Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nova Whiteriver 「i'd Rather Go out in a Blaze of Glory 」

 :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Mar - 5:29
Nova Whiteriver
Creativity takes courage.
Nova Whiteriver
Messages : 24

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
November "Nova" Whiteriver
« I want to Taste love and pain, I wanna feel pride and shame. »

Music:

Caractère

AudacieuseBienveillanteCurieuseDéfianteDirecteIndépendanteIntrépideLoyalePersévéranteSecrèteRebelleSarcastique


Anecdotes

Aime
- Les chiens
- Fumer, même si elle ne l'admettra jamais
- Les tatouages
- Les bad boys qui mettent en perspective sa vie bien rangée
- Les élèves travailleur·euses qui la tire vers le haut
- Se lever tôt sans avoir de réveil

Déteste
- Surnom "Ember"
- L'intolérance
- La coriandre
- Les chiens "mutilés" pour les besoins de race
- Les horaires de nuit
- Qu'on lui rende pas son chargeur quand elle en a besoin

A propos
- Son parfum a des notes d'agrume
- Elle a souvent les cheveux tressés
- Indépendante mais sociale
- Un rapport amour/haine avec l'autorité en général
- A vécu de l'intimidation par le passé
- Sa matière préférée est l'Arts Plastiques

who are you?

21 ans
Cursus Art + Job étudiant
Célibataire
Hétérosexuelle
Amérindienne (Mohawk)
Revenus Modérés
Colibri
Devery Jacobs
in real life
Vous pouvez m'appeler Nova, j'ai arrêté de compter après 30 ans, dans la vie je trouve des solutions aux problèmes que j'ai moi-même créé. J'ai découvert le forum à travers les Top Sites. Soutenir ce beau projet un compte à la fois !
avatar by harleystuff ☆ icon by arielrpt ☆ gifs by stefansalvatored
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 5:30
Nova Whiteriver
Creativity takes courage.
Nova Whiteriver
Messages : 24

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

「I don't wanna take my time
I don't wanna waste one line」


Grandir entourée d’homme vous apprend très vite qu’avec eux une tape derrière la tête fonctionne mieux qu’un cri qu’ils n’écouteraient pas. Nova n’est pas de celles qui se taisent et sourient quand elles sont en désaccord. Soit belle et tais-toi ? Jamais. Elle ne compte que sur elle-même car personne ne voudra son propre bonheur plus qu’elle. Nova n'a pas eu ce qu'on peut appeler un parcours scolaire examplaire par le passé, l'Université Blackwell c'est sa chance de prouver qu'elle peut être une bonne élève.
     Alors oui, développer des relations avec les autres pour Nova c’est compliqué, elle meurt d’envie de se faire des amis·es mais elle est toujours trop. Trop sérieuse. Trop chaotique. Trop garçonne. Trop volubile. Trop silencieuse. Trop investie. Alors maintenant c’est qui m’aime me suive assez longtemps pour me rattraper. Prenez-moi comme je suis où vous n’aurez rien. Et ça tombe bien car elle a tellement à faire que ça lui donne une excuse pour ne pas venir au bar avec des gens qu’elle n’apprécie que de loin. La jeunesse dorée est un concept qui lui échappe, la désinvolture qui en découle l’agace.

Nova, en plus de ses études, a un travail à temps partiel à Arcadia Bay dans un restaurant ou elle fait serveuse, et franchement ça la dégoûte. Ce n’est pas un mauvais travail, elle trouve juste absurde d’avoir tant à faire et besoin d’autant d’argent pour pouvoir vivre. Le temps lui manque, ça l’épuise et son humeur en pâti. Elle n’a pas accès à une bourse, l’état lui donne déjà assez apparemment, le Bureau des Affaires Indiennes c’est une véritable blague. Tout ce qu’elle a, elle le doit à des organismes privés visant à émanciper la jeunesse autochtone, Blackwell c’est l’école de la liste qui était la plus proche et lui donnait le plus de crédits.
     Bref, la réserve lui manque autant qu’elle culpabilise d’aimer ne plus y être. C’est différent, ce n’est pas mieux, mais au moins elle n’est pas seule… Ici, personne ne se connaît. Ça a autant de mauvais côtés de que de bons. Elle découvre l’anonymat, l’assurance que ça lui apporte et surtout, surtout, une perspective d’avenir qui ne ferait aucunement plaisir à sa famille d’entendre.

Rien que venir à Arcadia Bay pour étudier avait été la croix et la bannière. C’est toujours plus fastidieux pour les gens comme elle. Pourquoi partir ? Tu vas revenir, pas vrai ? Tu t’enfuis, t’es comme les autres.
     Autant de questions et d’accusation auxquelles elle avait dû faire face lorsqu’elle avait envoyé sa lettre à l’Université Blackwell. Parfois la réussite des uns est prise comme un échec personnel par d’autres. Ce n’était pas en restant chez elle, à se demander si elle allait pouvoir travailler chez tante x ou oncle y qui allait aider des objectifs bien plus grands. Resteriez-vous dans votre petit village si vos ambitions dépassaient être la caissière de la supérette du coin ? Non, November aspire à mieux, à de grandes choses. Elle ne sait pas encore à quelle échelle, voilà tout, et cette indécision est prise comme un manque d’intelligence par la culture de la médiocrité.

La disparition récente de Rachel lui rappelle également à quel point les inégalités sont profondes. Les statistiques parlent d’elles-mêmes, dans un monde d’homme la femme est en danger. Alors maintenant quoi ? Devait-elle tout arrêter ? L’herbe est toujours plus verte ailleurs. Ce qui est arrivé à Rachel est tragique, toutefois on ne peut pas oublier la piste de la fuite. Si Blackwell est mieux pour étudier que d’autres Universités, November n’oublie pas que vivre ici peut-être tout aussi abrutissant qu’un village sous-peuplé. Elle non plus ne compte pas rester après ses études. Même si parfois quelque chose semble la retenir ici, à Arcadia Bay, une sensation inexplicable.
     Peut-être qu’au final c’est ça qui l’empêche de construire quoi que ce soit, l’errance, l’impermanence. Elle découvre à travers ces évènements un réseau communautaire qu’elle ne soupçonnait pas et qui la rassure. Elle qui se crystalisait dans son rôle modèle afin de faire taire les stéréotypes, et si elle se trouvait finalement une raison d’aimer cet endroit ?...


Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 10:04
Chul-Hei Park
Creativity takes courage.
Chul-Hei Park
Messages : 16

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenue par iciiii je connais pas du tout ton FC mais elle est superbe ! Et puis le choix du colibri, je peux que valider Nova Whiteriver 「i'd Rather Go out in a Blaze of Glory 」 3078767252
En plus si Nova est en cursus art, elle a forcément dû croiser Chul-Hei, donc je viendrai t'embêter pour un lien ♥

Bon courage pour ta fichette en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 10:09
Ezra Reid
Creativity takes courage.
Ezra Reid
Messages : 61
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : étudiant / batteur
Humeur : ta sœur ♥

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bonjour à toi et bienvenue par ici !! Nova Whiteriver 「i'd Rather Go out in a Blaze of Glory 」 2645326263 Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes  !!!

Hâte de voir ce que vas donner Nova :3 en Cursus Art, il y a moyen qu'elle est Ezra se soient croisés, tu me verra dans ta fiche de liens :3
Si tu as des questions n'hésite pas à nous demander, ici ou sur le discord du forum, tu y sera la bienvenue. Nova Whiteriver 「i'd Rather Go out in a Blaze of Glory 」 1040982339

Bon courage pour ta fiche Nova Whiteriver 「i'd Rather Go out in a Blaze of Glory 」 2486034190
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 11:26
Terrence Janssens
Today a reader, tomorrow a leader.
Terrence Janssens
Messages : 61
Localisation : Dans les backroom
Emploi/loisirs : Branleur since 2004
Humeur : MEH

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Hello Nova bienvenue parmis nous Nova Whiteriver 「i'd Rather Go out in a Blaze of Glory 」 1364328705 ça fait trop plaisir une amérindienne à Arcadia ! J'adore ton choix d'avatar ✨ et le colibriiiii tu vas être amie avec Clyde toi ✨:leur: j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage et j'espère que tu vas te plaire parmis nous ~ Si jamais tu as des questions n'hésite pas à passer dans nos MP ou même sur le discord si tu l'utilises, bon courage pour la suite de ta fichette et à très vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 12:06
Azzia Young
Today a reader, tomorrow a leader.
Azzia Young
Messages : 33

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 12:14
Jude Oseman
One person can make the difference.
Jude Oseman
Messages : 20
Localisation : Le nez dans un livre
Emploi/loisirs : Lire des livres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 14:11
Nova Whiteriver
Creativity takes courage.
Nova Whiteriver
Messages : 24

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Merci à vous coeur
Quel bel accueil, j'essaie de terminer ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 14:19
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenue Nova !

Han ! J'adore ce nom et prénom de ton perso ! C'est trop la classe ! J'aurais jamais songé à Nova pour le diminutif de November, mais oui en fait, et c'est grave cool ! Arhem, ton avatar est ouf aussi ! coeur
Alalah, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso ! J'espère que tu te plairas sur LIS ! Si tu as des questions, les autres l'ont déjà dit, mais hésite par mp, discord, pigeon voyageur !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 16:09
Cassidy Abolick
Today a reader, tomorrow a leader.
Cassidy Abolick
Messages : 11

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Et je souhaite enfin la bienvenue ici !!
Sur un autre forum, cet avatar était la bestie et coloc de mon perso, hâte de voir ce à quoi Nova va ressembler en caractère, et comment tu vas écrire son histoire ✨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées-