Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les liens de l'autre - Allen

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Mai - 21:00
Invité
Invité
Anonymous
Grave, tu vas la faire fondre tel le Trône ! Les liens de l'autre - Allen - Page 3 4041958914

Ah oui, faut que tu lises. ZOU ! Les liens de l'autre - Allen - Page 3 2538986687 Ah ah !
Je pense qu'un lien positif serait plus approprié. Je l'imagine bien avoir un moment de faiblesse où, pour je ne sais quelle raison, elle se serait senti étouffée par son passé. Quelque chose qui l'aurait amené à se le remémorer violemment sûrement. Du coup, elle aurait fait le choix d'aller voir Allen pour discuter de ça avec lui. Il serait donc la seule et unique personne (hors famille) à connaître son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai - 23:10
Invité
Invité
Anonymous
J'aime beaucoup ta fiche, d'ailleurs ça m'a donné une idée pour mon possible DC Les liens de l'autre - Allen - Page 3 2182369069 someone save me from the DC curse (je t'en reparle plus tard)

Elle parlerait donc à Allen de sa grossesse non désirée, si j'ai bien compris. C'est intéressant, surtout qu'Allen n'est absolument pas là pour juger et peut même aider à alléger sa peine pour que ce fardeau soit moins lourd à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 0:30
Invité
Invité
Anonymous
Oh parfait, je suis ravi d'avoir pu t'inspirer (et de t'avoir amené du côté obscur de la Force !) Les liens de l'autre - Allen - Page 3 3078767252.

C'est exactement ça. Au-delà d'une relation "professionnelle", j'imagine bien Allen devenir son confident s'il accepte de la rencontrer en-dehors du cadre strict du campus. Je ne dis pas qu'ils iront faire la fête ensemble et fumer des pétards (Les liens de l'autre - Allen - Page 3 2182369069) mais vraiment dans cette idée de confession. Qu'en penses-tu ? Et idem, peut-être que s'il a un souci un jour elle pourra lui apporter un soutien moral.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 13:28
Invité
Invité
Anonymous
Je suis d'accord pour ce lien. (Désolée j'avais oublié que cette fiche existait Les liens de l'autre - Allen - Page 3 2182369069)

On pourra discuter au passage d'un RP Hannah/Lorias, parce que j'ai pas de fiche pour elle encore et je vais pas en faire une tout de suite (si tant est que je le fasse un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 12:52
Invité
Invité
Anonymous
Signé pour Les liens de l'autre - Allen - Page 3 512710192 ! Very Happy

Allez ! Les liens de l'autre - Allen - Page 3 2486034190 Qu'est-ce qui te plairait comme scénario de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 18:36
Invité
Invité
Anonymous
Je vois bien Lorias flirter toujours avec Hannah (la meuf qu'a la confiance), puis en même temps elle serait sympa envers elle et serait foutue de l'embarquer dans des aventures extravagantes (faire des conneries quoi). Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 18:55
Invité
Invité
Anonymous
Mais carrément partant ! Les liens de l'autre - Allen - Page 3 2486034190
Ce serait marrant de se trouver un sujet dans cet esprit, où elles auraient l'occasion de faire les connes ! En boîte de nuit ? Et genre, elles pourraient être grave tactiles l'une envers l'autre pour aguicher les mecs ? (Sachant que l'une est lesbienne et l'autre ne veut pas qu'on la touche... Purement de la provoc pour rigoler Les liens de l'autre - Allen - Page 3 2182369069.)
Si tu as une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 19:02
Invité
Invité
Anonymous
ça me va, idée sympa pour changer des autres RPs nuls Les liens de l'autre - Allen - Page 3 2538986687 (je plaisante bien sûr Les liens de l'autre - Allen - Page 3 2182369069). C'est pas Lorias qui va refuser ça Les liens de l'autre - Allen - Page 3 4041958914

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 19:04
Invité
Invité
Anonymous
Bah c'est sûr que tu n'as pas été gâtée... Surtout avec @Teddy Scott Les liens de l'autre - Allen - Page 3 4041958914.
Je me doute bien oui que l'idée ne risque pas de lui déplaire des masses mouahaha !

Hum... Je te laisse commencer ? Ton premier RP après tout ! Comme ça, je te laisse poser les bases de leur relation si tu veux et je te suis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 19:17
Invité
Invité
Anonymous
Haha si tu me laisses commencer t'es mal barré, mais puisque je pose les bases de leur relation, ça me va Les liens de l'autre - Allen - Page 3 4041958914 je t'enverrai le lien par MP Les liens de l'autre - Allen - Page 3 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-