Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kyle Davis | Nouveau départ

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Juil - 16:14
Invité
Invité
Anonymous
Ouuuh un petit lien avec plaisir en effet!
Les deux me tentent bien, c’est dramatique. Niveau beuverie peut être que Kyle ne serait pas le meilleur candidat en revanche, vu qu’il sirote plus qu’il ne boit et attend que l’autre soit ivre avec une grande patience... Kyle Davis | Nouveau départ - Page 3 2861829453
J’ignore s’ils pourraient se supporter ou non, étant donné que Kyle reste quand même relativement sec et impulsif dans sa vie, mais peut être que ça peut virer en un lien de potos/disputes de toute façon Kyle Davis | Nouveau départ - Page 3 436127287 J’aime bien improviser en rp en fonction de ce qu’il se passe en général, qui plus est, donc je te dis ça mais sur un malentendu ils finissent en lune de miel Kyle Davis | Nouveau départ - Page 3 3865845816
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil - 12:58
Invité
Invité
Anonymous
Je suis bien curieux de savoir pourquoi Kyle attend que son partenaire soit ivre Kyle Davis | Nouveau départ - Page 3 2182369069
J'aime bien l'idée qu'ils soient potes mais se disputent tout le temps parce que dans le fond ils n'ont pas des caractères compatibles, mais pour une raison inconnue ils aiment quand même traîner ensemble Arrow
Après oui on peut tout à fait improviser en rp, voir comment ça évolue ^^ (et j'aime l'idée de la lune de miel Kyle Davis | Nouveau départ - Page 3 3113439116 Kyle Davis | Nouveau départ - Page 3 4041958914 )
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-