Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tyler ☾ wanna be friends forever

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Aoû - 12:04
Invité
Invité
Anonymous
Elijah Holtz a écrit:
Je suis disponible donc c'est quand/où tu veux Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2486034190

Ah oui ? Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 3113439116
Ok je reviens vers toi rapidement alors Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2185771815
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 17:31
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Tyler Wood a écrit:
Ok je reviens vers toi rapidement alors Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2185771815

Je prends note ! (Même si tes allusions coquines à peine camouflées me font peur ! :pale: Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû - 14:11
Invité
Invité
Anonymous
Elijah Holtz a écrit:
Je prends note ! (Même si tes allusions coquines à peine camouflées me font peur ! :pale: Laughing )

Il ne faut pas avoir peur voyons Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 3236569214 Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 296153912
(et puis c'est toi qui tend des perches aussi Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2538986687 )
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû - 20:17
Invité
Invité
Anonymous
Tyler Wood a écrit:
Je recherche activement des membres du groupe "Les Sales Anonymes" pour partager quelques produits de beauté à la noix de coco et à l'abricot et discuter parfums et propreté...

Je suis ton homme. Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 3008227275
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû - 23:22
Invité
Invité
Anonymous
Trevor Johnson a écrit:
Tyler Wood a écrit:
Je recherche activement des membres du groupe "Les Sales Anonymes" pour partager quelques produits de beauté à la noix de coco et à l'abricot et discuter parfums et propreté...

Je suis ton homme. Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 3008227275

Oh putain tu as osé Laughing (saleté va Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2538986687 )
Je ne suis pas sûr de vouloir un quelconque lien avec toi tout compte fait Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2645326263 Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 3008227275
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû - 23:32
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Han ! Je croyais que j'avais le monopole sur les allusions coquines à peine camouflées à Eli Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2538986687 ! QQ *sort*

Arhem ! Il nous faut des liens avec Teddy et Dana gros What a Face ! T'es trop mignon pour pas y passer What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 0:14
Invité
Invité
Anonymous
Tyler Wood a écrit:
Trevor Johnson a écrit:
Tyler Wood a écrit:
Je recherche activement des membres du groupe "Les Sales Anonymes" pour partager quelques produits de beauté à la noix de coco et à l'abricot et discuter parfums et propreté...

Je suis ton homme. Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 3008227275

Oh putain tu as osé Laughing (saleté va Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2538986687 )
Je ne suis pas sûr de vouloir un quelconque lien avec toi tout compte fait Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2645326263 Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 3008227275

C'est trop tard, tu as signé un contrat pendant un moment de faiblesse aujourd'hui, tu ne l'as pas réalisé mais tout est préparé, pour le club des SA What a Face il parait même que maintenant, les paniers contiennent des laits corporels à la framboise des bois et des shampoings parfumés à la myrtille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 13:09
Invité
Invité
Anonymous
Teddy Scott a écrit:
Han ! Je croyais que j'avais le monopole sur les allusions coquines à peine camouflées à Eli Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2538986687 ! QQ *sort*

Arhem ! Il nous faut des liens avec Teddy et Dana gros What a Face ! T'es trop mignon pour pas y passer What a Face !

Personne n'est irremplaçable Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 296153912
Oh ne t'inquiète pas mon chou ton tour allait venir Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2645326263 What a Face

En général j'ai un peu de mal à trouver des liens avec les professeurs, donc j'avoue que pour Teddy, si tu as des idées je suis preneur ✌ Tyler est en art, mais il est plus branché arts-plastiques et cinéma plutôt que musique. Après peut-être qu'il aurait pu tester quand même le cours ? Mais ça serait un peu triste que notre lien se résume à ça Laughing ("Teddy est mon prof de musique eeeet....et puis voilà Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2538986687 "). Vu que Teddy est jeune et en vue de ses galères, j'imagine qu'il est atypique comme prof, donc peut-être qu'il y a moyen qu'ils se soient croisés à la soirée de rentrée et j'imagine la tête de Tyler en découvrant deux jours après que le gars avec qui il a fumé et bu était en réalité un prof Laughing (pour pousser plus loin, ils peuvent même avoir dérapé ce soir-là Laughing si tu vois ce que je veux dire  Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 3113439116  Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 4041958914 )

Pour Dana, je les vois bien amis. On peut peut-être partir du fait qu'ils avaient tout deux des parents plutôt absents et que du coup ils se comprennent, je ne sais pas Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2861829453 Sans forcément être son meilleur-ami, peut-être que Tyler peut lui servir de confident ou de personne de confiance à qui parler quand elle en a besoin ? A toi de voir Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2645326263 (mais encore une fois, si tu as d'autres idées n'hésite pas)

Ophelia B. Wan a écrit:
C'est trop tard, tu as signé un contrat pendant un moment de faiblesse aujourd'hui, tu ne l'as pas réalisé mais tout est préparé, pour le club des SA What a Face il parait même que maintenant, les paniers contiennent des laits corporels à la framboise des bois et des shampoings parfumés à la myrtille What a Face

Bon bah si c'est trop tard alors Sad Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 1970250855
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû - 18:51
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Pour Teddy, t'es pas obligé de t'être inscrit en musique au pire, tu peux t'inscrire en cours "Musique de Film" (les inscriptions sont What a Face) !
Arhem dans tous les cas, j'aime bien cette idée de soirée qui aurait "dérapé" XD ! T'as trop cerné Teddy n'empêche... Ben la preuve, en dehors des cours, il lui arrive de traîner avec Trevor et Justin pour fumer et pour apprendre le skate avec eux XD ! Donc vraiment, il se prend pas trop la tête et irait volontiers boire et fumer en soirée, comme s'il était un élève aussi XD !

Pour Dana, hm... à la limite, on peut faire remonter leur rencontre à plus loin que ça... Genre, ils auraient pu se rencontré à New York. Dana est originaire de AB, mais vu que sa mère était mannequin, il lui est arrivé de bouger pas mal et éventuellement, elle aurait pu emmener sa fille faire quelques shootingphoto sur NY... Et Dana et Ty auraient pu se rencontre genre quand ils avaient 15 ans ou 16 à une soirée où ils étaient sûrement pas censé être XD ! Et c'est en partie ce qui les aurait amené à se parler et à passer la soirée ensemble. A la limite, ils auraient fini dehors à parler de tout et de rien de leur famille, leur parents absent et tout. Puis ils auraient garder contact via les réseaux sociaux et comme ça, on peut leur faire des retrouvailles à l'académie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû - 13:09
Invité
Invité
Anonymous
J'adore comment tu fais ta pub Laughing (le pire c'est que ça marche je viens de m'inscrire Sad bon pas dans ton cours mais je vais y avoir accès quand même donc osef Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2861829453 )
Si tu aimes cette idée on la garde alors What a Face Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 3008227275
Bon bah ça donne quand même vachement de possibilités s'il traîne avec les élèves en dehors des cours Laughing on peut partir donc de la soirée qui a dérapé.
Puis après Tyler commence à traîner un peu avec Trevor (mais il ne fait pas de skate par contre sinon il va se faire bobo aux fesses Sad ). Mais j'imagine que dans l'histoire Teddy il en aura un peu rien à faire tandis que Ty' serait un peu gêné au début genre "OMGKESKEKONAFAIT?!! Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2538986687"

J'aime bien ton idée pour Dana Very Happy
Pour aller plus loin on peut même dire si tu veux que la mère de Tyler est l'avocate de la mère de Dana ? (bon je ne sais pas en vrai si changerait quoique vu que t'on idée est déjà bien Laughing )
En tout cas ça me va comme ça Tyler ☾ wanna be friends forever - Page 2 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-