Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kyle Davis | Nouveau départ

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Sep - 23:08
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Hm les deux sont intéressants Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 4041958914 (je commence par Trevor du coup Arrow) ce serait comique je pense (enfin, comique... Laughing) que Kyle rôde autour de Blackwell et genre voit Violet avec Trevor et à un moment genre il les voit (voient oo l'histoire de ma vie, les fautes.) se faire un câlin (car en gros ils sont proches et avant que Trevor tombe amoureux de Dana, il était très proche de Violet, mais du coup lui il aime Dana et Violet a des sentiments pour Trevor si je dis pas de bêtise Arrow) donc il aurait pu limite croire qu'ils étaient ensemble, profitait de sa soeur ou j'en sais rien Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 2861829453 (après si tu veux ya bientôt une fête chez Tyler pour halloween, si jamais Kyle veut s'incruster en mode "coucou devinez qui est là Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 2538986687") et croise Trevor ou/et Violet ça peut être comique Arrow

Pour Graziella (bon on va quand même éviter de la tuer hein Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 2645326263 Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 2538986687) si tu veux un RP où il se met en danger, on peut le faire si tu veux, tu me dis ce qui te tenterait xD Graziella a deux RP dans les flashback et aucun dans le "présent" pour le moment donc ça m'irait bien justement aussi Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 4041958914 (puis limite si jamais il se met en danger, il pourrait leur arriver vraiment, aux deux ou à l'un des deux, une m*rde et que ça empire la situation Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 4041958914) après à voir si elle ferait ce qu'elle fait à Violet, à Kyle, car elle pourrait voir qu'il est un peu spécial et saurait pas trop à quoi s'en tenir au cas où Arrow mais pour la falaise du coup, pourquoi pas xD On peut check le contexte de début si tu veux, ou y aller au freestyle, tu me dis Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep - 14:05
Invité
Invité
Anonymous
Graziella Speranza a écrit:
Hm les deux sont intéressants Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 4041958914 (je commence par Trevor du coup Arrow) ce serait comique je pense (enfin, comique... Laughing) que Kyle rôde autour de Blackwell et genre voit Violet avec Trevor et à un moment genre il les voit (voient oo l'histoire de ma vie, les fautes.) se faire un câlin (car en gros ils sont proches et avant que Trevor tombe amoureux de Dana, il était très proche de Violet, mais du coup lui il aime Dana et Violet a des sentiments pour Trevor si je dis pas de bêtise Arrow) donc il aurait pu limite croire qu'ils étaient ensemble, profitait de sa soeur ou j'en sais rien Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 2861829453 (après si tu veux ya bientôt une fête chez Tyler pour halloween, si jamais Kyle veut s'incruster en mode "coucou devinez qui est là Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 2538986687") et croise Trevor ou/et Violet ça peut être comique Arrow

Pour Graziella (bon on va quand même éviter de la tuer hein Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 2645326263 Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 2538986687) si tu veux un RP où il se met en danger, on peut le faire si tu veux, tu me dis ce qui te tenterait xD Graziella a deux RP dans les flashback et aucun dans le "présent" pour le moment donc ça m'irait bien justement aussi Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 4041958914 (puis limite si jamais il se met en danger, il pourrait leur arriver vraiment, aux deux ou à l'un des deux, une m*rde et que ça empire la situation Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 4041958914) après à voir si elle ferait ce qu'elle fait à Violet, à Kyle, car elle pourrait voir qu'il est un peu spécial et saurait pas trop à quoi s'en tenir au cas où Arrow mais pour la falaise du coup, pourquoi pas xD On peut check le contexte de début si tu veux, ou y aller au freestyle, tu me dis Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 2645326263


Aaaw YIS je vais peut être voir à m'incruster pour une raison X ou Y, si ça peut mettre un peu de piquant dans la fête... À négocier.
Mais j'aime beaucoup l'idée du rôdeur autour de Blackwell qui voit sa CHÈRE SOEUR AVEC UN HOMME OMG TRAUMATISME. Au moins ça les secouera un peu tous les deux... On pourrait partir sur ce scénario là, du coup, puis au feeling ensuite, ça me paraît pas mal Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 3113439116


L'histoire de la falaise avec Graziella, je pense qu'un total feeling c'est pas trop mal. Mais en "contexte" de départ, Kyle pourrait juste se balader uuun peu trop près du bord pour voir. Puis comme ils sont doués tous les deux si ça se trouve ils ont nous faire une belle frayeur à un moment où un autre Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 2538986687

Je suis vachement floue avec ça, navrée, mais j'ai tellement l'habitude de juste... Y aller au pifometre attitude et voir où ça mène que... Héhé faut que je prenne l'habitude de planifier un peu plus sans doute! Ça va venir!

Désolée du temps de réponse, je bouffe que des maths en ce moment, j'ai pas trop le choix Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 3693995783
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep - 19:52
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oui, ce serait rigolo qu'il vienne à la soirée Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 4041958914 (si jamais, mpotte Tyler Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 4041958914)

Allez on part là-dessus pour Trevor, j'sens que ça va être comique xDD Genre un jour ils vont se voir, ils vont limite se battre sans que Trevor comprenne ce qui arrive Arrow

Ouais on a qu'à y aller au feeling du coup pour le RP falaise xD Et ya aucun souci, en vrai j'aime beaucoup les RP feeling aussi, c'est plus naturel des fois (forcément) Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 4041958914 surtout quand tu ancitipes pas trop ce que peuvent faire les deux persos, avant de le jouer xD Tu veux le lancer ou je le fais du coup ? Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 1364328705

Pas de soucis pour le temps de réponse, je suis un escargot perso souvent donc Laughing et courage mon chou, tu as choisi un chemin difficile mais ça ira Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 3865845816
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep - 21:05
Invité
Invité
Anonymous
Un ancien taulard à une soirée, héhé, ça vaut la peine de s'y attarder Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 4041958914

Si tu veux du fight on peut négocier ça sans problème, héhé, c'est pas comme si ça allait être très compliqué à mettre en œuvre Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 436127287

Ça m'arrangerai bien si tu pouvais démarrer, j'ai encore quelques trucs à mettre à jour avant de pouvoir vraiment être sur un bon rythme, mais en revanche je répondrai sûrement assez vite ensuite Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 897117458
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep - 21:07
Invité
Invité
Anonymous
Citation :
Ca me va niquel ce genre de première rencontre, après c'est pas dit que Kyle soit des plus naturels en étant au boulot mais... Ouais, ça me tente bien KittyKate! Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 3450697094 Gros débat bien/mal en perspective. Au moins mental. En revanche si par hasard tu en venais à bien vouloir commencer l'éventuel Rp, ce serait pas mal, héhé...

Oui t'en fais pas, je commencerai ! :3
Par contre, je te garantis pas que ce sera tout de suite tout de suite ^^'

A bientôt Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 2:22
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Pour Trevor limite on aura l'occasion de voir ça si Kyle va à la fête et qu'ils se voient Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 4041958914 ça va être drôle What a Face

Pour Grazzli du coup j'ai fais le RP, tu me dis si ça te va : https://lifeisstrange.forumactif.com/t417-we-are-setting-fire-to-the-sky-kyle#4238 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 14:09
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Kyle Davis a écrit:
J'ai aucune argument contre le fait que tout le monde voudrait un lien avec une fille cute et gentille...OO AVEC PLAISIR.

Au niveau relation avec Violet, ça pourrait être amusant... Il n'est pas encore allé la voir, donc il pourrait essayer de creuser du côté de Dana pour avoir des infos? Totalement égoïste on en convient, mais s'il peut utiliser quelqu'un... Un Kyle de miel et de velours pour son intérêt, c'est pas bien ça? Il peut juste partir du principe que si elle est de Blackwell, elle connait sa soeur...
Niveau lien pur, j'ai cette "Dana la taupe", mais on peut aussi développer ça en Rp, c'est juste pour avoir une idée de base. Si dans le tas t'as une meilleure idée ensuite, je suis preneuse Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 4041958914

Oui je sais j'arrive 3 ans plus tard... Sorry bro Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 3693995783

Aww t'es adorable !

Haan j'adore ton idée oo ! Ce serait fun ! Limite Kyle aurait pu voir un fois Dana parler avec sa soeur (genre en sortant de l'académie ou un truc comme ça) vu qu'elles se connaissent un peu. Et il se serait dit qu'elles étaient pote. Il aurait pu approcher Dana pendant une soirée et limite flirter un peu avec elle (qu'on embête aussi Trevor tient XD) ! Et depuis ils discuteraient pas mal, Kyle se servirait de ça pour avoir des infos sur sa soeur. Et limite un jour, Dana pourrait faire le lien avec entre les deux et en apprenant que Violet avait un crush sur Trevor, elle voudrait avoir des infos aussi... Bref, ça pourrait tourner en un truc qui arrange tout le monde, des sortes de partner in crime, mais un truc pas forcément très net.... Bref jvais un peu loin là non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Sep - 20:28
Invité
Invité
Anonymous
Tu peux aller aussi loin que tu veux parce que j'adore cette idée, les "partners in crime" les plus étranges du monde. Au final on saura même pas s'ils s'utilisent l'un l'autre ou s'ils s'apprécient vraiment... Pas de problèmes pour le flirt, j'aime embêter mon monde Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 2645326263 Ça me paraît parfait, on peut carrément partir sur ça! ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 19:39
Invité
Invité
Anonymous
Moi ?
Par contre j'viens en touriste Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil - 15:40
Invité
Invité
Anonymous
Hello Kyle un petit lien ? Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 3113439116

Je pense que deux solutions s'offrent à nous: soit ils sont potos de beuverie, soit ils ne peuvent pas se blairer Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 2182369069
Enfin, c'est comme ça que je perçois leur relation. Après, dit moi de quel côté penche ton cœur Kyle Davis | Nouveau départ - Page 2 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-