la baie, pour profiter du soleil et parler de leurs douleurs communes ? Sans trop se dévoiler ? Alec pourrait avoir envie de lui confier la vérité, mais ne saurait pas encore s'il peut lui faire confiance ? Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 3001133197 Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 3897374111

Spoiler:

Qu'en penses-tu ? Un genre de confident.e réciproque mais dans le respect de l'autre ? Se confier à un inconnu, toussatoussa ? Et elle pourrait même devenir sa meilleure amie ? Même s'il est plus vieux ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 15:27
Invité
Invité
Anonymous
Alooors Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 3078767252

J'adore ton idée ! Je les vois bien se connaître de la salle d'attente, à avoir pu discuter un peu (genre parler sans dire pourquoi ils sont forcément là, mais se renseigner sur l'autre, son cursus, etc. quoi que je crois qu'ils sont dans le même cursus mais ont une année d'étude d'écart Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 2861829453) Alec est bien en première année lui ? Pandora est en deuxième Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 1364328705
Après j'aime bien aussi le fait qu'ils aient passé du temps sur la baie et aient finis par papoter de leurs soucis, et de ce qui ne va pas forcément (puis ils auraient pu devenir confidents, parler directement des raisons qui font qu'ils voient Allen, aka le psychologue scolaire)

En plus si ils en parlent un jour (où en ont déjà parlé) les deux ont frôlé la mort (différemment, Pandora a été dans un accident de voiture elle) et vu le parcours d'Alec, je pense que ce serait intéressant que quand ils en parlent, Pandora puisse savoir tout ce qu'il veut lui dire, genre s'il lui parle du programme de protection des témoins, il aurait pu lui parler d'Arthur et elle aimerait l'aider à le retrouver éventuellement Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 1364328705

Je suis toute ouïe pour qu'ils deviennent meilleurs amis aussi d'ailleurs, ce serait tout choupinou Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 15:46
Invité
Invité
Anonymous
J'aime d'amour cette idée !!!!! On part sur ça ! Que dirais-tu de partir sur le fait que ça s'est déjà passé, pour gagner du temps ? Ou alors on peut faire le tout début. Comme tu préfères. Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 3897374111
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 16:11
Invité
Invité
Anonymous
ça me va Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 1364328705 ça ira plus vite pour la suite haha Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 1364328705 Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 1364328705 (et j'espère qu'un arthur sera vite prit Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 3078767252)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 16:13
Invité
Invité
Anonymous
J'espère aussi !!!!! Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 1364328705
Et franchement, j'ai hâte de RP avec Pandoraaaaaa ! Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 3461396846
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 12:07
Invité
Invité
Anonymous
Moi aussi Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 1364328705 Very Happy Si tu veux on pourra se faire un RP à ton retour Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 4 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai - 23:19
Invité
Invité
Anonymous
Owiiii ! J'attends de voir ce que donne l'Event. Tu participes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-