Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les liens de l'autre - Allen

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Sep - 23:17
Invité
Invité
Anonymous
Allons pour Dana alors, puis on fera avec Teddy ensuite. Tant qu'on fait les deux, tu vas me dire, peu importe.

Tu commences ou je commence ? Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep - 23:19
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Va pour Dana Very Happy !
Euh... Je sais pas le plus logique serait peut-être que Dana commence en se rendant à son rdv... Juste on le situe quand, parce que quand je parlais du lien, je pensais le faire en Flashback, mais au final on peut le faire au présent en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep - 23:20
Invité
Invité
Anonymous
Je te laisse commencer alors Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2645326263 Tu peux le situer quand tu veux, ça ne change rien pour moi j'ai aucun RP pour l'instant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Sep - 12:47
Invité
Invité
Anonymous
Du coup pour notre lien @Allen Kalon Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2538986687

J'aimerais bien partir sur leur rencontre dans un lieu public. Je pensais à un bar au début, mais ça donne peut-être un aspect un peu trop intimiste Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2861829453 Pourquoi pas dans une galerie d'art ? Genre Madeleine est posée devant un tableau ou une photographie, Allen vient s'asseoir à côté et ils commencent à discuter de l'oeuvre avant de bifurquer sur d'autres choses. Après quoi ils vont se prendre un café pour faire connaissances et, après qu'Allen ait parlé de son métier d'hypnothérapeute, Madie est tenté d'essayer (juste pour voir ce que ça donne Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2861829453). Au final, elle kiffe What a Face (ou alors déteste, mais n'a pas le cran de le dire Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2538986687), mais dans tous les cas, elle reviendra. Après, si on part sur une amitié (enfin, si tu en as envie Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2538986687), peut-être n'est-ce pas une bonne idée qu'elle soit à la fois une cliente et une pote Laughing genre l'objectivité professionnelle tout ça tout ça Les liens de l'autre - Allen - Page 2 3008227275 Les liens de l'autre - Allen - Page 2 4041958914

Enfin...Dit moi ce que tu en penses et au pire, si tu as d'autres idées on peut voir ensemble Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Sep - 15:58
Invité
Invité
Anonymous
J'aime trop ton personnage, je veux un lien Les liens de l'autre - Allen - Page 2 3078767252 Mais j'ai jamais d'idées pour les liens.

Peter est assez bavard Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2645326263 donc ça pourrait gaver Allen, du style quand il le voit il se dit "Oh non il va encore me parler pendant une heure." Ils auraient pu se croiser plusieurs fois en ville par hasard, et ce serait comme une malédiction pour Allen Laughing
Après c'est une idée comme ça, si t'en as d'autres hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Sep - 20:55
Invité
Invité
Anonymous
@Madeleine Proust Je suis bien tenté d'essayer ce que tu proposes ! Une rencontre dans une galerie d'art, pourquoi pas ! Une amitié, je ne suis pas contre, mais ça dépend si Madeleine est supportable Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2538986687

@Peter MacIntyre Ten gaver Allen ? Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2538986687 Non, en vérité, ça me dit bien ce que tu proposes. On peut tenter la bavardise, ce qu'Allen n'a pas. On verra ce que ça donne en RP ! Je trouverais ça assez drôle en tout cas qu'il soit gavé à chaque fois qu'il croise Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Sep - 12:47
Invité
Invité
Anonymous
Allen Kalon a écrit:
@Madeleine Proust Je suis bien tenté d'essayer ce que tu proposes ! Une rencontre dans une galerie d'art, pourquoi pas ! Une amitié, je ne suis pas contre, mais ça dépend si Madeleine est supportable Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2538986687

Ça devrait le faire, elle est adorable Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2538986687

Je t'ajoute rapidement à ma liste Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Sep - 17:26
Invité
Invité
Anonymous
Super, on se fera un petit RP un de ses quatre Cookie Les liens de l'autre - Allen - Page 2 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai - 19:51
Invité
Invité
Anonymous
Si Allen se fait une teinture rousse, tu penses qu'on a une chance ? Tant pis pour @Tosca Evans Les liens de l'autre - Allen - Page 2 4041958914.

Bref, il nous faut lien ! Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai - 20:54
Invité
Invité
Anonymous
J'ai pas besoin de rousseur j'suis déjà trop BG Les liens de l'autre - Allen - Page 2 4041958914

Faudrait que je lise ta fiche, tu as une idée de lien ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-