Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nova Whiteriver 「i'd Rather Go out in a Blaze of Glory 」

 :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Mar - 21:48
Ezra Reid
Creativity takes courage.
Ezra Reid
Messages : 61
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : étudiant / batteur
Humeur : ta sœur ♥

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

everybody dance now !


Hello toiiiiiiiii ♥

Après une absence de très, très, très longue délibération du jury... Nous te condamnons à faire moult RP parmi nous !   Twisted Evil
Je suis déjà fan de November  Nova Whiteriver 「i'd Rather Go out in a Blaze of Glory 」 - Page 2 3078767252 et j'ai hâte de pouvoir la croiser dans les couloirs/cours de Blackwell ♥

Encore bienvenue à toi, et surtout amuse-toi   Nova Whiteriver 「i'd Rather Go out in a Blaze of Glory 」 - Page 2 492762161

Bienvenue et félicitations ! Tu es officiellement validé ! Nova Whiteriver 「i'd Rather Go out in a Blaze of Glory 」 - Page 2 492762161 Tu peux désormais aller courir cheveux au vent dans les rues d'Arcadia Bay et flooder à n'en plus pouvoir.

CEPENDANT ! On va encore te faire bosser un peu. Rien de bien méchant, on te demande simplement d'aller recenser ton avatar par ici, puis ton nom et prénom par là. Viens aussi nous dire ce que tu fais dans le vie dans ce sujet et où tu comptes dormir dans ce sujet.

Maintenant, tu peux aller sociabiliser tranquillement ! Nous t'invitons à créer une fiche de gestion pour répertorier tes liens et tes RPS par ici. Si tu as la chance de faire partie de la prestigieuse Blackwell Academy, tu peux aussi jeter un coup d'œil aux clubs dans ce sujet. Et bien sûr, nous sommes au 21ème siècle alors, tu peux créer des réseaux sociaux en cliquant par ici.

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici. Si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !

ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 22:01
Nova Whiteriver
Creativity takes courage.
Nova Whiteriver
Messages : 24

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Merci Ezra, je vais faire mes devoirs Nova Whiteriver 「i'd Rather Go out in a Blaze of Glory 」 - Page 2 2645326263
@Cassidy Abolick Merci pour ton message, j'espère que November sera à la hauteur Nova Whiteriver 「i'd Rather Go out in a Blaze of Glory 」 - Page 2 1040982339
@Teddy Abolick Je dois rendre à César ce qui lui appartient, j'ai vu ça sur Reddit et je suis tombé absolument raide dingue du diminutif. Razz

A très bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 12:00
Cassidy Abolick
Today a reader, tomorrow a leader.
Cassidy Abolick
Messages : 11

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oh elle sera à la hauteur, je suis déjà conquis  oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées-