Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tyler ☾ wanna be friends forever

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 10 Sep - 21:10
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Curieux, rancunier, impulsif + l'idée que tu avais déjà proposé en MP... je vais essayer de concocter une idée avec tout ça What a Face

Les deux sont curieux. Un jour ils auraient suivi quelqu'un (à voir qui, pourquoi, etc) qui genre allait faire un truc horrible (dans Blackwell style avant les caméras de surveillance, ils auraient pu voir un truc horrible que quelqu'un aurait fait à quelqu'un d'autre, qu'ils détestaient tous les deux pour des raisons x/y (genre étant rancuniers ils auraient moyennement envie d'aider le mec, qui ne les auraient pas vus anyway) et du coup ben ils se seraient vus Tyler/Graziella et auraient décidé de rester ensemble pour espionner toute la scène quoi Laughing et au bout d'un moment yaurait eu un truc vraiment grave ou horrible et ça faisait d'eux des "complices" au premier type.

Après ce serait cool quelle que soit la situation, qu'on voit ce qui est arrivé xD si on prend ça, on peut partir sur autre chose OO et genre dire qu'à partir de là, sans même forcément être amis de base, ils resteraient quand même en contact, ne serait-ce que pour vérifier que l'autre va pas aller voir les flics ou quelqu'un d'autre Arrow ou limite ils deviennent amis au fur et à mesure à cause de l'événement et tentent de l'oublier aussi, genre ils vont à des soirées et tentent de tout faire pour oublier le truc, etc. même si genre, si l'un des deux croit qu'un truc arrive encore (à quelqu'un, n'importe qui) ils pourraient en parler et retourner espionner. Genre sans être Sherlock/Watson, finir par former un peu un duo comme ça, mais on saurait pas trop s'ils ont un "camp/côté" en soi xD Genre c'est "on fait comme on veut selon, wesh"

Arrow puis après j'sais pas pour l'impulsivité en fait Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 2861829453 et on peut rajouter des trucs selon Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 2861829453 Tyler aime bien chanter/sait jouer un instrument ? What a Face ou même filmer ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 11:25
Invité
Invité
Anonymous
Hey What a Face


Avant de répondre à la fête Halloween, j'aimerai savoir quel genre de lien pourrait entretenir Tyler avec Nathan, puis avec le Vortex Club Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 436127287 ça m'orienterait pas mal pour cette première réponse Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 3113439116
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 4:25
Invité
Invité
Anonymous
@Nathan Prescott

Alors je les voir bien être des sex friends avec une libido sur-développé pour des jeunes de leur âge Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 296153912

Non plus sérieusement je les vois bien être "neutre" pour le moment, genre en mode Nathan il connaît pas Tyler donc il s'en fout un peu (comme de tout le monde j'ai envie de dire Arrow). Sauf queee Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 2645326263 je ne sais pas si tu as eu écho de ça, mais j'ai un rp "flashback" en ce moment avec Graziella où en gros elle et Tyler surprennent Nathan en train d'emmener Kate avec lui hors de la fameuse soirée du Vortex Club où elle s'est faites droguée. Bon, ils n'arrivent pas à les suivre et ne savent pas de quoi il retourne, ce qui s'est passé, pourquoi et où il l'a emmené. Mais ça pourrait être drôle que genre Nathan ne se doute de rien pour le moment, sauf que Tyler le trouvant louche se sentirait gêné à la soirée chez lui en le voyant débarquer par exemple Laughing on pourrait partir de là, après je ne sais pas comment tu veux faire réagir Nathan vis-à-vis de Tyler, dans le sens où s'il va l'apprécier, ou au contraire vouloir le bully parce qu'il est gay par exemple, ou ce que tu veux. Ou peut-être même que Tyler tentera d'obtenir des informations, mais de façon tellement pas subtiles que Nathan se doutera de quelque chose et se méfiera de lui, i don't know Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 2861829453
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 5:52
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
(Ah oui coucou on vous as vite fait suivis en voiture toi et Kate Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 4041958914)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 15:34
Invité
Invité
Anonymous
Moi !!!!! Allez ! S'teuplaiiiit !
Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 3078767252 Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 2486034190
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Jan - 12:04
Invité
Invité
Anonymous
Alec McArchty a écrit:
Moi !!!!! Allez ! S'teuplaiiiit !
Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 3078767252  Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 2486034190

Hmmm je sais pas Suspect tu as l'air louche @Alec McArchty
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Jan - 17:07
Invité
Invité
Anonymous
C'est encore mieux, nan ?  Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 3450697094 Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 296153912
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan - 14:53
Invité
Invité
Anonymous
@Alec McArchty j'adore comment je prends bien mon temps pour répondre à chaque fois Arrow (à croire que j'aime me faire désirer Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 296153912 )

Tu as déjà une idée ou faut qu'on y réfléchisse ensemble ? Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 13:52
Invité
Invité
Anonymous
Comme si c'était une surprise tu sais ?  :siffle: Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 2396343301
Ils sont tous les deux en option musiques de ciné'. Peut-être pas la même année mais il auraient pu avoir un cours en commun un jour et faire connaissance ?
Je peux avoir des idées mais t'en dis quoi : plutôt du positif, ou plutôt du négatif ? Ouvert à tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai - 19:47
Invité
Invité
Anonymous
Comment est-ce que je pourrais embêter mon petit Tyler ? Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 4041958914
Faut qu'on se trouve quelque chose ah ah ! Pas de hamsters dans notre relation cette fois-ci ! Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 3 2538986687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-