Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

the good side of things (Fynn)

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Aoû - 14:14
Invité
Invité
Anonymous

the good side of things
Fynn & Tyler

La cloche sonna enfin, annonçant le début du week-end. Soulagé d'en avoir fini pour aujourd'hui avec les cours, je rangeais calmement mes affaires dans mon sac lorsque je surpris plusieurs de mes camarades de classe en train de parler d'aller à la plage. Je souris d'un air perplexe tout en me demandant qui avait envie d'y aller alors que l'été était fini depuis longtemps. « Tyler ? Tu veux te joindre à nous ? » proposa soudainement une fille avec qui j'avais vaguement parlé un jour. Toutes les têtes se tournèrent vers moi, attendant impatiemment ma réponse. Gêné, je me mis à me gratter la tête. Ce n'est pas que je n'avais pas envie d'y aller, mais je n'étais pas plus chaud que ça. Cependant, leurs yeux insistants me poussèrent à changer d'avis -bien que c'était surtout que je ne savais pas trop comment décliner l'offre-. « Ok, j'en suis ! » capitulais-je dans un soupire.

Alors que nous prenions la direction du parking de l'académie, la même fille qui m'avait proposé de venir s'arrêta brusquement pour intercepter un grand blond. Ne prêtant que vaguement attention à la scène, je l'entendis néanmoins lui lancer : « Hey Fynn ! Tu viens à la plage avec nous ? ». Les yeux du jeune homme se levèrent dans ma direction au moment où je le scrutais pour voir s'il s'agissait bien de la personne à laquelle je pensais. Embarrassé, je détournais vivement les yeux et accéléra le pas comme si de rien était. Je ne su que Fynn venait avec nous que lorsque je le vis débarquer avec les autres sur le parking.

Je fus plus ou moins soulagé, lorsque l'on décida de qui allait monter avec qui en voiture et que Fynn ne fut pas assigné dans mon pick-up. J'aurai eu du mal à me concentrer sur ma conduite en le voyant dans mon rétroviseur.
Comme ce fut majoritairement des garçons qui montèrent avec moi, je mis stratégiquement une chaîne de rap à la radio, histoire qu'ils ne me fassent pas de commentaire sur mes goûts musicaux. Après tout, tous les garçons hétéros américains aiment le rap, non ? Tandis qu'ils parlaient de nana avec des termes qui, parfois, me faisait lever les yeux au ciel, je me demandais si j'avais bien fait de faire cette virée au lieu de rentrer sagement chez moi avec Violet.

Le trajet jusqu'à la plage ne fut pas bien long. L'avantage de vivre dans une petite ville comme Arcadia Bay résidait dans le fait que certaines routes sont plutôt vides, ce qui permet d'accélérer un peu au-delà de la limite autorisée lorsqu'il n'y a personne.
N'étant allé que peu souvent à la plage depuis que j'étais ici, j'avais principalement accepté cette sortie afin de la découvrir un peu mieux les lieux.
Suivant le cortège de voiture jusqu'à un parking dont j'ignorais jusqu'à présent l'existence, je ne fus pas mécontent que les homo-sapiens derrière moi descendent enfin de mon véhicule une fois que je fus garé. Après avoir rangé mes clés dans mon sac, je suivis le groupe le long d'une allée où on croisa une caravane avant de finalement arriver sur la plage.

Il y avait quelques personnes, principalement des couples ou des élèves qui avaient eu la même idée que nous. Mais dans l'ensemble, c'était plutôt calme et nous étions sûr d'être tranquille. « Le dernier à l'eau est une Kate ! » cria soudain un mec avant de courir en direction de l'eau tout en s'arrachant ses vêtements, suivi de quelques courageux qui ne voulaient pas passer pour des poules mouillées. Je n'avais aucune idée de qui était cette Kate et je me demandais ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter d'être mentionné de la sorte. « Peut-être une actrice porno ? » conclus-je en haussant des épaules.
A mon grand étonnement, il ne faisait pas si froid que ça, bien qu'il était fort probable que d'ici une heure ou deux cela ce soit rafraîchi. Il faisait plutôt bon et le vent marin était assez agréable à humer.
Le reste du groupe c'était assit sur le sable. Je les imitais en restant un peu à côté. Je n'étais pas d'humeur à me sociabiliser. Après m'être allumé une cigarette, je me laissais tomber en arrière et, les bras croisés derrière la tête, je fermais les yeux et essaya de me concentrer sur le son des vagues plutôt que sur la conversation des filles en train de débattre sur le charisme de Mr Jefferson.

Telle une éclipse, une ombre vint soudain me cacher le soleil qui me caressait le visage. Ouvrant lentement les yeux, j'aperçus à contre-jour se sourire me regarder d'un air amusé. Reconnaissant Fynn, je fis en sorte d'agir comme si de rien était. « Yo ! Tu me fais de l'ombre. » lui lançais-je en soufflant de la fumée dans sa direction pour l'écarter. Je souriais d'avance en imaginant sa réaction.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Aoû - 17:09
Invité
Invité
Anonymous
La semaine avait été relativement éreintante et j'étais bien content d'entendre la sonnerie retentir pour ouvrir le weekend-end. A vrai dire, je me sentais vide d'énergie mais j’avais besoin de quelque chose pour me revigorer. Je n’avais pas trop d’idée mais je savais pertinemment que je trouverai quelque chose à faire, seul ou accompagné. Je finissais de ranger mes affaires lorsque j’entendis une fille relativement agréable proposer à Tyler d’aller faire un tour à la plage. Je vous avoue que je ne fis même pas attention à la réponse tellement j’étais usé. J’arpentais donc le couloir comme si j’étais dans une bulle, les yeux dans le vide et la démarche quasi mécanique. J’avais en tête de passer par ma chambre pour prendre quelque chose à boire histoire de me réveiller un peu. Après tout y’en a qui tournent au bédo et d’autres aux médocs alors qu’on me laisse tranquille avec mes boissons.

Ce n’est qu’une fois arrivé sur le parking que je fus sorti de mes pensées par la même voix féminine que celle qui avait résonnée quelques minutes auparavant. Elle me demandait si je voulais les joindre pour leur virée à la plage. En soi, j’avais réellement la flemme dans l’immédiat. Mais, je finis par accepter en me disant qu’au moins j’aurai trouvé quelque chose à faire. Tant pis pour la bouteille que je devais aller chercher. Ne me demandez pas pourquoi, la première personne que je vis en levant le nez était Tyler. Peut-être parce qu’il était en face de moi. Toujours est-il qu’il avait détourné le regard assez rapidement sans que je puisse me demander pourquoi.

Alors que Tyler et d’autres mecs sont montés dans son pick-up, je me suis retrouvé avec la majorité des filles. Ça ne me dérangeait pas du tout tant que la conversation ne s’approchait pas trop de maquillages ou de potins people. Durant le chemin, j’avoue m’être à moitié assoupi, bercé par les légers tumultes de la voiture roulant sur le bitume.

Une fois tous là nous nous dirigions vers la plage alors que j’essayais de me sortir de mon état de fatigue en m’étirant. Je fus plutôt mécontent lorsque j’entendis un des gars lancer une phrase qui sous-entendait un jugement extrêmement rude envers Kate. Bien qu’un peu dans les vapes je lui criais quand même un petit « T’es vraiment qu’une raclure de chiottes ! » avant de ralentir le pas. Je détestais qu’on aggrave le cas de Kate. Certes je ne savais pas tout mais quoi qu’il en soit l’acharnement qu’elle subissait était bien trop extrême. Elle méritait qu’on la lâche un peu et qu’on laisse tout ça se décanter en attendant que la vérité surgisse.

Je prenais mon temps avant de rejoindre une partie du groupe qui s’était rassemblée sur le sable. Le vent et l’air frais arrivaient quelques peu à donner une décharge d’énergie à mon corps, ce qui me faisait le plus grand bien. Je décidais ensuite de me poser, non loin de Tyler. En passant devant lui, je souris car je savais qu’il allait me dire quelque chose. Et ça ne manqua pas. J’eus même le droit à de la fumée en pleine face. Je pris alors soin de lui répondre « Yo ! Tu t’attends à des excuses peut-être ? ». J’enchaînais alors « Boy, on est à Arcadia Bay pas à Cancun » en lui faisant un clin d’œil appuyé.

Une fois la balle renvoyée dans le camp adverse je pris place à côté de mon interlocuteur, allongé dans le sable en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Aoû - 20:26
Invité
Invité
Anonymous

the good side of things
Fynn & Tyler

Comme je l'avais pressenti, la réaction de Fynn et sa répartie m'amusèrent. On ne se connaissait pas depuis très longtemps, mais j'aimais bien ce petit jeu qui s'était installé entre nous depuis qu'il s'était assit à côté de moi en classe la première fois. Bien que je ne savais pas qui de nous deux était le chat et qui était la souris -bien qu'à mon avis nous étions l'un et l'autre à la fois-, flirter avec lui n'avait rien de déplaisant au contraire. Je prenais un malin plaisir à lui envoyer de petites piques pour le faire réagir et voir ses réactions. Jusqu'à quand cela durerait ? Impossible de le dire, mais ce jeu était bien la seule chose pour laquelle j'étais prêt à être patient.

« Non, j'attends tout simplement que tu te pousses ! » rétorquais finalement en lui tirant la langue avant de lâcher un nouveau sourire. Tout en continuant de l'observer, je tirai sur ma clope et le regarda se mettre à côté de moi. Depuis que nous étions partis de Blackwell, j'avais espéré que l'on se retrouve tous les deux un peu en tête-à-tête. Qui aurait cru que cela arriverait si vite ?
Me redressant sur mes coudes, je continuais de le regarder sans me soucier de savoir si c'était impoli ou même si cela le gênait. « Je t'avoue, je préférerai être sur une plage ensoleillée de Cancun que sur celle d'Arcadia Bay ! » dis-je ensuite en faisant une moue significative en direction du groupe à côté de nous. Non pas que nos camarades de classe n'étaient pas intéressants, mais sans eux cette plage serait un peu plus calme.

Regardant quelques instants les mecs batifoler dans l'eau -sûrement glacée-, j'écrasais ma clope avant de mettre ce qu'il en restait dans un mouchoir que je mis dans ma poche. Polluer c'est mal.
Je me retournais sur le ventre et regarda droit devant moi avant de finalement reporter mon attention sur Fynn. « Quoi de neuf sinon ? » lui demandais-je comme si nous étions des potes de longue date alors que concrètement, je ne savais pas grand chose de lui. Ni même lui de moi. Mais cette sortie à la plage était l'occasion idéale pour faire un peu mieux connaissance. Néanmoins, les murs avaient des oreilles et je ne tenais pas spécialement à ce que les autres nous écoutent discuter. « Ça te dit qu'on aille se promener ? » proposais-je en commençant à me lever avant même d'avoir une réponse. Les filles à côté de nous nous regardèrent, surprises, se demandant ce qu'on allait faire. « On revient ! » indiquais-je simplement sans donner plus de précisions, car après tout, cela ne les regardait pas. J'espérais simplement qu'elles ne verraient rien de bizarre à ce que deux mecs partent s'isoler à deux.

Bras croisés et chaussures à la main, je marchais en direction de l'eau pour y tremper mes pieds, jetant toutefois un regard derrière moi afin de m'assurer que Fynn me suivait. Satisfait, je laissais mes pieds s'enfoncer dans le sable humide. « Quand j'étais petit, je croyais que c'était de la boue... » expliquais-je en pouffant « Je m'en recouvrai tout le corps jusqu'à ce que sa sèche et je faisais semblant d'être dans un spa en plein air ! ». Ce souvenir me fit ricaner. J'étais le parfait exemple pour illustrer le fait qu'un gosse n'était pas forcément toujours très futé.

On se mit ensuite à marcher un peu le long de la plage, s'éloignant lentement du reste du groupe. Laissant l'eau lécher mes pieds, je jetais de temps à autre des coups d’œil à mon partenaire de randonnée afin de m'assurer que le silence ne le gênait pas. Rien que physiquement, la présence de Fynn me faisait du bien, ce qui était bizarre étant donné que nous étions un peu comme des étrangers l'un pour l'autre. L'explication la plus plausible pour moi était que le feeling passait tout simplement bien. Une sorte d'aura dorée tournoyait autour de lui, rependant une douce chaleur réconfortante. « Et toi ? Je suis curieux de découvrir quel genre d'enfance tu as bien pu avoir. » lui demandais-je, me disant qu'une petite question innocente comme celle-ci était un bon départ.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Aoû - 23:41
Invité
Invité
Anonymous
Quand j’y pense, je connais très peu Tyler. Il avait intégré notre groupe de potes mais j’avais jamais pris le temps de parler en détail avec lui. Savoir qu’il était là me rassurait car dans le lot certaines personnes me rendaient indifférent. Pas spécialement d’amitié pour certains quoi. Mais justement autant profiter qu’il soit là pour essayer de rigoler un coup et parler de tout et de rien. Après tout ça commence pas comme ça les flirts ? De tout façon ça a commencé et ça me gêne pas trop de continuer, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre sur lui. J’espère même que cela dure un bon temps, c’est quand même une période sympa. Mais bon on verra. On verra déjà ce qu’il va me répondre.

Ca ne tarda pas vraiment. Il sortit une phrase assez prévisible je dois dire avant de sortir sa langue et esquisser un sourire. Il n’en fallait pas plus pour me relancer ! « Tu parles, si je me pousse un peu trop loin tu vas être déçu ». Je ne manquais pas de lui sourire de façon provocatrice. Il avait à présent finit sa clope.
Il changea ensuite de position pour lancer une remarque implicite qui devint explicite grâce à son regard. Je lâchais alors un court rire, entre approbation et moquerie. Le sujet s’embarqua sur quelque chose de plus classique. « Bah écoute rien de bien fou, un peu fatigué je t’avoue. La semaine a été longue mais bon on m’achève pas comme ça ! Et toi donc ? ». D’ailleurs, loin d’être achevé bien qu’un peu amoché mentalement j’avais une certaine envie d’avoir un musicien à mes côtés pour chanter un bon coup.

Puis, Tyler eut l’idée que nous allions nous dégourdir les jambes. A peine j’hochais la tête qu’il était déjà debout. Je faisais signe au filles avant de partir en sa compagnie. Nous sommes allés nous poser près de l’eau, un lieu plus calme, relaxant, serein et inspirant.
Tyler lâcha alors un petit dossier d’enfance qui ne manqua pas de me faire rigoler. Pour le taquiner je lui mis un coup d’épaule par la même occasion. « Remarque ça partait d’une bonne intention ! C’est ce qui compte non ? ».

Ensuite relevé, nous avons marché un peu le long de l’eau. Cette situation me rendait bizarre. Peut-être est-ce à cause de mon état du moment ? Mes questions ou même mes certitudes. Puis Tyler aborda le sujet de l’enfance. Je me passais alors la main dans la nuque en baissant la tête avant de me relever. J’avais généralement du mal à parler de tout ça mais j’avais l’impression qu’avec Tyler l’équité serait respectée, que personne ne devrait se dévoiler plus que l’autre. C’est ce qui me poussa à lui répondre avec honnêteté. « L’enfance ? C’est un âge cool. Innocent, inconscient. Je peux pas dire que j’ai été malheureux pendant mon enfance. C’est le tout début de l’adolescence qui a été moins sympa. Tu vois, l’adolescence c’est censé être une période où tu te développes, où tu as besoin de repères. Hors dans mon cas, j’ai perdu tous les miens. C’est comme si on donnait un coup de pied dans un château de cartes. Du coup, il te reste plus qu’une base fragile que tu dois consolider au mieux par toi-même. Heureusement, j’y arrive plutôt bien mais je suis loin d’être irréprochable. »
Une fois ma tirade finie je pris le temps de regarder Tyler dans les yeux, ce que je n’avais pas eu le courage de faire pendant que je parlais. Puis, pour détendre l’atmosphère je le poussais légèrement pour le faire dévier de sa trajectoire. « Alors, et toi, R.A.S ou dossier bien rempli ? ». Je marquais alors une pause pour profiter du vent marin glissant le long de mon corps. Je fermais les yeux quelques instants avant de les rouvrir et regarder Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû - 11:27
Invité
Invité
Anonymous

the good side of things
Fynn & Tyler

J'appréciais son optimiste, car dans son cas, j'aurai sans doute râlé en disant que je voulais passer le week-end au lit. « Content d'être en week-end ! » répondis-je simplement d'un air vague, réalisant que ma question c'était principalement échappée de ma bouche histoire de lui dire quelque chose. Suite au souvenir que je venais de lâcher, le jeune homme me donna un petit coup d'épaule, ce qui me fit sourire. La complicité entre nous était indéniable. C'était si rare que je m'entende si rapidement avec un mec...D'habitude, cela me prenait un peu de temps, car quelque part, même en étant un gars j'avais parfois du mal à les comprendre. Tandis que les filles, je savais leur façon de penser et m'entendait du coup davantage avec elles. C'était un peu cliché, mais c'était la vérité.

J'écoutais attentivement Fynn répondre à ma question. Je trouvais cela assez drôle qu'il me réponde avec autant de franchise tout en restant en surface. D'un côté, ma question n'était pas spécialement précise, donc je devais m'attendre à quelque chose d'un peu flou. Néanmoins, je comprenais totalement ce qu'il avait traversé.

Fynn choisit ce moment pour me pousser légèrement sur le côté et j'ouvris exagérément la bouche d'un faux-air choqué avant de rigoler, tout en me disant mentalement qu'il ne perdait rien pour attendre. « C'est rare que j'entende des jeunes dire qu'ils ont aimé leur adolescence ! » pouffais-je en me passant une main dans les cheveux « Quant à moi, c'est à peu près la même chose. J'ai vécu une enfance plutôt tranquille jusqu'au divorce de mes parents. Je suis resté chez ma mère, mais elle bossait beaucoup, du coup j'étais souvent seul à la maison. Quant à mon père, il est venu s'installer ici et a refait sa vie ! ». J'avais dit tout cela sans la moindre once de colère dans la voix. Il fut un temps où j'avais été effectivement furieux, mais avec le recul, j'avais préféré me concentrer sur les choses positives que négatives. Et puis, cet événement dans mon adolescence m'avait certes rendu triste durant un temps, mais je m'en étais remis et en regardant en arrière, je réalisais que ma vie jusqu'à présent avait été quand même plutôt heureuse, ce qui n'est pas forcément donnée à tout le monde. « J'ai toujours du mal à accepter la nouvelle situation de mon père mais, vivre avec lui me permet en quelque sorte d'être heureux pour lui... » repris-je en ne laissant pas mon sourire ce faner.

Je n'étais pas particulièrement gêné de parler de ceci avec Fynn. Après tout, des parents qui se séparent c'est tellement commun de nos jours. « By the way, je viens de New-York -si tu te posais a question-. Auquel cas, je n'ai rien dit ! » repris-je en lui lançant un regard en coin avant de remarquer le phare sur la falaise un peu plus loin. Je m'arrêtais quelques instants pour le regarder, car il me semblait y être déjà allé avec Violet, mais je n'étais plus sûr. Sortant de mes pensées, je repris notre marche comme si de rien était. « Et toi, tu es originaire d'ici ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû - 12:06
Invité
Invité
Anonymous
Alors que j’avais part à Tyler de mon humeur sur sa question assez basique, il répondit plus ou moins la même chose. Vint ensuite ma tirade précédée de quelques rires étouffés causés par la remémoration du souvenir de Tyler. J’avais été relativement implicite dans ce que j’ai raconté. J’ai vraiment voulu être assez superficiel. Comme si je délivrais uniquement la première couche de mon épiderme. C’est vrai, je suis pas un grand fan de confidences, du moins ça dépend avec qui. Avec Trevor et Justin je sais pas pourquoi ça a probablement été les seuls mecs avec qui j’ai été aussi proche en amitié. Ils ont un côté mecs attentionnés qui change des mecs qui veulent paraître viriles à longueur de journée. C’est d’ailleurs quelque chose qui m’a toujours interpellé. Pourquoi un homme a-t-il besoin de prouver sa virilité et en faire le caractère numéro un ? Parce que sans être mauvaise langue ça aide pas forcément dans une amitié et ça peut même en briser. Le fait de ne pas avoir de moments complices, où l’un s’ouvre à l’autre c’est comme avoir une amitié de surface, en aucun cas profonde et unie.

Alors que j’avais bousculé légèrement Tyler, il réagit d’un air théâtral. Je ne pus m’empêcher de sourire. De son côté il lâcha un rire. Il aborda ensuite un point pouvant être à l’origine de beaucoup de débats. Mais quoiqu’il en soit j’acquiesçais d’un signe de tête. En y repensant, c’est un point de vue largement défendable ! L’adolescence est une période de grands changements, de bouleversements, de  rébellion. Ceci dit je suppose qu’avec suffisamment de recul on peut apprécier cette période en la trouvant formatrice et nécessaire pour se forger une certaine résistance.
Ce que Tyler a vécu de son côté était certes plus commun mais pas pour autant facile. C’est un phénomène qui arrive plus qu’on ne le croit. Du coup, on le banalise parce qu’on le voit à grande ampleur à travers des statistiques, témoignages ou autres alors qu’à une ampleur beaucoup plus petite la secousse est largement marquée. Je pris alors la parole. « Tout ne peut pas être rose c’est vrai. Les choses changent et on a pas d’emprise dessus. Dis toi que c’est pas que du négatif ! En vrai, ça se trouve t’aurais jamais foutu les pieds dans cette ville non ? » Je marquais une pause avant de regarder de nouveau l’horizon, lâchant Tyler du regard « Remarque si tout était si beau, si parfait j’aurais jamais foutu les pieds dans cette ville non plus ».

Ensuite, il m’apprit qu’il venait de New-York, ce qui me fit sourire car peu de personnes à Arcadia Bay on déjà été de ce côté de l’Amérique. « J’ai habité sur la côte est du côté de Philadelphie jusqu’à mes 10 ans et ensuite j’ai déménagé sur la côte ouest avant d’arriver ici à Arcadia ». Je repris : « Ca fait du bien de voir quelqu’un qui a vécu sur les bords de l’Atlantique ». Je pris alors un moment pour placer mes bras autour de mes genoux. « Alors New-York c’était comment ? J’y suis allé quelques fois mais uniquement en tant que touriste, pas résident. J’imagine que ça doit être une putain de fourmilière ! Déjà que Phila je trouvais que ça bougeait bien alors New-York j’imagine pas ».
Enfin, je décidais de lui parler un peu de son tatouage que j’avais repéré déjà depuis un bon bout de temps. « C’était en quel honneur ça ? » dis-je en montrant de la tête son poignet très légèrement découvert. « Vraie signification ou coup de tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû - 15:52
Invité
Invité
Anonymous

the good side of things
Fynn & Tyler

Sa phrase m'interpella, car oui, il avait raison. Sans tous ces événements, je n'aurai jamais mis le pied à Arcadia Bay. J'ébauchais alors un sourire avant de répondre « C'est drôle comme une chose peut en entraîner une autre. ». Je marquais un temps de pause dans la conversation pour regarder l'horizon marin. Tout semblait si calme ici, cela avait un effet presque apaisant. J'en oubliais nos congénères féminins laissés derrière nous en train, sans aucun doute, d'ergoter sur le sable. J'étais bien mieux ici avec Fynn qu'avec elles.
« Philadelphie, hu ! Content de voir un collègue de la côte Est ! » rétorquais-je tout en grimaçant lorsque l'un de mes orteils heurta un coquillage. « Et pour répondre à ta question » repris-je en ignorant la légère douleur que j'avais à présent au pied « New-York est une trop grande ville pour moi. Ça bouge tout le temps. Parfois ça peut être cool, mais ça peut être aussi très fatiguant... ». Dès lors que ma phrase fut terminée, je me remémorais en l'espace d'une seconde toutes les choses qui avaient pu m'y arriver. Les bonnes comme les mauvaises. « Ceci dit, cela reste quand même une ville plutôt chouette ! »

Les yeux de Fynn descendirent jusqu'au tatouage que j'avais sur le poignet. Non pas que je le cachais, mais je fus surpris qu'il y prête attention, car ce n'était pas forcément le genre de choses que l'on remarquait au premier coup d’œil. Savoir qu'il avait un peu étudié mon physique me fit tout drôle. Je souriais bêtement tout en observant son visage vénusté et sa mâchoire parfaitement dessiné.
« Coup de tête ! » pouffais-je en le dévoilant complètement « Même si je l'aime bien, ce n'était pas forcément une très bonne idée de vouloir se faire tatouer complètement torché en sortant de soirée ! ». « Il n'avait initialement pas de signification particulière, mais j'ai fini par lui en donner une » expliquais-je ensuite à Fynn tout en caressant du doigt mon poignet « J'ai donc décidé de le dédier aux attentats du 11 septembre ! ». Non pas que celui-ci m'avait touché personnellement, mais comme chaque new-yorkais qui se respecte, cela restait un événement majeur et tragique de l'histoire de la ville que personne n'était prêt d'oublier.

« Et toi ? » continuais-je en abaissant mon bras « Tu as des secrets de ce genre ? Tatouages ? Piercings dans des endroits cachés ? ». Mes yeux se baissèrent aussitôt d'un air significatif vers son entrejambe protubérant avant de remonter vers son visage. « Je connaissais quelqu'un qui avait un piercing sur les testicules...Soit disant cela stimulait davantage le plaisir sexuel » expliquais-je -sans préciser qu'il s'agissait en réalité d'un ex-,  pour justifier le fait que je venais de zieuter son entrecuisse. Je n'en étais pas spécialement gêné, car après tous, c'est assez commun des mecs qui parlent de leurs pénis. Et puis, un peu de rentre-dedans ne ferait pas de mal à ce gentil flirt.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû - 16:15
Invité
Invité
Anonymous
Tyler souleva un point important. Le fait qu’une décision puisse changer tout un tas de choses. Le pire dans tout ça c’est que la vie c’est pas un jeu vidéo dans lequel on peut savoir la suite. Dans la vie on fait des choix, ou non d’ailleurs, et ça emmène sur des routes inconnues. C’est donc pour ceci que je lui répondis logiquement : « C’est flippant aussi. Mais rassurant. On a rarement envie d’être spoilé ».

Puis, Tyler aborda son expérience new-yorkaise. Je comprenais tout de suite à quoi il faisait allusion. Lorsque je suis allé à New York la première fois c’est comme si le temps défilait à toute allure. Ceci dit il ne faut pas oublier le nombre de richesses culturelles dont regorge la Grande Pomme. Le mieux serait alors d’habiter en banlieue new-yorkaise pour éviter de vivre dans le centre qui parait complètement surréaliste et où l’on se sent bien plus que ridicule. « Je sais pas comment t’as fait. J’aurais été paumé. Comme si j’étais hors tempo. Après l’avantage c’est que tu peux pas t’ennuyer tellement y’a de choses à faire ».

Puis, Tyler répondit à mon interrogation sur son tatouage en riant, probablement de malaise, je n’en étais pas sûr. Il m’expliqua les circonstances qui ont menées à avoir le signe peace and love gravé dans la peau. Ce n’était pas très glorieux à vrai dire.  Ce qu’il l’était en revanche plus était de lui donner un sens. C’est un bon rattrapage. « Je vais pas te mentir, c’était pas un coup de génie mais au moins t’as réussi à minimiser la connerie ! ». Il me demanda ensuite si j’avais un tatouage ou même un piercing sur le corps. Il adressa un regard sur mon corps qui me mit à la fois mal à l’aise et enjoué. La petite anecdote qui suivait était cependant accessoire à mes yeux. C’était relativement répugnant et douloureux rien qu’à imaginer. « J’ai ni tatouage ni piercing mais je trouve ça super beau. Les tatouages surtout. Les piercings c’est moins mon truc et encore moins dans des endroits où il devrait pas trop y en avoir. » Je mis alors du temps avant de continuer « Sinon tu fumes depuis quand ? Parce que t’as l’air d’être un habitué maintenant ». J’avais pris un air angélique et innocent pour amplifier le contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Aoû - 12:48
Invité
Invité
Anonymous

the good side of things
Fynn & Tyler

« Oui c'est sûr » rajoutais-je par rapport à la vie à New-York « Il y a toujours quelque chose à faire donc tu ne peux pas t'ennuyer à moins de le vouloir ». Je voyais bien que mon commentaire vis-à-vis des piercings sur les parties intimes le dégoûta et qu'il fut un peu gêné que je le scrute de la sorte, mais tant pis. Au moins, s'il n'était pas déjà fixé sur mes intentions, il l'était à présent -dans la mesure où je n'étais pas le seul à avoir remarqué qu'il y avait quelque chose entre nous-. « J'aimerai bien me refaire un tatouage d'ailleurs. En étant sobre cette fois ! » précisais-je en rigolant « Je ne sais pas quoi encore, mais j'aimerai bien. De toute façon, je n'ai pas l'argent pour ça pour le moment. J'essaierai d'économiser un peu ! ». Fynn me demanda ensuite depuis combien de temps je fumais, car j'avais l'air d'être habitué. Je fis semblant de réfléchir, pour la forme, puis tourna la tête dans sa direction. « Depuis mes 16 ans je crois... » répondis-je en me grattant le menton « Ma mère fume elle aussi, donc ce n'était pas bien difficile de me fournir en cigarette ! ». Pour une avocate, cela ne donnait pas forcément une très bonne image, mais malgré qu'elle soit brillante, ma mère était une femme anxieuse qui avait besoin de quelque chose pour la calmer. Avant, c'était mon père. Maintenant, la clope.

Je me demandais bien de quelle façon devait me voir Fynn à présent. Me voyait-il comme le fumeur tatoué qui ne dirait pas non pour passer une nuit avec lui ? Je ne voulais pas lui donner pourtant cette impression, car ce n'était pas le cas. Je n'étais pas le genre de mec à rechercher cela uniquement mais, avec l'expérience, je comprenais que tout le monde n'avait pas les mêmes motivations, donc je m'adaptais aux autres en fonction de mes envies.

J'avais un peu de mal à me projeter en tant que couple avec Fynn pour le moment. Cela me faisait toujours ça lorsque je ne connaissais pas suffisamment la personne. Mon plus gros problème dans les relations c'est que, même en étant quelqu'un de bien dans sa peau, je m'étais tellement fait piétiner par certains mecs que je n'avais plus trop confiance en moi de ce côté-là. Je ne me sentais pas forcément tout le temps sûr de moi, même si je n'en donnais pas forcément l'impression. Rien que dans le cas de Fynn, j'avais du mal à comprendre ce qu'un mec comme lui pouvait bien me trouver, bien que je n'étais pas non plus hideux à regarder. Mais bon, c'était le sous-estimer quelque part que de penser qu'il ne pourrait pas s'attacher à moi pour autre chose que mon apparence.

« Je t'imagine avec des tatouages partout sur le corps. Comme un rappeur ! » lui lançais-je ensuite en souriant avant d'ajouter, après quelques secondes de silence : « Ça serait drôle qu'on aille un jour se faire tatouer...toi et moi ». Je n'étais pas sûr que Fynn soit spécialement chaud pour ça, mais au moins j'avais proposé. Et puis, cela nous ferait une sortie en tête-à-tête, à défaut de lui proposer clairement de se voir que tous les deux. Flirter, je savais faire, mais exprimer directement mes sentiments et intentions était quelque chose avec laquelle j'avais du mal. Or, Fynn ne pouvait pas forcément deviner ce que je pensais. Il faut dire que moi-même je ne comprenais pas toujours ce qui se passait dans ma tête, tellement c'était le bordel dedans.
Je donnais un coup de pied dans l'eau, en ayant pas spécialement l'intention que cela gicle sur Fynn. Mais voilà, mon partenaire se retrouva arrosé et, tournant la tête vers moi, je ne pus m'empêcher d'exprimer un air de défi dans mon regard.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Aoû - 23:07
Invité
Invité
Anonymous
Alors que nous parlions de la Grosse Pomme j’adhérais aux propos de Tyler bien que je ne sois pas du tout aussi calé que lui à ce sujet : « New York c’est vraiment une ville qui dort jamais, c’est pas qu’un mythe. Y’en a pour tout le monde ! Donc ouais comme tu dis, faut vraiment le vouloir ! ». Par la suite, le tatouage était un sujet assez sympathique car artistique. J’entendais alors Tyler expliquer qu’il voudrait réitérer l’exploit mais sans une goutte d’alcool cette fois-ci, ce qui était infiniment plus raisonnable. Il est vrai que j’aime m’éclater aussi mais un tatouage, c’est pas comme un autocollant que l’on peut enlever en frottant. On le garde à vie. Du coup, pour aller en son sens, je lui fis part de mon avis « Prends le temps d’économiser comme ça tu auras le temps d’être sûr de ce que tu veux ! ». Je lui fis un petit clin d’œil d’approbation pour accompagner le tout.

Tyler prit ensuite le temps de répondre à ma question d’une façon claire qui ne laissait pas de place à l’hésitation ou l’incompréhension. Je me suis quand même mis en tête de pousser un peu la question pour savoir ce que je voulais vraiment savoir. « 16 ans ? Ca va remarque c’est dans la moyenne j’imagine. Et puis si les cigarettes étaient faciles à dégoter ça accélère le processus ! ». N’étant pas tout à fait sûr de l’argument, je penchais la tête vers la droite. « Et sinon les cigarettes ‘bio’ ? Ca fait combien de temps ? ». Je ne pus m’empêcher de rigoler en pensant à la périphrase utilisée. J’espérais seulement qu’il ne soit pas aussi accro que Justin. Pourquoi ? Parce que lui je l’ai connu comme ça, j’ai du mal à le voir clean 24h consécutives. Tyler non. Il faut dire que je n’étais pas non plus un exemple. A défaut de fumer de l’herbe je buvais. Certes c’est moins choquant mais au final j’ai mes torts. L’avantage c’est que c’est quand même plus discret que les joints.

La discussion rebascula alors sur les tatouages, ce qui ne me déplaisait pas. Quand j’y pense, j’admire énormément les tatoueurs, ces artistes dont la toile est vivante, avec son lot d’émotions et de sentiments aussi divers soient-ils. J’éclatais alors de rire lorsque j’imaginais mon corps rempli de tatouage comme Tyler me le suggérait. « En fait tu m’imagines en rockstar ? C’est flattant dans un sens merci ! ». Je lui ébouriffais alors les cheveux. « Je pense pas que le tatouage soit la meilleure option pour un rendez-vous galant ». Je tirais la langue avant d’ajouter : « Mais bravo pour l’audace ! ». Je me mis alors à imiter un juge d’émission télévisée se lever, brandir une pancarte et s’exclamer : « 9 pour l’artistique ! 7 pour la technique ! », avant de me rassoir en faisant une grimace relativement mignonne. Alors que je me rasseyais, Tyler, sans aucune raison apparente mis un coup dans l’eau, ce qui eut comme effet de m’éclabousser allègrement.  Je lui jetais un regard noir : « Wood, un petit soutien psychiatrique peut être ? ». Puis, pour me venger je pris de l’eau dans le creux de ma main que je pris le temps de verser sur la tête de Tyler, le regardant d’un air satisfait. Avant que tout cela ne dégénère, je me levais en utilisant mes chaussures comme bouclier. J’ajoutais en pure prévention « Ecoute moi bien Wood, soit tu t’arrêtes là en disant que tu veux pas que j’attrape la crève ou des maux de gorge à m’en niquer la voix, soit je riposte. ». Je levais les bras : « A toi de voir ! ». J’attendais donc qu’il fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-