Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jolane Freeman, i guess

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Nov - 22:43
Invité
Invité
Anonymous
Oui à la limite on peut partir sur le cours initiatique. On peut même dire que le prof les a foutus en duo et que Erika n'a cessé de râler parce que Jolane était débutante et que ça allait l'handicaper (pour qu'au final Jolane soit meilleure qu'elle Arrow), du coup depuis ce fâcheux cours Erika ne peut pas voir en peinture Jolane Jolane Freeman, i guess - Page 2 2645326263 (c'est si beau :'D). Et puis Erika est plutôt superficiel vis-à-vis des autres et le statut social joue notamment Jolane Freeman, i guess - Page 2 2861829453

Alors Tyler il est en art et pour le moment ne fait partie d'aucun club. Mais carrément c'est une bonne idée les casiers Jolane Freeman, i guess - Page 2 2645326263 genre aux interclasses ils s'y croisent et discutent de tout et rien, des gens, des cours. Ca peut être meugnon :3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov - 22:47
Invité
Invité
Anonymous
@Tyler Wood MDR, super, partons sur ça pour Erika alors ! Jolane Freeman, i guess - Page 2 2182369069 (ou "Comment se faire une pire ennemie", chapitre 1, par Erika)

C'est trop cool ce petit lien ! Comme tu dis, je les vois bien discuter de tout pendant qu'ils récup' leurs affaires et parfois l'un proposerait à l'autre d'aller boire un jus, comme ça ils poursuivent leurs conversations de grandes importances ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Nov - 13:05
Invité
Invité
Anonymous
@Jolane Freeman je te jure Jolane Freeman, i guess - Page 2 2182369069

Bon bah du coup super si ces deux liens te plaisent Jolane Freeman, i guess - Page 2 2645326263 je te rajoute très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Nov - 19:27
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Jolane Freeman a écrit:
Mais clairement qu'ils peuvent être potes de classe !
d'ailleurs je le vois bien être en mode "Euh Jo ça va ?" lorsqu'elle sera bouche bée de retrouver son first love en tant que prof MDR
Partir de la base d'un binôme en cours pour forger une amitié ça me tente ! Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre tous les deux Jolane Freeman, i guess - Page 2 1364328705

Pour Grazi... Je vois dans les adjectifs que tu lui mets "impulsive, provocatrice" Jolane Freeman, i guess - Page 2 4041958914 Ca risque de contrarier Jo ça, je les vois bien un peu rivale, la compèt' c'est pas trop son truc d'habitude mais Grazi la prendrait par les sentiments, car la danse c'est la vie de Jo depuis qu'elle est gosse ! Jolane Freeman, i guess - Page 2 2182369069

Héhé, du coup pour Trevor on peut dire qu'ils sont limite binômes dans le cours de Percy si tu veux (mais qu'ils ont déjà bossé ensemble dans d'autres matières) et là Trevor se dirait "elle est bizarre avec lui, pourtant il est cool même s'il est chelou Jolane Freeman, i guess - Page 2 4041958914" et oui j'pense qu'ils vont bien s'entendre en plus Jolane Freeman, i guess - Page 2 1364328705

Pour Graziella j'aime bien l'idée Jolane Freeman, i guess - Page 2 4041958914 genre elles dansent bien toutes les deux mais prendraient l'autre pour leur rivale personnelle car genre ce serait elles les meilleures du groupe style Jolane Freeman, i guess - Page 2 3008227275 genre pas besoin de se le dire pour qu'elles sachent qu'elles sont en compétition ? Jolane Freeman, i guess - Page 2 3008227275 style ça se sent What a Face Graziella j'pense elle aime pas la compétition mais c'est précieux aussi la danse pour elle, donc elle aimerait pas qu'il y ait meilleure qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov - 17:42
Invité
Invité
Anonymous
On peut se faire un lien Jo ? Jolane Freeman, i guess - Page 2 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-