Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

San Kun Wan

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Aoû - 2:31
Invité
Invité
Anonymous
San Kun Wan
We always get lost in 3 universes

behind my smile
Enjoué ☆ sportif ☆ joueur ☆ affectueux ☆ maladroit ☆ combatif ☆ curieux ☆ dynamique ☆ nerveux ☆ rancunier ☆ susceptible ☆ sensible



a piece of me
anecdote
+++
info
+++
anecdote
+++
ce que vous voulez en fait
+++
vraiment
who are you?

19 ans
métiers/études
célibataire
hétérosexuel
Chinois
Bon niveau de vie
Coyote
feat Joo Hyuk Nam
in real life
Je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans, je suis étudiante. J'ai découvert le forum par ma soeur  San Kun Wan 1364328705 .
avatar by iMked ☆ icon by Kristy Snyder on
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 2:31
Invité
Invité
Anonymous

this ain't a song for the broken-hearted

Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.