Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

the good side of things (Fynn)

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Aoû - 12:47
Invité
Invité
Anonymous

the good side of things
Fynn & Tyler

« Pfff, ce n'est pas grave ! » avais-je répondu, les bras croisés en affichant une fausse mine boudeuse  « C'est bientôt Noël, donc je demanderai à mon père de me payer un nouveau tatouage ! ». En vérité, je n'étais pas sûr que mon géniteur accepte. Déjà que, lorsqu'il avait vu mon poignet, son visage avait viré au blanc et j'avais bien cru qu'il allait faire une crise cardiaque. Non, il n'accepterait jamais, pensais-je en souriant avant de lâcher un bref soupire de résignation.
« Le bio ? Connaît po ! » répondis-je ensuite à Fynn en trouvant amusant qu'il me pose autant de questions sur ma consommation de cigarette. Sans doute car il n'y adhérait pas. Je ne pouvais lui en vouloir, je savais que c'était mauvais pour la santé, mais j'avais un peu de mal à m'arrêter. Il valait mieux pour lui qu'il ne connaisse pas ma consommation de produits un peu plus forts que la cigarette...Sinon, il me prendrait pour un toxico et ne voudrait plus rien avoir à faire avec moi.

« Mmmhh...une rockstar à la Bruce Springsteen ? » demandais-je en l'observant des pieds à la tête, l'imaginant parfaitement malgré moi sur une scène, une guitare électrique à la main, faire le show devant un stade entier. Oui, Fynn avait définitivement la tête d'une rockstar. « Avec des tatouages sur tout le corps tu pourrais juste rivaliser avec Lil Wayne ! » pouffais-je pour ne pas faire plaisir à son ego, tandis qu'il ébouriffait mes cheveux. Un simple geste qui fit pourtant palpiter tout l'intérieur de ma poitrine. « En parlant de musique, tu fais de la guitare non ? » demandais-je ensuite pour la forme, bien que je savais déjà qu'il en faisait puisque je l'avais vu traîner avec Teddy, le professeur de musique de Blackwell avec qui j'avais malheureusement couché après une soirée un peu trop arrosée.
C'est alors que je percutais qu'il venait de comparer ma proposition à un rendez-vous galant. Cela me mit dans l'embarras, car je ne pensais pas qu'il aurait eu l'audace d'appeler un chat un chat. Pris au dépourvu, je me mordis légèrement la lèvre inférieure. « Qui a dit que ça serait un rendez-vous ? » plaisantais-je pour reprendre la main « Moi je veux juste un tatouage ! ». Je m'étais retourné pour ne pas qu'il puisse lire la gêne dans mes yeux.

La réaction de Fynn par rapport à l'eau ne se fit pas attendre. Je le laissais m'en mettre sur la tête en souriant puis, nonobstant ses petites menaces, je jetais mes chaussures sur le sable et regarda à nouveau mon adversaire. « Parce que tu penses sincèrement que tes chaussures vont te protéger de moi ? » lançais-je en esquissant un sourire en coin. Avec mon bras, je déchaînais alors de manière subreptice une vague d'eau qui vint gicler sur Fynn. Le combat commençait. Tel un enfant, je me mis à courir dans l'eau en rigolant pour éviter la riposte du jeune homme, mais Fynn n'eut aucun mal à me rattraper. Je tentais alors de me défendre, mais dans mon élan, je tombais en arrière et m'étala dans l'eau comme une crêpe, totalement à la merci de ce-dernier. Dans une position semblable à une étoile de mer, je l'observais sans rien dire se tenir debout devant moi. « Tu ne vas quand même pas achever un homme déjà à terre ? » finis-je par lui lancer en prenant une petite voix innocente.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Aoû - 16:45
Invité
Invité
Anonymous
J'écoutais Tyler se débattre tant bien que mal et je pris la parole une fois qu'il s’arrêta. « C’est mignon t’as déjà fait ta liste au Père Noël ! ». En réalité je disais car il y’avait bien plus de chance que ça passe bien auprès du père Noël qu’un parent. Ceci n’est certes pas une généralité mais une tendance majoritaire ! C’est vrai que les pères et encore plus les mères, à notre âge, ont du mal à trop nous laisser de droits de peur que l’on s’envole et qu’on se ramène avec des tatouages, des piercings ou autres.

Implicitement, j’avais lancé Tyler sur sa consommation de drogue. J’avais donc utilisé une périphrase assez ridicule afin qu’elle soit sans équivoque. On peut dire que ça a relativement marché ! En fait, Tyler fit mine de ne pas comprendre pour se défendre alors qu’il était cramé. Mais bon, en guise de réponse je lui fis un clin d’œil du style « T’inquiète pas j’ai compris, bien essayé ! ». Chacun est libre de ce qu’il fait tant que la défonce ne le pousse pas à agresser des gens ou dégrader des biens privés.

Nous passions ensuite sur le sujet de la musique en écho à celui des tatouages en profusion dignes de rockstar. Du coup Tyler illustra ses propos avec un exemple. Ce n’était pas le meilleur à mon goût, musicalement parlant mais c’était on était pas non plus très loin. « Voilà, exact. Je suis plus du style Brendon Urie ceci dit ». C’était exactement celui à qui je pensais quand on me parle de rockstar. Pourquoi ? Son physique, son style, sa musique. Je pense donc que c’est une référence largement légitime. Et du coup, en écho avec ce que venait d’avancer Tyler, si j’adoptais le style Brendon Urie je serais bel et bien en mesure de rivaliser avec Lil Wayne niveau quantité d’encre. « Ouais on va rester sur Brendon Urie si ça te dérange pas » lui répliquais-je avec un léger rire. Non pas que je n’aimais pas Lil Wayne ! Juste qu’à écouter vaguement pourquoi pas mais pas plus.Après j’ai envie de dire, du moment qu’on est dans le monde de la musique, on se sent obligé d’écouter de tout. Ecouter de tout pour la culture, pour l’inspiration et l’imagination. Par la suite, Tyler me demanda si je faisais de la guitare. Je me sentais un peu gêné étant donné que je n’avais en aucun cas le talent d’être musicien. J’estimais qu’avoir le don de chanter était déjà assez conséquent pour vouloir absolument forcer les choses. Du coup j’essayais de lui expliquer pourquoi il a pu me voir une guitare à la main. « Ah ! Non je joue pas de guitare. En fait que j’en ai une dans les mains c’est pour rigoler, pour faire comme si je faisais mon propre accompagnement. ». « Je laisse la guitare à ceux qui sont nés pour ça. Moi je suis né pour le chant, je m’en contente… Et ça me va à vrai dire ».

Ensuite, surpris que j’aie réussi à démasquer sa proposition, Tyler se mordit la lèvre pour extérioriser. Il ajouta innocemment que ce n’était pas le but et qu’il voulait uniquement un tatouage. Je rigolais face à l’image qu’il renvoyait, celle d’un faux ange avec les idées bien en place. « Oh bien sûr ! Où avais-je la tête ! Bien sûr que ce n’est pas un rendez-vous galant ! C’est une ‘idée de sortie’ ! » dis-je en faisant le signe des guillemets au moment de ma périphrase.

Puis, par de petites provocations de part et d’autre, la guerre allait probablement éclater. Les soldats étaient sortis des tranchées et se tenaient maintenant face à face. Restait à savoir qui allait lancer l’offensive. L’un d’eux balança au deuxième une petite moquerie. Le second ne se fit pas prier pour répondre. « Je suis imprévisible et des chaussures pourraient bien t’achever si elles en avaient l’occasion ! ». Soudain, sans aucune manière de le deviner, l’assaillant envoya une vague d’eau. Son opposant se mit à sa poursuite. Il n’eut pas trop de mal à reprendre le dessus une fois que l’instigateur des dégâts ait fait un faux pas et se retrouve allongé dans l’eau. Ce dernier l’apostropha afin de savoir ce qu’il allait faire d’un homme à terre. Silencieux, l’homme debout et déjà dans une position de vainqueur ne dit pas mot jusqu’à ce qu’il agisse. En effet, il se saisit des chaussures de l’homme quasi vaincu, les remplit d’eau en le gardant au sol. Enfin, il posa les baskets face opposée de la semelle sur le visage du malheureux. L’eau s’échappa alors des chaussures, aspergeant la face pendant de longues secondes. L’homme victorieux releva celui qu’il avait vaincu avec bienveillance. « Maintenant on est quittes. Essayons de nous sécher avant qu’on choppe quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû - 11:50
Invité
Invité
Anonymous

the good side of things
Fynn & Tyler

C'était assez drôle de voir que Fynn était loin d'être dupe pour ma consommation de drogue. Néanmoins, je le laissais passer à un autre sujet, n'ayant pas envie spécialement de débattre la-dessus. Je ne pense pas qu'il aurait été jusqu'à me faire la morale, mais m'aurait sans doute dit que ce n'était pas bien quand même. Qu'il se compare à Brendon Urie de Panic At The Disco! plutôt que Bruce Springsteen me fit sourire. Non pas que c'était un mauvais choix au contraire, mais étant donné que le chanteur était gay, je me demandais si ce choix n'était pas marqué de sous-entendus. Je voyais bien que la mention de Lil Wayne ne le fit pas rêver, ce qui m'amusa d'autant plus étant donné que c'était le but. Qui voulait ressembler à Lil Wayne sérieusement ?

Fynn m'expliqua ensuite qu'il ne jouait pas tout à fait de la guitare, ce qui me fit me sentir comme un idiot étant donné que j'avais semblé persuadé du contraire. « Pourtant je l'ai vu avec Teddy... » pensais-je en me disant que, finalement, il le voyait peut-être pour autre chose que des cours de guitare. Lorsqu'il mentionna le fait qu'il préférait chanter, mes sourcils se haussèrent sur mon front et je lâchais un petit sourire curieux. Gardant cette information dans un coin de ma tête, j'étais bien déterminé à présent à l'entendre pousser la chansonnette à un moment ou un autre, qu'il le veuille ou non. Mais pour notre plus grand plaisir, il valait mieux que je ne lui parle pas tout de suite de mes intentions, sinon il risquerait d'avoir peur.

Qu'il assume complètement l'idée de rendez-vous galant me fit plaisir intérieurement, cela ne pouvait que signifier qu'il en voulait un. J'y repensai encore lorsque j'étais dans l'eau et que mon partenaire se vengea en m'aspergeant le visage. Une moue à la bouche, je le fixais d'un air lassé « C'est bon ? Monsieur c'est fait plaisir ? ». Je ponctuais ma réponse en tendant ma main afin qu'il m'aide à me relever, ce qu'il fit avant de proposer qu'on aille se sécher sur le sable. « C'est que tu peux avoir de bonnes idées...parfois ! » lui lançais-je en tirant la langue avant de me jeter sur la plage.

Il y avait encore du soleil, mais allait-il faire suffisamment chaud pour que nos vêtements sèchent rapidement ? Je retirais alors mon t-shirt pour l'étaler sur le sable en plein soleil. Avoir le froc mouillé ne me dérangeait pas, mais pour le haut, c'était une autre affaire. « Note à moi-même : penser à avoir une serviette en permanence dans la voiture ! » pensais-je à voix haute avant de m'asseoir comme si ce petit effort physique dans l'eau m'avait vidé de mes forces. A présent, je me mis à rêver d'une bonne petite bouteille de bière pour finir la journée, mais à moins que Fynn en cache dans son caleçon, j'allais devoir patienter pour en avoir une.

« Tu me parlais de chant tout à l'heure » dis-je finalement à Fynn en tournant légèrement la tête vers lui « C'est ce que tu veux faire plus tard ou c'est juste un hobby ? ». Je savais qu'il me renverrait l'ascenseur une fois qu'il aurait répondu. Sauf que je ne savais pas trop ce que je pourrais dire. J'avais très peu d'idées sur mon futur et ce que je voulais faire de ma vie après Blackwell. On faisait quoi avec un diplôme en art ? Je n'étais pas doué en musique, ni en photographie, ni en cinéma, ni en arts-plastiques. Pourtant, c'était moi qui avais voulu venir ici pour poursuivre mes études dans ces domaines-là. C'est bien que j'avais une idée derrière la tête mais, pour une raison obscure, je n'arrivais pas à la faire surgir. « J'ai encore le temps de trouver ! » me dis-je tout en attendant la réponse de Fynn.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû - 23:54
Invité
Invité
Anonymous
Le sujet de la consommation de drogue fut vite oublié et je ne souhaitais pas particulièrement au fond épiloguer sur le sujet. Je lus ensuite dans les yeux de Tyler un certain intérêt lorsque j’évoquais le nom de Brendon Urie. Etait-il fan du groupe ? Du chanteur uniquement ? Ou peut-être voyait-il seulement un point amusant concernant l’orientation sexuelle de ce dernier. Quoi qu’il en soit il est vrai qu’il était quand même plus talentueux à mon humble avis que Lil Wayne. Plus charismatique et attirant aussi cela dit.

Puis, Tyler ne sembla pas tout à fait comprendre le fait que je n’étais pas musicien alors qu’il m’avait vu une guitare à la main en présence de Teddy. Au fond cela avait du sens mais forcément d’un œil extérieur ça en avait surement moins. Je décidais alors d’éclairer sa lanterne. « En fait je vois souvent Teddy. Il me donne quelques tuyaux et m’accompagne lorsque je souhaite chanter un peu en sa présence. C’est un prof certes mais c’est aussi un ami et un mentor à mes yeux ». Quand on y pense Teddy avait une place importante dans mon cœur. Il m’avait comme pris sous son aile en voyant un potentiel qu’il a décelé en moi. Ce n’était clairement pas pour me déplaire.

Par la suite, après avoir été aspergé d’eau et m’être vengé, Tyler, vaincu me demanda si j’en avais fini. « C’est bon j’ai fait ce qu’il y’avait à faire ! Aah, le sentiment du devoir accompli ». J’arborais alors un large sourire de satisfaction. Je l’aidais ensuite à se relever avant qu’il ne souligne mon inventivité. « Merci mon cher je vous en prie ! ». Le voyant faire la grimace je n’avais d’autre choix que de répondre à contrepied. Tyler retira ensuite son t-shirt pour le faire sécher et dévoila donc son torse. C’était d’une part loin d’être une idée débile et de deux une vue plutôt agréable. Je ne manquais pas de le lui faire remarquer. « Pour une fois que t’as une bonne idée ! Enfin je pense que c’était plus histoire de te dessaper pour le plaisir que de faire sécher tes fringues ! ». Je lui tirais alors la langue avant de faire pareil et de m’asseoir à côté de lui.

La discussion revint alors au chant. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais cela avait l’air d’intriguer Tyler. Je ne m’en plaignais pas non plus. Il souleva alors un point intéressant : la place qu’avait le chant dans mon futur. « Disons que le chant est pas mon plan A mais si ça marche bien pour moi j’aurais aucune raison de me le refuser ! On rêve tous de faire ce que l’on aime ! Mais bon pour l’instant j’aimerais bien diriger une galerie d’art plus tard. Et ça, ça me plait aussi alors j’imagine que dans les deux cas si j’y parviens je serai heureux ! ». Je marquais une légère pause avant de lui retourner la question. « Et toi ? Plus tard tu te vois faire quoi ? ». Je poursuivis quelques secondes plus tard « T’as l’air d’être attiré par les tatouages alors devenir tatoueur serait pas une idée débile ». C’est vrai quand on y pense. Le tatouage est carrément un art et c’est peut-être la forme d’art qui correspondrait le mieux à Tyler.

J’attendais alors patiemment que mon t-shirt sèche afin de pouvoir l’enfiler et pourquoi pas y aller car le temps était passé plus vite que je ne l’imaginais. J’en étais d’ailleurs surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Aoû - 3:30
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 304
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Un passant avec des tracts voir les deux jeunes hommes et fonce vers eux en sautillant dans le sable et en leur hurlant qu'ils ont trop la hype. Il leur donne ensuite à chacun un tract en faveur de la supposée future construction du restaurant européen, en suggérant sur le tract d'assister à une réunion pour ceux qui sont en faveur du projet, afin d'avoir plus de signatures pour faire pencher la balance. Il repart ensuite en leur tapant la bise et en sautillant de nouveau vers quelqu'un qu'il voit au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Aoû - 11:36
Invité
Invité
Anonymous

the good side of things
Fynn & Tyler

En surprenant le regard en coin de Fynn mâter mon torse, je ne pus m'empêcher de ricaner intérieurement étant donné que je n'avais absolument pas pensé à l'aguicher en retirant mon t-shirt. Mais si je pouvais faire une pierre deux coups, tant mieux. Bien que logique, je ne m'étais pas préparé à ce que le jeune homme m'imite. En retirant son t-shirt, je pus découvrir une musculature bien plus saillante que la mienne. Je n'en fus pas réellement surpris, étant donné que cela se ressentait par-dessus ses habits, mais pouvoir le constater en vrai n'était pas pour me déplaire. « Je ne suis pas une catin ! » grognais-je face à sa remarque. Il faut dire que je n'étais pas spécialement quelqu'un de pudique. Je voyais le corps humain comme une œuvre d'art.

Je l'écoutais attentivement me parler de ses perspectives d'avenir. Je fus assez admiratif qu'il garde la tête sur les épaules et soit objectif face à sa carrière dans la musique. Tout le monde n'était pas comme lui et beaucoup se leurraient. Certains réussissaient, d'autres non et, parfois, la chute pouvait être brutale. En tout cas, Fynn continua son ascension dans mon estime. Ça me fit un peu étrange d'apprendre qu'il passait pas mal de temps avec Teddy. Ce n'était pas de la jalousie, mais plutôt de l'embarras. J'avais peur qu'il apprenne ce qui s'était passé entre lui et moi, je ne voulais pas que cela gâche tout.

La redoutée question sur mon avenir à moi arriva finalement. Sa suggestion sur les tatouages me surpris car, ce n'était pas forcément quelque chose à laquelle j'avais pensé auparavant. Cela me fit sourire. Je m'imaginais alors annoncer à mes parents que je voulais me lancer dans le tatouage. Connaissant mon père, il serait parti dans une rage folle en me disant que j'étais stupide. Ma mère aurait fait une grimace de désapprobation avant de finalement me dire que je faisais ce que je voulais. « Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais je ne sais pas vraiment dessiner... » avouais-je en rigolant tout en me grattant l'arrière du crâne « Ça serait beaucoup trop de pression pour moi. Tu imagines si je foire un tatouage ? Ou qu'il ne plaît pas au client ? ». Rien que d'imaginer un gros balèze énervé me fit frémir.

Au même moment, on fut dérangé par un fou furieux qui vint nous distribuer des tracts avant de nous taper la bise comme si nous étions ses potes et partir aussi vite qu'il était arrivé. « Il faut arrêter la drogue mon gars ! » criais-je -bien qu'il était déjà trop loin pour entendre- avant de finalement regarder le papier. « Un restaurant européen ? Ça n'a pas l'air terrible... » maugréais-je en roulant la feuille en boule.
Je jetais un coup d’œil à ma montre, le temps était passé à une vitesse folle. Pourtant, j'avais l'impression que cela ne faisait que quelques minutes que nous avions quittés les autres. « On retourne là-bas ? » proposais-je à Fynn qui acquiesça. Tenant nos t-shirt à la main, on regagna l'endroit où était le reste du groupe. Certains étaient partis, d'autres non. Gratifiant un sourire à la fille qui avait gardé mon sac, je repris ce-dernier que je mis sur mon dos dénudé avant de me tourner vers Fynn. « Je te dépose quelque part ? » lui proposais-je en prenant dans ma main les clés de ma voiture.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Sep - 23:37
Invité
Invité
Anonymous
Alors que je suivais Tyler dans sa démarche, il essayait de se débattre tant bien que mal. Je souriais avant de lui lancer : « J’attends que tu me le prouves ». En soi, il est normal à notre âge d’avoir des arrières pensés mais il est vrai que cela varie en fonction des personnes. Certains en auront plus que d’autres. Peut-être était-il dans le deuxième cas. Qui suis-je pour le blâmer ? Toujours est-il que son corps, même s’il semblait un peu moins sculpté que le mien, avait quand même une certaine forme élancée, mince.

Ensuite, Tyler m’écouta parler de ce que représente la musique pour moi, ce que je compte faire plus tard et pour quelles raisons je fréquentais Teddy. Il sembla assez étonné mais je ne préférais pas rentrer dans les détails en lui demandant pourquoi. Je me suis simplement dit que ça le regardais et que je n’allais pas empiéter sur sa liberté de parler ou non.

La balle changea ensuite de camp. En effet, nous avions tous deux commencé à discuter de la future carrière professionnelle de Tyler qui semblait un peu perdu à ce niveau-là. Je lui avais suggéré d’être tatoueur car non seulement cette profession est noble à mes yeux quoi qu’on en dise et ensuite cela avait l’air de lui correspondre en regardant son poignet injecté d’encre. Seulement, il me fit comprendre que le dessin n’était pas son fort, ce qui était un point trop important pour être négligé. C’est vrai quoi. Le dessin joue un rôle prépondérant dans la réussite du tatouage. Certes il y’a également la réalisation mais autant gérer le dessin et foirer la réalisation donne quelque chose de bancal mais foirer son dessin même en gérant sur la réalisation c’est mort. Du coup, je lui fis comprendre qu’il fallait peut-être envisager quelque chose d’autre. « Ouais bon bah si le dessin c’est pas ton truc autant changer d’idée. Et puis en n’ayant pas un super bon niveau en dessin les ratés sont quasi systématiques donc ouais dans le tas t’auras un paquet de clients mécontents. Ceci dit si t’aimes vraiment le monde du tatouage tu peux toujours bosser dans un salon mais genre à l’accueil ou gérer les réseaux sociaux du salon. Certes c’est moins artistique mais l’environnement de travail lui le sera ! »

L’instant d’après, une scène surréaliste se déroula sous mes yeux qui croulaient sous l’incompréhension. Un tract, un slogan, une bise. C’est tout ce dont j’ai eu le temps de me rendre compte. Je me tournais alors vers Tyler l’air paumé. Lui avait l’air moins déstabilisé par les événements ceci dit. Je jetais alors un coup d’œil au prospectus pendant que Tyler donnait son avis à propos de l’établissement dont il était question. Mon avis ne tarda pas après une lecture en diagonale. « Ca vaut le coup d’essayer après tout ! »

Enfin, Tyler me proposa de rejoindre les autres, ce que je pensais être une bonne idée. Arrivés au niveau du groupe, j’avais l’impression que la masse de personnes avait désemplie. Je reprenais alors mon sac en mimant un bisou pour remercier la personne qui l’avait surveillé. Il était à présent temps d’y aller et Tyler me demanda où aller. Je me contentais alors de lui dire ce qui était plus simple et ce qui me donnait le plus d’options pour la soirée. « A Blackwell si ça te dérange pas ». Je lui fis un grand sourire pour lui montrer ma gratitude avant que l’on arrive devant le véhicule, après un au revoir auprès des personnes qui nous avaient accompagnées jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Sep - 15:49
Invité
Invité
Anonymous

the good side of things
Fynn & Tyler

A défaut de devenir moi-même tatoueur, l'idée de travailler quand même dans un salon était intéressante, même si je ne savais pas trop si je serai capable d'être une sorte d'agent d'accueil pour le restant de mes jours. « J'apprendrai à dessiner sur le tas ! » pensais-je tout en mettant de côté l'idée que venait de me soumettre Fynn. Le jeune homme sembla plus réceptif que moi au sujet du restaurant européen, je sautais dès lors sur l'occasion. « On pourra le tester ensemble si tu veux ! » lui proposais-je sérieusement, puisqu’après tout, il ne se gênait pas pour me faire du rentre-dedans. Il ne s'en cachait d'ailleurs même pas, ce qui était assez amusant.
Après lui avoir proposé de le déposer quelque part en voiture, Fynn me demanda de le raccompagner jusqu'à Blackwell. « Ah ! Tu es en dortoir ! » lui dis-je alors que nous nous dirigions vers mon pick-up. On repassa devant la caravane où un mec était à présent assit sur un transat, lisant le journal tout en fumant, un chien à ses pieds. Il nous zieuta brièvement d'un air hostile, sans nous lâcher du regard tant que nous ne fûmes pas hors de son champ de vision.

Une fois à la voiture, je jetais négligemment mon sac à l'arrière et monta du côté conducteur. Quelques minutes plus tard, nous étions sur la route, les fenêtres grandes ouvertes comme si nous étions encore en été. Le soleil était en train de se coucher, notre vue depuis la route sur la plage et la mer était magnifique, et les couleurs chatoyantes régalaient ma rétine.
Une fois de plus, le silence n'était pas spécialement gênant, du moins de mon côté. Craignant que Fynn ne s'ennuie, j'allumais alors la radio tout en lui lançant : « Un peu de musique ? ». Ma radio était encore branchée sur une station de musique urbaine, je me hâtais de chercher une chaîne un peu plus rock. Au même moment, Fynn ouvrit par curiosité ma boîte à gant pour y découvrir ma cachette de cd. J'émis un léger rire nerveux lorsqu'il tomba sur mon cd de Britney Spears, Baby One More Time. « J'aime bien la pop ringarde ! » tentais-je de me justifier, bien que je m'étais cramé tout seul. Si avec ça il ne m'étiquetait pas comme gay...C'est alors qu'il fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas : il ouvrit le boîtier et glissa le disque dans mon lecteur. L'instant d'après, ma voiture jouait à fond du Britney Spears. Je me mis à rire d'un air gêné, sentant le regard de Fynn posé sur moi. Il se mit à chanter et, malgré le ridicule de la situation, je ne pouvais m'empêcher de trouver qu'il avait une belle voix.

Après une petite session de karaoke, on arriva enfin sur le parking de Blackwell. La fin de la journée avait été assez surprenante, je ne regrettais pas d'être allé à la plage. « Il faudra remettre ça ! » confiais-je à mon partenaire tandis qu'il réunissait ses affaires. J'étais curieux de savoir si nous allions nous quitter tout simplement ou si l'un de nous allait tenter quelque chose. Finalement, Fynn quitta le véhicule, me provoquant un petit pincement au cœur, bien que c'était trop tôt pour me sentir déçu. « On se voit lundi ! » lui lançais-je en continuant néanmoins à sourire « Passe un bon week-end ! ». Je lui fis un signe de la main, puis quitta tranquillement mon emplacement pour prendre la direction de ma maison.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 17:51
Invité
Invité
Anonymous
Bien que j’aie entendu plusieurs débats en ville concernant la construction d’un restaurant européen sur le terrain d’un vieillard et sa bâtisse plus que vieillissante, Tyler avait un avis clair qui était le même que le mien. Certes la justification ne devait pas être la même mais le résultat était là. Il me demanda alors naturellement si on pouvait y aller ensemble pour tester ce que ça donne. Je n’avais aucune raison apparente de refuser et je trouvais même l’idée brillante. « Avec plaisir ! Après tout faut bien qu’on se fasse un avis ! ». Emballé c’est pesé. Restait plus qu’à voir quand y aller.

Alors que nous nous dirigions vers la voiture je demandais à Fynn de me ramener à Blackwell. Il fut assez surpris car il ne s’attendait pas à ce que je sois en dortoir. Pourtant c’était bel et bien le cas et à y penser c’était la seule solution possible. « Bah ouais. Tu pensais que je dormais sous un pont ? J’ai pas de famille dans le coin, ils sont à des centaines de kilomètres donc bon.. ». Je ne faisais pas apparaître la gêne que j’avais en évoquant ma famille. Il est vrai que depuis le lourd secret révélé au grand jour, ce sujet était quasiment toujours aussi épineux et délicat.

Une fois en voiture, Tyler me proposa de mettre un peu de musique, ce que je ne pouvais en aucun cas décliner. « Carrément ! Ca me réveillera un peu ! ». En fouillant dans la voiture, je tombais sur un cd de Britney Spears dans la boite à gant. Je ne savais en aucun cas que Tyler écoutait ce genre de musique mais après tout chacun a ses plaisirs coupables j’ai envie de dire. Il avoua alors qu’il avait un petit faible pour des titres un peu old school du genre. « Eh bah, j’aurais pas pu deviner ! Les apparences sont parfois trompeuses ! ». Je lui jetais alors un petit regard en pouffant de rire, histoire de le taquiner. Malgré tout, dans un élan que je ne comprenais pas, je pris le cd et l’inséra dans le lecteur. La fatigue devait y être pour beaucoup. Seulement, je ne m’arrêtais pas là, je me mis à chanter à vive voix comme si j’étais sur scène. Je m’empressais de me justifier : « Un peu d’autodérision fait pas de mal faut croire ! Ceci dit du Britney Spears c’est pas vraiment mon répertoire mais bon ! ».

Après cet interlude et d’autres musiques, nous arrivions enfin à Blackwell. J’étais assez pressé de pouvoir m’affaler allègrement sur mon lit. Tyler me fit remarquer implicitement qu’il avait apprécié cette petite virée, ce que je ne pouvais pas contredire ! « Okay mais pas de Britney la prochaine fois, j’ai eu ma dose ! ». Je rigolais en lui faisant un clin d’œil comme si avoir chanté sur une ce cd était honteux et qu’il fallait que ça reste entre nous. « A lundi ! Profite de ton week-end ! ». Je le saluais pendant que sa voiture avançait vers la sortie du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-