Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jolane Freeman, i guess

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Nov - 20:52
Invité
Invité
Anonymous
Jolane Freeman

behind my smile
☆ volatile ☆ lunatique ☆ impulsive ☆ émotive ☆ studieuse ☆ enjouée ☆ réfléchie ☆ mature ☆ intrépide ☆ extravertie ☆


story of my life


→ Originaire de Seattle.
→ Franco-américaine, bilingue français anglais
→ Souffre de tachycardie
→ Adore la danse (notamment la valse et la salsa)
→ Possède un axolot du nom de Rosie

fiche entière


a piece of me
anecdote
+++
info
+++
anecdote
+++
ce que vous voulez en fait
+++
vraiment
who are you?

18 ans
étudiante en sciences
célibataire
ouverte aux expériences
franco-américaine
aisé
axolot
Lorena Rae
i'm looking for
-Des amis
-Des moins amis
-De tout en fait !
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Nov - 20:52
Invité
Invité
Anonymous
LES MEUFS.

Erika White: Jolane et Erika se sont rencontrées lors d'un cours initiatique de hip-hop. Au grand malheur d'Erika, le prof les a mis en duo et elle n'a jamais cessé de râler à propos du niveau de Jolane... Jusqu'à ce qu'elle finisse par la dépasser. Jolane n'a rien contre elle, à vrai dire ces histoires futiles lui passent au-dessus. Mais pour Erika, c'est autre chose: depuis qu'elle lui a "voler la vedette" au cours de danse, elle voit Jolane d'un très mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Nov - 20:52
Invité
Invité
Anonymous
LES GARS.

Perceval Cardin: Percy et Jolane se sont rencontrés il y a deux ans lors de leurs vacances d'été dans le sud de la France. Si leur relation a débuté sur les chapeaux de roue, ils ont fini par s'entendre et par vivre leurs deux mois de vacances ensemble, amoureux comme jamais. Seulement, vint le retour au pays: ils se perdent de vue. Jolane souhaite lui écrire pour qu'ils se retrouvent l'été suivant, mais elle voit qu'il a mis une photo avec une femme sur les réseaux. Elle ne lui écrit pas. Et se retrouve une année plus tard avec Percy comme prof de bio, car le hasard fait toujours bien les choses.

Tyler Wood: Wood est le voisin de casier de Jolane. Au début ou à la fin des cours ou durant les interclasses, ils se retrouvent et se racontent leur journée, leur vie, les ragots, papotent. Jolane prend plaisir à le découvrir chaque jour un peu plus, il est un bel ami du quotidien, pas un jour ne passe sans qu'elle ne le croise.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Nov - 20:52
Invité
Invité
Anonymous
Trois.

A vous ! Jolane Freeman, i guess 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Nov - 21:02
Invité
Invité
Anonymous
On peut avoir aisément un lien avec Trevor (même cursus Jolane Freeman, i guess 4041958914) et avec Graziella (qui fait aussi option danse Very Happy)

J'pense qu'avec Trevor on peut partir tranquillement sur du positif, ils pourraient avoir bossé un devoir de n'importe quelle matière ensemble ou être en binôme dans un cours, et être devenus potes ou amis après coup et se voir de temps en temps, se donner les bons plans quand ya des soirées et tout Very Happy

Pour Graziella ça peut être positif, ambigu, compliqué ou négatif Jolane Freeman, i guess 4041958914 ça dépend si tu as des envies, préférences, etc. Jolane Freeman, i guess 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Nov - 21:24
Invité
Invité
Anonymous
@Trevor Johnson

Mais clairement qu'ils peuvent être potes de classe !
d'ailleurs je le vois bien être en mode "Euh Jo ça va ?" lorsqu'elle sera bouche bée de retrouver son first love en tant que prof MDR
Partir de la base d'un binôme en cours pour forger une amitié ça me tente ! Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre tous les deux Jolane Freeman, i guess 1364328705

Pour Grazi... Je vois dans les adjectifs que tu lui mets "impulsive, provocatrice" Jolane Freeman, i guess 4041958914 Ca risque de contrarier Jo ça, je les vois bien un peu rivale, la compèt' c'est pas trop son truc d'habitude mais Grazi la prendrait par les sentiments, car la danse c'est la vie de Jo depuis qu'elle est gosse ! Jolane Freeman, i guess 2182369069
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Nov - 13:17
Invité
Invité
Anonymous
Jolane Freeman, i guess 4005787949
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Nov - 14:03
Invité
Invité
Anonymous
Jolane Freeman, i guess 779763324
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov - 15:28
Invité
Invité
Anonymous
@Jolane Freeman je viens te proposer des liens Jolane Freeman, i guess 2645326263

Alors Erika fait de la danse (mais hip-hop) donc peut-être qu'elles auraient pu se croiser quand même lors d'un cours ? I don't know Jolane Freeman, i guess 2861829453 Après faut que tu saches que c'est une connasse dans la vie en générale donc y a moyen que l'on parte sur du négatif si tu veux. Ou alors étrangement elles ne s'entendent pas trop mal, ou bien Erika tolère Jolane car elle est riche et jolie ? Je l'imagine bien se comporter avec Jolane un peu comme Regina avec Cady dans Mean Girls (si tu vois Jolane Freeman, i guess 2861829453 )

Et sinon j'ai Tyler aussi, je les vois bien avoir un lien positif Jolane Freeman, i guess 2645326263 ils peuvent devenir amis si tu le souhaites, à voir comment ils auraient pu se rencontrer et à quel point ils peuvent bien s'entendre Wink

J'ai Madeleine aussi, mais vu qu'elle est prof c'est un peu plus compliqué, surtout que Jolane est en science et n'a donc pas arts-plastiques Laughing mais on peut réfléchir à quelque chose si tu désires un lien avec la rousse Jolane Freeman, i guess 2861829453
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov - 22:10
Invité
Invité
Anonymous
@Erika White En effet, elles auraient pu se croiser parfois aux cours ! Jo fait un peu de toutes les danses, mais je la voyais pas trop dans des trucs style hip-hop... Après elle aurait pu faire une initiation. What a Face Eclaire-moi un peu sur cette fameuse relation entre Regina et Cady, car je ne connais pas... Désolé Jolane Freeman, i guess 2182369069 Et voyons ce que ça en dit pour voir si on s'arrête sur ça ! Jo n'est pas très matérialiste, si Erika l'apprécie juste pour sa beauté et son argent, ça risque de ne pas passer de son côté, elle préfère les gens naturels qui se prennent pas trop la tête en général Jolane Freeman, i guess 2861829453

Concernant Tyler, on peut se faire un lien amical ! Il étudie quoi, il fait partie d'un club ? A force de se croiser à l'académie, ils peuvent être pote ! On pourrait dire qu'ils sont voisins de casier Jolane Freeman, i guess 2182369069 Redis-moi !

Et pour Madeleine, ça me semble compliqué, mais si on se trouve déjà un lien avec 2 sur 3 de tes perso, ça me semble un bon score ! Jolane Freeman, i guess 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-