Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Grey ¤ the death of peace of mind

 :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Sep - 0:12
Joshua Grey
We rise by lifting others.
Joshua Grey
Messages : 23
Emploi/loisirs : Surveillant internat à mi-temps + Employé au Drive-in

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Joshua Grey
We’re dying everyday Tell me is it all in vain Is it worth the suffering? Is it worth the price we paid

behind my smile
Créatif ☆ Amical ☆ Solitaire ☆ Passionné ☆ Secret ☆ Obsessionnel compulsif ☆ Observateur ☆ Impulsif ☆ Colérique ☆ Tête en l'air ☆ Dans son monde ☆ Artiste rêveur en mal de temps.


a piece of me

Tout le monde l'appelle Grey, parce que ça colle à sa personnalité, oscillant entre ombre et lumière, rappelant les phases dans lesquelles il peut s'enfermer.
+++
Son père étant militaire, il a beaucoup voyagé durant l'enfance, l'empêchant de se fixer quelque part, de se faire de vrai amis.
+++
Ce qu'il possède de plus précieux sont ses guitares, une acoustique offerte par son père avant une mission en Irak, l'autre une électrique payée à la sueur de son front.
+++
Adore son look goth/métal. Ça attire les gens avec qui partager du gros son sans plus et repousse les gens qu'il veut, même ses adelphes et ça lui fait des vacances. Toute façon, il ne veut pas trop s'attacher...
+++
Grey a eu du mal à assumer son attirance pour les hommes, mais son père était bien plus tolérant que lui l'était avec lui-même et son corps en garde quelques stigmates, sous les encres.
+++
Son père est mort en mission, ce qui a poussé sa mère et ses cadets à déménager loin de tout ça, pour une ville semblant paisible, pour se reconstruire.
+++
Les tatouages, le premier truc qu'on remarque chez lui. Il en possède tellement qu'il a cessé de les compter. Il veut parfois faire un motif et se rend compte qu'il le possède déjà, trop tard et il doit en avoir un ou deux en double...
+++
Oui, parce que Grey ne se souvient pas bien de tout... Diagnostiqué à 16 ans d'un Alzheimer précoce, il constate pas mal de trous de mémoire, surtout en période de stress ou de fatigue. Il perd ses affaires, ne sait plus où il est, ni ce qu'il est venu faire dans tel ou tel endroit. Ce qui peut passer pour un truc de mec « tête en l'air » est en réalité une véritable souffrance pour Grey, qui se voit galérer un peu plus à mesure que le temps passe. Certes, la maladie est à un stade très jeune encore, mais lui s'imagine déjà finir comme ces vieilles personnes dans les hospices, incapable de se rappeler leur famille, de manger tout seul, et ça lui fait peur. Si peur qu'il en pique des crises de nerfs en se rendant compte de ses oublis... surtout que, depuis la rentrée scolaire 2023 et son nouveau job à l'université, il se rend compte que, certains jours, il ne reconnaît pas les visages des étudiants qu'il fréquente tous les jours. Ne parlons pas de ses proches !
+++
On le voit parfois déambuler dans les couloirs, l'air perdu et parlant tout seul. C'est parce qu'il tente de rester ancré à la réalité. Vivre sa vie devient une urgence, il se plonge dans la musique plus que de raison, pour ne pas oublier les morceaux qu'il adore et ceux qu'il compose. Il ne vit que pour la musique, s'enfermant dans sa bulle sans laisser personne le détourner de sa mission, bien qu'il ne sache plus vraiment laquelle il s'est fixé.
+++
C'est le roi du post-it, des notes dans son téléphone, pour être sûr de ne rien oublier. Médicamenter un temps, ça l'a rendu confus et il refuse de prendre quoi que ce soit depuis, se contentant de boire ou fumer s'il veut se sentir perdu...
who are you?

27 ans (01/09/1996)
Surveillant d'internat l'année scolaire – Musicien freelance pour des groupes en festivals l'été
Célibataire
Bisexuel
Américain
Broken as fuck
l'ours
Ricky Horror Olson
in real life
Je m'appelle Pandore aka Pandore Malone, j'ai bientôt 35 ans, je suis barista-libraire. J'ai découvert le forum grâce à babyyyy Teddy & Ezra chatoooon.
avatar by Pandore Malone (moi) ☆ icon by google
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep - 0:12
Joshua Grey
We rise by lifting others.
Joshua Grey
Messages : 23
Emploi/loisirs : Surveillant internat à mi-temps + Employé au Drive-in

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

this ain't a song for the broken-hearted

Joshua est né un matin de Septembre sur la base navale de Pearl Harbor. Grandir dans le milieu militaire n'a pas toujours été facile, il y a beaucoup de règles à l'intérieur des bases, qu'on ne veut pas toujours suivre lorsque l'on est enfant, encore pire quand on devient adolescent !

Déménager sans arrêt suivant les affectations de son père n'a pas été facile, Grey devenant un enfant plus solitaire mettant du temps à se faire des amis, pour ensuite être arrachés à ces derniers. Il garde quelques contacts avec de bons amis, notamment certains fait durant l'adolescence, car il était plus à même de communiquer via internet et le téléphone. Malheureusement, il ne voit pas souvent les gens qu'il appellent « meilleur.es ami.es ». Il vit bien en colocation avec Maggie et Duncan le week-end et les vacances, et quand il ne part pas en festival, mais d'autres sont devenus militaires comme leurs parents et bougent bien trop souvent, sans parler de ceux tombés au combat...

La perte d'êtres chers a toujours été quelque chose pour lequel il a été blindé, bien que ça n'ait pas aidé lorsque son propre père est décédé, lors d'un transfert en Irak. Ça a dévasté le pauvre Grey qui perdait son repère, son héros. Oui, il était fier de son père, de son grade de colonel, bien qu'il aurait détesté faire partie des rangs comme lui.
Grey, c'est plus un artiste, une âme sensible qui exprime ses émotions plus qu'il ne le devrait peut-être. C'est pas étonnant qu'il se soit dirigé vers la musique et la culture métal-émo très tôt, arborant un look sombre, une mèche devant les yeux, suppliant pour faire des piercings et des tatouages comme ses idoles du rock qu'il écoutait en boucle dans sa chambre.

Le plus grand regret de Joshua, c'est de ne jamais avoir pu dire à son père qui il était en réalité. Les deux ne se voyaient pas souvent du fait du métier de son père et lorsqu'ils se voyaient, il lui demandait où il en était niveau nanas... Si le brun est sorti avec pas mal de filles au lycée, dont certaines de la base militaire comme Maggie, lui nourrissait également d'autres penchants. Le cliché du père militaire stricte et traditionaliste ne s'appliquait pourtant pas dans son cas et il aurait même été fier de partager avec Grey plus que de simples banalités. Ça mis Grey en colère de ne pas avoir pu lui dire qu'il était bisexuel, lui qui avait déjà tant de problèmes à gérer. Il était si confus déjà, et peut-être que ce n'est pas juste ses préférences qui l'ont peiné dans tout ça...

Non, c'est peut-être le fait que son père n'était pas là lorsqu'il avait le plus besoin de lui... En effet, vers ses seize ans, Joshua a été diagnostiqué d'un Alzheimer précoce. Il ne savait même pas que c'était possible de chopper ce genre de truc si jeune, pensant que seuls les personnes âgées perdaient la tête... Mais ça faisait bien un an qu'il souffrait sans parvenir à mettre le doigt sur le problème.
Pertes de mémoires, absences, sautes d'humeur, difficultés à se repérer dans l'espace ou le temps... Sa mère l'accompagna chez tous les docteurs possibles et lorsque toutes les pistes furent écartées, un médecin lui fit passer plusieurs tests jusqu'à obtenir le seul diagnostic plausible. Il perdait peu à peu le contrôle de son esprit... Alors quand on ne parvient plus à reconnaître ses proches et que ça se produit une semaine sur trois, c'est un peu galère. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé à tromper son mec de l'époque avec Maggie, ayant eu un blanc de quelques jours où son repère était la seule nana qu'il fréquentait régulièrement.

Ce n'est pas un paterne fixe, mais Grey peut se retrouver à errer comme une âme en peine dans les rues, comme absent, dans ses pensées comme dirait certains, alors qu'il est en réelle perdition... Ses camarades, Duncan et Maggie, font tout pour lui rendre le quotidien plus facile, lui mettant en place des routines, des post-it pour qu'il se souvienne de l'essentiel. Vivre tous les trois est une aubaine, mais quand il passe sa semaine à l'internat pour surveiller les élèves, il oublie parfois des détails, manger le plus souvent parce qu'il passe sa vie sur sa guitare.
C'est une thérapie mise en place peu après le diagnostic. Les arts aident à canaliser l'esprit du patient, à garder le contrôle et la musique était ce qui calmait le plus Grey en période de crise, lui donnant un point d'ancrage. Il se perd dans la musique et on peut savoir ce qu'il ressent selon s'il joue un riff mélancolique ou bien rageur, signe qu'il faut le laisser en paix. Se retrouver à Blackwell pour le boulot est une aubaine, il y côtoie des gens qui adorent parler musique et certains gamins font il a la charge sont plutôt cool et jouent bien. Il fait des bœufs avec eux, il observe certains, bon avec sa dégaine, son air mort quand il est en transe, il est intimidant la majeure partie du temps. Sans compter qu'il ne retient pas les noms des élèves et se retrouvent à se répéter quelques fois...

Grey n'ose pas vraiment ouvrir son cœur à quelqu'un, il a peur. S'il couche de temps à autre avec des mecs et aussi Maggie, parce qu'il oublie qu'ils ne sont plus ensemble et qu'elle aime beaucoup trop le sexe avec lui, Grey ne veut pas se poser, parce qu'il craint plus que tout d'être u poids pour son ou sa futur.e partenaire. Pire encore, s'il met enceinte une nana et qu'il transmet sa maladie, il serait dévasté ! Alors il refuse tout bonnement les marques d'affection, et il ne se rend pas vraiment compte non plus quand on lui en fait d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep - 0:14
Ezra Reid
Creativity takes courage.
Ezra Reid
Messages : 53
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : étudiant / batteur
Humeur : ta sœur ♥

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
HAAAAAAAAAA trop content de te voir ici !!!!!! bienvenue chez les fous parmi nous ! ♥

Je veux Grey dans la vie de Ezra.... bibous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep - 0:17
Joshua Grey
We rise by lifting others.
Joshua Grey
Messages : 23
Emploi/loisirs : Surveillant internat à mi-temps + Employé au Drive-in

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
hahaha merci kiddo Grey ¤ the death of peace of mind 1f60f coeur coeur coeur
bébous forever XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep - 3:32
Avalon Black
Today a reader, tomorrow a leader.
Avalon Black
Messages : 41

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Coucouuu toi Very Happy I love you

Bienvenue parmi nous, tu vas voir on est tous très tarés gentils Very Happy (enfin... tu connais Teddy/Legend et Ezra alors tu connais déjà un peu l'ambiance qui sévit dans le quartier... Grey ¤ the death of peace of mind 3008227275)

J'adore le boulot de Joshua ! On va bien t'embêter et t'en faire voir de toutes les couleurs Very Happy On te le promet !

Oh et niveau caractère il y a pas mal de points communs avec Avalon, ça risque d'être comique quand ils se rencontreront en RP aussi je crois Grey ¤ the death of peace of mind 4041958914

En tous cas bon courage avec ta fichette, trop contente aussi que tu nous rejoignes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep - 12:25
Joshua Grey
We rise by lifting others.
Joshua Grey
Messages : 23
Emploi/loisirs : Surveillant internat à mi-temps + Employé au Drive-in

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
merciiiii ♥ ♥
(xD oh ou je vois bien l'ambiance d'avance hahahaha)

hahaha si vous l'embêtez trop, Grey va vous défoncer il a pas peur XDD bande d'enfaaaaannts !
trop hâte de voir tout ça et rp avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep - 22:44
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
AAAAAAAAAAAAAAAAH BABYYYYYYYYYYYYYYY !!!!

Joyeux anniversaire Grey Grey ¤ the death of peace of mind 4041958914 Grey ¤ the death of peace of mind 4041958914 ! Lala, j'aime déjà Josh ! J'ai trop hâte qu'on puisse rp ensemble, ça va être trop fun ! Et ce FC ! OMG coeur ! Bon courage pour ta fiche baby (si t'es sympa, Teddy te laissera squatter sa salle de musique coeur ) ! Bienvenue sur LIS Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep - 22:51
Joshua Grey
We rise by lifting others.
Joshua Grey
Messages : 23
Emploi/loisirs : Surveillant internat à mi-temps + Employé au Drive-in

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
merciiii babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ♥♥♥♥ bon anniv à lui ouii *-*

mouhahahaha trop hâte ouii! Grey va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Razz
owiiii laisse moi squatter j'aime ça Grey ¤ the death of peace of mind 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Sep - 23:56
Terrence Janssens
Today a reader, tomorrow a leader.
Terrence Janssens
Messages : 48
Localisation : Dans les backroom
Emploi/loisirs : Branleur since 2004
Humeur : MEH

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenue par iciiiiii lèche

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ~ Il a l'air cool le Grey What a Face Comme promis je vais pas tarder à atterrir dans tes DM pour te proposer un lien qualitatif entre deux soirées codage. Je laisse le plaisir à @Ezra Reid de te valider parce que bon Grey ¤ the death of peace of mind 296153912 je ne m'interposerais pas dans ce qui est prévu, et je lui piquerait pas cette joie mais c'est tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep - 0:23
Ezra Reid
Creativity takes courage.
Ezra Reid
Messages : 53
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : étudiant / batteur
Humeur : ta sœur ♥

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Aller, mon bébou ! C'est le grand jour pour ce petit chaton que de goûter à la grande vie D'Arcadia Bay ! J'espère qu'il y connaîtra une vie meilleure et qu'il y fera de belles rencontres... Compte sur nous pour l'accueillir avec tout l'amour (et la folie) du monde ♥

Bienvenue une nouvelle fois parmi nous ! ! !


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation  tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi  en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là !
Nous t'invitons également à venir répertorier ton métier ici ou bien, si tu es étudiant, vient donc nous dire quel est ton cursus et ta spécialisation juste !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici  si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations-