Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tyler Wood ☾ running through the jungle

 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 10 Aoû - 11:35
Invité
Invité
Anonymous
Tyler Wood
Sweet divide, a heavy truth

behind my smile
Curieux ☆ Imprudent ☆ Attentif ☆ Rancunier ☆ Sociable ☆ Indécis ☆ Généreux ☆ Impulsif ☆ Puéril ☆ Fêtard ☆ Débrouillard ☆ Impatient ☆ Spontané ☆ Attentionné


a piece of me
J'ai un tatouage peace and love sur le poigne. Un peu cliché, non ?
+++
Mes parents sont divorcés.
+++
Mon péché mignon est les donuts au sucre.
+++
Je vivais avec ma mère à New-York avant d'emménager chez mon père à Arcadia Bay pour mes études.
+++
Il m'arrive bien souvent de fumer autre chose que des cigarettes.
who are you?

18 ans
Etudiant en art
Célibataire
Homosexuel
Américain (New-York)
Classe moyenne
Crécerelle d'Amérique
feat Brandon Flynn
in real life
Je m'appelle Matt, j'ai 23 ans, je suis illustrateur freelance. J'ai découvert le forum par le plus grand des hasards sur un topsite Tyler Wood ☾ running through the jungle  3236569214
avatar by tearsflight ☆ icon by dirtyicons
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 11:35
Invité
Invité
Anonymous

Break down these walls and come on in

Ne me regardes pas comme ça avec autant d'insistance, c'est bizarre. Quoi ? Tu veux connaître mon histoire ? Parce que tu crois que je vais te la raconter aussi facilement ? Pff, tu rêves. Attend, tu...Quoi ?! Bon ok, c'est bon. Tu as gagné ! Je vais tout te dire. Mais je te préviens, ma vie n'est pas aussi intéressante que le laissent penser les apparences. Je t'aurais prévenu, donc ne vient pas te plaindre !

Pour commencer, je suis né à New-York. Plutôt cool, non ? La Grosse Pomme...le Brooklyn Bridge...la bouffe...les beaux mecs...tout ça tout ça. Ma mère est avocate, mais ne va pas penser qu'on roule sur l'or. C'est vrai, elle ne gagne pas trop mal sa vie, mais de la à dire que nous sommes riches...
Sa rencontre avec mon père est assez tordu. Vous voyez, il est chef dans des chantiers en tout genre, et un jour, un de ces gars c'est volontairement blessé pour toucher de l'argent, prétextant un accident du travail. Ma mère fut engagée comme avocate dans l'affaire pour défendre ce mec. Elle a livré une bataille acharnée contre la partie adverse dont faisait parti mon père. Il a un sens de l'humour bien à lui et je pense que c'est ce qui a séduit ma mère, bien qu'elle ait livré bataille comme une tigresse. Bon...elle a perdue, mais malgré sa rancune, elle a accepté l'invitation à dîner de mon père.
Deux ans après, je suis né.

J'aime bien l'histoire de leur rencontre, mais malheureusement, cela ne s'est pas bien fini. Ma mère est dévouée à son job. Un peu trop même, quitte à ce que sa vie de couple en pâtisse, au grand dam de mon père qui voulait se poser.
Il n'est pas originaire de New-York, il vient d'une petite ville qu'on appelle Arcadia Bay. Bref, il a la ville en horreur. Cela faisait des années qu'il voulait repartir, mais ma mère n'a pas voulu le suivre. Après maintes disputes, ils se sont finalement séparés, mais pas en bon terme. Elle a obtenu ma garde et lui s'en est retourné dans sa petite ville natale au milieu de nulle part.
Je le voyais quand même régulièrement durant les vacances, principalement l'été, où il harcelait ma mère pour que je vienne avec lui camper et pêcher. Notre relation se résumait plus ou moins à ça. Mais cela a changé le jour où il a rencontré quelqu'un, je devais avoir dans les treize ans. A partir de ce moment-là, j'ai eu ce sentiment de détachement et cela ne c'est pas arrangé lorsqu'il épousé cette femme et lui a fait des gosses. Au moins, il a eu ce qu'il avait toujours désiré : une famille.

Arrivé à l'adolescence, je n'étais pas spécialement dérangé par les absences fréquentes de ma génitrice. J'aimais bien cette impression d'être un adulte vivant seul, puis je pouvais inviter des amis quand je voulais, faire des fêtes, etc. De ce côté-là, ma mère n'avait jamais été très stricte, me laissant bien plus de liberté qu'elle n'aurait dû, du moment que je me montrais responsable. Pour ça, je l'étais, mais ce n'est pas pour autant que je ne faisais pas de bêtises.
Elle fut indifférente à mon homosexualité, me disant que je faisais ce que je voulais du moment que cela me rendait heureux. Néanmoins, elle fut un peu plus réticente lorsque je lui appris que je voulais faire des études d'art. Après une longue conversation téléphonique avec mon père, ils conclurent de m'envoyer à l'Académie Blackwell, à Arcadia Bay, là où il vivait. J'étais assez surpris que ma mère veuille m'envoyer chez lui, mais selon elle, j'avais plus de chance de m'en sortir en allant dans cet établissement plutôt qu'en restant à New-York. Voulait-elle se débarrasser de moi ? Je ne sais pas, mais en tout cas, j'acceptais pour lui faire plaisir. Et puis, le cursus n'a pas l'air trop mal. Cependant, devoir vivre avec mon père, ma belle-mère et mes demi-frères et sœurs ne m'enchantent pas vraiment.
Je ne sais pas ce qui m'attend, mais je n'ai plus trop le choix désormais...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 11:40
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 11:58
Invité
Invité
Anonymous
Merci Very Happy (j'adore ton avatar au passage Tyler Wood ☾ running through the jungle  3078767252 )
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 12:21
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenue parmi nous ! Tyler Wood ☾ running through the jungle  2486034190
Je suis d'ores et déjà fan de ton GIF ha ha !
Bon courage pour le reste de ta fiche.

(PS : ça fait plaisir de voir un mec IRL ! Je crois que nous sommes peu pour le moment. Franchement, faut remédier à ça ! Tyler Wood ☾ running through the jungle  3679473000)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 12:22
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi ! J'adore tes choix ! Le nom, le prénom, l'avatar Tyler Wood ☾ running through the jungle  1364328705
Bon courage pour ta fiche, hésite pas à mp si besoin Tyler Wood ☾ running through the jungle  389211052
Il nous faudra un lien OBVIOUSLY ! Tyler Wood ☾ running through the jungle  3450697094
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 12:36
Invité
Invité
Anonymous
Elijah Holtz a écrit:
Je suis d'ores et déjà fan de ton GIF ha ha !

(PS : ça fait plaisir de voir un mec IRL ! Je crois que nous sommes peu pour le moment. Franchement, faut remédier à ça ! Tyler Wood ☾ running through the jungle  3679473000)

Haha moi aussi je l'adore. Quand je l'ai vu je me suis dit "IL ME LE FAUT ! Tyler Wood ☾ running through the jungle  2538986687 " Tyler Wood ☾ running through the jungle  4041958914
(J'ai toujours croisé que des forums où les mecs étaient en minorités donc je suis habitué depuis le temps Laughing mais j'espère que la tendance finira par changer Tyler Wood ☾ running through the jungle  2538986687 )

Fynn Underwood a écrit:
J'adore tes choix ! Le nom, le prénom, l'avatar Tyler Wood ☾ running through the jungle  1364328705
Bon courage pour ta fiche, hésite pas à mp si besoin Tyler Wood ☾ running through the jungle  389211052
Il nous faudra un lien OBVIOUSLY ! Tyler Wood ☾ running through the jungle  3450697094

Merci Tyler Wood ☾ running through the jungle  3450697094
Yes indeed Tyler Wood ☾ running through the jungle  2190449044




Merci à vous deux vos messages me font plaiziiiir Tyler Wood ☾ running through the jungle  1569853237
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 13:05
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 261
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenuue Tyler !
Roh j'approvue ton vava, il est tellement cutie ce gars QQ ! Tyler Wood ☾ running through the jungle  1364328705 Bon courage pour ta fiche Very Happy ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Tyler Wood ☾ running through the jungle  1364328705

Heh... Et qu'est-ce qui vous dit que je suis pas un mec IRL aussi hein ? Bonjour, moi c'est Jean-Roger j'ai 54 ans et demi et je sors de prison et mes passions sont le curling, le meurtre, les pédiluves et la courses en claquettes Very Happy ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 13:11
Invité
Invité
Anonymous
Dana Ward a écrit:
Bienvenuue Tyler !
Roh j'approvue ton vava, il est tellement cutie ce gars QQ ! Tyler Wood ☾ running through the jungle  1364328705 Bon courage pour ta fiche Very Happy ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Tyler Wood ☾ running through the jungle  1364328705

Heh... Et qu'est-ce qui vous dit que je suis pas un mec IRL aussi hein ? Bonjour, moi c'est Jean-Roger j'ai 54 ans et demi et je sors de prison et mes passions sont le curling, le meurtre, les pédiluves et la courses en claquettes Very Happy ! *sort*

Merciii I love you (et oui on est d'accord il est Tyler Wood ☾ running through the jungle  1364328705 )
Jean-Roger Tyler Wood ☾ running through the jungle  1612001808
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 13:46
Invité
Invité
Anonymous
Dana Ward a écrit:
Heh... Et qu'est-ce qui vous dit que je suis pas un mec IRL aussi hein ? Bonjour, moi c'est Jean-Roger j'ai 54 ans et demi et je sors de prison et mes passions sont le curling, le meurtre, les pédiluves et la courses en claquettes Very Happy ! *sort*

Je peux témoigner, j'ai vu ses poils sous les bras, c'est pas des conneries... rrrr What a Face

Bienvenue mon mignon I love you et.... BRANDOOOOOOON Tyler Wood ☾ running through the jungle  1569853237 Tyler Wood ☾ running through the jungle  1569853237 Tyler Wood ☾ running through the jungle  1569853237 Tyler Wood ☾ running through the jungle  1569853237 Tyler Wood ☾ running through the jungle  1569853237 Tyler Wood ☾ running through the jungle  1569853237 Tyler Wood ☾ running through the jungle  1569853237 Tyler Wood ☾ running through the jungle  1569853237 Tyler Wood ☾ running through the jungle  1569853237 Tyler Wood ☾ running through the jungle  1569853237 Tyler Wood ☾ running through the jungle  1569853237 Tyler Wood ☾ running through the jungle  1569853237 excellent choix d'avatar Tyler Wood ☾ running through the jungle  2185771815

J'ai hâte de voir ce que tu nous concocte Very Happy Bon courage avec ta fiche, et ravie aussi de voir un nouveau garçon IRL rejoindre le petit groupe de Nathan/Fynn/Eli Tyler Wood ☾ running through the jungle  4041958914 (sorry si j'oublie quelqu'un Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Présentations :: Présentations validées-